Le monde Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde Fantastique

Bienvenue a Vous .. Ici vous pénétrez dans un autre monde..Un monde iréelle, surnaturel.. Un monde ou tout est permis... Ange, Elfes , Humain ,Guerrier ... Et toute sorte de personnage .. Entrez dans se monde et faite le évoluer ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 promenade de santé^^[libre] (venez nombreux^^)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rohandral
Admin
Rohandral


Messages : 426
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 30
Localisation : dans les tenebres les plus sombres

Personnage
Race: Semi-Démon

promenade de santé^^[libre] (venez nombreux^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade de santé^^[libre] (venez nombreux^^)   promenade de santé^^[libre] (venez nombreux^^) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 11:03

[ravi de ton retour mon ptit pèpère ^^]

Alex eut un sourire en coin et dit a moreant:

-tu prend des precautions inutiles pour nous,notre corp a nous,démon est beaucoup plus chaud que celui humain ou ange...personne peut nous penetrer,il fondrait automatiquement(a part si c'est un démon) ta bien vu,enflammé ces creatures fondaient deja alors dans nos corp leur petit durent pas lontemps....kina et yélos en auront besoin par contre...bien vu...

il donna donc sa part a kina,qui se trouvait la plus pres et aussi,en qui il avait le plus confiance,ffaute de la connaitre depuis plus longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Yélos

Yélos


Messages : 105
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 30

Personnage
Race:

promenade de santé^^[libre] (venez nombreux^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade de santé^^[libre] (venez nombreux^^)   promenade de santé^^[libre] (venez nombreux^^) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:16

[Dsl ca fait un bout de temps que je ne suis pas venu, Désolé]


Yélos, ayant observé la scéne sans rien dire, était maintenant sûr d'être en présence de deux démons, mais cela je le dérangea pas, vu leur réactions respectives; il en avait déduit ainsi qu'ils ne représentaient aucun menace potentiel pour lui à moins qu'ils ne s'agissent d'espions de Salomon. Yélos en sachant maintenant qui était Moreant, était soulagé.

Il s'adressa à Alex et Moreant : " Ne vous inquiètez pas, je n'ai pas besoin d'antidote, je descends d'une lignée d'anges médecins/guérrisseurs."

Puis il s'adressa à Moreant : " Alors c'est toi; Moreant. Enchanté de faire ta connaissance"


Il attendit ...
Revenir en haut Aller en bas
Xifer

Xifer


Messages : 223
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 29
Localisation : Dans les tenebres en moi et du monde entier

Personnage
Race:

promenade de santé^^[libre] (venez nombreux^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade de santé^^[libre] (venez nombreux^^)   promenade de santé^^[libre] (venez nombreux^^) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:48

Ravi de te connaitre cher ange... Yélos non ???

Puis il reprit les doses et les fit disparaitre après que Kina s´en ai servi et continua a murmurer en disant a Alex:

-ah oui j´avais oublier désole Alex

Puis alla sur un rocher,prit une sorte d´instruments bizarre puis absorba quelque chose du rocher,puis sortit une chaine une creusa dans le rocher en silence.
..
Revenir en haut Aller en bas
Rohandral
Admin
Rohandral


Messages : 426
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 30
Localisation : dans les tenebres les plus sombres

Personnage
Race: Semi-Démon

promenade de santé^^[libre] (venez nombreux^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade de santé^^[libre] (venez nombreux^^)   promenade de santé^^[libre] (venez nombreux^^) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 23:50

Alex regarda Moreant bizzarement...

-tu as oublié quoi?

il continua alors a regarde moreant creuser...

<<dsl inspi Sad>>
Revenir en haut Aller en bas
Xifer

Xifer


Messages : 223
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 29
Localisation : Dans les tenebres en moi et du monde entier

Personnage
Race:

promenade de santé^^[libre] (venez nombreux^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade de santé^^[libre] (venez nombreux^^)   promenade de santé^^[libre] (venez nombreux^^) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 0:10

Rien rien je sens juste quelque chose dans ce rocher...

Il sentait la meme energie que dans la grotte et trouva dans le rocher un petit diamant multicolore qu´il mit dans sa poche et se retourna et dit:

-Je n´ais rien trouver de special apart quelques cailloux de bonne qualite pour mes potions

Il se mit assis sur le rocher mais il glissa et se cassa la figure en tombant derriere le rocher...


(moi aussi petite panne d´inspi)
Revenir en haut Aller en bas
Rohandral
Admin
Rohandral


Messages : 426
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 30
Localisation : dans les tenebres les plus sombres

Personnage
Race: Semi-Démon

promenade de santé^^[libre] (venez nombreux^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade de santé^^[libre] (venez nombreux^^)   promenade de santé^^[libre] (venez nombreux^^) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 0:20

Alex savait que moreant mentait mais ne le releva pas...

-ouai,si tu le dit...

il eclata de rire quand moreant tomba....

-en plus il arive meme pas a s'assoir!!

il rit de plus belle...
Revenir en haut Aller en bas
Yélos

Yélos


Messages : 105
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 30

Personnage
Race:

promenade de santé^^[libre] (venez nombreux^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade de santé^^[libre] (venez nombreux^^)   promenade de santé^^[libre] (venez nombreux^^) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 19:38

Yélos regarda la scene et en entendant Moreant; lui dit:

-" Tu fabriques des potions Moreant ?"

Il attendit la réponse de son nouvel ami...
Revenir en haut Aller en bas
Xifer

Xifer


Messages : 223
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 29
Localisation : Dans les tenebres en moi et du monde entier

Personnage
Race:

promenade de santé^^[libre] (venez nombreux^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade de santé^^[libre] (venez nombreux^^)   promenade de santé^^[libre] (venez nombreux^^) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 16:16

Moreant,qui avait entendu la question de Yelos dit :

-Beaucoup ont des passions,ma passion c´est de fabriquer des potions rarres mais qui echouent le plus souvent hehe

Puis il sauta sur un arbre mort qui aclata sous lui

-rien de solide ma parole

Puis il se remit sur le rocher sans tomber cette fois ci
...
Revenir en haut Aller en bas
Yélos

Yélos


Messages : 105
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 30

Personnage
Race:

promenade de santé^^[libre] (venez nombreux^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade de santé^^[libre] (venez nombreux^^)   promenade de santé^^[libre] (venez nombreux^^) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 19:04

[je vois que pendant mes vacances ca a beaucoup avancé x_X]

-"C''est bien d'avoir une passion, la mienne c'est la médecine, as-tu des potions médicinales ?"


dsl je savais pas quoi mettre '-_-
Revenir en haut Aller en bas
Xifer

Xifer


Messages : 223
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 29
Localisation : Dans les tenebres en moi et du monde entier

Personnage
Race:

promenade de santé^^[libre] (venez nombreux^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade de santé^^[libre] (venez nombreux^^)   promenade de santé^^[libre] (venez nombreux^^) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:48

Moreant souleva un petit rocher et prit le ver de terre a l´interieur puis le jeta et un rapace l´áttrapa au vol puis il repondit:

-Hmm j´ai beaucoup de potions différentes....oui j´ai des potions médicinales pour toutes sortes de choses...

Il se mit a sortir un sac de nulle part et chercha quelque chose dedans,il sortit beaucoup de potions etranges puis il repondit:

-Bon je ne les ais pas encore trouvés mais j´ai quelque chose a vous présenter hehe

Puis sa chaine commenca a luire etrangement...


(un peu oui et je me suis rechercher un autre avatar made by moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Yélos

Yélos


Messages : 105
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 30

Personnage
Race:

promenade de santé^^[libre] (venez nombreux^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade de santé^^[libre] (venez nombreux^^)   promenade de santé^^[libre] (venez nombreux^^) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 13:57

Yélos regarda perplexe Xifer sortir des potions de son sac et vit sa chaine s'illuminer.

C'est alors qu'il demanda à Xifer :


"Que se passe-t-il ?"


Il attendit sa réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
Xifer

Xifer


Messages : 223
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 29
Localisation : Dans les tenebres en moi et du monde entier

Personnage
Race:

promenade de santé^^[libre] (venez nombreux^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade de santé^^[libre] (venez nombreux^^)   promenade de santé^^[libre] (venez nombreux^^) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:13

Moreant ne fit plus attention a la chaine et dit d´un ton ironique:

-Attention mieux vaut vous ecarter hehe

Et c´est alors qu´un très grand dragon apparut a cote de Moreant et hurla avec un ton a se dechirer les oreilles.Après que la bete fut appaiser il dit encore:

-Voila mon petit dragon nommée euh......Drewi et je l´ai attrapée dans sa grotte natale on va dire ...

Puis il recommenca a ranger des potions dehors et a en remettre d´autres a l´interieur



(Quel manque d´inspi enorme ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Yélos

Yélos


Messages : 105
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 30

Personnage
Race:

promenade de santé^^[libre] (venez nombreux^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade de santé^^[libre] (venez nombreux^^)   promenade de santé^^[libre] (venez nombreux^^) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:55

[Oué moi non plus mais on peut pas dire qu'il y est beaucoup d'action non plus xD]

Yélos en voyant le dragon apparaitre fut pris d'un sursaut, il n'avait jamais de dragon de sa vie. Il demanda à Moreant :

-"tu élèves un dragon ? Tu le connais depuis que tu aes né alors ?"


il attendit la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Xifer

Xifer


Messages : 223
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 29
Localisation : Dans les tenebres en moi et du monde entier

Personnage
Race:

promenade de santé^^[libre] (venez nombreux^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade de santé^^[libre] (venez nombreux^^)   promenade de santé^^[libre] (venez nombreux^^) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:13

Moreant regarda un peu etrangement pis repondit:

-Euh non je l´ais attrapée depuis quelque temp seulement mais il va devenir un des meilleurs dragons avec ce que je vais lui faire apprendre voyons,il sait deja cracher beaucoup de flammes,a une très grande endurance de combat mais peut aussi Maitriser les sort hehe

Puis il rangea toute ces potions et lui demanda:

-Tu n´en as jamais vu de toute ta vie ou quoi??Eh bien il existe toujours une premiere fois...premiere fois qu´on perd,qu´on apprend ses premiers sorts,qu´on perd un etre cherrrr............

Puis Moreant se tut et resta la sur un rocher et marmonna des choses incomprehensibles
...


(sa c´est vrai mais quand tout le monde sera la .... )
Revenir en haut Aller en bas
Yélos

Yélos


Messages : 105
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 30

Personnage
Race:

promenade de santé^^[libre] (venez nombreux^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade de santé^^[libre] (venez nombreux^^)   promenade de santé^^[libre] (venez nombreux^^) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 11:17

-"Oui, je n'ai jamais vu de dragon, faut bien une premiere fois. C'est bien d'avoir un animal, moi je ne peux faire que des invocations de quelques animaux, il faut encore que je m'entraine sur ce point de magie... Mais je me débrouille un peu ..."

Il attendit la réponse de Moreant.
Revenir en haut Aller en bas
Rohandral
Admin
Rohandral


Messages : 426
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 30
Localisation : dans les tenebres les plus sombres

Personnage
Race: Semi-Démon

promenade de santé^^[libre] (venez nombreux^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade de santé^^[libre] (venez nombreux^^)   promenade de santé^^[libre] (venez nombreux^^) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 12:55

Alex soupira puis rit:

-moi m'en fout,son dragon je peut le tuer en 30 sec,meme ptet moin.......

il adressa un clin d'oeul a Moreant.....

-et facilement meme....

il se reprit:

-au fait moreant t obligé de parler de rucs mauvais pour dire qui ya un debut a tout?
Revenir en haut Aller en bas
Xifer

Xifer


Messages : 223
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 29
Localisation : Dans les tenebres en moi et du monde entier

Personnage
Race:

promenade de santé^^[libre] (venez nombreux^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade de santé^^[libre] (venez nombreux^^)   promenade de santé^^[libre] (venez nombreux^^) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:44

Moreant rit puis repondit rapidement:

-Excuse moi c´est plus fort que moi hehe et mon dragon s´ameliore Alex donc sa sera un peu plus dur qu´avant de la battre facilement hehe

Puis il remarqua que son dragon partit pour aller chercher a manger...

-Il adore chasser celui la.
..
Revenir en haut Aller en bas
Yélos

Yélos


Messages : 105
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 30

Personnage
Race:

promenade de santé^^[libre] (venez nombreux^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade de santé^^[libre] (venez nombreux^^)   promenade de santé^^[libre] (venez nombreux^^) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:47

[xD je sais même pas quoi dire]
Revenir en haut Aller en bas
Xifer

Xifer


Messages : 223
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 29
Localisation : Dans les tenebres en moi et du monde entier

Personnage
Race:

promenade de santé^^[libre] (venez nombreux^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade de santé^^[libre] (venez nombreux^^)   promenade de santé^^[libre] (venez nombreux^^) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:07

Moreant qui ne savait pas quoi faire ressortit son sac et se mit a sortir une éspece de souris puisse mit a jouer avec en attendant qu´il s passe quelque chose puis il dit:

-Pour un désert il fait plus chaud que d´habitude tiens...

Puis il sortit une pelle et se mit a creuser le sol....
Revenir en haut Aller en bas
Yélos

Yélos


Messages : 105
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 30

Personnage
Race:

promenade de santé^^[libre] (venez nombreux^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade de santé^^[libre] (venez nombreux^^)   promenade de santé^^[libre] (venez nombreux^^) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 16:11

Yélos vit Moreant commencer à creuser et lui dit :

-"Pourquoi tu creuses ? Tu cherches de la fraicheur ?

Il attendit la réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Xifer

Xifer


Messages : 223
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 29
Localisation : Dans les tenebres en moi et du monde entier

Personnage
Race:

promenade de santé^^[libre] (venez nombreux^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade de santé^^[libre] (venez nombreux^^)   promenade de santé^^[libre] (venez nombreux^^) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:13

Non mais je sens quelque chose sous terre et je voudrais bien voir........

Moreant ne put terminer sa phrase car il tomba dans un tunnel souterrain avec beaucoup de petite lumiere tout les mètres.Il regarda autour de lui et dit:

-Eh descendez j´ai trouvé les nains lol et par dessus le marché c´est bien eclairer,y a de la nourriture gaspillé par terre et les vers de terre ne peuvent pas passer...etrange

Puis il attendit les autres...

(panne d´inspi dsl)
Revenir en haut Aller en bas
Yélos

Yélos


Messages : 105
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 30

Personnage
Race:

promenade de santé^^[libre] (venez nombreux^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade de santé^^[libre] (venez nombreux^^)   promenade de santé^^[libre] (venez nombreux^^) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 11:06

Yélos regarda, éffectivement Moreant avait trouvé une galerie, une galerie souteraine éclairée. Il se demandait de quelle origine était cette galerie ? Par quelle race avait-elle été conçu ? Il ne sentait aucune présence... Il dit :

-"Vous avez une idée sur ce que ca peut être ??"

Il attendit les réactions...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





promenade de santé^^[libre] (venez nombreux^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade de santé^^[libre] (venez nombreux^^)   promenade de santé^^[libre] (venez nombreux^^) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
promenade de santé^^[libre] (venez nombreux^^)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Promenade...
» Entrer dans la danse , laisser faire l'insouciante .. Allez venez .. !!
» Yan [libre]
» Samolon [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde Fantastique :: Territoire en guerre :: Le grand desert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser