Le monde Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde Fantastique

Bienvenue a Vous .. Ici vous pénétrez dans un autre monde..Un monde iréelle, surnaturel.. Un monde ou tout est permis... Ange, Elfes , Humain ,Guerrier ... Et toute sorte de personnage .. Entrez dans se monde et faite le évoluer ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 rencontre salée....(pv kina et Xifer)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Rohandral
Admin
Rohandral


Messages : 426
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 30
Localisation : dans les tenebres les plus sombres

Personnage
Race: Semi-Démon

rencontre salée....(pv kina et Xifer) Empty
MessageSujet: rencontre salée....(pv kina et Xifer)   rencontre salée....(pv kina et Xifer) Icon_minitimeLun 2 Juin - 13:26

Alex marchait dans ces terres nomée interdite en comprenant pourquoi elles portaient ce nom...il tuait de temps en temps l'une ou l'autre créature mais ce qui l'inquietait le plus c'etait d'avoir l'etrange pressentiment d'etre suivi,espionné il pensait souvent a etre suivi par un espion de Samolon....qu'il l'agacait celui la,d'ailleur....il arriva ensuite a la proximité d'une grotte,elle etait déserte et il décida de s'y installer pour la nuit qui commencait deja a faire son aparition...
un bruit le surpris et il se tourna vers l'entrée de la grotte...se demandant ce que cela pouvait bien etre...il avait...juste au cas ou,dégainé son épée...
Revenir en haut Aller en bas
Kina
Admin
Kina


Messages : 314
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 31
Localisation : Autre monde

Personnage
Race: Humaine

rencontre salée....(pv kina et Xifer) Empty
MessageSujet: Re: rencontre salée....(pv kina et Xifer)   rencontre salée....(pv kina et Xifer) Icon_minitimeLun 2 Juin - 14:38

Kina était venue au terre interdite , elle ne savait pas trop pourquoi d'ailleur..maintenant elle était la.. et avait quand meme un peu peur .. elle comprenait pourquoi ces terres était interdite .. il fessait frai aussi..et elle était un peu fatiguer.. vue que dans le coin y a pas d'auberge , elle sourit d'elle meme en pensant a ca .. alors fallait trouver une grotte.. Quand elle en vit une elle fut soulager .. Elle s'approcha sans bruit jusqu'a ce qu'elle se prenne une pierre , dans le pied qui rebondit sur le mur de la grotte et que donc fit pas mal de bruit .. Elle se detesta elle meme.. Tout doucement elle rentra dans la grotte et la elle vit une ombre ..elle s'arreta net..mais quelque chose , un préssentiment lui dit de continuer, de s'approcher , ce qu'elle fit..Et la elle vit Alex ..elle le reconnue desuite et souffla rassurer que ce soit lui ..puis elle dit :

-Coucou Alex ..!! ces Kina...

Puis elle entendit un bruit deja elle en avait fait.mais cette fois c'était pas elle .. Elle regarda l'entrer de la grotte et attendit la suite..
Revenir en haut Aller en bas
http://alesia.forumsactifs.com
Rohandral
Admin
Rohandral


Messages : 426
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 30
Localisation : dans les tenebres les plus sombres

Personnage
Race: Semi-Démon

rencontre salée....(pv kina et Xifer) Empty
MessageSujet: Re: rencontre salée....(pv kina et Xifer)   rencontre salée....(pv kina et Xifer) Icon_minitimeMer 4 Juin - 15:23

Alex reconnut Kina dessuite mais eut quand meme un leger temps de reaction avant de comprendre qu'il s'agissait de la jeune fille....il se rassura et rengaina son épée.....

-salut....quesque tu fais la? c'est pas trop un endroit pour une jeune fille non armée...

alex entendit alors un autre bruit,il se retourna vers l'interieur de la grotte car c'est la d'ou venait le bruit et dégaina a nouveau,fesant signe a Kina de reculer....il vit dans l'ombre une forme humaine et a l'odeur il devina qu'il apartenait lui aussi a la race des démon....sous la colère son épée s'enflamma et il se mit en position de combat en disant

-est-tu un envoyé de Samolon?

il observait l'inconnu dans les yeux attendant la suite....
Revenir en haut Aller en bas
Xifer

Xifer


Messages : 223
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 29
Localisation : Dans les tenebres en moi et du monde entier

Personnage
Race:

rencontre salée....(pv kina et Xifer) Empty
MessageSujet: Re: rencontre salée....(pv kina et Xifer)   rencontre salée....(pv kina et Xifer) Icon_minitimeMer 4 Juin - 15:46

Moreant se gratta le crane et cria:

-PUNAISE ON PEUT PAS DORMIR TRANQUILLE ICI?

puis il remarqua que le démon(car s'en etait bien un) etait bel et bien Alex....puis il dit:

-hé ben on peut dire que je n'ai pas cherché longtemps et maintenant....

il se mit en garde....et se prapara a se battre en sortant sa chaine...puis en meme temps il remarqua une jeune fille restée a l'ecart dérriere Alex mais n'en tint pas compte se preparant au combat....
Revenir en haut Aller en bas
Rohandral
Admin
Rohandral


Messages : 426
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 30
Localisation : dans les tenebres les plus sombres

Personnage
Race: Semi-Démon

rencontre salée....(pv kina et Xifer) Empty
MessageSujet: Re: rencontre salée....(pv kina et Xifer)   rencontre salée....(pv kina et Xifer) Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:10

Alex ne put s'empecher de sourire a la reaction du démon et comprit a sa seconde reaction que c'etait bien Samolon qui lavait envoyé....

-désolé mon vieu,t'aurais du venir un autre jour....

il esquiva un coup de chaine rapide,puis un second....et encore un autre...il finit par en avoir marre et sauta en l'air....eclatant le sol sous la puissance d'un coup de son épée....créant ainsi une breche ou le démon sauta de justesse pour l'esquiver et retenta de balancer sa chaine au visage de son adversaire...celui ci l'esquiva de justesse et coupa la chaine en deux ce qui ne put s'empecher de surprendre son adversaire qui ne se souciait pas de le cacher...et enchaina ensuite en tranchant un bout du bras gauche de son adversaire et lui mit ensuite un coup de pied dans les jambes de son adversaire pour le déstabiliser,une fois au sol,Alex placa son épée sous la gorge de son adversaire(l'épée etait toujour enflammée!!!)

-une question....qui t'envoi? pourquoi?

il avancait de plus en plus son épée sous la gorge de son adversaire et avait planté ses dagues a 2 endroits strategiques:1) dans la chaine de son adversaire car il connait la magie démone...et 2)dans le bras droit de son adversaire pour l'empecher de bouger quand a ses jambes....il a cas essayer de les bouger d'un seul milimetres!!!!!!

-Réponds!!!!!

il attendit la suite mais Kina l'appelait derriere lui....il bloqua entierement son adversaire laissant la lame sous la gorge de son adversaire et se tourna vers Kina....attendant de savor ce qui pouvait bien la pousser a interrompre ce combat...
Revenir en haut Aller en bas
Kina
Admin
Kina


Messages : 314
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 31
Localisation : Autre monde

Personnage
Race: Humaine

rencontre salée....(pv kina et Xifer) Empty
MessageSujet: Re: rencontre salée....(pv kina et Xifer)   rencontre salée....(pv kina et Xifer) Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:37

Kina avait tout regarder .. elle ne savait quoi faire pour interromptre ca..Kina detester la violence.. mais elle se disait aussi que si Alex fessait sa c'était pour ne pas se faire tuer lui meme ..donc elle le comprenait... Elle appella Alex et il se retourna ..Kina marcha jusqu'a lui et dit :

-Ces un des garcons que tu ma parler ??

Elle regarda le garcon ..et la elle le reconnut .. pas par son visage car elle ne l'avait pas vut ..mais ces habit et la forme de son visage ..kina regarda Alex et dit :

-Je le connait ..je les deja vue ..a la Grandes Plaines..je lui est rentrer dedans..

Elle sourit mais elle perdit son sourire et attendit la réaction de Alex ...
Revenir en haut Aller en bas
http://alesia.forumsactifs.com
Rohandral
Admin
Rohandral


Messages : 426
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 30
Localisation : dans les tenebres les plus sombres

Personnage
Race: Semi-Démon

rencontre salée....(pv kina et Xifer) Empty
MessageSujet: Re: rencontre salée....(pv kina et Xifer)   rencontre salée....(pv kina et Xifer) Icon_minitimeJeu 5 Juin - 13:00

Alex fut surpris par cette révélation et regarda le démon dans les yeux...avant de se rendre compte qu'il s'etait laissé emportait et...que ses yeux avait a leur tour virés au rouges..il se félicita d'avoir eu l'idée de la capuche mais il se rendit compte que celle ci etait tombée dans ses mouvement brusques...il répondit enfin a Kina,espérant qu'elle n'avait pas remarqué ses yeux....

-oui,c'est un envoyé de Samolon...

il se retourna ensuite vers le démon et lui demanda:

-pourquoi Samolon ta t'il envoyé,et pour quelle raison....si tyu refuse de parler...dis moi au moin tes dérnières volontées....

il éteint la flamme de son épée et colla la lame encore brulante sous la gorge du démon....
Revenir en haut Aller en bas
Xifer

Xifer


Messages : 223
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 29
Localisation : Dans les tenebres en moi et du monde entier

Personnage
Race:

rencontre salée....(pv kina et Xifer) Empty
MessageSujet: Re: rencontre salée....(pv kina et Xifer)   rencontre salée....(pv kina et Xifer) Icon_minitimeJeu 5 Juin - 13:24

En voyant Alex occupé par la jeune fille il pensa:

-je ne vais pas mourir sans ne rien faire contre,on ne m'a pas envoyer le chercher pour finir comme sa...

Il se mit a se concentrer interieurement et un halo de couleur rouge se forma sur lui puis une petite explosion apparut.Quand la fumee disparut,on pouvait distinguer deux formes dans l'ombre.une au sol,toujours bloquee par Alex et la deuxieme plus loin,ressemblait fort a Moreant et dit :

-Ah enfin dehors!!! L'air frais commencait a me manquer
-Arrete un peu,tu pourrais pas m'aider las??
-Ah ah ah! on dirait que tu est coincé,bon allez je vais t'aider mais laisse loi dehors plus longtemp...
-ok .......

la deuxieme forme se concentra et un chaine apparut dans ses mains puis il envoya une chauve souris qui s'aggripa a la tete d'Alex qui,voulant s'en debarasser eleva son epee et la trancha en deux,puis il se retourna et vu Moreant (2?) partir avec Moreant sur les epaules.Moreant dit:

-merci mon ami tu verras tu resteras longtemp dehors alors maintenant allons y

le deuxieme Moreant le soigna et ils sortirent une dague chacun puis ils crierent:

-TRANSFORMATION!!!!!

pui ils avaient chacun une chaine en main et passerent a l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Kina
Admin
Kina


Messages : 314
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 31
Localisation : Autre monde

Personnage
Race: Humaine

rencontre salée....(pv kina et Xifer) Empty
MessageSujet: Re: rencontre salée....(pv kina et Xifer)   rencontre salée....(pv kina et Xifer) Icon_minitimeJeu 5 Juin - 17:47

[On vas établir un ordre non ?? Je dirais Alex -Kina -Xifer ..si sa vous vas?? donc la ces a Alex de répondre ...]
Revenir en haut Aller en bas
http://alesia.forumsactifs.com
Rohandral
Admin
Rohandral


Messages : 426
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 30
Localisation : dans les tenebres les plus sombres

Personnage
Race: Semi-Démon

rencontre salée....(pv kina et Xifer) Empty
MessageSujet: Re: rencontre salée....(pv kina et Xifer)   rencontre salée....(pv kina et Xifer) Icon_minitimeVen 6 Juin - 17:06

<oki>

Alex esquivait avec dificultéet finit par sentir l'acier froid de l'une des 2 chaines lui traverser le ventre...il y eut ensuite une grande explosion,envoyant balader les 2 ennemis contre le mur,le vent commancait a se lever dans la grotte....et alex se tourna vers Kina,qui l'observait,surprise....

-je suis désolé,j'aurais voulu te l'apprendre autrement....j'espere que cela ne gacheras pas notre amitiée....

une fois de nouveau retourné....il acheva sa transformation...des ailes lui pousserent et a la place de son épée apparut une grande faux....il tapa de ses poings a une vitesse quasi divine sur les diverses articulation des démons les immobilisant ainsi et fit aparaitre une desieme faux,qu'il enchanta et place en face des 2 démons....le moindre mouvement de leur part vodrait la mort au 2...

il s'apreta a achever le double quand Kina l'interpella derriere lui.....sachant les démonss incapables de bouger il décida d'écouter la jeune fille....
Revenir en haut Aller en bas
Kina
Admin
Kina


Messages : 314
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 31
Localisation : Autre monde

Personnage
Race: Humaine

rencontre salée....(pv kina et Xifer) Empty
MessageSujet: Re: rencontre salée....(pv kina et Xifer)   rencontre salée....(pv kina et Xifer) Icon_minitimeVen 6 Juin - 17:16

Kina regarda faire tout se derouler .. suprise , étonner ... Puis Alex s'excusa et dit qu'il aurait lui apprendre plus tot et espérer que tout cela ne gacherais pas leur amitier .. Kina pensa de suite bien sur que non au contraire .. Kina pardoner toujours .. Puis elle vit Alex se battre avec l'autre demon .. et Kina appella alex ... en faite elle ne savait pas quoi lui dire .. elle l'avait appeler pour ne pas qui tue l'autre demon meme si c'était un ennemie ... Kina n'aimais pas voir le sang couler devant elle .. elle detester ca ..elle regarda Alex et dit :

-Si tu veut le tuer .. dis moi ..je sort .. s'il te plait !!

Elle espérer qu'Alex ne lui en veuille pas de l'avoir interomput juste pour ca ..Et elle attendit la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
http://alesia.forumsactifs.com
Xifer

Xifer


Messages : 223
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 29
Localisation : Dans les tenebres en moi et du monde entier

Personnage
Race:

rencontre salée....(pv kina et Xifer) Empty
MessageSujet: Re: rencontre salée....(pv kina et Xifer)   rencontre salée....(pv kina et Xifer) Icon_minitimeVen 6 Juin - 17:41

Quand il vit la deuxieme fauche qui pourrait les tuer au moindre moment,Moreant dit a Moreant 2 :

-desole je ne veux pas que tu meures toi mais je veut continuer a me battre sans te tuer alors...
-sa fait rien,ce n´est pas ta faute si on est la tout les deux
-oui mais...

Moreant tena fermement sa chaine,souffla et commenca a se concentrer sans que rien ne se passe puis

-non ne fais pas sa!!! tu risques de mourir
-mais sa t´epargneras
-avec tout ce qu´on a vecu ensemble,tu ne vas pas faire sa
-desole mais...

Moreant continua a se concentrer mais il fermit les yeux et dit:

-mince plus assez de force...

puis il tomba et s´evanouit et Moreant 2 disparut aussi
Revenir en haut Aller en bas
Rohandral
Admin
Rohandral


Messages : 426
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 30
Localisation : dans les tenebres les plus sombres

Personnage
Race: Semi-Démon

rencontre salée....(pv kina et Xifer) Empty
MessageSujet: Re: rencontre salée....(pv kina et Xifer)   rencontre salée....(pv kina et Xifer) Icon_minitimeVen 6 Juin - 17:52

Alex sourit a la jeune fille et vit Moreant s'effondrer d'épuisement dérriere lui....

-tu n'en auras pas la peine....lui dit'il avec un sourire en coin sans ce soucier du sang qui coulait encore et encore de son ventre,transpercé....

il changea l'enchantement de sa faux de facon a se qu'elle ne le tue qu'en cas d'ataque et acheva sa transformation....une fois de nouveau a apperence humaine il tomba a genoux et se retint d'hurler sous la douleur de la chaine encore restée coincée dans son ventre...il décida de l'aracher d'un coup sec et la,il ne put pas retenir le cri de douleur....une fois la chaine enlevée il se retourna vers Kina....

-je suis désolé,désolé de n'avoir pu t'aprendre mon apartenance raciale autrement....je ne suis peut etre qu'un semi-démon mais je suis issu du plus puissant de tous....

il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'il s'efondra a cause du sang qu'il avait perdu de sa blessure....il avait completement oublié de bander sa blessure....mais,cela n'empecha pas a la faux enchantée de poursuivre sa cible j'usqua qu'elle ne tente ce qu'elle ne pourrait faire....lever la main sur Alex ou Kina....la faux les protegeait,comme vivante....


Dernière édition par Rohandral le Dim 8 Juin - 0:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kina
Admin
Kina


Messages : 314
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 31
Localisation : Autre monde

Personnage
Race: Humaine

rencontre salée....(pv kina et Xifer) Empty
MessageSujet: Re: rencontre salée....(pv kina et Xifer)   rencontre salée....(pv kina et Xifer) Icon_minitimeVen 6 Juin - 21:05

Kina n'avait pas remarquer que Alex était blesser ..comment avait t'elle put ne pas le voir .. Alex s'excusa de ne pas l'avoir avertit avant .. et quand il s'effronda kina ce précipa vers lui ..et il s'effronda .. Kina paniquer beaucoup maintenant .. elle chercha un moyen pour arréter le saignement de la blessure de Alex... mais ne trouva rien .. Elle lui pardonner de lui avoir gacher ca .. comme elle le fessait toujours ..elle murmura :

-Tu es pardonner Alex ...

Elle l'avait tutoyer mais ce n'était pas le plus important..et ces quelle était seul a présent ..mais elle remarqua la faux c'était bizarre ca ..elle était seul ..et elle avait peur..elle ne connaisez pas cette endroit .. Elle decida d'aller dehors pour trouver quelque chose pour penser la blessure d'Alex ... elle marcha , marcha ..tout en essayant de retrouver le chemin ..elle ne savait pas quoi prendre y avait rien..alors elle réfléchit et decida qu'elle prendrer un tissu ..elle retourna auprés d'Alex et un peu géner ..elle rougit et de ses mouvement doux elle ouvrit la chemise et s'arracha un bout de tissu ..quelle mit sur sa blessure ... et elle s'assit..en attendant qu'il se réveille..sans qu'elle le remarque les larmes couler sur ces joues..et elle attendit ...
Revenir en haut Aller en bas
http://alesia.forumsactifs.com
Rohandral
Admin
Rohandral


Messages : 426
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 30
Localisation : dans les tenebres les plus sombres

Personnage
Race: Semi-Démon

rencontre salée....(pv kina et Xifer) Empty
MessageSujet: Re: rencontre salée....(pv kina et Xifer)   rencontre salée....(pv kina et Xifer) Icon_minitimeVen 6 Juin - 21:17

Alex entendit une seule chose avant de vraiment succomber a ses blessures:

-tu est pardoné...

il reconnut aussitot la voix de Kina et la remercia mentalement,car parler lui etait pour le moment impossible....il se reveilla au bout de quelques temps et decouvrit que le démon dormait toujours...il remarqua ensuite qu'un bout de chemise etait venu se placer la ou la chaine avait transpercé son armure,arretant ainsi le sang de couler encore plus....il vit,dans un coin de la grotte la jeune Kina,dont un bout de chemise etait dechirée et il commenca a se deplacer vers elle....

-euh....Kina,merci de...pour avoir.....pensé ma blessure arriva t'il enfin a terminer....

il savait avoir commis une erreur en oubliant de penses sa blessure lui meme et si Kina n'aurait été la,les démons de Samolon aurait étés les plus heureux dans l'histoire...et pour ne pas arrenger les chose il etait lon d'etre abitué a ce qu'une personne ne face sa pour lui....

-je...ne m'en veut tu pas de t'avoir caché mon identité?....au point ou j'en suis,veut tu que je te dises qui je suis vraiment,et pourquoi je suis la,pourquoi j'ai atterit dans la cité humaine ou nous nous somme rencontrés?

il laissa regner le seilence et attendit la réponse de la jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
Kina
Admin
Kina


Messages : 314
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 31
Localisation : Autre monde

Personnage
Race: Humaine

rencontre salée....(pv kina et Xifer) Empty
MessageSujet: Re: rencontre salée....(pv kina et Xifer)   rencontre salée....(pv kina et Xifer) Icon_minitimeVen 6 Juin - 21:37

Quand Alex se réveilla et s'approcha de Kina .. il la remercia de l'avoir penser..elle voulut lui dire de se taire , de pas bouger ..mais Alex continua il lui demanda si elle voulait savoir sa véritable identiter le pourquoi tu comment ..kina le regarda et lui sourit un sourit doux et timide et dit :

-Je t'en veut pas Alex..et je pourrais jamais t'en vouloir.. et pour ta véritable identiter ..aprés d'accord aprés ... quand tu ira mieux ..d'accord .. repose toi maintenant ..

Elle lui fit le meme sourire et regarda de l'autre coter de la grotte ..l'autre y était toujours .. il était bien endormis dis donc.. Elle espérer fort que Alex aille vite mieux... elle attendit la suite sagement .. dans un coin avec alex a coter ...
Revenir en haut Aller en bas
http://alesia.forumsactifs.com
Rohandral
Admin
Rohandral


Messages : 426
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 30
Localisation : dans les tenebres les plus sombres

Personnage
Race: Semi-Démon

rencontre salée....(pv kina et Xifer) Empty
MessageSujet: Re: rencontre salée....(pv kina et Xifer)   rencontre salée....(pv kina et Xifer) Icon_minitimeVen 6 Juin - 21:44

Alex gratifia Kina d'un sourire et dit:

-mon sommeil a été sufisant,je nai plus besoin de repos...je suis....parfaitement gueris...

il n'aimait pas mentir mais il aimait encore moin que l'on s'inquiete pour lui,etant poursuivi,chassé,il avait appris a vivre en passant au dessus de toutes les douleur(ou presque) il serait meme pret a se battre a nouveau si il le devait....mais il s'assit a cote de la jeune fille et attendit calmement que e démon se reveille....
Revenir en haut Aller en bas
Xifer

Xifer


Messages : 223
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 29
Localisation : Dans les tenebres en moi et du monde entier

Personnage
Race:

rencontre salée....(pv kina et Xifer) Empty
MessageSujet: Re: rencontre salée....(pv kina et Xifer)   rencontre salée....(pv kina et Xifer) Icon_minitimeVen 6 Juin - 21:56

La main de Moreant bougeau puis son oeil s´ouvrit puis il se reveilla et se leva avec difficulte

-n..on j..e n..e dois p...as to..mber mai..te..nant ...je ..doi..s ..recu..perer.. je...

Il se dirigea vers la sortie de la grotte mais trebucha apres quelques pas

-a c..aus.e d..e ce..t.te mau..di..te ..experience ..je ne.. peu..x pas...faire apparai,,,tre de.. faux

il vut Kina et Alex au fond de la grotte -J..e doi..s l..a re..voir.. je ..ve..u..x .la.. .re..voi..r

Il sortit sa chaine et vomit du sang puis il s´avanca lentement
Revenir en haut Aller en bas
Kina
Admin
Kina


Messages : 314
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 31
Localisation : Autre monde

Personnage
Race: Humaine

rencontre salée....(pv kina et Xifer) Empty
MessageSujet: Re: rencontre salée....(pv kina et Xifer)   rencontre salée....(pv kina et Xifer) Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:12

Kina vit Alex s'assoir a coter d'elle..puis tout deux se mirent a regarder l'autre demon.. Kina n'osait parler...Puis l'autre ce leva et rampa jusuqu'a la sortit de la grotte ..Kina regarda Alex et dit :

-Euh il s'echappe ... laisse le partir ..on le retrouveras plus tard..mais toi je t'interdit de bouger d'accord ..

elle lui sourit et attendit la suite ...en espérant qu' Alex ne decide pas de partir le rattraper..maintenant..elle lui sourit en espérant qu'il comprenne ce qu'elle voulait ...
Revenir en haut Aller en bas
http://alesia.forumsactifs.com
Rohandral
Admin
Rohandral


Messages : 426
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 30
Localisation : dans les tenebres les plus sombres

Personnage
Race: Semi-Démon

rencontre salée....(pv kina et Xifer) Empty
MessageSujet: Re: rencontre salée....(pv kina et Xifer)   rencontre salée....(pv kina et Xifer) Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:15

alex sourit et dit:

-ok je ne bougerais pas...

il leva le bras et fit aparaitre une bariere,empechant ainsi le démon de senfuir....

-voila,il peeut maintenant....

il baissa la tete et entra dans l'observation d'un caillou,posé par terre....

-bon,tu vas parler ou pas?

demanda t''il au démon.....attendant la suite...


<en fait on a completement oublier l'ordre de passage lol>
Revenir en haut Aller en bas
Kina
Admin
Kina


Messages : 314
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 31
Localisation : Autre monde

Personnage
Race: Humaine

rencontre salée....(pv kina et Xifer) Empty
MessageSujet: Re: rencontre salée....(pv kina et Xifer)   rencontre salée....(pv kina et Xifer) Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:20

[Oui ces vrai tanpis.on es désobeissant.hihi je désolbeit a mes ordre..]

Kina regarda faire Alex..et elle fut contente qu'il n'es pa bouger ..mais qu'il a fait a sa maniére .. Kina le regarda plein de mercii et dit :

-mercii Alex..

Puis il voulait faire parler le demon .. Kina essayer de pas trop le regarder .. alors elle regarda en bas et dit ..a l'attention de Alex :

-Bon vait la bas..vous laisse régler vos affaire ..mais tu bouge pas d'accord ..

Sa dernier était plein d'autoriter ..alors elle se leva et alla s'assoir plus loin ... et rester comme ca .a observer les 2 ...
Revenir en haut Aller en bas
http://alesia.forumsactifs.com
Rohandral
Admin
Rohandral


Messages : 426
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 30
Localisation : dans les tenebres les plus sombres

Personnage
Race: Semi-Démon

rencontre salée....(pv kina et Xifer) Empty
MessageSujet: Re: rencontre salée....(pv kina et Xifer)   rencontre salée....(pv kina et Xifer) Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:25

<lol les admins se désobeissent c délirre!!!>

Alex sourit a Kina,mais elle s'inquietait pour lui et sa l'inquitait lui meme....le démon etait jusque la resté silencieux....

-Bon tu vas parler oui?????????????

s'énerva Alex....

-on va pas y passer la journée!!!!! soit tu parles soit tu quites ce monde,tu as le choix!!!!!!!!!!

il ne quittait pas le caillou des yeux....

-et si je te tue,j'envoi ta tete en lettre speciale a Samolon!!!!!!!!!!!!!!

il attendit que le démon parle,restant imobile a observer son caillou....
Revenir en haut Aller en bas
Xifer

Xifer


Messages : 223
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 29
Localisation : Dans les tenebres en moi et du monde entier

Personnage
Race:

rencontre salée....(pv kina et Xifer) Empty
MessageSujet: Re: rencontre salée....(pv kina et Xifer)   rencontre salée....(pv kina et Xifer) Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:27

Moreant gemit en voyant la barriere et tomba a genoux

-J..e doi..s.l.a ..re.voi...r,je l...e ...veux

-non non non...

Il regarda Alex puis Kina avec des yeuxinjectes de sang et cria:

-JE LE VEUX!!!!!!!!!!

puis il serra sa chaine et s´avansa vers Alex

(fausse alerte je suis de retour)
Revenir en haut Aller en bas
Rohandral
Admin
Rohandral


Messages : 426
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 30
Localisation : dans les tenebres les plus sombres

Personnage
Race: Semi-Démon

rencontre salée....(pv kina et Xifer) Empty
MessageSujet: Re: rencontre salée....(pv kina et Xifer)   rencontre salée....(pv kina et Xifer) Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:32

<oki pas de prob>

Alex tenait a tenir se qu'il avait dit a Kina et descida de ne pas bouger....

-si tu leves cette chaine la faux qui se trouve derriere toi te couperas en 2 avant meme que tu n'aie pu lever le petit doigt et en envoyant ta tete a Samolon il tueras toute ta famille et tes amis...et crois moi,j'ajouterais des petits coeur a la lettre ou sera ta tete!!!!! laisse tomber et reponds moi,ou tu mourras!!

il n'avait pas bouger d'un cil et observait toujours son caillou...il avait parlé en gardans tout son sang froid!!!
Revenir en haut Aller en bas
Xifer

Xifer


Messages : 223
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 29
Localisation : Dans les tenebres en moi et du monde entier

Personnage
Race:

rencontre salée....(pv kina et Xifer) Empty
MessageSujet: Re: rencontre salée....(pv kina et Xifer)   rencontre salée....(pv kina et Xifer) Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:40

Moreant vit la faux derriere lui etbalanca sa chaine en l´air puis elle disparut et il tomba a terre.

-Plus de famille ni d´amis hehehe!!! apart apart......

Il se leva revomit du sang et ferma les yeux quelque instants

Puis il les leva bien haut et regarda la chaine qui continua de voler dans les airs,qui vola,vola,vola,vola........puis disparut

Moreant repondit:

-je ne vais pas mourir comme sa ah non



(les ptits coeur=frenzel lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre salée....(pv kina et Xifer) Empty
MessageSujet: Re: rencontre salée....(pv kina et Xifer)   rencontre salée....(pv kina et Xifer) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre salée....(pv kina et Xifer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kina [Pris..]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde Fantastique :: Territoire humain :: terres interdites-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser