Le monde Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde Fantastique

Bienvenue a Vous .. Ici vous pénétrez dans un autre monde..Un monde iréelle, surnaturel.. Un monde ou tout est permis... Ange, Elfes , Humain ,Guerrier ... Et toute sorte de personnage .. Entrez dans se monde et faite le évoluer ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Promenade...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kina
Admin
Kina


Messages : 314
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 31
Localisation : Autre monde

Personnage
Race: Humaine

Promenade... Empty
MessageSujet: Promenade...   Promenade... Icon_minitimeLun 2 Juin - 9:32

Kina voulait visiter cette grand plaine..dont tout les humains parlait et qu'elle n'avait toujours pas visiter... Alors la voila aujourd'hui ici .. Elle marchait dans l'herbe tranquillement... Quand soudain au loin elle vit quelqu'un .. la nuit commencer a tomber en plus ..et Kina ne voyait qu'une ombre..cela pouvait etre un animal comme etre un humain ..ou autre ... Cela pouvait etre tout ... Kina s'avanca encore encore .. Puis elle se cogna a quelque chose .elle rele va la tete ..et vit que c'était un homme...pendant un instant elle resta étonner puis recula vite fait ... et dit :

-Oh pardon pardon....je ne vous ait pas fait mal au moin ??!!

Kina espérer que ce ne soit pas un méchant..mais quelqu'un qui serait gentil..car la il n'y aurait personne pour la sauver... Alors elle essayer de voir la visage de celui qu'elle avait en face d'elle..mais la nuit était la ..et elle ne voyait rien..alors elle attendit la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
http://alesia.forumsactifs.com
Xifer

Xifer


Messages : 223
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 29
Localisation : Dans les tenebres en moi et du monde entier

Personnage
Race:

Promenade... Empty
MessageSujet: Re: Promenade...   Promenade... Icon_minitimeLun 2 Juin - 13:22

L'homme se releva sans trop de mal et repondit:

-non non sa va,je ne me suis pas trop fait mal,et...

Il devisagea la jeune fille et dit:

-Qui etes vous??? Je ne vous ais jamais vu dans le coin a ma memoire

L'homme remit sa veste noir qui etait tomber et ressemblait plus a une ombre et il attendit la reponse...
Revenir en haut Aller en bas
Kina
Admin
Kina


Messages : 314
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 31
Localisation : Autre monde

Personnage
Race: Humaine

Promenade... Empty
MessageSujet: Re: Promenade...   Promenade... Icon_minitimeLun 2 Juin - 15:39

Kina l'écouta et le regarda ce remettre sa veste noir ..Maintenant ces tout juste si on le voyait ..puis elle répondit :

-Je m'appelle Kina et vous qui etez vous ?? Et oui ces vrai je ne suis jamais venue la j'habite a la citer et vous alors ..??

Kina ne savait pas vraiment vraiment a qui elle avait a faire ..elle avait un peu peur quand meme..la nuit était la ..on ne voyait rien .. Celui qu'elle avait en face d'elle n'était qu'une ombre a présent .. elle attendit la réponse de celui qu"elle avait en face d'elle ..
Revenir en haut Aller en bas
http://alesia.forumsactifs.com
Xifer

Xifer


Messages : 223
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 29
Localisation : Dans les tenebres en moi et du monde entier

Personnage
Race:

Promenade... Empty
MessageSujet: Re: Promenade...   Promenade... Icon_minitimeMer 4 Juin - 15:39

il dévisagea la jeune fille et lui dit:

-connaitrais tu par hasard un certain Alex?je voudrais....lui parler....

il avait une lueur étrange dans les yeux qui le fit ressembler a un fou mais cela ne se voyait pas....il réalisa ensuite qu'il avait completement oublié de lui répondre....

-je me nomme Moreant...

il se mit a observer le paysage et commenca a se demmander franchement que fesait cette fille ici....
Revenir en haut Aller en bas
Kina
Admin
Kina


Messages : 314
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 31
Localisation : Autre monde

Personnage
Race: Humaine

Promenade... Empty
MessageSujet: Re: Promenade...   Promenade... Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:48

Quand le jeune homme lui demanda si elle connaisait Alex..elle voulut lui dire non mais elle n'aimait pas mentir.. Elle le regarda ..mais ne diserna pas son visage car il fessait noir .. Puis il se présenta.. Et sur le ton calme et doux qu'avait Kina elle lui répondit :

-Oui je connait Alex , que lui voulez vous ???


Kina ne savait pas ce qu"il voulait a Alex.. si c'était simplement un ami a lui ou tout simplement un ennemis.. Alex lui avait parler des envoyer de Salomon .. en était il un .. ou non ... Kina ne savait pas ..et elle voulait savoir...Lui aussi devait se demander ce qu'elle fessait la mais ne dit rien ..elle attendit sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
http://alesia.forumsactifs.com
Xifer

Xifer


Messages : 223
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 29
Localisation : Dans les tenebres en moi et du monde entier

Personnage
Race:

Promenade... Empty
MessageSujet: Re: Promenade...   Promenade... Icon_minitimeJeu 5 Juin - 13:31

Moreant qui entendit la question s'assit,la regarda et dit:

-Pour rien vous cacher,lui et moi,on a quelques comptes a regler au sujet de quelque chose...que je ne saurais vous expliquer

Il regarda le paysage de la grande plaine,puis il regarda le ciel et pensa:

Il vaut mieux rester ici,la nuit sa m'eviteras des situations comme celle ci

puis il se coucha et dit a la jeune fille:

-Ouahh,je suis fatiguée aujourd'hui et vous ??

puis il attendit la reponse
Revenir en haut Aller en bas
Kina
Admin
Kina


Messages : 314
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 31
Localisation : Autre monde

Personnage
Race: Humaine

Promenade... Empty
MessageSujet: Re: Promenade...   Promenade... Icon_minitimeJeu 5 Juin - 17:44

Kina pensait savoir pourquoi il voulait voir Alex.. mais elle ne répliqua rien..enfin il s'assit et dit qu'il était fatiguer..Kina le regarda et dit :

- Non moi je ne suis pas fatiguer ..

Ce qui était totalement faux..Kina était crever , épuiser.. D'ailleur un baillement trahit ces paroles .elle se maudit elle meme ...chercha desespérement quelque chose pour faire la conversation ..alors elle dit :

-D'ou venez vous ??

Et elle attendit la réponse de ce dernier..
Revenir en haut Aller en bas
http://alesia.forumsactifs.com
Xifer

Xifer


Messages : 223
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 29
Localisation : Dans les tenebres en moi et du monde entier

Personnage
Race:

Promenade... Empty
MessageSujet: Re: Promenade...   Promenade... Icon_minitimeVen 6 Juin - 17:33

Moreant qui regarda le ciel fut surpris par la question soudaine de Kina et il mit un peu de temp a repondre aapres qu´il vu le baillement et il souria en disant:

-je ne sais pas en faite,on m´a receuilli et on s´est occuper de moi mais on ne ma jamais di d´ou je venais ni comment je suis arrive chz eux d´ailleurs

Il regarda Kina attentivement en regardant si elle l´avait cru puis il ferma lentement ses yeux pendant quelque minutes en attendant le reponse de la jeune fille ...
Revenir en haut Aller en bas
Kina
Admin
Kina


Messages : 314
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 31
Localisation : Autre monde

Personnage
Race: Humaine

Promenade... Empty
MessageSujet: Re: Promenade...   Promenade... Icon_minitimeVen 6 Juin - 17:46

Kina l'écouta et le crut ..comme elle croyait toujours tout le monde .. Elle ne douta pas une seul fois de ces paroles..Kina l'empécher de dormir..et elle se detesta mais elle voulait en savoir beaucoup plus sur lui alors elle dit :

-Quel age a tu ??

Ces une questions bete et aucun autre question lui vint a l'esprit .. elle espérer ne pas s'etre fait trop indiscrete ..et un autre baillement surgit ... elle rala contre elle meme .et attendit la réponse de Moreant ..
Revenir en haut Aller en bas
http://alesia.forumsactifs.com
Xifer

Xifer


Messages : 223
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 29
Localisation : Dans les tenebres en moi et du monde entier

Personnage
Race:

Promenade... Empty
MessageSujet: Re: Promenade...   Promenade... Icon_minitimeVen 6 Juin - 17:55

Moreant se releva avec un peu de mal et repondit en baillant aussi et en savant que sa ne fesait rien si elle savait son age

-21 ans mais on me dit que je ressemble a un garcon de 18 ans


Il se recoucha en pensant a tous ces evenements qui sont arrives:ils avaient fais des experiences avec lui,un accident de fusion,un mission dangereuse si soudaine sans s´etre netrainer et maintenant,il etait la en train de parler avec une jeune fille.trop vite se sont passer les evenements.

Puis il sentit la fatigue le submerger et il s´endormit lentement...
Revenir en haut Aller en bas
Kina
Admin
Kina


Messages : 314
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 31
Localisation : Autre monde

Personnage
Race: Humaine

Promenade... Empty
MessageSujet: Re: Promenade...   Promenade... Icon_minitimeSam 7 Juin - 10:21

Kina allait lui répondre mais il c'était endormie..kian avait sommeille aussi ..mais n'oser pas s'endormir.. eller vait peur .. il fessait nuit et donc elle s'addossa a un arbre et se recroquevillia .. et attendit que le jour se leve... luttant contre le sommeille qui l'emportant... Elle fut réveiller par les rayon du soleil.. elle se leva et regarda autour d'elle.. Moreant était la ..elle ne savait pas si il dormais ou pas ..alors elle s'approcha et le secoua et dit :

-Vous dormez .??

Puis elle attendit la suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://alesia.forumsactifs.com
Xifer

Xifer


Messages : 223
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 29
Localisation : Dans les tenebres en moi et du monde entier

Personnage
Race:

Promenade... Empty
MessageSujet: Re: Promenade...   Promenade... Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:23

Moreant se reveilla avec sursaut puis remarque que Kina le secouait puis il se leva et trebucha sur un caillou qu´il n´avait pas vu auparavent puis il repondit en se rerelevant et en riant :

-avant que vous ne me secouiez oui mais maintenant non et bien bonne matinee Kina

Il regarda les alentours et dit:

-tiens il ya une petite riviere tout pres d´ici si vous avez soif...

Puis il attendit la reponse de la jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
Kina
Admin
Kina


Messages : 314
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 31
Localisation : Autre monde

Personnage
Race: Humaine

Promenade... Empty
MessageSujet: Re: Promenade...   Promenade... Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:32

Kina le regarda faire..et rit quand il se cassa la figure..et elle rigola de plus belle quand il lui dit que maintenant il était réveiller..elle le regarda puis arreta de rigoler et dit :

-Je m'excuse vraiment d'avoir rire..et de vous avoir réveiller .. je ne voulez pas bonne matiné a vous aussi..

Puis il lui dit qu'il y avait une riviére pas loin et Kina lui sourit et dit timidement ;

-Et bien avec plaisir.. car effectivement j'ai soif... vous m'accompagner ?? s'il vous plait..

Pusi elle attendit la réponse...
Revenir en haut Aller en bas
http://alesia.forumsactifs.com
Xifer

Xifer


Messages : 223
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 29
Localisation : Dans les tenebres en moi et du monde entier

Personnage
Race:

Promenade... Empty
MessageSujet: Re: Promenade...   Promenade... Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:52

Il scruta les alentours et ne vit aucun animal il pensa : etrange j´aurais jurer avoir vu quelque chose hmm puis il dit a Kina:

Oui moi aussi je voulais y´aller vu que j´ais soif aussi alors fesons la route ensemble et par la meme occasion je pourrais intervenir en cas de differents problemes ajouta t´il avec une expression neutre qui ne se voyait pas

Il grimpa sur un arbre mort et revut une silhouette etrange disparaitre

-oh oh venez Kina allons vers le fleuve...

Et il attendit sa reponse...
Revenir en haut Aller en bas
Kina
Admin
Kina


Messages : 314
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 31
Localisation : Autre monde

Personnage
Race: Humaine

Promenade... Empty
MessageSujet: Re: Promenade...   Promenade... Icon_minitimeLun 16 Juin - 9:40

Kina l'écouta ..puis le vit monta a l'arbre ..elle se demanda pourquoi ..puis il lui dit qu'on allez au fleuve .. Kina répondit :

-D'accord.. et que se passe t'il ...??

Kina le regarder .. puis ils commencérent a marcher en direction du fleuve .. elle attendit la réponse de Moreant a sa question..
Revenir en haut Aller en bas
http://alesia.forumsactifs.com
Xifer

Xifer


Messages : 223
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 29
Localisation : Dans les tenebres en moi et du monde entier

Personnage
Race:

Promenade... Empty
MessageSujet: Re: Promenade...   Promenade... Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:56

Moreant continua a marcher tout en regardant l´etrange silhouette qui redisparaissait puis il semblait qu´il maniait quelque chose d´invisible puis il entendit la reponse de Kina et repondit tout en gardant la silhouette des yeux:

-As tu deja entendu parler des rincheurs,des fantomes aspireurs d´ames??on dirait qu´il y en as un qui s´interesse a nous maintenant,fais comme si tu ne le savais pas d´accord??

Il continua d´observer la silhouette noire et blanche qui disparaissait a plusieurs reprises et il attendit la reponse de Kina.....
Revenir en haut Aller en bas
Kina
Admin
Kina


Messages : 314
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 31
Localisation : Autre monde

Personnage
Race: Humaine

Promenade... Empty
MessageSujet: Re: Promenade...   Promenade... Icon_minitimeDim 22 Juin - 10:52

Kina l'écouta ..mais elle ne connaisait pas les bidules qu'il avait parler ..donc elle dit :

- Non connait pas mais ces bidules mirite pas qu'on sache ce qu'ils sont.. sa n'a pas l'air gentil du toute.. alors compte sur moi ..pour ne pas savoir se qu'ils sont ..


Puis aprés un moment de silence elle dit :

-Y 'en a vraiment un ici ..?? Et comment on ces débarrase de ses bidules..??

Oui Kina les avait surnomé Bidules ..pusi elle attendit la suite..
Revenir en haut Aller en bas
http://alesia.forumsactifs.com
Xifer

Xifer


Messages : 223
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 29
Localisation : Dans les tenebres en moi et du monde entier

Personnage
Race:

Promenade... Empty
MessageSujet: Re: Promenade...   Promenade... Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:41

Il continua de manier quelque chose d´invisible lorsque qu´il entendit la réponse de Kina et dit en continuant de regarder le Rincheurs disparaitre et se rapprocher d´eux :

-gentil?? il t´aspire juste ton ame pour la manger mais sinon sa va ^^

Il disait sa avec une espece de sourire a faire peur en continuant

-bien sur que oui que je epux les arreter,avec quelques techniques de c.... d´epee que je connais

Il ne voulait pas se rappeler ce qui se passa il y a dix ans et ne voulait pas parler de cette chaine maudite qu´on lui avait attribué et qui detruisa sa vie en un rien de temp et il dit:

-Tu est sur que tu ne les connais pas?? il sont reputes pour avoir tuer plus d´un guerrier ici


Dernière édition par Xifer le Ven 27 Juin - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kina
Admin
Kina


Messages : 314
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 31
Localisation : Autre monde

Personnage
Race: Humaine

Promenade... Empty
MessageSujet: Re: Promenade...   Promenade... Icon_minitimeVen 27 Juin - 9:09

Kina écouta Moreant parler ... et l'écouta attentivement et dit :

-Et bien non . vous savez je suis pas trés au courant de tout ces truc.. je suis derriére un comptoir a attendre sagement des clients .. je travaille dans une auberge..alors y a pas souvent ces bidules ..et on n"en parle pas .. ou suis je pas au courant ..

Puis aprés quelque seconde ..elle dit :

- Franchement.. faut le faire de tomber la dessu .. raa ces bete ca ... il est loin ??
Pusi elle attendit la réponse ..
Revenir en haut Aller en bas
http://alesia.forumsactifs.com
Xifer

Xifer


Messages : 223
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 29
Localisation : Dans les tenebres en moi et du monde entier

Personnage
Race:

Promenade... Empty
MessageSujet: Re: Promenade...   Promenade... Icon_minitimeVen 27 Juin - 13:46

Moreant regarda encore le Rincheur disparaitre et repondit d´une voi serieuse et sur:

75% de chance qu´on en rencontre dans les parages et....... 10% de chance qu´on en rechappe hehe mais je suis dans les 10% rechapants ne t´inquiete pas

Il avanca encore d´un avant de sentir l´haleine du monstre derriere lui et dit en continuant calmement l´avancee vers le fleuve:

-Je dirais il n´est pas trop loin vu qu´il est juste derriere moi hehe...

Le rincheur prit de la distance comme si il avait peur de quelque chose en Moreant qui changea de sujet instantanement

-Une auberge?faudrait que je voye sa hihi

Puis il attendit la reaction de Kina...
Revenir en haut Aller en bas
Kina
Admin
Kina


Messages : 314
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 31
Localisation : Autre monde

Personnage
Race: Humaine

Promenade... Empty
MessageSujet: Re: Promenade...   Promenade... Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:21

Kina eu assez peur quand il dit que le bidule était juste derriére puis .. Moreant changea de sujet ..et Kina se detendiit un peu et dit avec un sourire :

-Oui une auberge.. je t'emmerais un jour si tu ve. ces a la citer... on fait beaucoup de rencontre.. y a défois ou ses animer..mais pas souvent ...sa depend enfin voila..

Kina se tut et attendit la suitee...
Revenir en haut Aller en bas
http://alesia.forumsactifs.com
Xifer

Xifer


Messages : 223
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 29
Localisation : Dans les tenebres en moi et du monde entier

Personnage
Race:

Promenade... Empty
MessageSujet: Re: Promenade...   Promenade... Icon_minitimeDim 29 Juin - 22:00

Moreant se detendit un peu aussi a la reponse de Kina et repondit a son tour:

-Merci la cite je n´y etais jamais vraiment alle par moi meme donc je serais d´accord si tu veux bien hehe...

Puis il sentit de nouveau le rincheur devant lui et il fit mine de rien un autre mouvement et le rincheur hurla de douleur.Moreant vit Kina tres angoissé par le rincheur donc il voulait en finir le plus vite il commenca a donner des coups avec une arme que Kina ne pouvait voir et transperca le rincheur de toute part et il dit a Kina:

-cours vite vers le fleuve vite!!

Puis il remarqua deux autres rincheurs derriere Kina et il vit horrifie leurs mains sortir pour attraper Kina.Il tua le rincheur et se precipita vers eux...

(j´espere que tu as passer de bonnes vacances Kina ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade... Empty
MessageSujet: Re: Promenade...   Promenade... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde Fantastique :: Territoire humain :: La Grande Plaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser