Le monde Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde Fantastique

Bienvenue a Vous .. Ici vous pénétrez dans un autre monde..Un monde iréelle, surnaturel.. Un monde ou tout est permis... Ange, Elfes , Humain ,Guerrier ... Et toute sorte de personnage .. Entrez dans se monde et faite le évoluer ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le retour du roi....

Aller en bas 
+2
Rohandral
Samolon
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tintin

Tintin


Messages : 137
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 30
Localisation : dans un monde éxistantiel ;p

Personnage
Race:

Le retour du roi.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du roi....   Le retour du roi.... - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 10:37

Change vit son ami s'énerver et dégainer son épée, il n'aurait peut-etre pas du parler de Max ... il se résilia a lui faire prendre concience et dit :

-Ok je ne t'embete plus, mais sache que je ne te prend pas pour un gamin, la preuve tu peux me tuer en une seconde ... mais vois tu je n'ai pas trop envi de mourir aujourd'hui et j'esperais juste eviter la mort d'innocent dans la cité ...

Il regarda Kina et ensuite Alex ...


[Fo peut-etre laisser Kina répondre ...]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tintin-30.skyrock.com/
Rohandral
Admin
Rohandral


Messages : 426
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 30
Localisation : dans les tenebres les plus sombres

Personnage
Race: Semi-Démon

Le retour du roi.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du roi....   Le retour du roi.... - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 2:24

[exact sur ce coup vaut ieu la laisser intervenir,tu t'enfonces :p]
Revenir en haut Aller en bas
Tintin

Tintin


Messages : 137
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 30
Localisation : dans un monde éxistantiel ;p

Personnage
Race:

Le retour du roi.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du roi....   Le retour du roi.... - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 10:44

[ba je m'enfonce peut-etre un peu, mais ya pire ^^ c'est juste que c'est pratiquement mon seul topic qui avance, j'ai donc envi de répondre xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tintin-30.skyrock.com/
Kina
Admin
Kina


Messages : 314
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 31
Localisation : Autre monde

Personnage
Race: Humaine

Le retour du roi.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du roi....   Le retour du roi.... - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 11:28

Kina était entrain de faire la vaisselle quand elle entendit les deux hommes entrain de parler ..Alex paraisait énerver et quand elle arriva elle les vi un peu entrain de s'engueueler .. Elle les regarda et aller dire quelque chose quand Change parla ..Puis il la regarda et regarda Alex ..Kina dit :

-Bon il est tard ..et vous devriez peut etre songer a aller faire dodo ..Non .. Les chambre ce trouve en haut ..

Elle souriait comme a son habitude ... Et attendit la réponse des 2 garcons ..
Revenir en haut Aller en bas
http://alesia.forumsactifs.com
Tintin

Tintin


Messages : 137
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 30
Localisation : dans un monde éxistantiel ;p

Personnage
Race:

Le retour du roi.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du roi....   Le retour du roi.... - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 11:51

Change en entendant Kina, se tourna vers elle et acquiesa :

-Bon, ok une bonne nuit de sommeil ne pourra pas nous faire de mal ! Je vous conseille malheuresement de dormir d'un seul oeil ... Je prend la chambre que je veux ? a part celle d'Alex bien sur ^^. Bonne nuit à tous !

Change se leva et parti dans la direction des escaliers ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tintin-30.skyrock.com/
Rohandral
Admin
Rohandral


Messages : 426
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 30
Localisation : dans les tenebres les plus sombres

Personnage
Race: Semi-Démon

Le retour du roi.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du roi....   Le retour du roi.... - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:31

Alex se calma,remercia kina d'etre intervenue et monta a son tour....il salua chane et rentra dans sa chaambre ou il ne dormit pas de la nuit....le matin il redescendit a l'heure ou tout le monde dormait encore et se prit un boisson en s'asseiyant face au feu....
Revenir en haut Aller en bas
Kina
Admin
Kina


Messages : 314
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 31
Localisation : Autre monde

Personnage
Race: Humaine

Le retour du roi.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du roi....   Le retour du roi.... - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 9:11

Kina s'endormit par la suite sur le canaper comme elle le fessait tout le temps .. Elle avait tourner son canaper de facon a voir les étoiles puis c'était endormit ..La matin tot elle entendit quelqu'un s'assoir en face du feu ..Elle regarda et c'était Alex ..et elle dit :

-Deja debout ??


Puis elle attendit la suite ..
Revenir en haut Aller en bas
http://alesia.forumsactifs.com
Rohandral
Admin
Rohandral


Messages : 426
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 30
Localisation : dans les tenebres les plus sombres

Personnage
Race: Semi-Démon

Le retour du roi.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du roi....   Le retour du roi.... - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 10:51

Alex rala contre lui meme....

-pas dormi....

il continua et dit:

-c'est moi qu t'ait reveillée?

il finit sa boisson pour aller en chercher une autre,il posa,comme a son habitude soignesement les sous a coté....

-au non!!!!!! y'en a plus!!!!!

il retourna s'assoir et onserva le feu avant de se lever pour aller en racheter....il revint a peu pres une heure apres....il avait plein de sang et s'effondra a son arrivée...il marmonna quelques ots et se releva,il ne verifia pas si change etait lui aussi reveillé...il posa le strock qu'il avait acheté et en placa au bar.....ou il se servit une choppe...qu'il s'enfila avant e monter se laver.....il passa la journée.... dans sa chambre,ayant pris le soin de se prenre un tonneau (qu'il avait acheté pour lui)
Revenir en haut Aller en bas
Kina
Admin
Kina


Messages : 314
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 31
Localisation : Autre monde

Personnage
Race: Humaine

Le retour du roi.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du roi....   Le retour du roi.... - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:21

Kina sourit et dit :

-Non tinquite pas .. Ces pas toi ..

Puis elle se recoucha et se rendormie ..elle se leva et passa sa matiner a cuisiner ... Elle se demander bien ou était Alex et Change .. Elle ne les avait pas vue de la journée ... Elle monta en haut et toqua a la porte d'ALex et dit :

-Si ta faim ces prés .

Elle chercha de la chambre de Change et lui dit aussi qu'il si il avait faim c'était prét ..Kina redescendit et s'assit a table..
Revenir en haut Aller en bas
http://alesia.forumsactifs.com
Rohandral
Admin
Rohandral


Messages : 426
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 30
Localisation : dans les tenebres les plus sombres

Personnage
Race: Semi-Démon

Le retour du roi.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du roi....   Le retour du roi.... - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:32

Alex ne descendit pas manger.....pour cause de ne pas avoir faim.....la nuit arrivait...une ombre rentra dans la chambre pendant son sommeil et s'écroula lourdement au sol....alex se leva et alla retourner le corp en soupirant:

-encore l'un de ces assassin de seconde classe....

il jeta le corp par la fenetre et se recoucha....le matin,il resta enfermé dans sa chambre..... il passa la matinnée a s'entrainer sur diverses machines prevues a cet effet...en fin de matinée il entendit toquer a sa porte et une voix lui demanda si elle pouvait entrer....il n'avait toujours pas nettoyer le sang e l'assassin de la veille et ce contenta de mettre une serviette ddessus....il étéit torse nu....et completement en sueur mais accepta malgrès tout,sa fesait 2jours qu'il n'avait pas donbné de nouvelles...on commencait peut etre a s'inquieter pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Kina
Admin
Kina


Messages : 314
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 31
Localisation : Autre monde

Personnage
Race: Humaine

Le retour du roi.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du roi....   Le retour du roi.... - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:39

[Fodrait penser a laissere Change rep nn?]

Kina passa sa fin de journée et une nuit bien .. Elle avait était seule toute la journée .. Personne était descendue elle se demander vraiment quest ce qu'il fessait en haut alors en fin du matiner elle alla toquer a la porte d'ALex .. Et Quand il l'autorisa a rentrés elle ouvrit la porte et s'arreta et dit :

-Euh euh ..je venait t'apporter a manger ..J'ai penser que t'avait faim et aussi prendre de tes nouvelle sa ... fait un momen que t'es pa descendut .. euh ben .. je te laisse .. Tu parait occuper .. A plus tard

Elle sourit et redescendit en courant et faillit louper une marche .. mais ce rattrapa.. Et remonta et toqua a la porte de Change et attendit qu'il ouvre ..
Revenir en haut Aller en bas
http://alesia.forumsactifs.com
Samolon

Samolon


Messages : 7
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 30

Le retour du roi.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du roi....   Le retour du roi.... - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:20

[ui,mais d'abors je frappe!!!!! et apres alex,et apres a vous^^]

Samolon...ce démon avait de nouveau été recisité des mort....il était invisible a l'oeuil humain jusqu'a sa prochaine attaque...il avancait roit dans la directiobn de l'auberge de kina...il rentra et monta a la chambre d'alex...celui-ci n'eut pas le temps de reagir que samolon lui lanca le plus puissant de ses sortilèges....disparaissant ensuite dans l'ombre...
Revenir en haut Aller en bas
Rohandral
Admin
Rohandral


Messages : 426
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 30
Localisation : dans les tenebres les plus sombres

Personnage
Race: Semi-Démon

Le retour du roi.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du roi....   Le retour du roi.... - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:53

Alex vit Samolon entrer dans sa chambre mais n'eut pas le temps de réagir...il recu l'enchantement et vie Samolon disparaitre...il sentit son sang couler par touts les orifices de son visage et son teint se palir...il ouvrit avec peine la porte de sa chambre et s'ecroula au sol....il vit une personne se tenir devant penché sur lui mais n'avait plus la force de la reconaitre...il dit juste dans un dernier soufle:

-le né...nécromant.....i..il....il faut.....le....tuer.....sa...samolon....s'en.... ir....a av...ec lui........tu...tuez....le....

"vous n'avez de toute facon,plus besoin de moi......ke ne tuerais plus personne la ou je vais.....je ne sert qu'a tuer......avais-je réellement des amis? pleureras t'on ma mort comme j'ai pleuré celle de mes amis ou ais-je juste été un jouet de combat?"furent ses dernieres penssées...

il sombra dans le sommeil eternel........

[ALEX,MORT???????????????????????????????]

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Yélos

Yélos


Messages : 105
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 30

Personnage
Race:

Le retour du roi.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du roi....   Le retour du roi.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:48

Yélos par une heure de fin de matinée, cherchait une auberge où loger et manger pendant quelques temps, il marchait dans la rue, il voulait vite trouver une auberge car tout le monde le regardé, ses ailes d'ange attiré les curieux, et Yélos détestait être entouré de trop de personnes. C'est alors qu'il vit une aberge et entra ; elle était vide, personne à l'acceuil. Il entendit du bruit en haut, il monta par curiosité. A l'étage, il vit un homme a terre, il s'approcha, il vit un jeune homme, la figure pleine de sang, il reconnut son ami Alex, il regarda si il était vivant, malheuresement il était mort, il ne savait que faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Tintin

Tintin


Messages : 137
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 30
Localisation : dans un monde éxistantiel ;p

Personnage
Race:

Le retour du roi.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du roi....   Le retour du roi.... - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 12:08

[Désolé de la semaine de retard, j'avais un frere sur l'ordi ...]

Change ne faisait pas grand chose depuis 3 jours, il vivait dans un calme, méditait et s'entrainait, l'apres midi il allait dans un bois etre les grandes plaines et la cité. Il était au calme et il revenait le soir pour manger et dormir... un soir il revint, il eut la mauvaise vision du corps de son ami Alex à terre devant sa chambre ... tué par Samolon, il était mort dans d'horribles souffrances ... Dans l'auberge il y avait aussi Yélos, triste de la mort de son ami aussi il restait muet sans savoir quoi faire ... Kina était la aussi pleurant le démon... Et Change se promis de venger Alex en tuant son assassin ... Il se tourna vers "tout les gens" (sachant pas quoi mettre ^^) il demanda :

-Quelqu'un a t'il des informations sur sa mort ? sur son assassin ? sur les derniers morts qu'il a dit ...

A la fin de sa question, il se mit a pleurer, Change pleurait que tres peu souvent, etait-ce des larmes de colere ou de tritesse ?! ou meme les deux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tintin-30.skyrock.com/
Yélos

Yélos


Messages : 105
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 30

Personnage
Race:

Le retour du roi.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du roi....   Le retour du roi.... - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:29

Yélos vit son ami Change arrivait, il demanda si le défunt Alex avait dit quelque chose avant de mourir, le jeune ange savait, il l'avait entendu et le dit à Change :

-" Oui, il a dit quelque chose, il a dit qu'il fallait tuer le nécromancien pour réussir à stoper Salomon..."

Yélos se tut et attendit la réponse de Change en allant réconforter Kina...
Revenir en haut Aller en bas
Kina
Admin
Kina


Messages : 314
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 31
Localisation : Autre monde

Personnage
Race: Humaine

Le retour du roi.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du roi....   Le retour du roi.... - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 17:14

Kina avait vue Yélos arriver et elle se demander ce qu'il fessait la mais était contente qu'il soit la .. Kina pleurait elle vit Change arriver et posait une question .. Yélos lui répondit , pui svint réconforter Kina .. Kina ne savait quoi faire .. Puis elel réussi a dire :

-Pourquoi ?? Et comment ?? Et qu'est ce qu'il faut faire ??

Et Kina attendit la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://alesia.forumsactifs.com
Rohandral
Admin
Rohandral


Messages : 426
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 30
Localisation : dans les tenebres les plus sombres

Personnage
Race: Semi-Démon

Le retour du roi.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du roi....   Le retour du roi.... - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 17:25

[hé non dsl suis tjrs mort lol]

Alex arrivat dans un long tunnel sombre.....

"-tu as baissé ta garde,mon ami,comment a tu pu mourrir ainsi....?"

alex reconut la voit de max....

-Max! vieu frere,ou est tu?

"-tu n'a pas répondu a ma question...."dit'il en sortant d'un coin sombre...

alex baissa la tete...

-je ne sait pas,j'avais la tete ailleur...

"-Alex....je suis heureux de te revoir,ais j'aurais aimé que se soit dans d'autres circonstances..."

les 2 amis se firent une accolade...

"-j'ai passé un arangement avec la personne qui s'occupe de nous.....tu va te battre en arène....si tu t'en sort....tu auras droit a une nouvelle chance...."

-max....je....merci....

il y eut un silence lourd

-et quand dois-je commencer?

"-maintenant"

et une lourde grille s'ouvrit sur une arène immense entourée d'ange et de démons criant et tapans contre des tables se trouvant devant eux dans les tribunes....il se mirent alors a appeler leur champion....en bas,les muscles du corp mort d'alex se contractèrent....
Revenir en haut Aller en bas
Tintin

Tintin


Messages : 137
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 30
Localisation : dans un monde éxistantiel ;p

Personnage
Race:

Le retour du roi.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du roi....   Le retour du roi.... - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 17:58

Change essyait de secher ses larmes mais il n'y ariivait pas ... Il suivit la conversation et dit tout en réfléchissant :

-Je n'ai malheuresement aucune idée pour trouver un nécromantien, surtout qu'il ne doit pas en avoir qu'un seul sur toute cette Terre... Mais si on trouve ce nécromantien peut-etre pourrait-on ressiciter Alex ...

Il s'arréta et replongea dans ses pensées ... Ou pouvait-il trouver un nécromancien, cette question lui tourna dans la tete pendant un moment ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tintin-30.skyrock.com/
Rohandral
Admin
Rohandral


Messages : 426
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 30
Localisation : dans les tenebres les plus sombres

Personnage
Race: Semi-Démon

Le retour du roi.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du roi....   Le retour du roi.... - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 18:07

"Alex fit quelques pas dans l'arène....la foule hurlait de joie...une porte fénoménale se trouvait devant lui,a l'autre bout de l'arène...(a a peu pres 500m,elle devait mesurer vers 200m de haut pour 300 de large....)on entendit 2cliquement et la porte devant Alex s'ouvrit....l'arène etait ésormait dans un silence lourd....La creature etait immense...elle fesait a peu pres les meme proportions que la porte....il s'agissait d'un géant plus large de muscle que de taille...Max appella Alex et lui lanca une dague....le combat pouvait commencer...."
Revenir en haut Aller en bas
Tintin

Tintin


Messages : 137
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 30
Localisation : dans un monde éxistantiel ;p

Personnage
Race:

Le retour du roi.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du roi....   Le retour du roi.... - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 18:23

[Je rep pck tu m'a demandé ... ^^]

Change réfléchissait encore, ses larmes ne se tarrissaient toujours pas .... Il dit :

-Vous, vous connaissez quelque chose sur les nécromantiens ? moi je seche,en plus je n'avais jamais entendu parler d'eux avant que ce maudit de Samolon en ai parlé ...

Il réfléchissait toujours mais en vain ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tintin-30.skyrock.com/
Rohandral
Admin
Rohandral


Messages : 426
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 30
Localisation : dans les tenebres les plus sombres

Personnage
Race: Semi-Démon

Le retour du roi.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du roi....   Le retour du roi.... - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 18:28

[arf ben apres chaque rép(ou parfois apres 2rép je continu mon affrontement,plus vite serait écrit plus vite aurais fini :p]

Le géant grognait...son oeuil etait perverti par les affrontement...Alex soupira....il entendit max lui hurler:

"-j'ai failli oublier!! tes pouvoirs on étés bloqués pour la durée du combat!!"

-oh.......super..... lacha t'il ironiquement....

il regarda alors le géant ans les yeux et hurla:

-ALLEZ MON GROS,VIEN VOIR PAPA!!

et il courrut vers le géant...
Revenir en haut Aller en bas
Kina
Admin
Kina


Messages : 314
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 31
Localisation : Autre monde

Personnage
Race: Humaine

Le retour du roi.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du roi....   Le retour du roi.... - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 19:55

Kina écouta Change et hausa les épaules et dit :

-J'en sait rien aussi , je suis qu'une aubergiste , Et toi Yélos ??

Kina pleurait toujours et attendit la suite ..






[Dsll ces trés trés court ..mais pas rtrop d'inspi sur ce coup la ..dsllllllllllllll ]
Revenir en haut Aller en bas
http://alesia.forumsactifs.com
Yélos

Yélos


Messages : 105
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 30

Personnage
Race:

Le retour du roi.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du roi....   Le retour du roi.... - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:05

Yélos écouta ses amis et leur répondit :

-"Je ne sais pas ou le trouver mais je pense que le nécromancien en question n'est pas bien loin car il était au courant que Samolon était mort donc il est tout prêt pour s'être informé de cela mais ce ne sont que des suppositions..."

Yélos repartit dans sa réfléxion ...
Revenir en haut Aller en bas
Rohandral
Admin
Rohandral


Messages : 426
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 30
Localisation : dans les tenebres les plus sombres

Personnage
Race: Semi-Démon

Le retour du roi.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du roi....   Le retour du roi.... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 0:05

Alex sauta sur la tete du géant et y donna un grand coup de pied,le géant ne fut pas affecté et envoya alex au sol viollement,il se releva aussitot et resauta sur la tete du géant,lui plantant ce coup-ci la dague dans l'oeuil droit...il eut tout juste le temps de la récupérer qu'il se fit envoyer contre un mur...alex crachait désormais du sang...mais il se releva...il attaqua a nouveau le géant...mais en vain...la colère montait en lui,c'etait un affrontement perdu d'avance....il se laissa tomber a genoux et attendit le coup final...

"je me doutais que se combat était piègé...il est invulnérable,la dague n'a meme pas pércée l'oeuil...."

le géant courrait maintenant vers lui a grands pas....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour du roi.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du roi....   Le retour du roi.... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour du roi....
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde Fantastique :: Territoire humain :: La cité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser