Le monde Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde Fantastique

Bienvenue a Vous .. Ici vous pénétrez dans un autre monde..Un monde iréelle, surnaturel.. Un monde ou tout est permis... Ange, Elfes , Humain ,Guerrier ... Et toute sorte de personnage .. Entrez dans se monde et faite le évoluer ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 rencontre salée....(pv kina et Xifer)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Xifer

Xifer


Messages : 223
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 29
Localisation : Dans les tenebres en moi et du monde entier

Personnage
Race:

rencontre salée....(pv kina et Xifer) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rencontre salée....(pv kina et Xifer)   rencontre salée....(pv kina et Xifer) - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 21:00

Moreant qui,pour se changer les idées alla un peu au fond de la grotte pour l´explorer jusquau moindre recoin et y trouva des plantes etranges qu´il prit avec lui,puis il se rapella d´une trange parole qu´il avait entendu et qui disait:

(-capturez des monstres,entrainez les et vous memes et vous serez meilleurs)

Moreant se disait qu´utiliser un dragon ou meme Eaterso pour s´entrainer n´etait pas une mauvaise idée.Il fit sortir le dragon qui lui souria en attendant les instructions.Moreant se dit:

(-Et au cas ou,je peut le faire disparaitre quand je veux hehe)

Il commenca a dire ses instructions au dragon et après avoir confier son idée a Kina et Alex,il commenca a affronter le dragon avec ses chaines...
Revenir en haut Aller en bas
Rohandral
Admin
Rohandral


Messages : 426
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 30
Localisation : dans les tenebres les plus sombres

Personnage
Race: Semi-Démon

rencontre salée....(pv kina et Xifer) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rencontre salée....(pv kina et Xifer)   rencontre salée....(pv kina et Xifer) - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 18:55

Alex sourit.....

-ouai pas con comme entrainement...bon ben....apres je prends mon tour dit t'il en riant...

il regarda Morant battre le dragon et attendit qu'on lui laisse champ libre....

<<inspi aussi!!>>
Revenir en haut Aller en bas
Xifer

Xifer


Messages : 223
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 29
Localisation : Dans les tenebres en moi et du monde entier

Personnage
Race:

rencontre salée....(pv kina et Xifer) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rencontre salée....(pv kina et Xifer)   rencontre salée....(pv kina et Xifer) - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 19:31

Moreant en continuant de combattre le dragon avec beaucoup de brulure souria et cria a Alex:

-Ah ben ne le tue pas non plus hein!!!

Puis il s´arreta,visiblement content de ce qu´il avait fait laissa sa place a Alex et attendit

(panne d´inspi minceuhh
)
Revenir en haut Aller en bas
Rohandral
Admin
Rohandral


Messages : 426
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 30
Localisation : dans les tenebres les plus sombres

Personnage
Race: Semi-Démon

rencontre salée....(pv kina et Xifer) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rencontre salée....(pv kina et Xifer)   rencontre salée....(pv kina et Xifer) - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 2:04

Alex sourit

-t'inquiete pas mon vieu.....bon,si c'est un entrainement je presume qu'il faut que le combat dure un peu....

il laissa le dragon lui envoyer toute la puissance de feu qu'il possedait....Alex n'eut rien et dit en riant..

-Couillon de dragon,suis démon!!!je craint pas le feu!!!!!

il éclata de rire devant le piège et esquiva un coup de patte du dragon....

-loupé!

il mit un coup de poing dans l'une des pates du dragon,selui-ci perdit l'equilibre et chuta au sol....

-rien ne vaut un bon coup de poing arosé d'un petit effet de chaleur démone pour démolir ce qu'on a en face....

il se tourna vers moreant...

-t'a pas mieu??

il rit et s'assit en tapotant gentiment la geule du dragon....
Revenir en haut Aller en bas
Xifer

Xifer


Messages : 223
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 29
Localisation : Dans les tenebres en moi et du monde entier

Personnage
Race:

rencontre salée....(pv kina et Xifer) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rencontre salée....(pv kina et Xifer)   rencontre salée....(pv kina et Xifer) - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 17:20

Moreant sourit a cette remarque et dit:

-Que veux tu qu'il y ait ICI mon cher???Nous ne sommes que dans une grotte,pas au paradis des monstres je crois non???en tout cas je vais explorer....peut etre qu'il y a un passage que j'ai ratee mais bon....

Puis il alla jusqu'au fond de la grotte et s'assit et se mit a rever jusqua ce que le dragon,qui leut suivi lui lecha la figure et s'endormit a coter de lui et Moreant fit de meme
...


(Premiere grosse panne d'inspi chez moi,une honte pour un ecrivain sniff)
Revenir en haut Aller en bas
Rohandral
Admin
Rohandral


Messages : 426
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 30
Localisation : dans les tenebres les plus sombres

Personnage
Race: Semi-Démon

rencontre salée....(pv kina et Xifer) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rencontre salée....(pv kina et Xifer)   rencontre salée....(pv kina et Xifer) - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 1:17

(héhéhé molière a du s'endormir souvent alors :p)

Alex arriva et sourit en voyant son ami dormi pres du dragon....

"c'est pas bête n'empeche,je vais cherhcer Kina...."

il chercha Kina etr lui dit:

-Vien,Moreant dors et je risque de faire pareil...c par la bas....

il arriva et s'allongea a son tour...dans un hamac de braises qu'il avait fabriqué pour l'occasion...il s'endormit alors..
Revenir en haut Aller en bas
Xifer

Xifer


Messages : 223
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 29
Localisation : Dans les tenebres en moi et du monde entier

Personnage
Race:

rencontre salée....(pv kina et Xifer) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rencontre salée....(pv kina et Xifer)   rencontre salée....(pv kina et Xifer) - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 16:40

Moreant dormit a poings fermes quand il se reveilla d´un coup et se mit a marcher comme possedee vers un mur quelconque puis se mit a marmonner et se rendormit a coter du dragon mais il pensa:

-(je pourrais lui apprendre des trucs a mon dragon....)

Le mur se mit a trembler apres que Moreant eut marmonner devant et quelque chose ´changea devant ce mur plus que normale.Le dragon se reveilla tout de suite et il essaiyat de reveiller Moreant mais ce ne marcha pas,puis le tremblement cessa et tout redevint calme..
.



(Moliere est un amateur comparée a moi HAHAHA!!!lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre salée....(pv kina et Xifer) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rencontre salée....(pv kina et Xifer)   rencontre salée....(pv kina et Xifer) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre salée....(pv kina et Xifer)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Kina [Pris..]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde Fantastique :: Territoire humain :: terres interdites-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser