Le monde Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde Fantastique

Bienvenue a Vous .. Ici vous pénétrez dans un autre monde..Un monde iréelle, surnaturel.. Un monde ou tout est permis... Ange, Elfes , Humain ,Guerrier ... Et toute sorte de personnage .. Entrez dans se monde et faite le évoluer ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Rencontre...[Pv..]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kina
Admin
Kina


Messages : 314
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 31
Localisation : Autre monde

Personnage
Race: Humaine

Rencontre...[Pv..] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...[Pv..]   Rencontre...[Pv..] - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:08

Kina réfléchisait a comment trouver de l'eau et a manger et quand elle entendit le crie de Yélos et elle se retourna et s'areta et dit avec inquiétude dans la voix :

-Yélos qu'est ce que tu as ?? Tu as mal quelque part ??


Kina s'approcha de lui et le regarda droit dans les yeux et elle attendit la suite ..
Revenir en haut Aller en bas
http://alesia.forumsactifs.com
Yélos

Yélos


Messages : 105
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 30

Personnage
Race:

Rencontre...[Pv..] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...[Pv..]   Rencontre...[Pv..] - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:36

Yélos avait chaud, il brulait de l'intérieur, il vit son amie se retourner et lui demander comment il allait, et là; ses craintes de l'inquièter était démontrée, elle s'était rendu compte de son malaise mais elle n'avait pas tout vue, cela ne plaisait pas a Yélos qu'elle le croit malade ou souffrant. Il répondit alors à Kina pour ne pas l'inquiéter :

-" Non non, ca va c'est juste ma blessure qui me relance un tout petit peu, ca va, trouvons de l'eau la chaleur m'éssoufle."

Yélos venait de se trahir, il savait qu'il avait de la fievre mais il ne savait pas si il faisait réélement chaud, mais c'était trop tard, il se ratrappa en disant :

-' Bon, avancons pour trouver de l'eau..."
Revenir en haut Aller en bas
Kina
Admin
Kina


Messages : 314
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 31
Localisation : Autre monde

Personnage
Race: Humaine

Rencontre...[Pv..] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...[Pv..]   Rencontre...[Pv..] - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:41

Kina le regarda .. Et ce demanda pourquoi il dissait qu'il fessait chaud..Il fessait pas chaud ..elle le regarda et dit :

-Non on avance pas .. Tu vas pas bien ..je suis sur que ta de la fievre ..Et sa serait pas bon pour toi de continuer ... Alors tu t'assoit ...

Kina avait parler avec autoriter malgré son inquiétude .. Elle barrer la route et le fixer ..Et sur ceux elle attendit la suite ..
Revenir en haut Aller en bas
http://alesia.forumsactifs.com
Yélos

Yélos


Messages : 105
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 30

Personnage
Race:

Rencontre...[Pv..] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...[Pv..]   Rencontre...[Pv..] - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:08

Yélos vit son erreur sur le visage de son amie, elle n'avait pas chaud. Kina le regardait avec insistance, il allait devoir payer son erreur mais il essaya à nouveau de rassurer son amie malheuresement il savait que sa charmante amie humaine avait raison, car le jeune ange commencait à voir trouble ses jambes ne lui obeissaient plus comme il voulait, il avait du mal a respirer et à parler, il fit en pas difficile vers son amie qui lui barrer la route les bras grands ouverts, il se pencha vers son amie, il vassillait un peu a cause de sa vue régréssante mais arriva prés de l'oreille de son amie pour lui dire :

-" Mais non, je vais bien, ne t'inquiéte surtout pas pour moi"

Aprés avoir eu du mal à ce déplacer, tout en restant tout prés de Kina, il était face à elle presque corp contre corp, il commença en entendre des battements accompagnaient de bruits étranges; il reconnut les pulsations d'un coeur, était-ce le sien ? Ou celui de son amie ?


[dsl pour une fois j'avais envie de mettre une fin plus originale et implicite ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kina
Admin
Kina


Messages : 314
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 31
Localisation : Autre monde

Personnage
Race: Humaine

Rencontre...[Pv..] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...[Pv..]   Rencontre...[Pv..] - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep - 16:54

Kina regarda Yélos approcha pas trés sur de ses pas .. Puis il lui dit a l'oreille qu'il allait bien et qu'il ne fallait qu'elle s'inquiete .. Il était trés proche d'elle et son coeur s'emballa un peu , beaucoup ..elle ignorer pourquoi .. Pendant un moment le silence se fit lourd et Kina dit du moin murmura :

-Comment veut tu que je ne m'inquiéte pas..?? Hein commen veut tu ??

Kina le regarda et une larme coula sur sa joue ... Et Kina attendit sa réponse les joue ruisselante de larmes..




[t'inquite j'ai beaucoup aimer la fin .. Trés original ..j'adore .. ]
Revenir en haut Aller en bas
http://alesia.forumsactifs.com
Yélos

Yélos


Messages : 105
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 30

Personnage
Race:

Rencontre...[Pv..] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...[Pv..]   Rencontre...[Pv..] - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:59

Yélos venait de mener une nouvelle tentative pour rassurer son amie, mais il savait que son état physique le trahissait énormement, il se doutait bien qu'il devait être dans un état déplorable, il s'en voulait d'être comme cela devant son amie, mais il ne pouvait faire autrement dans ce lieu inconnu qu'il maudissait à présent. Il était face à face à Kina au corps contre corps, il entendait leurs coeurs battre la chamade, le sien battre au rythme du poison se déplacant dans ses veines et celui de Kina s'accélérer sous l'inquiétude et la pression. Yélos sentait la réspiration courte de son amie sur son visage, il voyait ce doux visage triste de plus en plus flou. Il avait chaud, il sentait son corps bruler de l'intérieur, sa plaie le brulait à une souffrance telle qu'il se croyait aux enfers. Il se sentait mal, il suait de chaque partie de son corp. Quand il entendit sa tendre amie lui parler trés doucement avec tristesse, mais il l'eut à peine comprit, il avait comprit une plainte sur elle même, il n'arrivait plus a parler. Soudain il vit une larme floue descendre délicatement de la joue de Kina, cette vue l'avait choqué,il avait les yeux grand ouverts, il était interloqué, il avait fait pleuré son amie...
Revenir en haut Aller en bas
Kina
Admin
Kina


Messages : 314
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 31
Localisation : Autre monde

Personnage
Race: Humaine

Rencontre...[Pv..] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...[Pv..]   Rencontre...[Pv..] - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:06

Kina continuer de pleurer .. Le silence régnant en présent .. Elle ne savait que faire .. Elle regarder Yélos.. Elle savait qu'il allait mal .. MAis ne savait pas a cause de quoi et cela l'inquiéter encore plus.. Ils était proche tout les 2.. Kina le regardait toujours .. Elle ne savait pas .. Elle était perdu et réfléchisser a toute vitesse .. elle réussi a dire a murmurer :

-Yélos dit moi ce que tu as ??

Kina pleurait toujours .. Car elle ne savait pas .. Et ne pas savoir l'inquiéter , la paniquer .. Elle regarder toujours Yélos .. Et elle attendit...
Revenir en haut Aller en bas
http://alesia.forumsactifs.com
Yélos

Yélos


Messages : 105
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 30

Personnage
Race:

Rencontre...[Pv..] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...[Pv..]   Rencontre...[Pv..] - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:30

Yélos était toujours debout face à son amie, il n'arrivait plus à bouger, il était tétaniser par les larmes de le jeune fille, il avait les yeux grand ouverts, il ne savait pas quoi faire, il essayait de parler, il voulait que son amie arrête de pleurer, mais ses entrailles brulaient en lui même. La vue de son ami, pleurant, lui avait ravivé des souvenirs horrible de sa jeunesse quand ses parents et tout ses freres et soeurs sont morts brulés vifs devant lui. Cette peur commença à le faire trembler de tout ses membres, puis il tourna la tête vers son amie qui était encore à quelques centimètres de sa peau brûlante, il était dréssé devant son amie à trembler et ne pouvoir parler. Les larmes de son amie le tromatiser en lui rappellant son enfance, c'est alors que dans un ultime éffort de souffrance, il s'arracha les cordes vocales à vouloir essayer de parler et réussit a dire trés lentement et hachuré juste en face de la bouche de Kina, leur levres étaient à quelques milimètres :

-"..........Ne...........pleure...........pas............."

Une larme surgit de son oeil, qui était toujours tromatiser et grand ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Kina
Admin
Kina


Messages : 314
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 31
Localisation : Autre monde

Personnage
Race: Humaine

Rencontre...[Pv..] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...[Pv..]   Rencontre...[Pv..] - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:37

Kina ne bouger plus et quand Yélos lui dit de pas pleurer .. Et quelle vit une larmes couler de ses propres yeux .. Elle leva une main et l'essuya touchant sa peau brulante.. Elle murmura :

- J'aimerais tellement ne pas pleurer mais je ne peut pas ... Yélos .. Je suis désolé .. désolé...J'aimerais tellement que tu n'ai pas mal ..que tu aille bien .. J'aimerais tellement .. Mais ... JE ne sait pas ...


Kina pleurait de plus belle .. Toujours dans la meme position elle n'avait pas bouger d'un centimetre .. elle regarder toujours Yélos ..
Revenir en haut Aller en bas
http://alesia.forumsactifs.com
Yélos

Yélos


Messages : 105
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 30

Personnage
Race:

Rencontre...[Pv..] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...[Pv..]   Rencontre...[Pv..] - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:35

Les deux amis étaient encore face à face, corps contre corps à ne savoir que faire. Yélos avait pleuré, ca ne lui été pas arrivé depuis dix ans le jour de ses sept ans, ou il avait vu sa maison bruler vive avec sa famille à l'intérieur, les cries de sa familles lui revenaient en tête, c'est horrible, il ne savait pas si Kina pouvait voir tout ses souvenirs de douleurs à ce moment sur son visage mais il l'espérait vraiment qu'ele ne puisse pas le voir ni percevoir ces visions d'horreur. Kina leva sa main délicatement et lui essuya sa larme, Yélos sursauta à ce contact, de cette main si douce, ce plaisir il avait aussi oublié depuis l'âge de 7 ans, il n'avait eu aucun contact avec quelqu'un depuis l'incendie. Il regarda son amie dans les yeux, sa fièvre augmentait toujours, Yélos sentait une chaleur insurmontable dans son corps. La main de Kina était toujours sur sa joue, Yélos leva son bras et posa sa main avec délicatesse sur la main de son amie. Elle était si douce, elle le réconfortait dans sa lutte intérieur, il regardait toujours les beaux yeux de Kina, il se demandait comment elle le voyait, dans quel état était-il ? Est ce qu'elle pouvait voir sur son visage ses horreurs passées auquelles ils pensaient sans le vouloir ?
Revenir en haut Aller en bas
Kina
Admin
Kina


Messages : 314
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 31
Localisation : Autre monde

Personnage
Race: Humaine

Rencontre...[Pv..] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...[Pv..]   Rencontre...[Pv..] - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 8:29

Ils n'avait pas bouger , quand Yélos posa sa main sur sa main a elle , elle senti sa peau chaude .. Kina esquissa un sourire mais les larmes couler encore .. Elle se demander se qui se passait et pourquoi .. Puis toujours en le regardant Kina murmura :

-Yélos , il te faut de l'eau , je ne connait pas cette foret mais je vait aller te chercher de l'eau .. D'accord .. Tu m'attend la .. Je vait revenir vite .. D'accord ..


Pourtant Kina ne bouger pas toujours plonger dans les yeux de Yélos .. Puis elle deposa un baiser sur sa joue .. Et recula d'un pas , des larmes ruiselant de ses yeux encore et dit :

-Je revient vite Yélos .. Trés vite ... Tient bon ..


Kina se mit a courir .. a courir .. Puis 10minute aprés .. elle glissa sur quelque chose et en regardant elle vit que c'était une flaque d'eau .. Elle se demanda d'ou pouvait venir cette flaque mais elle était heureuse de l'avoir trouver .. Puis le silence retendit les oiseau cessere de chanter et tout devint calme .. Et Kina entendit un bruit .. Elle s'approcha et vit une cascade .. Elle se demandait vraiment si elle était pas entrain de rever .. Mais elle s'approcha et toucher l'eau celle ci était fraiche .. C'était un miracle .. Il y a avait de l'eau .. Kina mémorisa l'endroit et courut pour retrouver Yélos .. Elle le vit et s'approche de lui et lui murmura a l'oreille :

-J'ai trouver de l'eau .. Yélos .. J'en ai trouver plein .. Est ce que tu peut marcher .... Sinon je ten apporteré ..

Kina était revenue dans leur position initial et le regarder dans les yeux ... encore et toujours ..
Revenir en haut Aller en bas
http://alesia.forumsactifs.com
Yélos

Yélos


Messages : 105
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 30

Personnage
Race:

Rencontre...[Pv..] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...[Pv..]   Rencontre...[Pv..] - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:32

Yélos toujours dans ses pensés profondes regardait sa charmante amie, quand il mit sa main sur celle de de Kina, elle fit un timide sourrir mais elle pleurait toujours puis elle lui dit qu'elle allait chercher de l'eau, elle l'embrassa sur la joue, ce doux baissé l'avait soulagé. Elle recula en pleurant puis parti en courant. Pendant un quart d'heure, Yélos ne pouvait réfléchir il pensait à son enfance douloureuse, à sa charmante amie qu'il avait vu pleurer et il savait qu'il la faisait souffrir. A un moment il était presque sur le point d'entrer dans une inconscience. Quand il vit son amie revenir, elle lui dit qu'elle avait trouver de l'eau. Elle se figea devant lui et le regarda dans les yeux. Soudain il sentit son coeur se déchirer, il poussa un énorme crie de souffrance, et dit a son amie avec peine et difficulté :

-"...........P..A...R..D....O...N........"

Et Yélos laissa une larme tomber en regardant son amie et tomba par terre sans pouvoir rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kina
Admin
Kina


Messages : 314
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 31
Localisation : Autre monde

Personnage
Race: Humaine

Rencontre...[Pv..] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...[Pv..]   Rencontre...[Pv..] - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Sep - 8:23

Kina l'entendit pousser un crie et qu'il lui dit pardon puis il tomba par terre .. Kina s'assit a ses coter et essuya la larme qui avait couler .. Elle elle se remit a pleurer .. Et elle dit :

-Yélos reste avec moi s'il te plait ..


Kina était assise sans savoir quoi faire .. Alors qu'elle voulait soulager la douleur et le tristesse de Yélos .. Mais pour une fois Kina ne savait pas , ignorer comment faire et cela la rendit encore plus triste ... Elle regarda Yélos par terre , brulant , et elle ne pouvait rien faire .. Rien .. Puis au bout de 20minute elle decida d'aller chercher de l'eau elle dit :

-JE revient ..

Sans vraiment savoir si Yélos l'entendait ou pas ... Elle courut vers la cascade .. trouva un truc et mit de l'eau dedans .. Le chemin du retour fut plus long mais quand elle arriva prés de Yélos .. Elle prit un bout de tissu de sa robe et le mouilla d'eau fraiche ... Et elle lui mouilla le front qui était brulant .. Et Kina attendit la suite ..
Revenir en haut Aller en bas
http://alesia.forumsactifs.com
Yélos

Yélos


Messages : 105
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 30

Personnage
Race:

Rencontre...[Pv..] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...[Pv..]   Rencontre...[Pv..] - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:18

Yélos ne comprennait plus rien. Il était en un monde noir. Un monde dépourvu de couleurs, un monde froid. Soudain il entendit une voix dire "Yélos reste avec moi s'il te plait", il reconnut la voix de sa jeune amie. Il se demandait pourquoi il n'avait plus mal, était-il mort ? Ou s'il était vivant, où était-il ? Il pensait à son amie, il l'entendait, qu'est ce qu'il lui arrivait ? Il entendit de nouveau son amie qui lui dit " Je reviens...". Il essaya de parler il ne pouvait plus, il pouvait marcher, mais il marchait dans un vide et noir total, sur une surface plane. Etait-il dans son esprit ? Un esprit noir ? Il savait qu'il avait un mauvais fond comme tout le monde mais pas un noir total. Soudain il sentit de l'humidité dans l'air...
Revenir en haut Aller en bas
Kina
Admin
Kina


Messages : 314
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 31
Localisation : Autre monde

Personnage
Race: Humaine

Rencontre...[Pv..] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...[Pv..]   Rencontre...[Pv..] - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:37

Kina aprés avoir mouiller Yélos , elle s'adossa a un arbre et refléchit a savoir comment faire mais elle ne savait pas .. Elle regarder Yélos et se detesta de rien pouvoir faire de plus pour l'aider .. Si seulement elle savait se qui n'allait pas .. Elle pourrait peut etre y remédier .. Mais elle ignorer.. Elle se demander si il l'entendait , elle se demandait plein de chose .. Elle était un peu en panique .. Soudain elle entendit un bruit .. une branche qui se casse , elle releva la tete mais ne vit rien .. Elle reentendit se bruit .. Elle se leva et regarda tout autour d'elle mais ne vit rien .. pourtant un bruit de branche cassé .. Elle observa tout autour d'elle , et attendit de voir se qui allait ce passer ..
Revenir en haut Aller en bas
http://alesia.forumsactifs.com
Yélos

Yélos


Messages : 105
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 30

Personnage
Race:

Rencontre...[Pv..] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...[Pv..]   Rencontre...[Pv..] - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:34

Yélos était toujours dans ce monde de noirceur. Il ne savait pas quoi faire. Il ne savait pas pourquoi il n'avait plus mal, ne souffrait plus, il avait l'esprit léger mais pensé toujours à son amie et ne savait pas ce qu'elle devenait. Mais comme il ne savait pas si il etait mort ou non, il ne savait quoi penser...
Revenir en haut Aller en bas
Kina
Admin
Kina


Messages : 314
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 31
Localisation : Autre monde

Personnage
Race: Humaine

Rencontre...[Pv..] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...[Pv..]   Rencontre...[Pv..] - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep - 11:08

Kina était toujours debout a regarder se qui allait sortir d'ici, puis en courant un sanglier(dsll pas d'autre idée..) surgit , il n'avait pas l'air méchant mais en colére , trés en colére , il ne remarqua meme pas Kina , et continua son chemin . Kina se rassit en soupirant , les larmes ressurgirent et Kina se demander toujours se qui se passait dans Yélos , mais aucun reponse vint la rassuré ...



[Dslll ces petit ... pardon ]
Revenir en haut Aller en bas
http://alesia.forumsactifs.com
Yélos

Yélos


Messages : 105
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 30

Personnage
Race:

Rencontre...[Pv..] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...[Pv..]   Rencontre...[Pv..] - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep - 16:49

Yélos; toujours dans son noir total revoyait sa vie défiler devant lui, il voyait les bons moments comme les mauvais, seulement sa courte vie n'avait été que souffrance avant qu'il ne se fasse de bons amis. Il revoyait sa vie; seul dans la fôret, à survivre comme il pouvait, il avait appris à écouter la nature... Soudain il arriva à ce qu'il venait de lui arrivé, du moins de ce qu'il se souviens, car il ne savait pas depuis combien de temps il était ainsi. Alors il fût pris par un nouveau malaise et tomba de ce monde noir. Il réouvrit les yeux dans une forêt, il avait de nouveau mal mais n'avait plus ses bouffées de chaleur. Il était couché à terre il leva la tête; il vit Kina; son amie, recrocvillait au pied d'un arbre en train de pleurer. Il essaya de se lever mais son abdomen le fit souffrir. C'est alors qu'il dit à Kina sur un ton plaisantin en restant allongé sur le sol et en regardant le ciel :

-"Je vois pas ce qui te fait pleurer mais j'aimerai que tu arrêtes, c'est triste la vie en voyant une charmante jeune fille pleurer... Mais en tout cas, content de te revoir enfin ..."

Il finit par un grand sourire en regardant son amie, laissa sa tête tomber par terre et regarda le beau ciel bleu de la journée entre les branches des arbres de la fôret ...
Revenir en haut Aller en bas
Kina
Admin
Kina


Messages : 314
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 31
Localisation : Autre monde

Personnage
Race: Humaine

Rencontre...[Pv..] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...[Pv..]   Rencontre...[Pv..] - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:26

Kina était toujour recroquevillier a coter de l'arbre a pleurant , puis soudain elle entendit la voix de Yélos ,elle leva la tete et le vit sourire , Kina lui rendit son sourire et se leva et s'approcha en s'assayant a coter de lui et dit :

-Yélos , Contente de te revoir aussi , Comment vas tu ??


Kina pleurait mais de joie a présent , contente de savoir Yélos vivant ..
Revenir en haut Aller en bas
http://alesia.forumsactifs.com
Yélos

Yélos


Messages : 105
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 30

Personnage
Race:

Rencontre...[Pv..] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...[Pv..]   Rencontre...[Pv..] - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:04

Yélos vit son amie sourire, cela le réconforta et lui fit presque oublier sa douleur abdominale. Il la vit se lever et s'assoir à coté de lui. Elle lui demanda comment il allait, il lui répondit avec un sourire :

-"Oui je vais mieux que tout à l'heure, il m'ait arrivé un truc étrange...Au faite, ca fait combien de temps que je suis comme ça ? J'aurai bien envie de te prendre dans tes bras mais je suis encore dans l'incapacité de bouger du moins sans avoir mal."

Yélos essaya de se redressait mais il eu mal mal à sa clavicule en s'aidant de son bras, donc il se reposa par terre. Il dit à Kina :

-"Alors j'ai cru comprendre que tu avais trouvé une cascade pas loin ?"

Yélos sourit de nouveau à son amie et regarda sa beauté ...
Revenir en haut Aller en bas
Kina
Admin
Kina


Messages : 314
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 31
Localisation : Autre monde

Personnage
Race: Humaine

Rencontre...[Pv..] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...[Pv..]   Rencontre...[Pv..] - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Sep - 7:12

Kina sourit et le regarda et l'écouta .. Elle sourit encore plus aprés ces paroles . Puis elle lui répondit :

-Mercii .. Oui il y en a une un peu plus loin .. Yu veut de l'eau je peut aller t'en chercher sa en me géne pas du tout ..

Kina le regarder toujours et attendit la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://alesia.forumsactifs.com
Yélos

Yélos


Messages : 105
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 30

Personnage
Race:

Rencontre...[Pv..] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...[Pv..]   Rencontre...[Pv..] - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:28

Yélos écouta sa charmante amie et lui dit :

-" Non pas besoin que tu y ailles, je peux essayer me déplacer quand même. J'ai encore mal mais je devrai survivre, en espérant que je ne réouvre pas ma plaie,bon je vais essayé de me lever..."

Yélos prit une resqpiration et essaya de se lever mais son mal au ventre le reprit. Il s'arreta net, et regarda Kina et lui dit en souriant :

-"J'ai pas l'habitude d'être bléssé mais c'est vraiment pénible."

Yélos prit pas une exaspération de sza douleur, déplia ses grandes ailes blanches et propulsé par un élant d'air, sauta à quelques mêtres de hauteur et redescendit en haute stature. Il tendit son bras droit à Kina pour l'aider à se relevé car son bras gauche était inutilisable à cause de sa clavicule déboitée. Il sourit à Kina et attendit ...
Revenir en haut Aller en bas
Kina
Admin
Kina


Messages : 314
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 31
Localisation : Autre monde

Personnage
Race: Humaine

Rencontre...[Pv..] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...[Pv..]   Rencontre...[Pv..] - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep - 7:10

Kina l'écouta , le vit et sourit , puis quand il lui tendit la main pour se relever .. Kina la prit et se leva et dit :

-Mercii , ces gentil a toi .. Sa va ?


Puis elle le regarda dans les yeux et attendit la suite ..
Revenir en haut Aller en bas
http://alesia.forumsactifs.com
Yélos

Yélos


Messages : 105
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 30

Personnage
Race:

Rencontre...[Pv..] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...[Pv..]   Rencontre...[Pv..] - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:00

Kina prit la main de Yélos, elle se releva, queand elle eu finit, Yélos fit un leger sourir. Elle lui demanda si il allait bien; il lui répondit :

-"Oui je vais mieux et toi, comment ca va ?

Il regarda les magnifiques yeux de Kina et attendit sa réponse ...


Dernière édition par Yélos le Mer 10 Sep - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kina
Admin
Kina


Messages : 314
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 31
Localisation : Autre monde

Personnage
Race: Humaine

Rencontre...[Pv..] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...[Pv..]   Rencontre...[Pv..] - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:04

Kina sourit quand il lui qu'il allait mieux et lui répondit :

-Oui moi sa va merci !!


Puis regarda Yélos , ses joux rougir un peu puis elle dit :

-Ces par là ..


Et montrant a travers les arbres ..
Revenir en haut Aller en bas
http://alesia.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Rencontre...[Pv..] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...[Pv..]   Rencontre...[Pv..] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre...[Pv..]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde Fantastique :: Territoire humain :: le mont sacré-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser