Le monde Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde Fantastique

Bienvenue a Vous .. Ici vous pénétrez dans un autre monde..Un monde iréelle, surnaturel.. Un monde ou tout est permis... Ange, Elfes , Humain ,Guerrier ... Et toute sorte de personnage .. Entrez dans se monde et faite le évoluer ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 rencontre nocture:

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Kina
Admin
Kina


Messages : 314
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 31
Localisation : Autre monde

Personnage
Race: Humaine

rencontre nocture: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre nocture:   rencontre nocture: - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 10:16

Kina l'écouta parler et vit qu'il ravala des larmes..mais Kina ne fit celle qui n'avait rien vue..et avec un énorme sourire dit :

-Oui allons a l'auberge... !!

Elle commenca a marcher suivit de Alex ... ils arrivérent a l'Auberge .. et il commandére un truc a manger .. puis quand les plats arrivérent ..Kina regarda Alex et avec un sourire timide et dit :

-Tu sait que ... euh.. sa fait 2 fois que tu sauve ma vie.. mercii ..

Kina le regarda et lui sourit timidement puis attendit la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
http://alesia.forumsactifs.com
Rohandral
Admin
Rohandral


Messages : 426
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 30
Localisation : dans les tenebres les plus sombres

Personnage
Race: Semi-Démon

rencontre nocture: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre nocture:   rencontre nocture: - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 16:35

Alex répondit a la réponse positive d'aller a l'auberge de Kina par un signe de tete,puis,plus tard...quand elle le remercia de l'avoir de nouveau sauvée,il répondit:

-j'ai laissé mourrir trop de personnes dans mon passé....pour me permettre de voir mourrir une amie sans avoir agi....

il baissa de nouveau la tete et se laissa aller a quelques larmes...toujours caché sous sa capuche....

<<non,et je ne finirais mon but qu'une fois apres avoir tué ce démon,Samolon....ou en mourrant sous l'honneur du combat...du combat qui aura lieu contre lui,je ne dois pas mourrir avant....et je ne mourrais pas!!!>>

ses yeux virerent au rouge sans qu'il ne s'en rende compte.....
Revenir en haut Aller en bas
Kina
Admin
Kina


Messages : 314
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 31
Localisation : Autre monde

Personnage
Race: Humaine

rencontre nocture: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre nocture:   rencontre nocture: - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 17:59

Kina l'écouta parler... et decida d'en reparler plus tard .. l'ambiance était entrain de descendre au point 0..Alors Kina dit d'un ton enjouer ... Kian se leva contente ..et prit La main d'Alex..et dit :

-Vient je vait te montrer mon endroit préféré de la citer .. j'y vait tout le temps..

Elle lui sourit ..et toujours en lui tenant la main la traina a l'extérieure puis s'arreta net et lacha sa main .. et dit ..en rougissant :

-Euh.. pardon .. tu na peut etre pas envie d'y aller.. je suis trop enthousiame defois ... je m'excuse ... !!??

Elle le regarda ..et remarqua que ses yeux avait changer... mais comme elle l'avait decider ne dit rien ... puis elle attendit la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
http://alesia.forumsactifs.com
Rohandral
Admin
Rohandral


Messages : 426
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 30
Localisation : dans les tenebres les plus sombres

Personnage
Race: Semi-Démon

rencontre nocture: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre nocture:   rencontre nocture: - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 18:03

Alex suivit Kina qui le tirait apres elle....et s'excusa ensuite de sa vitesse....

-non,allons y....cela ne me dérange pas et je suis curieux de savoir ou tu m'emmenes....

il avait aussi surtout besoin de se changer les idées.....

-je te suis....

il remarque que la jeune fille avait vu ses yeux et espéra qu'elle ne releve pas le sujet....
Revenir en haut Aller en bas
Kina
Admin
Kina


Messages : 314
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 31
Localisation : Autre monde

Personnage
Race: Humaine

rencontre nocture: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre nocture:   rencontre nocture: - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 18:47

Kina fut soulager de voir qu'il voulait bien visiter cette endroit ..elle lui fit un énorme sourire et commenca a marcher ..Kina marchait mais ne parler pas .. elle jeter des coup d'oeil de temps en temps a Alex.. puis ils arrivérent en bas d'une tour .. Kina dit en regardant Alex :

-Il faut monter en haut ..

Elle sourit et ouvrit la porte et commenca a monter les marches suivit de Alex.. au bout de 10minutes ils arrivérent en haut.. et il y avait une vue sur toute la citer et au voyait l'horizon.. il y avait un air frais.... Kina s'approcha du rebord.. et s'assit ..les pied dans le vide ..elle regarda Alex et dit :

-Ces jolie non ??

Puis elle attendit ..tout en balancant ces pied.. elle sourit quand le vent passa a travers ses cheveux.. et son regarda revint a Alex ...Kina attendit sa réponse..
Revenir en haut Aller en bas
http://alesia.forumsactifs.com
Rohandral
Admin
Rohandral


Messages : 426
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 30
Localisation : dans les tenebres les plus sombres

Personnage
Race: Semi-Démon

rencontre nocture: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre nocture:   rencontre nocture: - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 18:55

Alex avait suivi la jeune fille jusque au sommet d'une tour,arrivé en bas il se doutait deja qu'il s'agissait du paysage et fut en effet surpris devant la beauté de celui ci...il vit que Kina attendait sa réponse et dit:

-oui,en effet,c'est un beau paysage...il s'assit en tailleur et observa le paysage...

il reegarda ensuite Kina...il comprenait pourquoi la jeune fille aimait venir ici...il lui sourit timidement et reprit son observation.....

Revenir en haut Aller en bas
Kina
Admin
Kina


Messages : 314
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 31
Localisation : Autre monde

Personnage
Race: Humaine

rencontre nocture: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre nocture:   rencontre nocture: - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:09

Kina fut contente que Alex aime ce paysage... elle lui rendit son sourire ... Puis au bout de 10minutes de silence elle regarda le ciel ..et vit que le soleil commencer a ce coucher..elle regarda Alex .. et dit :

-Alex a quelle heure commence tu a travailler .???

Puis toujours les pied dans le vides en regardant Alex.. elle venait souvent ici ..a observer ce paysage ... d'ici on voyait tout ..c'était beau ...Kina attendit la réponse d'Alex ..
Revenir en haut Aller en bas
http://alesia.forumsactifs.com
Rohandral
Admin
Rohandral


Messages : 426
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 30
Localisation : dans les tenebres les plus sombres

Personnage
Race: Semi-Démon

rencontre nocture: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre nocture:   rencontre nocture: - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:12

Alex sourit a la jeune fille

-je commence demain matin 6h....

il baissa la tete et apercut qu'une persone venait d'entrer dans la tour....

-hum,Kina...recule un peu....qu'elqun vient par ici....

il ne se prepara pas au combat mais fixait la porte,attendant que la dite-personne arrive....
Revenir en haut Aller en bas
Kina
Admin
Kina


Messages : 314
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 31
Localisation : Autre monde

Personnage
Race: Humaine

rencontre nocture: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre nocture:   rencontre nocture: - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:24

Kina sourit quand il lui répondit .. puis il lui dit de reculer car quelqu'un arriver.. Kina hocha la tete et lui obeit ..et vint a coter de lui .. elle dit tout doucement :

-Ces qui ??

L'homme en question arriva ..il avait était trop rapide ..il n'avait meme pas mit 5minute pour monter ..Kina le regarda puis regarda Alex et dit :

-Tu connait ??

Puis elle attendit la réponse et la réaction d' Alex...
Revenir en haut Aller en bas
http://alesia.forumsactifs.com
Rohandral
Admin
Rohandral


Messages : 426
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 30
Localisation : dans les tenebres les plus sombres

Personnage
Race: Semi-Démon

rencontre nocture: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre nocture:   rencontre nocture: - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:40

Alex reconnut aussitot a personne,il s'agissait du messager personel de Samolon...celui cit lui dit:

-vien,je dois te parler,seul....

alex se tourna vers Kina

-ne bouges pas,je revien...

il revint a peut pres 5 minutes apres,la tete dans ses pensées...il s'adressa directement a Kina:

-cela t'embeterais t''il que nous nous dirigions vers l'auberge? j'aurais besoin de...d'etre seul pendant un peu de temps...je te payerais cette nuit demain apres ma premiere paye....si cela ne t'embete pas....

il attendit la réponse de Kina en regardant lee messager sortir du batiment,en bas...
Revenir en haut Aller en bas
Kina
Admin
Kina


Messages : 314
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 31
Localisation : Autre monde

Personnage
Race: Humaine

rencontre nocture: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre nocture:   rencontre nocture: - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:52

Kina attendit que Alex revienne ..puis celui ci lui demanda de l'attendre a l'auberge ..et qu'il lui payerais la nuit demain..Kian le regarda et dit :

-T'inquiéte pour la nuit je te l'offre ..et euh..revient vite Alex d'accord..

Kina accepter qu'il voulut etre seul..mais elle savait , enfin se doutait qu'il irait voir l'homme qui venait de descendre ..alors elle le regarda droit dans les yeux et dit avec un petit sourir ..:

-Soit prudent Alex ... d'accord ?!!

Puis elle descendit rapidement les marches et quand elle fut un bas elle relarqua l'homme et elle se mit a courir jusqu' a l' auberge ..quand elle y arriva elle s'assit sur son fauteille préféré et attendit le retour d'Alex..
Revenir en haut Aller en bas
http://alesia.forumsactifs.com
Rohandral
Admin
Rohandral


Messages : 426
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 30
Localisation : dans les tenebres les plus sombres

Personnage
Race: Semi-Démon

rencontre nocture: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre nocture:   rencontre nocture: - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 20:00

Alex descendit a sont tour les marche de la tour,une fois Kina hors de vue....il se dirigea vers l'homme et sortit son épée...le Démon sortit une dague qu'il avait a la ceinture...le combat fesait rage au pied de la plus grande tour de la cité....Alex ne sortit pas indemne de ce combat et fut meme grievement bléssé....Samolon avit envoyé l'un de ses plus puissant guerrier ce coup ci....une fois a L'interieur de la taverne,Kina le repera dessuite,Alex perdait du sang a chaque pas qu'il fesait et il se sentait proche de tomber dans le coma....il s'areta neamoin quand Kina s'approcha de lui...il arriverai a tenir quand meme une bonne heure...son adversaire,lui,était en morceaux contre l''un des murs de la tours....
Revenir en haut Aller en bas
Kina
Admin
Kina


Messages : 314
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 31
Localisation : Autre monde

Personnage
Race: Humaine

rencontre nocture: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre nocture:   rencontre nocture: - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:08

Kina était rentré a la taverne ..et c'éatit assit dans un fauteille.. tout en attendant Alex..elle était inquiéte pour lui .. elle l'attendit ..et quand elle entendit la porte ..elle se précipita et vit Alex qui était blesser ..kina s'approcha de lui .. vite .. et le regarda avec des yeux inquiéte ..elle l'ammena jusqu'a un fauteille et l'aida a s'assoir dessus..elle ne savait d'ou il était blesser ..mais il perdait beaucoup de sang..alors elle dit d'une voix qui trahissait son inquiétude :

-Alex .. d'ou est tu blesser ???

Et elle attendit sa réponse ... en espérer pouvoir vite le soigner ...
Revenir en haut Aller en bas
http://alesia.forumsactifs.com
Rohandral
Admin
Rohandral


Messages : 426
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 30
Localisation : dans les tenebres les plus sombres

Personnage
Race: Semi-Démon

rencontre nocture: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre nocture:   rencontre nocture: - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:56

Alex sourit faiblement....

-du démon qui a voulu me parler avant...ne t''inquiete pas pour moi,se n'est que quelques egratinures...je vais monter,j'ai un moyen infaible pour faire passer les cicatrices...a demain...

Alex montat dans sa chambre...il fit s'abatre les petit éclairs sur ses blessures et celles ci se refermaint doucement....il ne pouvait malgres sa retenir des cris de douleur quand a la douleur que lui offrait la foudre....il se lava en vitesse apres avoir soigné ses blessures et s'endormit rapidement....
Revenir en haut Aller en bas
Kina
Admin
Kina


Messages : 314
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 31
Localisation : Autre monde

Personnage
Race: Humaine

rencontre nocture: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre nocture:   rencontre nocture: - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:26

Kina resta sans rien dire ..quand il lui dit que ce n'était pas grave et qu'il aller ce coucher.. quand il lui dit a demain..Kina le regara partir et rajouter doucement :

-Oui a demain Alex..

Puis elle monta a sa chambre en passant par la chambre d'Alex .. celle ci devait dormir car il n'y avait pas de bruit.. Elle alla ce couché.. elle fut réveiller par les rayons de soleil..il était tot elle regarda l'heure et vit qu'il était 5h du matin..elle essaya de trouver son someille mais n'y arriva pas.. alors elle decida d'aller a la salle pour dejeuner en espérant voir Alex avant qu'il ne parte travailler ..elle fut heureuse de voir Alex et elle se précipita vers lui..et dit :

-Coucou !! comment vas tu ??

Elle avait beaucoup moins dentrain que d'habitude ... sa lui arriver de ce lever tot..mais quand sa lui arriver elle était plus de mauvaise humeur..Elle regarda Alex et lui sourit .avec des yeux tout ensommeiller encore..elle ne dejeuna pas..car elle n'avait pas faim.. puis elle attendit la suite....
Revenir en haut Aller en bas
http://alesia.forumsactifs.com
Rohandral
Admin
Rohandral


Messages : 426
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 30
Localisation : dans les tenebres les plus sombres

Personnage
Race: Semi-Démon

rencontre nocture: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre nocture:   rencontre nocture: - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 13:24

Alex remarque que la jeune fille n''etait pas tres rassurée et lui dit:

-tu sait,si tu t'inquiete pour moi,c'est pas la peine,je vais beaucoup mieu...j'ai bien soigné mes blessures hier....tu n'a pas a t'inuieter,je vais aller bosser,toi vas dormir!!! et mange quelque chose aussi...

il avait pris un ton donnant presque un ordre,il se voulait ferme car il n'aimait pas voir des amis dans cet etat....

-bon j'y vais,a ce soir!

il sortit et alla travailler
Revenir en haut Aller en bas
Kina
Admin
Kina


Messages : 314
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 31
Localisation : Autre monde

Personnage
Race: Humaine

rencontre nocture: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre nocture:   rencontre nocture: - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 9:19

Kina l'écouta parler.. c'était la 1ere fois qu'il lui donner presque un ordre .. et Kina le regarda puis il se leva et lui dit a ce soir ..et Kina lui dit :

-Euh..oui a ce soir ...

Puis elle resta quelque instant comme ca assise .. et decida d'aller dans son fauteille.. elle s'allongea et le sommeille l'emporta ..elle fut réveiller par son patron.. Elle ouvrit et son patron lui dit que oui elle était en vacance mais qu'il avait besoin d'elle pour aller acheter quelque chose ..Kina dit :

-Ok j'y vait..pas grave pour les vacance..


Elle se sentait un peu mieux..elle alla chercher et revint.. Elle se demander ce qu'Alex fessait bien a cette instant..elle elle était a l'accueille ..entrain d'attendre des gens a héberger ce qui était trés ennuyant... Puis arriva 2 jeunes hommes.. Kina les regarda ..et leur demanda combien de chambre et pour combien de temps.. il lui répondire qu"il voulait 1chambre et pour 2nuit.. Kina dit daccord et les accompagna jusqu'a leur chambre... C'était rare de voir des jeunes hommes comme ca ..par la ... Ca étonna Kina car d'habitude c'était que des gens de la ville qui venait héberger leur amis..mais la c'était des étranger... Puis arriva enfin le soir... ca avait était une longue longue journée... et les 2jeunes hommes n'avait pas bouger.. ce qui étonna encore Kina... Puis sagement a l'accueille elle attendit Alex....
Revenir en haut Aller en bas
http://alesia.forumsactifs.com
Rohandral
Admin
Rohandral


Messages : 426
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 30
Localisation : dans les tenebres les plus sombres

Personnage
Race: Semi-Démon

rencontre nocture: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre nocture:   rencontre nocture: - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 10:16

alex passa sa journée a surveiller et a essayer tout types d'armes et du a 3 reprises mettre dehors des clients mécontent....il fut,par contre tres interesse pas l'une des armes du marcchand et remarqua qu'il lui faudrait au moin 4ans de sa paye acctuelle pour l'avoir....il se promis neanmoin de se débrouiller pour l'avoir....c'etait une épée de meme taille que la sienne sauf de meilleure qualité...(beaucoup meilleure...)une fois sa journée finie il se dirigea directement vers l'auberge ou Kina l'attendait...

-salut,Kina.....il vit qu'elle travaillait....t'es pas en congé normalement?

et il attendit sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Kina
Admin
Kina


Messages : 314
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 31
Localisation : Autre monde

Personnage
Race: Humaine

rencontre nocture: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre nocture:   rencontre nocture: - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 10:33

Quand Kina vue Alex arriver et lui fit un grand sourire .. Et répondit a sa question :

-Salut Alex !! Ben normalement oui mais ..le patron a eu besoin de moi ..alors bon ben j'ai travailler ... mais sa va ... Et toi comment ces passer ta journée ??sans etre indiscrete .

Kina avait passer sa journée a attendre la , planter derriére le comptoir a rien faire ..a part recevoir les 2hommes qui été venue et qui d'ailleur n'"était pas toujours descendut.. Sinon elle était rester la a s'ennuyer grave .. mais bon c'était son travaille.. Et avec un sourire elle attendit al réponse d'Alex...
Revenir en haut Aller en bas
http://alesia.forumsactifs.com
Rohandral
Admin
Rohandral


Messages : 426
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 30
Localisation : dans les tenebres les plus sombres

Personnage
Race: Semi-Démon

rencontre nocture: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre nocture:   rencontre nocture: - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 10:38

il répondit a kina:

-au bien,c'est une bonne armurerie,et on s'y ennui pas car quand on dit bon on dit malfrat et sa....on s'ennui pas....

il finit sa phrase avec un sourire misterieux....

-et toi,ta fait quoi de beau?

il prit place dans un fauteuil,non loin de lui et attendit la réponse de la jeune fille....
Revenir en haut Aller en bas
Kina
Admin
Kina


Messages : 314
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 31
Localisation : Autre monde

Personnage
Race: Humaine

rencontre nocture: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre nocture:   rencontre nocture: - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 10:48

Kina l'écouta parler.. il avait eu de la chance de pas s'ennuyer ..et quand il lui demanda ce qu'elle avait fait de beau, elle répondit :

- Et bien ..je me suis ennuyer.planter derriére ce beau comptoire toute la journée..et d'habitude ces cool car y a du monde mais la desert..a part de jeune homme..sinon personne prsonne.alors trés ennuyant ...et attention le patron est pas content si je quitte ce beau comptoire.. alors bon ben voila..mais sa y é j'ai finit ma journée enfin .. c'était une longue longue longue journée....


Kina s'appercut aprés qu'elle avait fait un long discour et sourit un peu géner ..et dit :

-Pardon mais j'ai pas beaucoup parler de toute la journée..j'ai surtout penser mais pas parler ..alors pardon ...


Puis elle attendit la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
http://alesia.forumsactifs.com
Rohandral
Admin
Rohandral


Messages : 426
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 30
Localisation : dans les tenebres les plus sombres

Personnage
Race: Semi-Démon

rencontre nocture: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre nocture:   rencontre nocture: - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 10:59

-2 jeunes hommes? je vais voir si la chambre leur plait....

il voulait surtout verifier si is etait bien humains...il fut arrete dans sa marche par kina qui le retenit par le bras...
Revenir en haut Aller en bas
Kina
Admin
Kina


Messages : 314
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 31
Localisation : Autre monde

Personnage
Race: Humaine

rencontre nocture: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre nocture:   rencontre nocture: - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 11:06

Kina le vit partir ..mais elle l'arreta en lui attrapant le bras et elle dit avec un sourire :

- Hey..je sait ce que ta dans la tete .. !! Je monte avec toi.. en plus tu sait meme pas dans quel chambre ils sont .. tu aurait fait toute les chambres jusqu'a que tu les trouvent..raa ..allez vient ..

Puis elle sortie de son beau comptoire et commenca a monter les marche ..puis s'arreta devant une porte .. et dit :

-Voila ces ici ..

Elle sourit et attendit la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
http://alesia.forumsactifs.com
Rohandral
Admin
Rohandral


Messages : 426
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 30
Localisation : dans les tenebres les plus sombres

Personnage
Race: Semi-Démon

rencontre nocture: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre nocture:   rencontre nocture: - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 11:12

Alex sourit et suivit kina remarquant qu'elle avait raison...

-bien...ne t'inquiete pas je verifie juste un truc...dit'i a l'oreille de la jeune fille...

il toqua a la porte et entendit un "entrez" venant de l'interieur il entra et remarqua avec soulagement qu'il sagissait bien de 2 humain et il vit a leur equipement qu'ils etaient musiciens...

-bonsoir,la chambre vous plait? je suis un....

il se rendit compte qu'en fait il n'avait pas d'idée a donner sur son apartenance au personel et pour une fois depuis longtemps il se sentit VRAIMENT bete...il espera que kina rentre et finisse sa phrase...ne le disant pas serveur ou quelque chose dans le genre....vu son equipement....ils ne la croirait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Kina
Admin
Kina


Messages : 314
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 31
Localisation : Autre monde

Personnage
Race: Humaine

rencontre nocture: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre nocture:   rencontre nocture: - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 11:20

Kina le vit toquer et entrer ..puis il leur demanda si la chambre leur plaiser et qu'il était un ..mais il ne finit pas ca phrase car il ne savait quoi dire..Kian était derriére elle avait envie de rire ..mais se retient , elle entra et dit un peu en tremblotant car elle avait envie de rire:

-Bonjours , euh.. voici ALex il surveille l'auberge.. et venait juste voir si tout allait bien ..

Les 2jeune gens répondirent que tout allez bien..Puis ils sortirent de la chambre et descnedirent en bas .et la Kina regarda Alex et dit :

-Tu était vraiment marrant tu sait .. Tes content que se sont que 2musicien sans défense ..

Et Kina attendit la suite ..
Revenir en haut Aller en bas
http://alesia.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





rencontre nocture: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre nocture:   rencontre nocture: - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre nocture:
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde Fantastique :: Territoire humain :: La cité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser