Le monde Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde Fantastique

Bienvenue a Vous .. Ici vous pénétrez dans un autre monde..Un monde iréelle, surnaturel.. Un monde ou tout est permis... Ange, Elfes , Humain ,Guerrier ... Et toute sorte de personnage .. Entrez dans se monde et faite le évoluer ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 rencontre avec un allié? [PV tintin]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rohandral
Admin
Rohandral


Messages : 426
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 30
Localisation : dans les tenebres les plus sombres

Personnage
Race: Semi-Démon

rencontre avec un allié? [PV tintin] Empty
MessageSujet: rencontre avec un allié? [PV tintin]   rencontre avec un allié? [PV tintin] Icon_minitimeMar 15 Juil - 10:50

Alex marchait sur les terres isolées mais en guerre des plaines dites foudroyées...il ne savait pas trop quoi y faire mais il se savait de toute facon immunisé contre la foudre...les quelques éclair qu'il fesait apparaitre pour tuer ses ennemis ne fesait aucun effet du a la magie au yeux des autres...il tuait tout ceux qui l'attaquait et comme ceux xi etait la plupat du temps des sbires de samolon il s'ammusait avec un réel interet....il distingua alors une silhouette au loin mais mais ce qui l'intrigua fut le fait qu'il ne parvienne pas a distuinger de quelle race il étzit ni d'ailleur si il s'agissait d'une fille ou dd'un garcon...alors il decida e commencer a s'approcher ...
Revenir en haut Aller en bas
Tintin

Tintin


Messages : 137
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 30
Localisation : dans un monde éxistantiel ;p

Personnage
Race:

rencontre avec un allié? [PV tintin] Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec un allié? [PV tintin]   rencontre avec un allié? [PV tintin] Icon_minitimeMar 15 Juil - 16:48

Change erre dans les terres foudroyées, avec pour but précis de trouver des guerriers pour renverser Samolon et ainsi venger son père. Cette quete est malheuresement difficile, alors il cherche des personnes tres courageuse.

Il marchait furtivement depuis plusieurs jours pour éviter les combats, mais de temps en temps il était bien obliger de combattre contre des brigants ou autres betes et sortir son baton en cristal noir du désert qui lui été tres utile.

Soudain il surprend un homme aparament moitier démon qui tué toutes ames qui vivent autour de lui. Mais ce qui le supprenait surtout, c'était que quand la foudre s'abatait sur lui, il resté debout et n'avait pas l'air de l'effleurer.

Il s'approche donc. L'interpelle discretement, mais ne sachant pas s'il est ami ou ennemi, se prépare a se defendre en agrippant son arme :?!"



-"Qui es-tu?!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tintin-30.skyrock.com/
Rohandral
Admin
Rohandral


Messages : 426
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 30
Localisation : dans les tenebres les plus sombres

Personnage
Race: Semi-Démon

rencontre avec un allié? [PV tintin] Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec un allié? [PV tintin]   rencontre avec un allié? [PV tintin] Icon_minitimeMer 16 Juil - 17:57

Alex sourit cette êrsonne n'avait pas l'air d'un ennemi...:

-moi?je me nomme Alex,je suis le fils chassé de l'ancien roi démon...et toi? qui est tu?

il savait la foudre pouvoir s'abatre sur cette personne avant meme qu'il nai eu le temps de l'attaquer...alors il restait droit et calme...tuanant la moindre personne s'approchant...
Revenir en haut Aller en bas
Tintin

Tintin


Messages : 137
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 30
Localisation : dans un monde éxistantiel ;p

Personnage
Race:

rencontre avec un allié? [PV tintin] Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec un allié? [PV tintin]   rencontre avec un allié? [PV tintin] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 11:18

Change qui était plus inquiet de la foudre que de l'inconnu fini par parler :

"Moi je suis Change, ou alors tu peux m'appeler "Eol", je suis magicien, je cherche des personnes pour renverser le nouveau roi demon ... ; je pense que tu serais interressé ..."

Toujours tourmenté par la foudre, il propose donc a Alex d'allé a l'abri.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tintin-30.skyrock.com/
Rohandral
Admin
Rohandral


Messages : 426
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 30
Localisation : dans les tenebres les plus sombres

Personnage
Race: Semi-Démon

rencontre avec un allié? [PV tintin] Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec un allié? [PV tintin]   rencontre avec un allié? [PV tintin] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:10

Alex sourit a la proposision du jeune magicien...il créa un dome de protection sur le magicien....

-comme sa on pourra rester ici....avec toi,sa me fait un allié potentiel,mais je doute qu'on puisse renverser son armée a 2!!!

il attendit la reponse du jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Tintin

Tintin


Messages : 137
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 30
Localisation : dans un monde éxistantiel ;p

Personnage
Race:

rencontre avec un allié? [PV tintin] Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec un allié? [PV tintin]   rencontre avec un allié? [PV tintin] Icon_minitimeVen 18 Juil - 14:42

Change se mit à rire et répondit :

-" Merci pour la bulle ^^"

-"Oui, ça m'étonnerai quand meme Razz , je sais que ca va pas etre une partie de plaisir, mais va falloir recruter des guerriers et magiciens, je dis pas une armée d'un millions d'homme mais si nous sommes juste une petite vingtaine ou meme moins de personnes expérimentées, agissant en discréssion... Mais c'est sur qu'a deux on peux pas faire grand chose ^^."

Il réfléchit et fini par lui tendre la main :

-"Alors, alliés ?!..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tintin-30.skyrock.com/
Rohandral
Admin
Rohandral


Messages : 426
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 30
Localisation : dans les tenebres les plus sombres

Personnage
Race: Semi-Démon

rencontre avec un allié? [PV tintin] Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec un allié? [PV tintin]   rencontre avec un allié? [PV tintin] Icon_minitimeVen 18 Juil - 16:32

Alex soupira...

-la force de samolon depasse a lui seule un armée...

il soupira mais accepta en serant la main du jeune homme...

-aliés!!

tu as trouvés d'autre "aliés" ou non?

il attendit la réponse du jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas
Tintin

Tintin


Messages : 137
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 30
Localisation : dans un monde éxistantiel ;p

Personnage
Race:

rencontre avec un allié? [PV tintin] Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec un allié? [PV tintin]   rencontre avec un allié? [PV tintin] Icon_minitimeVen 18 Juil - 18:21

Change soupira à son tour ...

-" Malheuresement j'ai commencé ma quete il y a peine un mois, et tu es la premiere personne qui accepte. Il va falloir encore chercher d'autres personnes ..., mais c'est loin d'etre facile, trouver des opposants au plus grand démon ...."

Change réfléchit un moment et demanda :

-"Tu veux bien cherché avec moi ?!ou alors en 2 groupes"

[(2 groupes c bete, sinon comment on fait l'histoire...^^)]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tintin-30.skyrock.com/
Rohandral
Admin
Rohandral


Messages : 426
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 30
Localisation : dans les tenebres les plus sombres

Personnage
Race: Semi-Démon

rencontre avec un allié? [PV tintin] Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec un allié? [PV tintin]   rencontre avec un allié? [PV tintin] Icon_minitimeVen 18 Juil - 21:22

<<lol c clair,tkt pas la peine de me ratrapper pour l'hisoire c moi qui lai faite lol>>

alex refusa

-non,pas en 2 groupes...tu as deja eu de la chance de ne pas tomber sur un espion de celui ci.........

il sourit:

-jen connais qui seront ravis de nous rejoinfre par contre...

il laissa un silence,pour le suspens...
Revenir en haut Aller en bas
Tintin

Tintin


Messages : 137
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 30
Localisation : dans un monde éxistantiel ;p

Personnage
Race:

rencontre avec un allié? [PV tintin] Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec un allié? [PV tintin]   rencontre avec un allié? [PV tintin] Icon_minitimeSam 19 Juil - 18:58

Change écoutait Rohandral et répondit assez satisfait de sa réponse :

-" Ok ba c'est une tres bonne nouvelle, il faut plus qu'aller les trouver... . Je présume que se sont des démons ?!"

Il attendait le réponse de son nouvelle ami ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tintin-30.skyrock.com/
Rohandral
Admin
Rohandral


Messages : 426
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 30
Localisation : dans les tenebres les plus sombres

Personnage
Race: Semi-Démon

rencontre avec un allié? [PV tintin] Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec un allié? [PV tintin]   rencontre avec un allié? [PV tintin] Icon_minitimeDim 20 Juil - 16:12

Alex sourit misterieusement....

-oui,il sont a peu pres une centaine,mais je prefere me battre avec eux qu'avec une armée entiere car avec eux on connait deja l'issue de la bataille...on gagneras....ce sont les meilleurs soldat que je connaisse....

il baissa la tete...

-mais il ont étés emprisonée pour cause de trahison en voulant m'aider a tuer samolon lors d'une attaque....

il la releva

-il on étés transportés dans une prison non loin d'ici,a la base je suis venu voir si leur libertée etait prenable mais seul...j'en doute par contre avec ton aide,il faut qu'ulqun de maigre...je veut bien ne pas etre gros mais je ne passe pas...le mieu et que l'un de nous aye les liberer de l'interieur.... te sent tu cette mission,tu leur dit que tu es avec moi et il te ferons aucun mal,au contraire je penses...il suffit que tu entre et que u rampe dans les conduit jusqua la salle des prison et que tu les ouvres toutes...

il sourit a son allié

-je ne te ment pas dans tout ce que jai dit,une fois liberés il les tuerons tous a mains nues...ne t'en fait pas pour sa,je ls connais bien....alors accepte tu la mission,tu ne pourras de toute facon pas mourrir,je te mettrais toutes les protection que je possede....alors?

une etincelle brillait dans ces yeux celle de l'envie de retrouver ses frere d'armes et celle d'un bataille qu'il sentait approcher a grande vitesse.....
Revenir en haut Aller en bas
Tintin

Tintin


Messages : 137
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 30
Localisation : dans un monde éxistantiel ;p

Personnage
Race:

rencontre avec un allié? [PV tintin] Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec un allié? [PV tintin]   rencontre avec un allié? [PV tintin] Icon_minitimeLun 21 Juil - 11:46

[ Chapeau pour ce long et attrayant texte ^^ ]

Change sourit, s'imagina les lieux et commencer a s'inquiéter :

-" Ok mais c'est quoi les gardiens des prisons ?! Des orques ?! ou autres créatures démoniaques ?!

Il s'arréta, se mit à réfléchir et continua :

-" Si c'est opur avoir une armée qui puisse inquiéter Samolon ... mais si on le fait Samolon va se douter de quelque chose ..."

Et conclut :

-" Ok, j'accepte, ou et cette tour ?!


rencontre avec un allié? [PV tintin] I1403661148677
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tintin-30.skyrock.com/
Rohandral
Admin
Rohandral


Messages : 426
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 30
Localisation : dans les tenebres les plus sombres

Personnage
Race: Semi-Démon

rencontre avec un allié? [PV tintin] Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec un allié? [PV tintin]   rencontre avec un allié? [PV tintin] Icon_minitimeLun 21 Juil - 12:28

<<Merci,poussée d'inspi^^>>

Alex sourit:

-pas des orques,des démons....ne t'en fait pas dans le pire des cas tu devras en tuer 2 il ne te feront rien avec mes protections....

il sourit ensuite:

-Samolon?? mais il se doute toujours de quelque chose avec moi!!!

il rit de bon coeur...

-bon puisque tu accepte...

il envoya toutes les protections qu'il possedait sur son allié et l'ammena dans la petite fissure qui lui permetrait de se hisser jusqu'au cellules....

-bonne chance, lui dit'il avant qu'il n'entre dans la fissure...
Revenir en haut Aller en bas
Tintin

Tintin


Messages : 137
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 30
Localisation : dans un monde éxistantiel ;p

Personnage
Race:

rencontre avec un allié? [PV tintin] Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec un allié? [PV tintin]   rencontre avec un allié? [PV tintin] Icon_minitimeMer 23 Juil - 14:22

Change écoutait Alex et lui répondit :

-"Merci, je crois que je vais en avoir besoin, attend une minute j'ai encore mieu pour passer plus facilement ..."

Il prononça une formule magique, une douce aura blanche se mit à l'entourer puis une lumière aveuglante ; on ne pouvait plus le distingué. L'halo diaparut et Change avait diparu et une jeune fille avait pris sa place.

-"Ca va etre plus facile de passer comme ca =) , tu dis à personne ce que tu viens de voir ..."

Change maintenant transformé pénétra facilement dans l'étroit tunnel. Il se glissait dedans depuis déjà une quizaine de minute quand il arriva face à une dalle. Change la brisa avec un coup de baton sur une petite faille au coin inférieur gauche de celle-ci. Il se retrouva dans un couloir sombre, mais il ne savait pas du tout ou aller... Il prit son baton au cas ou il ferai une mauvaise rencontre et se retransforma en sa forme originale qui lui permété d'avoir plus de force.

Il se dirigea vers la droite et malheuresement croisa un démon qui n'avait pas l'air de vouloir le laisser passer ... Change reçu aussitot une boule de feu dasn le ventre, il senti de la chaleur mais la boule se désagrégea ne causant aucun séquelle. Le démon surpris s'approcha pour continuer au corps à corps. Mais Changele fit s'écrouler avec un puissant coup de baton dans la nuque et le démon devint poussière.

Change se dirigea ensuite vers le fond du couloir, il débouchait sur les prisons, c'était une tres grande piece lugubre, les cellules étaient creusées dans la roche.
Ces cellules étaient protégées par un champ de force démoniaque, mais le champ de force d'Alex permettait à Change de pouvoir s'en approcher et ouvrir la premiere porte. Puis les ouvertures des portes s'enchainées. Les futurs alliés ne m'attaquaient pas, cela devait etre du au fait que je l'ai ai libéré.

Les gardiens arrivèrent mais ils n'eurent pas le temps de rien faire qu'ils étaient déjà désintégré par les pouvoirs des anciens prisonniers. Les cellules toutes ouvertes, les regnés de Samolon n'eurent pas de mal à ouvrir une sortie dans ce chateau fort. Le groupe se mit à marcher vers la sortie et Change vit Alex.

Il lui fit un signe de tete et lui dit :

-"Je crois que ça s'est bien passé ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tintin-30.skyrock.com/
Rohandral
Admin
Rohandral


Messages : 426
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 30
Localisation : dans les tenebres les plus sombres

Personnage
Race: Semi-Démon

rencontre avec un allié? [PV tintin] Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec un allié? [PV tintin]   rencontre avec un allié? [PV tintin] Icon_minitimeMer 23 Juil - 14:32

Alex vit Change sortir avec tous ses amis,tout ses frère d'armes...il fit unne acolade a tout le monde...comme un enfant qui n'avait pas revu des amis depuis longtemps...meme a change....la ce trouvait maintenant a peu pres 200geurriers prets a se battre...

-Max!! ou sont les autre?? etiez vous pas 500prisonier...

-si,mais Samolon a tué les autres!!!!

tout le groupe se rembrumit devant les mots du guerrier...

-il payeras aussi pour sa...conclut alex...

il montat alors sur un petit rocher...

-L'homme qui est tentre vous sauver est un alié messieux,prenez le avec respect et aimez le comme nous nous aimons entre nous....

il laissa un silence...

-cette prison etait un début...la chasse au samolon va pouvoir commencer!!!!!!

tous hurlerent de joie et pour une fois depuis longtemps....une larme perla sur la joue d'alex.....
Revenir en haut Aller en bas
Tintin

Tintin


Messages : 137
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 30
Localisation : dans un monde éxistantiel ;p

Personnage
Race:

rencontre avec un allié? [PV tintin] Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec un allié? [PV tintin]   rencontre avec un allié? [PV tintin] Icon_minitimeMer 23 Juil - 14:54

Change assistait à la scene de retrouvaille et entendit le discours d'Alex et se ft plein d'amis démon ^^.

Il alla voir Alex et entama la discution :

-"Merci, je me fais des copains ... désolé pour tes amis décédés..."

Change continua avec un visage plus sombre :

-" Bon maintenant on fait quoi ?! on recrute encore ? on espionne ? on élabore un plan ?on attaque ?! mais de toutes facon si on reste la, on aura surement une soudaine visite ..."

Il attendait la réponse de son ami...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tintin-30.skyrock.com/
Rohandral
Admin
Rohandral


Messages : 426
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 30
Localisation : dans les tenebres les plus sombres

Personnage
Race: Semi-Démon

rencontre avec un allié? [PV tintin] Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec un allié? [PV tintin]   rencontre avec un allié? [PV tintin] Icon_minitimeMer 23 Juil - 15:38

Alex sourit....

-on va enlever la nouriture dans la bouche du loup....les gars,armez vous et dirigeons nous vers Samolon!!!!!!!! ce coup ci,nous ne reculerons pas!!!!!!!!!!!directement au chateau!!!!!!!!!!!!!!

tous crièrent de joie...

-on va le faire payer pour ses crimes!!

le moral etait au plus haut....
Revenir en haut Aller en bas
Tintin

Tintin


Messages : 137
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 30
Localisation : dans un monde éxistantiel ;p

Personnage
Race:

rencontre avec un allié? [PV tintin] Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec un allié? [PV tintin]   rencontre avec un allié? [PV tintin] Icon_minitimeMer 23 Juil - 15:58

-" Bon on y va... c'est loin au faite ?! ca doit pas etre dans les terres foudroyées ... mais plutot dans le térritoire démon ^^. Bon en marche alors ^^"

change réfléchit et dit :

-" Tu as un plan pour attaqué ?! ou tu joues au bourrin ?! Parce que je doute pas de la fource de cette armée mais vaut mieu s'en sortir avec le moins de morts dans notre camp : c'est à dire etre éfficace..."

Il attendait la réponse d'Alex ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tintin-30.skyrock.com/
Rohandral
Admin
Rohandral


Messages : 426
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 30
Localisation : dans les tenebres les plus sombres

Personnage
Race: Semi-Démon

rencontre avec un allié? [PV tintin] Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec un allié? [PV tintin]   rencontre avec un allié? [PV tintin] Icon_minitimeMer 23 Juil - 16:16

Alex n'eut pas le temps de répondre...Max l'un des geurrier le fit a sa place en posant sa main sur l'épaule de Change...

-écoute...chaque homme que tu vois ici...i ont tout perdu a cause de Samolon il on jurés de se battre jusqu'a la mort....tu crois réellement que son armée nous fait peur? nous avons deja failli la destabiliser en etant que la moitée de ce que nous somme...toi meme,tu as tué un démon en arrivant nous sauver...on a sentit son aura dispaaitre...

il laissa un silence...

-et puis,nous suivons Alex car sa rage envers Samolon est plus grande que celles de nous tous réunis...et car...c'est un bon geurrier et aussi un ami fidele...

il hesita puis ceda il chuchota a l'oreille de change:

-Samolon est l'oncle d'alex...il lui a caché sa soeur et a juré leur mort...

il releva ensuite la tete et dit normalement:

-alors,tu as comprit?
Revenir en haut Aller en bas
Tintin

Tintin


Messages : 137
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 30
Localisation : dans un monde éxistantiel ;p

Personnage
Race:

rencontre avec un allié? [PV tintin] Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec un allié? [PV tintin]   rencontre avec un allié? [PV tintin] Icon_minitimeMer 23 Juil - 16:31

Change se mit à parler au deux démons en face de lui :

-" ok je comprends bien mais cela n'empeche pas de vous faire tuer ... , vous pouvez bien vous venger sans vous faire tuer, et pour le demon que j'ai tué, si je n'avais pas les protections d'Alex je serai un tas de cendres .... Et je ne vous parle pas de peur mais de prudence et de tactique ! De plus ca ne m'empeche pas de vouloir le tuer non plus : il a tué mon pere grace a ses armées et en plus de ca ce n'est pas "bienfaiteur" ^^ !"

Un silence s'intalla et Change réfléchit encore un moment :

-" Je vous comprend bien mais vous devez aussi essayer de me comprendre ... !

Chnage attendait la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tintin-30.skyrock.com/
Rohandral
Admin
Rohandral


Messages : 426
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 30
Localisation : dans les tenebres les plus sombres

Personnage
Race: Semi-Démon

rencontre avec un allié? [PV tintin] Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec un allié? [PV tintin]   rencontre avec un allié? [PV tintin] Icon_minitimeMer 23 Juil - 16:44

C'est encore max qui répondit a sa place....

-oui,mais nous,nous n'avons plus rien a perdre quand a l'intelligence tactique...sa fait a peu pres 2ans,depuis notre derniere defaite...

Alex les interrompt:

-désolé de vous couper dans les explications si belles mais un groupe de démon arrive dans notre direction,il sont a peu pres 8,je sent leurs aura...

-on te les laisse lui dit max,tu es le seul que l'on a pas vu se battre aujourd'hui...

Alex soupira les démons arriverent et se jetterent sur lui a mains nues...il n'urent pas le temps de l'atteindre que leur membres exploserent....il les achevas alors 1 par 1 avec une de ses dagues...

-Alors,Max,satisfait?

celui ci fit un signe de tete et ils se remirent a marche...
Revenir en haut Aller en bas
Tintin

Tintin


Messages : 137
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 30
Localisation : dans un monde éxistantiel ;p

Personnage
Race:

rencontre avec un allié? [PV tintin] Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec un allié? [PV tintin]   rencontre avec un allié? [PV tintin] Icon_minitimeMer 23 Juil - 17:20

Change écouta Max, puis Alex senti 8 démons arriver. Les "méchants" démon attaquèrent Alex mais Alex les tua en quelques secondes. Change reçu une goutte de sang sur la joue, il l'essaya, le point d'impact le brulait, il avait maintenant une marque sur le visage... Il ne savait quoi dire ...

Il attendit et fini par dire :

-" La, de toutes évidences, Samolon nous attend, alors ca vous dit toujours d'y aller sans réfléchir sachant qu'il y a surement plein de piege qui nous attendent ..."

Il attendit la réponse de ses compagnons
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tintin-30.skyrock.com/
Rohandral
Admin
Rohandral


Messages : 426
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 30
Localisation : dans les tenebres les plus sombres

Personnage
Race: Semi-Démon

rencontre avec un allié? [PV tintin] Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec un allié? [PV tintin]   rencontre avec un allié? [PV tintin] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 12:31

Alex sourit mais max répondit:

-qu'ils nous attendent........nous leur offrirons le plus beau cadeau,la defaite.......

-bien parlé!!! laanca un geurrier derriere..

-sa,c'est sur.......conclut alex.......

il continuèrent a marcher.....alex finit par dire a Change:

-tu sait,tu n'est pas obligé de suivre le meme chemin que nous...

il attenditalors sa réponse......
Revenir en haut Aller en bas
Tintin

Tintin


Messages : 137
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 30
Localisation : dans un monde éxistantiel ;p

Personnage
Race:

rencontre avec un allié? [PV tintin] Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec un allié? [PV tintin]   rencontre avec un allié? [PV tintin] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 13:53

La troupe continuait à marcher quand il attendit Alex lui dire : "tu sais,tu n'est pas obligé de suivre le meme chemin que nous..."

Change répliqua aussitot à Alex: " Mais oui, c'est ca, tu crois que je suis entré dans cette tour pour rien ?! tu sais, je suis la pour la meme raison que toi ; je veux sa mort et je donnerai meme ma vie pour arreter sa folie de la destruction mais je le répéte et répéterai cela ne sert à rien de faire des sacrifices inutiles !"

Le temps passait, il se calma tout en continuant à marcher vers la demeure du tyran et comme il l'espérait le futur cadavre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tintin-30.skyrock.com/
Rohandral
Admin
Rohandral


Messages : 426
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 30
Localisation : dans les tenebres les plus sombres

Personnage
Race: Semi-Démon

rencontre avec un allié? [PV tintin] Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec un allié? [PV tintin]   rencontre avec un allié? [PV tintin] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 14:34

Alex sourit a la remarque de Change:

-oui,mais dans ce cas la,ce n'est pas des sacrifices inutiles vus qu'on se bat pour une juste cause...

il laissa un silence:

-non?

il savait que n'importe quelle reponse que lui aporterais son nouvel alié il ne changerais pas sa facon de voir tout comme ses freres d'armes....il attendit la reponses quand meme..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre avec un allié? [PV tintin] Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec un allié? [PV tintin]   rencontre avec un allié? [PV tintin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre avec un allié? [PV tintin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec.. [Pv..Tika ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde Fantastique :: Territoire en guerre :: Terre foudroyée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser