Le monde Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde Fantastique

Bienvenue a Vous .. Ici vous pénétrez dans un autre monde..Un monde iréelle, surnaturel.. Un monde ou tout est permis... Ange, Elfes , Humain ,Guerrier ... Et toute sorte de personnage .. Entrez dans se monde et faite le évoluer ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rencontre...[Pv..]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kina
Admin
Kina


Messages : 314
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 31
Localisation : Autre monde

Personnage
Race: Humaine

Rencontre...[Pv..] Empty
MessageSujet: Rencontre...[Pv..]   Rencontre...[Pv..] Icon_minitimeVen 6 Juin - 21:57

Kina avait voulut allait au mont sacré .. elle savait que c'était dangereux mais qu'importe ..elle vouliat voir si elle pouvait rencontrer quelqu'un ..elle marchait et réfléchiser ... a un peu n'importe quoi ce qui lui passer par la tete .. Quand un craquement la fit sortir de ces penser... et ce retourna et reentendit ce craquement ..elle dit :

-T a quelqu'un ??

Puis un jeune homme apparut .. Kina s'approcha de lui , sourit et espéra qu'il soit simpas.. et dit :

-Moi ces Kina et toi quel est ton nom ??

Et Kina attendit sa réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
http://alesia.forumsactifs.com
Yélos

Yélos


Messages : 105
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 30

Personnage
Race:

Rencontre...[Pv..] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...[Pv..]   Rencontre...[Pv..] Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:15

Yélos qui se promenait sur le mont sacré pour une raison personnel, vit une charmante jeune fille, et n'étant pas trés sociable, étant timide auprés des filles et ayant honte de son apparence et surtout de ses ailes trés voyantes, il se cacha derriere un arbre mais craqua non-intentionelement une branche.
C'est alors qu'il l'entendit lui adresser la parole, en lui demandant son nom et se présenta sous le nom de Kina.

C'est alors qu'il dit tout géné par sa timidité en bégayant:

- Euh ... Bonsoir Mademoiselle. Je, euh... je me nomme Yélos. Que.. que faites-vous-là ?

Il attendit une réponse tout en essayant de camouffler ses ailes.
Revenir en haut Aller en bas
Kina
Admin
Kina


Messages : 314
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 31
Localisation : Autre monde

Personnage
Race: Humaine

Rencontre...[Pv..] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...[Pv..]   Rencontre...[Pv..] Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:36

Kina vit le jeune homme derriere l'arbre..et Kina s'approcha encore et dit :

-Tu ces tu peut m'appeller Kina... enchanter Yélos ..

Puis elle remarqua un bout d'une ailes..alors Yélos avait de ailes... Kina sourit de plus belle et rajouta :

-Tu sait tu peut sortir.. tu es timide ?? tu as des ailes ??

Kina le fussillia de question ce qui n'était d'habitude pas son style et toujours avec un sourire elle attendit la réponse de Yélos..




[Ces parfait ce que tu fait ..continue... bon courage..]
Revenir en haut Aller en bas
http://alesia.forumsactifs.com
Yélos

Yélos


Messages : 105
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 30

Personnage
Race:

Rencontre...[Pv..] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...[Pv..]   Rencontre...[Pv..] Icon_minitimeSam 7 Juin - 11:06

Rencontre...[Pv..] For%EAt%20arbre%20bleus


C'est alors que la jeune fille s'approcha de l'arbre tout en posant un nombre impressionnant de questions. Yélos étant troublé par toutes ces interrogations voulut partir en s'envolant, mais il était séduit par la présence cette adolescente. C'est donc qu'il décida de réster en sa compagnie et de lui répondre :

- Enchanté moi aussi Mademoiselle ...

- Euh, oui j'ai des ailes...
<Sur un ton honteux car il avait honte de ses ailes> et éffectivement je suis de nature timide ... Embarassed

- Etes-vous humaine ??

Et il attendit la réponse de la jeunde demoiselle.


Rencontre...[Pv..] Etchi311
Revenir en haut Aller en bas
Kina
Admin
Kina


Messages : 314
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 31
Localisation : Autre monde

Personnage
Race: Humaine

Rencontre...[Pv..] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...[Pv..]   Rencontre...[Pv..] Icon_minitimeSam 7 Juin - 13:04

[trés belle image..]

Kina l'écouta parler , elle aussi était timide .mais elle arriver de plus en plus a vaincre sa timiditer ..comme maintenant ..Alors elle le regarda droit dans le yeux et lui répondit :

-Oui je suis une humaine .. tu sait elle sont jolie tes ailes

Kina sourit timidement ..et réfléchie a se quel pourrait dire ..alors elle lui retourna la question ..mais en rajouta une autre :

-Et toi et tu humain ?? et quel age a tu ??

Alors elle attendit la réponse du jeune homme ... en souriant ..
Revenir en haut Aller en bas
http://alesia.forumsactifs.com
Yélos

Yélos


Messages : 105
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 30

Personnage
Race:

Rencontre...[Pv..] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...[Pv..]   Rencontre...[Pv..] Icon_minitimeSam 7 Juin - 14:22

Yélos écouta attentivement les questions de la jolie jeune femme et répondit :

- Et bien moi, ayant des ailes, vous vous doutez bien que je n'ai pas que des origines humaines, je suis mi-ange mi-humain/magicien, et j'ai 17 ans.

Aprés avoir répondu à ces interrogations, il demanda :

- Et vous, quel âge avez-vous ? Et pourquoi êtes-vous ici ?

Il attendait ses réponses toujours camoufflé en parti derriere l'arbre.


Rencontre...[Pv..] Ange0210
Revenir en haut Aller en bas
Kina
Admin
Kina


Messages : 314
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 31
Localisation : Autre monde

Personnage
Race: Humaine

Rencontre...[Pv..] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...[Pv..]   Rencontre...[Pv..] Icon_minitimeSam 7 Juin - 18:30

Kina l'écouta et se demanda beaucoup pourquoi il sortait pas .. Kina voulait voir ses ailes alors quand il lui posa la question ..Kina répondit :

-Moi j'ai 17ans... et je suis ici ..parceque enfaite je sait pas... et il parait que ces un endroit dangereux.. !!!


Pusi elle rajouta aprés un moment d'hésitation..pour essaayer de pas le vexer ..elle s'approcha encore t dit :

-Tu peut sortir si tu sait ..je vait pas te manger..

Kina attendit la réponse de Yélos... tout en souriant
Revenir en haut Aller en bas
http://alesia.forumsactifs.com
Yélos

Yélos


Messages : 105
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 30

Personnage
Race:

Rencontre...[Pv..] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...[Pv..]   Rencontre...[Pv..] Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:20

Yélos en entendant les bruits de pas de Kina se mit à frémir. Et il lui dit :
-"Alors vous venez ici pour le goût du risque et vous n'avez pas l'air de savoir combattre. Est-ce vrai ??"


Soudain il entendit un bruit derriere, hors de la vision de Kina et il vit sortir un Wolferi ( un loup matérialisé), c'est alors que Yélos se prit son carquois, se saisit d'une flèche, envouta celle-ci contre les esprits et visa la tête du Wolferi qui s'éfondra net. La bête gémit puisamment. Cependant Yélos eut peur en sachant que les Wolferis ne sont jamais seul mais en meute. Il espéra que la jeune fille n'eut pas entendu le cri de la bête pour ne pas l'éffrayer mais il s'avait pertinament que le cri avait été trop perçant. C'est alors qu'il se prépara à l'arrivé d'autre bête.


-"Excusez-moi mademoiselle mais je crois que nous allons recevoir une compagnie malsaine."

Aprés ces frayeurs il attendit la réponse de Kina
...


Rencontre...[Pv..] Loup210
Revenir en haut Aller en bas
Kina
Admin
Kina


Messages : 314
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 31
Localisation : Autre monde

Personnage
Race: Humaine

Rencontre...[Pv..] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...[Pv..]   Rencontre...[Pv..] Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:31

Kina aller s'approcher de Yélos quand celui ci prit son arc et tiré un fleche ce qui suivit d'un cri persant.. Kina courut jusuqu'a lui et vit la bete en question.. et Yélos lui dit qu'il allait avoir une compagnie malsaine .. et Kina malgré que la peur commencer a venir elle sourit en entendant Yélos lui dire Mademoiselle ..alors elle murmura du voix pas trés rassurer :

-Euh..tu peut m'appeller Kina..!! Et ...ces quoi ces créature...?? y en a d'autre ??


Kina avait un peu peur ..surtout qu'elle ne savait pas ce battre ..elle n'avait aucune armes .a par un poignard empoisser mais qui servirait a rien la ..alors elle attendit la réponse de Yélos.. il avait de belle et grande ailes..rassurante ...
Revenir en haut Aller en bas
http://alesia.forumsactifs.com
Yélos

Yélos


Messages : 105
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 30

Personnage
Race:

Rencontre...[Pv..] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...[Pv..]   Rencontre...[Pv..] Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:59

C'est alors qu'il vit La jeune fille tout prêt de lui. Il se mit à rougir. Mais soudain il entendit les aboiements d'une meute de loup s'approchant. C'est alors qu'il vit 2 loups bondir sur lui et son amie [j'espére ^^], c'est ainsi que rapidement il se saisit de Kina, l'enveloppa de ses grandes ailes, plongeant Kina dans l'obscurité, il apparut une lumiere bleu vive et les loups furent violemment projettés aux alentours. Yélos déplia ses ailes et s'adressa à Kina :

-"Tout va bien ?"

Il attendit la réponse de Kina pour se rassurer
...


Rencontre...[Pv..] 08060710
Revenir en haut Aller en bas
Kina
Admin
Kina


Messages : 314
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 31
Localisation : Autre monde

Personnage
Race: Humaine

Rencontre...[Pv..] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...[Pv..]   Rencontre...[Pv..] Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:13

Kina c'était d'un seul coup retrouver dans l'obscuriter ..elle mit un temps a réaliser qu'elle était envelloper dans les ailes de Yélos .. Quand il réouvrit ses ailes et qu'il lui demanda si elle allait bien ..avec un grand sourire elle dit timidement :

-Oui sa va mercii !! et toi comment vas tu ??

Elle voyait que Yélos commencer a etre plus ouvert ..moin timide malgré que sa se voyait toujours ..mais Kina connaisait ca ..Puis avec un sourire timide et en regardant un peu partout .. et son regard se posa sur Yélos et elle dit :

-Y'a t'il d'autre créature dangereuse dans les parages d'aprés toi .??

Et Kina attendit la réponse de Yélos en souriant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://alesia.forumsactifs.com
Yélos

Yélos


Messages : 105
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 30

Personnage
Race:

Rencontre...[Pv..] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...[Pv..]   Rencontre...[Pv..] Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:32

Yélos réjouit que la jeune femme n'ait rien, mais il lui avoua que l'utilisation des sorts de protections le fatigué beaucoup sur le plan physique.

-"Oui, il y a sûrement d'autre bête dans le coin, vaut mieux pas rester ici."

C'est alors qu'il lui sourit pour la rassurer mais cependant il savait pertinemment que le risque d'une autre attaque était trés probable. Il attendit donc sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Kina
Admin
Kina


Messages : 314
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 31
Localisation : Autre monde

Personnage
Race: Humaine

Rencontre...[Pv..] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...[Pv..]   Rencontre...[Pv..] Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:42

Kina se doutait qu'il y aurait d'autre attaque et d'autre créature ..quand Yélos lui sourit Kina lui rendit son sourire ..et elle commenca a marcher dans une direction elle regarda Yélos et dit :

-Euh.. par contre la je sait pas du tout ou aller ..!!


Elle rit..car elle est son sens de l'orientation n'était pas trés fiable ... elle sourit a Yélos ..puis avec un sourire timide et gener dit :

-Encore un grand merci pour tout a l'heure .. je sait pas comment ta réussi a faire ca .. mais mercii..j'espére que sa ta pas fait du mal ?!!!

Puis elle continuer a marcher .. dans une direction avec Yélos a coter d'elle .. pusi elle se prit une branche et faillit tomber .. elle se rattrapa a un arbre..d 'ou plein d'oiseau noir sortir .. Kina sursauta par le bruit .. puis elle rougit .. et dit :

-Houps .. ces la honte la ..

Elle fit un sourire et se rapprocha de Yélos..il fessait de plus en plus sombre et Kina avait de plus en plus peur...mais elle était rassurer de la présence de Yélos... elle était trés contente d'etre ami avec lui.. de l'avoir rencontrer..elle attendit la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
http://alesia.forumsactifs.com
Yélos

Yélos


Messages : 105
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 30

Personnage
Race:

Rencontre...[Pv..] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...[Pv..]   Rencontre...[Pv..] Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:53

Yélos rougit et se mit a rire par la situation dans laquelle venait de sa mettre Kina. Mais lui répondit :

-"Bon je crois que nous n'avons aucune envie tout deux de rester ici cette nuit mais il va falloir avancer qd même.Alors je vous propose deux choix :

1] Soit nous marchons dans une direction en espérant sortir... où..."


Il attendit d'abord la réponse au 1er choix de Kina...


Dernière édition par Yélos le Mar 10 Juin - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kina
Admin
Kina


Messages : 314
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 31
Localisation : Autre monde

Personnage
Race: Humaine

Rencontre...[Pv..] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...[Pv..]   Rencontre...[Pv..] Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:04

Kian écouta Yélos parler et ne lui en voulut pas du fait qu'il rit de la situation d'ou elle c'était mise elle écouta et répondit :

-Euh..et bien ..euh.. ces quoii la deuxiéme solution..a par si tu sait te repéré dans le noir ..

Elle rit et attendit sagement la 2eme solution de Yélos.. et plus il s'avancer..plus Kina se rapprocher de lui car plus il s'avancer plus sa devenait sombre..elle ne savait pas si c'était une bonne chose..... Elle lui sourit et attendit ..
Revenir en haut Aller en bas
http://alesia.forumsactifs.com
Yélos

Yélos


Messages : 105
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 30

Personnage
Race:

Rencontre...[Pv..] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...[Pv..]   Rencontre...[Pv..] Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:11

-"Et bien pour la 2eme solution, je vous demande juste si vous avez peur du vide ou le vertige car se serait aussi facile de sortir ainsi meme si le mont est vaste et qu'il faudrait faire quelques arrêts??"

En attendant Yélos rangea soigneusement ses ailes blanches car celle-ci reflétés le peu de lumiere restante et pourrait attirer des créatures...


Dernière édition par Yélos le Mar 10 Juin - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kina
Admin
Kina


Messages : 314
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 31
Localisation : Autre monde

Personnage
Race: Humaine

Rencontre...[Pv..] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...[Pv..]   Rencontre...[Pv..] Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:18

Kina réfléchie a la deuxiéme solution.. et quand Yélos rangeat ses ailes .. le paysage devient noir alors Kina dit .:

-Et bien j'ai pas trop le vertige.. et j'ai pas tellement peur du vide alors si tu veut bien je préfére la 2eme solution..


Elle s'approcha encore un peu de lui .. et attendit la réponse de Yélos...
Revenir en haut Aller en bas
http://alesia.forumsactifs.com
Yélos

Yélos


Messages : 105
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 30

Personnage
Race:

Rencontre...[Pv..] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...[Pv..]   Rencontre...[Pv..] Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:59

-" Bon, ba c'est ok, mais comme je suis assez exténué va falloir faire des pauses de temps en temps, mais quand même il y a aussi une posibilité qu'on se fasse attaqué par des créatures volantes. Alors une chose bête mais qd même utile, comment voulez-vous que je vous porte .... ??"

Il attendit alors patiemment la réponse de la demoiselle...
Revenir en haut Aller en bas
Kina
Admin
Kina


Messages : 314
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 31
Localisation : Autre monde

Personnage
Race: Humaine

Rencontre...[Pv..] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...[Pv..]   Rencontre...[Pv..] Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:38

Kina le regarda et l'écouta parler..puis elle réfléchie a un peu tout et elle lui sourit timidement et dit :

-Vous me portez comme vous le sentez .. j'espére que sa vous génera pas..et que je vous fatigueras pas

Elle lui sourit timidement et attendit sa..réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://alesia.forumsactifs.com
Yélos

Yélos


Messages : 105
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 30

Personnage
Race:

Rencontre...[Pv..] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...[Pv..]   Rencontre...[Pv..] Icon_minitimeVen 13 Juin - 13:16

-"Bon ba je te porterai dans mes bras ^^. Mais au faite vous pouvez me tutoyer..."



Et il attendit ....
Revenir en haut Aller en bas
Kina
Admin
Kina


Messages : 314
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 31
Localisation : Autre monde

Personnage
Race: Humaine

Rencontre...[Pv..] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...[Pv..]   Rencontre...[Pv..] Icon_minitimeLun 16 Juin - 9:44

Kina lui sourit ..elle était vraiment contente de l'avoir rencontrer puis elle lui répondit :

-Si je te tutoye ..tu me tutoye aussi ... d'accord ..

Puis elle attendit la suite .. elle c'était jamais apercut qu'elle avait si peur du noir... Mais elle se sentait en sécuriter auprés de Yélos.. elle lui sourit et attendit la suite ..
Revenir en haut Aller en bas
http://alesia.forumsactifs.com
Yélos

Yélos


Messages : 105
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 30

Personnage
Race:

Rencontre...[Pv..] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...[Pv..]   Rencontre...[Pv..] Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:20

-"Désolé mais je n'ai pas l'habitude de tutoyer, donc vous n'hésitez pas à me tutoyer, mais moi, je vais peut-être avoir du mal. Bon vous montez ^^."

Yélos tendit ses mains vers la demoiselle....
Revenir en haut Aller en bas
Kina
Admin
Kina


Messages : 314
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 31
Localisation : Autre monde

Personnage
Race: Humaine

Rencontre...[Pv..] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...[Pv..]   Rencontre...[Pv..] Icon_minitimeMer 18 Juin - 10:37

Kina hocha la tete quand Yélos finit de parler..puis comme il lui tendait les main..kina s'approcha et monta .. puis elle le regarda et lui dit :

-Je suis pas trop lourde j'espére ??

Puis elle attendit la suite............
Revenir en haut Aller en bas
http://alesia.forumsactifs.com
Yélos

Yélos


Messages : 105
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 30

Personnage
Race:

Rencontre...[Pv..] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...[Pv..]   Rencontre...[Pv..] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:28

-"Mais on discute, mais le nuit est tombée... Et pour voler, ce n'est pas facile de nuit. Préfériez-vous qu'on trouve une grotte ou quelque chose dans le genre, pour pouvoir se reposer en attendant le matin, je fairai des rondes pour que vous puissiez dormir calmement, et nous partirons le matin venu. Qu'en pensez-vous ??"

Rencontre...[Pv..] Loup
Revenir en haut Aller en bas
Kina
Admin
Kina


Messages : 314
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 31
Localisation : Autre monde

Personnage
Race: Humaine

Rencontre...[Pv..] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...[Pv..]   Rencontre...[Pv..] Icon_minitimeVen 20 Juin - 11:55

Kina l'écouta puis regarda le ciel..ces vrai il fessait nuit et se serait pas facile pour lui.. Alors avec un grand sourire elle lui dit :

-Oui tu as raison..vos mieux trouver un endroit ou passer la nuit.. mais je ne sait pas ou !!

Et Kina attendit sa réponse ..
Revenir en haut Aller en bas
http://alesia.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Rencontre...[Pv..] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...[Pv..]   Rencontre...[Pv..] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre...[Pv..]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde Fantastique :: Territoire humain :: le mont sacré-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser