Le monde Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde Fantastique

Bienvenue a Vous .. Ici vous pénétrez dans un autre monde..Un monde iréelle, surnaturel.. Un monde ou tout est permis... Ange, Elfes , Humain ,Guerrier ... Et toute sorte de personnage .. Entrez dans se monde et faite le évoluer ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 L'attaque contre le Démon[libre]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Xifer

Xifer


Messages : 223
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 29
Localisation : Dans les tenebres en moi et du monde entier

Personnage
Race:

L'attaque contre le Démon[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque contre le Démon[libre]   L'attaque contre le Démon[libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 17:32

Moreant se retrouva dans une salle blanche comme la neige,il la traversa et vit que quelqu´un devant lui en train de l´observer calmement puis l´homme se leva et lui dit:

-Enfin quelqu´un d´autres que Samolon qui vient me voir dans cette salle sinistre
-Sinistre?on ne dirait pas
-Crois moi mon ami,si tu y passes des millenaires,tu la trouveras plus que morbide
-Qui est tu??
-Moi??Quelqu´un qui sait ou Elle se trouve mais qui ne te veut ni du bien ni du mal
-...Dis moi ou...
-Non

Moreant sortit ses chaines d´une rapidité incroyable et alla le frapper quand l´homme arriva derriere lui et le poussa

-Pauvre petit,Je pourrais distorsionner le temp pour que cela changerait mais quelle effet sur le monde cela donnerais?Il serait mieux qu´elle disparaisse avec tes armes maudites pour toujours
-Tais toi...
-Je te donne une chance...je te donne trois jours pour reflechir et selon ta reponse je t´aiderais ou je te maudirais
(-Non ne fais pas sa Moreant!!!
-Mais je ....
-Peut etre que tu mourras ou quelque chose dans ce genre
-Ok ok je vais reflechir)
-Ok cher inconnu je vais y reflechir
-A plus tard alors Moreant huhuhu

L´homme disparut d´un coup et Moreant se retrouva dans la chambre de Salomon,et il vut une humaine en train de nettoyer le lit.Quand cette meme humaine le vut,elle fut surpris.masi Moreant avait deja disparu dehors pour rejoindre Alex et les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Morgiana

Morgiana


Messages : 22
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 43
Localisation : sud

L'attaque contre le Démon[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque contre le Démon[libre]   L'attaque contre le Démon[libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 22:34

Morgiana qui assista à la scène n'avait put se persuader que son frère était mort, pour elle il était toujours en vie... Quand ses amis avait voulu le faire incinérer elle n'avait pas voulu, elle avait dis :

- Non c'est trop tôt.... Je ne veut pas.... (elle était en crise de larme)
Ne le toucher pas, je ne veut pas ....!!!


Ses amis ne comprenais pas pourquoi elle réagissait comme ça....
Tout le monde la regardait bizarrement car il l'as croyait tous folle mais personne ne la comprenais car son chagrin était immense...

- Mais laisser le tranquille... dit-elle.... Il dort, vous ne voyait pas qu'il dort ?
il se repose mais laissez le voyons.....


La douleur accablée son coeur....

Tout les buchers était prêt pour incinérés les corps de tout les amis guérriers.....

Morgiana regardait tout ses corps...

Elle regardait les corps étendu de Max, l'ange, et tout les amis de son frère....
Elle regardait toutes ces personnes mortes pour l'amour de leur peuple et de leurs amis....
Et ces amis à elle, ces pauvres amis et soldats angélique... (qui l'avait vue grandir...)
Elle repensait à tout ces moments et toutes ces journées ou elles allaient courir dans la cour et qu'elle allait embêter tout les soldats... Ou qu'elle partait avec leurs montures et que ils les cherchaient partout ...

Elle ne pouvait s'empêcher de pleurer.... C'était trop dure...
Elle était restait au chevet de son frère pendant de longue heure, à essayer de le soigner.... de panser ses blessures....
Tout avait était fait pour qu'il vive mais son cœur s'était arrêter sans savoir pourquoi....
Elle pleurer (toutes les larmes de son corp...)

Au moment ou la flamme allait touchées le bucher elle ferma les yeux de la douleur ....
Quand elle entendit une voix familière... Comment est ce possible???

Elle ne comprenait pas ce mirage....
Comment est ce possible....??

Elle vit les armes des soldats restant et fit un pas fasse à alex comme pour se mettre entre les armes et lui mais les personnes voyant Alex debout les baissèrent de suite...
Mon dieu dit-elle d'un ton soulagé .... Mais que s'est-il vraiment passé...?
Elle ne comprenait plus rien et dans son cœur elle savait qu'il ne devait pas partir en les laissant comme ça, Puisqu'elle ne croyait pas du tout en sa mort ....
Revenir en haut Aller en bas
Xifer

Xifer


Messages : 223
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 29
Localisation : Dans les tenebres en moi et du monde entier

Personnage
Race:

L'attaque contre le Démon[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque contre le Démon[libre]   L'attaque contre le Démon[libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 14:07

Moreant qui etait arriver voyait Alex debout du sang partout sur lui et il cria comme par instinct:

-Un guerisseur vite!!!

Il sortit une potion pour maintenir un peu Alex en vie et vu sa soeur en larmes en le voyant debout comme sa alors que la plupart croyait qu'il etait mort.Il eut un peu de peine et apres avoir donner sa potion a alex,il partit lentement sur un rocher intacte et n'y bougea plus:

-.............
-Et sa recommence
-.......tais toi.......
-si sa se trouve il va guerir tres vite notre cher Alex
-Voila que tu le portes dans ton coeur ???
-Non mais...
-Eh bah voila...

Il regardait vers la forteresse a moitier detruite et se souvenait de la rencontre avec cette homme.Etais ce un ange,un humain,autre chose???Il continua d'y reflechir,pendant que la plupart voulait aider a soigner Alex
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'attaque contre le Démon[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque contre le Démon[libre]   L'attaque contre le Démon[libre] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'attaque contre le Démon[libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Yan [libre]
» Samolon [libre]
» Arthas [libre]
» Angel [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde Fantastique :: Territoire Fantastique :: territoire demoniaque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser