| par rapport au fofo: | |
|
|
SVP,pour commencer,comment vous trouver le forum,bien qu'il soit en commencement?[et les membres lol] | Bien | | 0% | [ 0 ] | Tres bien | | 100% | [ 3 ] | nul | | 0% | [ 0 ] | pas mauvais | | 0% | [ 0 ] | moyen | | 0% | [ 0 ] | cool | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 3 | |
|
Auteur | Message |
---|
Rohandral Admin

Messages : 426 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 24 Localisation : dans les tenebres les plus sombres
Personnage Race: Semi-Démon
 | Sujet: par rapport au fofo: Jeu 5 Juin - 13:25 | |
| soyez honnete plz _________________ "La Mort nous sourit a tous,tout ce que nous pouvons faire c sourire a La Mort" "Ce n'est pas l'armure qui fait le Hero mais l'homme qui se trouve a l'interieur" "Nous ne pouvons malheuresement pas choisir notre mort,mais nous pouvons choisr comment aller a sa rencontre"image d'alex:- Spoiler:
-
|
|
 | |
Kina Admin

Messages : 314 Date d'inscription : 07/02/2008 Age : 25 Localisation : Autre monde
Personnage Race: Humaine
 | |
 | |
Tintin

Messages : 137 Date d'inscription : 03/06/2008 Age : 24 Localisation : dans un monde éxistantiel ;p
Personnage Race:
 | |
 | |
Rohandral Admin

Messages : 426 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 24 Localisation : dans les tenebres les plus sombres
 | Sujet: Re: par rapport au fofo: Mer 23 Juil - 15:40 | |
| oki,merci pour ton vote* :p et oui c'est normal que le fofo soit bien vu les membres _________________ "La Mort nous sourit a tous,tout ce que nous pouvons faire c sourire a La Mort" "Ce n'est pas l'armure qui fait le Hero mais l'homme qui se trouve a l'interieur" "Nous ne pouvons malheuresement pas choisir notre mort,mais nous pouvons choisr comment aller a sa rencontre"image d'alex:- Spoiler:
-
|
|
 | |
Tintin

Messages : 137 Date d'inscription : 03/06/2008 Age : 24 Localisation : dans un monde éxistantiel ;p
Personnage Race:
 | |
 | |
Rohandral Admin

| Sujet: Re: par rapport au fofo: Mer 23 Juil - 15:47 | |
| ^^ _________________ "La Mort nous sourit a tous,tout ce que nous pouvons faire c sourire a La Mort" "Ce n'est pas l'armure qui fait le Hero mais l'homme qui se trouve a l'interieur" "Nous ne pouvons malheuresement pas choisir notre mort,mais nous pouvons choisr comment aller a sa rencontre"image d'alex:- Spoiler:
-
|
|
 | |
Xifer

Messages : 223 Date d'inscription : 28/05/2008 Age : 23 Localisation : Dans les tenebres en moi et du monde entier
Personnage Race:
 | Sujet: Re: par rapport au fofo: Sam 26 Juil - 16:07 | |
| me demande si on pourrait pas ecrire encore:le meilleur du monde ^^ |
|
 | |
Kina Admin

Messages : 314 Date d'inscription : 07/02/2008 Age : 25 Localisation : Autre monde
Personnage Race: Humaine
 | Sujet: Re: par rapport au fofo: Mar 5 Aoû - 13:01 | |
| Mercii _________________ Peace and Love ... Pourquoi fuir ..notre passer nous rattrape toujours , alors affrontons le... |
|
 | |
Rohandral Admin

| Sujet: Re: par rapport au fofo: Mar 5 Aoû - 14:43 | |
| ^^ petit pèpère lache un compliment?! faut en profiter!!!!!! :p _________________ "La Mort nous sourit a tous,tout ce que nous pouvons faire c sourire a La Mort" "Ce n'est pas l'armure qui fait le Hero mais l'homme qui se trouve a l'interieur" "Nous ne pouvons malheuresement pas choisir notre mort,mais nous pouvons choisr comment aller a sa rencontre"image d'alex:- Spoiler:
-
|
|
 | |
Xifer

Messages : 223 Date d'inscription : 28/05/2008 Age : 23 Localisation : Dans les tenebres en moi et du monde entier
Personnage Race:
 | Sujet: Re: par rapport au fofo: Mar 5 Aoû - 20:52 | |
| il m´arrive de donner des compliments alex mais tu n´est jamais la pour les entendre(ah oui jen ais fait??) ^^
derien |
|
 | |
Rohandral Admin

| Sujet: Re: par rapport au fofo: Mer 6 Aoû - 18:56 | |
| lol c tellement rare de ta bouche que j'ai du mal a y penser meme lol....mm quand t'en fait la plupart du temps c ironique hein couillon! _________________ "La Mort nous sourit a tous,tout ce que nous pouvons faire c sourire a La Mort" "Ce n'est pas l'armure qui fait le Hero mais l'homme qui se trouve a l'interieur" "Nous ne pouvons malheuresement pas choisir notre mort,mais nous pouvons choisr comment aller a sa rencontre"image d'alex:- Spoiler:
-
|
|
 | |
Xifer

Personnage Race:
 | Sujet: Re: par rapport au fofo: Jeu 7 Aoû - 19:27 | |
| je suis l´ironie meme mon cher ami hehe pd lol !!! |
|
 | |
Rohandral Admin

| Sujet: Re: par rapport au fofo: Ven 8 Aoû - 1:56 | |
| Moi? pd? non hétéro!!!! faut pas prendre son cas pour une genéralitée,je comprends mieu pk tu t'entendais bien ac Samy!!!!! XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
(fallait pas me chercher!!) _________________ "La Mort nous sourit a tous,tout ce que nous pouvons faire c sourire a La Mort" "Ce n'est pas l'armure qui fait le Hero mais l'homme qui se trouve a l'interieur" "Nous ne pouvons malheuresement pas choisir notre mort,mais nous pouvons choisr comment aller a sa rencontre"image d'alex:- Spoiler:
-
|
|
 | |
Xifer

Personnage Race:
 | Sujet: Re: par rapport au fofo: Dim 10 Aoû - 16:43 | |
| C´est beau les reves mon cher ^^ |
|
 | |
Rohandral Admin

| Sujet: Re: par rapport au fofo: Mer 13 Aoû - 12:41 | |
| t'es bien placé pour dire sa,toi :p _________________ "La Mort nous sourit a tous,tout ce que nous pouvons faire c sourire a La Mort" "Ce n'est pas l'armure qui fait le Hero mais l'homme qui se trouve a l'interieur" "Nous ne pouvons malheuresement pas choisir notre mort,mais nous pouvons choisr comment aller a sa rencontre"image d'alex:- Spoiler:
-
|
|
 | |
Xifer

Personnage Race:
 | Sujet: Re: par rapport au fofo: Mer 13 Aoû - 17:14 | |
| |
|
 | |
Rohandral Admin

| Sujet: Re: par rapport au fofo: Ven 15 Aoû - 1:14 | |
| ^^ sa me manque n'empeche ces petites prises de tête simpathiques entre 2 bons amis :p _________________ "La Mort nous sourit a tous,tout ce que nous pouvons faire c sourire a La Mort" "Ce n'est pas l'armure qui fait le Hero mais l'homme qui se trouve a l'interieur" "Nous ne pouvons malheuresement pas choisir notre mort,mais nous pouvons choisr comment aller a sa rencontre"image d'alex:- Spoiler:
-
|
|
 | |
Xifer

Personnage Race:
 | Sujet: Re: par rapport au fofo: Ven 15 Aoû - 19:06 | |
| Moi aussi sniff jespere quon se reverra un jour en chair et en os lol |
|
 | |
Rohandral Admin

| Sujet: Re: par rapport au fofo: Sam 16 Aoû - 16:19 | |
| en chair peut etre pas,mais en os,qui sait? :p _________________ "La Mort nous sourit a tous,tout ce que nous pouvons faire c sourire a La Mort" "Ce n'est pas l'armure qui fait le Hero mais l'homme qui se trouve a l'interieur" "Nous ne pouvons malheuresement pas choisir notre mort,mais nous pouvons choisr comment aller a sa rencontre"image d'alex:- Spoiler:
-
|
|
 | |
Xifer

Personnage Race:
 | Sujet: Re: par rapport au fofo: Sam 16 Aoû - 16:34 | |
| Quand on sera morts???  LOL  |
|
 | |
Rohandral Admin

| Sujet: Re: par rapport au fofo: Dim 17 Aoû - 14:19 | |
| ben ouai on sait jamais mdr _________________ "La Mort nous sourit a tous,tout ce que nous pouvons faire c sourire a La Mort" "Ce n'est pas l'armure qui fait le Hero mais l'homme qui se trouve a l'interieur" "Nous ne pouvons malheuresement pas choisir notre mort,mais nous pouvons choisr comment aller a sa rencontre"image d'alex:- Spoiler:
-
|
|
 | |
Xifer

Personnage Race:
 | Sujet: Re: par rapport au fofo: Lun 18 Aoû - 20:33 | |
| On aura des aureoles lol ^^ |
|
 | |
Rohandral Admin

| Sujet: Re: par rapport au fofo: Mar 19 Aoû - 22:52 | |
| ouai et on sera tt rouges et noir mdr _________________ "La Mort nous sourit a tous,tout ce que nous pouvons faire c sourire a La Mort" "Ce n'est pas l'armure qui fait le Hero mais l'homme qui se trouve a l'interieur" "Nous ne pouvons malheuresement pas choisir notre mort,mais nous pouvons choisr comment aller a sa rencontre"image d'alex:- Spoiler:
-
|
|
 | |
Xifer

Personnage Race:
 | Sujet: Re: par rapport au fofo: Mer 20 Aoû - 18:06 | |
| me disais bien que tu croiyais sa niark niark niark |
|
 | |
Rohandral Admin

| Sujet: Re: par rapport au fofo: Ven 22 Aoû - 23:30 | |
| ben oui,c pas en 2moi que je vais changer^^ _________________ "La Mort nous sourit a tous,tout ce que nous pouvons faire c sourire a La Mort" "Ce n'est pas l'armure qui fait le Hero mais l'homme qui se trouve a l'interieur" "Nous ne pouvons malheuresement pas choisir notre mort,mais nous pouvons choisr comment aller a sa rencontre"image d'alex:- Spoiler:
-
|
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: par rapport au fofo:  | |
| |
|
 | |
| par rapport au fofo: | |
|