Le monde Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde Fantastique

Bienvenue a Vous .. Ici vous pénétrez dans un autre monde..Un monde iréelle, surnaturel.. Un monde ou tout est permis... Ange, Elfes , Humain ,Guerrier ... Et toute sorte de personnage .. Entrez dans se monde et faite le évoluer ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'attaque contre le Démon[libre]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Samolon

Samolon


Messages : 7
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 30

L'attaque contre le Démon[libre] Empty
MessageSujet: L'attaque contre le Démon[libre]   L'attaque contre le Démon[libre] Icon_minitimeVen 25 Juil - 13:09

Une personne se déplacait sous des ombres,il appela un certain Tan,celui ci arriva,il lui demanda:

-Tan que disent nos espions?

le jeune démon répondit:

-Alex et sa soeur se sont retrouvés,Alex a liberés ses freres d'armes et ils se dirigent droit vers nous...

Le roi Démon sursauta...

-Bien,vous pouvez disposer........

le jeune démon ne se le fit pas répeter 2fois...

-Mina! appela alors le roi...

-oui?

-prèpare moi mon lit....il va falloir que je me repose...

Oui,monseigneur....

Mina etait une jeune humaine,un "trophée" d'une batailler gagnée par le démon qu'il utilisait comme femme de chambre...quand celle ci désobéissait il l'offrait parfois comme "jouet" a ses Démons...

"ce coup ci j'affronerais Alex et...je le tuerais...."
Revenir en haut Aller en bas
Rohandral
Admin
Rohandral


Messages : 426
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 30
Localisation : dans les tenebres les plus sombres

Personnage
Race: Semi-Démon

L'attaque contre le Démon[libre] Empty
MessageSujet: Re: L'attaque contre le Démon[libre]   L'attaque contre le Démon[libre] Icon_minitimeVen 25 Juil - 13:21

Alex arriva dans les terres démoniaques avec ses hommes et Change...il n'avait pas répondu depuis un moment a la derniere question de celui-ci...

-Un démon mort dans l'honneur et pour une juste cause vaut mieu que la vie de n'importe quel autre démon...

il laissa un silence et arreta le groupe....

-montons le camp!! hurla t'il...

max réagit aussitot:

-tu es fou,pourquoi ne pas ataquer??

-les hommes on besoin e repos,ce sont les démons de notre hotes qui nous menerons a lui...la bataille aura lieu selon les anciennes règles,je me mettrais d'accort avec lui pour le champ et pour les armes autorisée....connaisant la spécialité de chaqun comme personne d'utre,cela devrait nous arranger...si un allié miracle veut nous rejoindre,c'est maintenant...

Alex lui meme etait loin de pouvoir penses esperer la victoire.......
Revenir en haut Aller en bas
Tintin

Tintin


Messages : 137
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 30
Localisation : dans un monde éxistantiel ;p

Personnage
Race:

L'attaque contre le Démon[libre] Empty
MessageSujet: Re: L'attaque contre le Démon[libre]   L'attaque contre le Démon[libre] Icon_minitimeVen 25 Juil - 14:53

Change, Alex et le groupe de démon marchaient depuis déjà un tres long moment ; ils étaient arrivés sur les terres de Samolon...

Change répondit à la phrase d'Alex avec une pointe d'ironie :

-"Moué je crois que ca sert à rien que je continue les démons sont trop tétus !

Change réfléchit un moment en s'assaillant sur un rocher. Il regarda le paysage, tout était sombre, le ciel était d'un bleu sanglant ...

Change s'approcha d'Alex et dit :

-"Je crois que c'est un peu raté pour les renforts... mais je comprend pas trop pour les "armes", vous etes des démons, et la plus grandes parties des pouvoirs sont : soit la force brute, soit des pouvoirs a distances ou encore mieu les deux à la fois ..."

Puis Chngae ajouta avec un ton plus sérieu :


-" Sinon pour combattre je peux pas vous aider beaucoup en corps à corps mais je peux stoper le temps pendant 20 secondes, tout les hommes de notre camp pourront bouger tandis que les adversaires seront immobiles... le seul probleme c'est que je serai hors jeu pendant 2 heures ...
Mais je pense que cela peut etre un gros avantage, j'attendrai juste mon signal pour lancer le sort.
Je dois aussi te prévenir que ca ne doit pas affecter Samolon..."


Change acheva ses paroles en attendant la réponse d'Alex...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tintin-30.skyrock.com/
Rohandral
Admin
Rohandral


Messages : 426
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 30
Localisation : dans les tenebres les plus sombres

Personnage
Race: Semi-Démon

L'attaque contre le Démon[libre] Empty
MessageSujet: Re: L'attaque contre le Démon[libre]   L'attaque contre le Démon[libre] Icon_minitimeVen 25 Juil - 15:17

Alex sourit:

-Bien je te dirais quand lancer ton pouvoir,on en aura peut etre pas besoin....pourquoi sa serait raté pour les renforts?

il ne répondit pas a l'attaque du jeune homme disant les démons trops tetus...sa vision le laissa bouche-bée....des anges..............il se reprit:

-que faites vous ici?

-Alex,je suis l'ange de l'auberge....tu te rappelles? je t'avais dit qu'en cas d'ataque nous t'aiderions ps vrai? et bien voila a peu pres 500 guerriers,dont moi,pret a suivre tes ordres...

Alex n'en crut pas ses oreilles....

-Avez vous peur de la mort soldats? demanda Alex aux anges tous répondrent que non...
Bien,car vous aurez besoin de baucoup de prierent pur ce combat!! allez a vos occupations...

il se retourna:

-Si une seul agarre eclate entre un démon et un ange,je tuerais les 2combatants,nous allons nous battre ensemble!! j'ai été clair?

tout les hommes repondirent que oui......

il e retourna de nouveau vers max:

-Max,je te laisse le commandement pour le moment,je vais aller me reposer,une grande bataille nous attend si les ennemis ou des alliés quelquonque meme si cet allié est seul,reveille moi...

il alla se coucher...
Revenir en haut Aller en bas
Tintin

Tintin


Messages : 137
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 30
Localisation : dans un monde éxistantiel ;p

Personnage
Race:

L'attaque contre le Démon[libre] Empty
MessageSujet: Re: L'attaque contre le Démon[libre]   L'attaque contre le Démon[libre] Icon_minitimeVen 25 Juil - 16:35

Change écoutait Alex quand il vit à sa grande stupéfaction, qu'une armée de 500 anges était arrivée dans le camp ennemi à Samolon...

Change finit par rouvrir la bouche en disant a Alex qui était en train de partir pour faire un somme ^^:

-" Si je ne peux pas utiliser ce pouvoir je peux pas faire grand chose mais ce pouvoir permet de tuer plein de monde en 20 secondes vu que pendant les 20 secondes nos alliés peuvent massacrer plein de soldats de Salomon. Tiens au faite combien sont-ils dans l'armée de Samolon ?!"

Il attendit la réponse d'Alex pour que lui aussi aille se reposer et méditer avant la bataille...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tintin-30.skyrock.com/
Rohandral
Admin
Rohandral


Messages : 426
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 30
Localisation : dans les tenebres les plus sombres

Personnage
Race: Semi-Démon

L'attaque contre le Démon[libre] Empty
MessageSujet: Re: L'attaque contre le Démon[libre]   L'attaque contre le Démon[libre] Icon_minitimeVen 25 Juil - 16:40

Alex s'arretta net a la question de Change...l se trouna et lui dit:

-Seulement quelques millions,pourquoi?

il repartit alors se coucher....

Max qui avait assisté a la scene dit a Change:

-ne t'en fait pas Alex connait des ataques qui peuvent en tuer plus que 20 d'un seul coup,comme certains d'entre nous d'ailleur si ton pouvoir sera utile c'est si on se retrouve encerclé ou que nous sommes trop épuisée pour utiliser nos attaques........

il alla alors retourner a parler avec ses freres d'armes laissant Change dans sa reflection....
Revenir en haut Aller en bas
Tintin

Tintin


Messages : 137
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 30
Localisation : dans un monde éxistantiel ;p

Personnage
Race:

L'attaque contre le Démon[libre] Empty
MessageSujet: Re: L'attaque contre le Démon[libre]   L'attaque contre le Démon[libre] Icon_minitimeVen 25 Juil - 17:28

Change attendait le réponse d'Alex, puis y entendit "millions", il s'imagina tout de suite le massacre ... Max vint ensuite lui parler, Change le remercia et alla s'allonger dans les herbes sombres du pays des démons, il réfléchissait comme souvent, mais la il pensait à la bataille : c'est à dire une défaite écrasante ou alors une vistoire tres difficile, avec beaucoup de morts ...
Il se demandait aussi comment il pouvait servir autrement que par son pouvoir du controle du temps ... tout cela se mélangé dans se tete ... puis il pensa à devenir plus fort pour plus facilement combattre mais c'etait un peu trop tard la bataille allé faire rage dans tres peu de temps ...

Toutes ces pensées le conduire à s'endormir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tintin-30.skyrock.com/
Samolon

Samolon


Messages : 7
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 30

L'attaque contre le Démon[libre] Empty
MessageSujet: Re: L'attaque contre le Démon[libre]   L'attaque contre le Démon[libre] Icon_minitimeVen 25 Juil - 17:52

Samolon révait....il revait de passer sur tout les corps des mort de la prochaine bataille...il revait d'accrocher la tete a Alex a sa collection...il revait de bruler touts les corps des guerriers ennemis...200...c'etait quoi 200guerriers? c'etait rien...

-Samolon? sire Samolon....

-Oui, Mina? pourquoi me reveille tu?

-on vient d'apprendre que 50guerriers angeliques viennent grossir les rang de nos adversaires...

-QUOI? hurla Samolon COMMENT ESCE POSSIBLE?

-nous....nous l'ignorons,maitre...

il se calma:

-bien,merci,Mina,tu as bien fait de me reveiller...je te remercie...

Mina sourit,c'etait tellement rare que son maitre la felicite,qu'elle etait toute contente a chaque fois que cela arrivait...

-tu peut disposer,Mina,va manger,tu doit avoir faim...

la jeune fille aquiesa et couru manger...

"500 guerriers" sa fait a peu pres 700 en tout..."1000 guerriers devraient suffire,ensuite si Alex a survecu je le defierais..." voici les dérnieres pensées de celui ci avant de s'endormir a nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Rohandral
Admin
Rohandral


Messages : 426
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 30
Localisation : dans les tenebres les plus sombres

Personnage
Race: Semi-Démon

L'attaque contre le Démon[libre] Empty
MessageSujet: Re: L'attaque contre le Démon[libre]   L'attaque contre le Démon[libre] Icon_minitimeVen 25 Juil - 17:57

Alex se voyait deja dans la bataille,dans son sommeil,il analisait les diverses facons dont la bataille pourrait se dérouler...combien d'hommes allait'il avoir en face,Samolon se battrai'il aussi?

toutes ces question l'hantait...pour la 1ere fois depyuis longtemps,il avait vraiment peur pour sa peau...il allait revivre ce que lon appelle une vraie bataille....il etait meme assez préssé d'y etre...

lui ne fut pas revellé,du moin ps pour le moment.......
Revenir en haut Aller en bas
Tintin

Tintin


Messages : 137
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 30
Localisation : dans un monde éxistantiel ;p

Personnage
Race:

L'attaque contre le Démon[libre] Empty
MessageSujet: Re: L'attaque contre le Démon[libre]   L'attaque contre le Démon[libre] Icon_minitimeVen 25 Juil - 18:22

Change se réveilla, il apercu 2 démons qui arrivé, il agrippa aussitot son arme mais les démons interpela Change en lui disant qu'ils voulaient voir Alex, le chef du campement. Change alla donc réveiler Alex ...

"Alex tu as de la companie qui souhaite s'entretenir avec toi ..."

Change était de plus en plus nerveux, la bataille approchait ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tintin-30.skyrock.com/
Rohandral
Admin
Rohandral


Messages : 426
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 30
Localisation : dans les tenebres les plus sombres

Personnage
Race: Semi-Démon

L'attaque contre le Démon[libre] Empty
MessageSujet: Re: L'attaque contre le Démon[libre]   L'attaque contre le Démon[libre] Icon_minitimeVen 25 Juil - 18:34

Alex se reveilla dessuite quand Change entra dans sa tente...

-merci,Change...

il sortit de la tente et alla voir se que les démons lui voulaient..l'un d'eux lui dit:

-c'est donc toi Alex....le maitre veut te voir....

-bien,laissez moi le temps de me mettre a l'aise...

il ota sa tenue de combat pour se retrouver avec son sans manche et son pantalon de cuir noir...

-la,on me reconnaitra dans votre domaine...

en effet tous eurent un frisson a la vue du tatouage,meme ses freres d'armes...

-attendez,j'aimeais prendre un témoin avec moi...un jeune home dans tout ce qu'il y a de banal...

les 2démons s'expliquèrent et dirent:

-bien,prend le,ton témoin...

-merci...(il fit signe a Change de le suivre.....)

ils suivirent alors les démons...ils arriverent alors en haut de la colline surplonbant la plaine....

-Alex....cela fesait si longtemps....

-epargnes moi tes conneries et arrangeons nous pour la bataille...

-bien,la bataile se déoulera ici...tes 700guerriers,dont toi si tu le souhaite contre 1000 des miens si tu as la chance de survivre...j te defierais en duel....maintenant va dire a tes geurriers de se preparer,vous avez 2heure pour etre prets,dans les 2 cas,j'attaque...

Alex accepta et rejoin de nouveau le camp,suivi de Change...il expliqua aux hommes ce qu'il avait entendu...

-Mes amis....Le moment que nous attendions tous va commencer!!!! Preparez vous a vous battre!!

Un hurlement sauvage retentit dans tout le territoire...
Revenir en haut Aller en bas
Tintin

Tintin


Messages : 137
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 30
Localisation : dans un monde éxistantiel ;p

Personnage
Race:

L'attaque contre le Démon[libre] Empty
MessageSujet: Re: L'attaque contre le Démon[libre]   L'attaque contre le Démon[libre] Icon_minitimeVen 25 Juil - 19:02

Change suivait tout ce qui se passé avec attention et quand Alex lui dit de venir en guise de témoin, il y alla. Ils se retouvèrent sur la colline et quand l'entretien fut fini, le compte à rebours avait commencé... la bataille commencera dans 2 heures ... 2 petites heures pour se préparer physiquement (armures ...) et moralement... Ce fut les 2 plus longues heures de la vie de Change ...
Et le moment arrivait... Les troupes etait remontée a bloc et les 1000 soldats de Samolon faisaient face à la plaine à l'opposé de nous ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tintin-30.skyrock.com/
Rohandral
Admin
Rohandral


Messages : 426
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 30
Localisation : dans les tenebres les plus sombres

Personnage
Race: Semi-Démon

L'attaque contre le Démon[libre] Empty
MessageSujet: Re: L'attaque contre le Démon[libre]   L'attaque contre le Démon[libre] Icon_minitimeVen 25 Juil - 19:11

Alex regardait les troupes ennemies....une grande vague noire en armure de feu....alors que ses hommes etaient en petite tunique de cuir...meme lui etait reste en t-shirt...la bataille commencait!

-SOLDATS!!! hurla t'il.... C'EST ENFIN LE GRAND MOMENT!!!!!!!! LE MOMENT QUE NOUS ATTENDONS DEPUIS SI LONGTEMPS!!!!!!!! LA CHUTE DE SAMOLON!!!!!!!!!

max reprit et commenca un chant...un chant connu seul de ses troupes....Une magnifiue chant retentissant de 200gorges...un chant grave et melancolique en langue commune pour que tout le monde le comprenne...

quand les 2 vagues geurriers se rentrerent dedans...l'onde de choc fut terrible...1soldat démon d'alex en tuant 2 a la fois ans magie....des tourbillons de feu...

Alex,lui,il avait deja fait tmbé plus de 200tete rien que par la pensée...

le chant continueras pendant toute la bataille...
Revenir en haut Aller en bas
Morgiana

Morgiana


Messages : 22
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 43
Localisation : sud

L'attaque contre le Démon[libre] Empty
MessageSujet: Re: L'attaque contre le Démon[libre]   L'attaque contre le Démon[libre] Icon_minitimeVen 25 Juil - 23:03

Morgiana marcha longtemps pour retrouver son frère dans les territoires démoniaques, elle savait que ses 200 guerriers ne suffirait pas pour les aiders mais c'était quand même de très bons soldats prêt à mourir pour sauver des vies...

Ils étaient arrivées au point stratégique quand elle entendit déjà les assaut de la bataille....
Elle vit de loin les deux parties bien distinctes qui séparait les deux camps....
Elle savait que son frère pouvait la ressentir d'assez loin et elle essayer de communiquer avec lui par télépathie, mais avec tout ce monde tout était brouiller.... Elle espérait seulement qu'il la sentirait....

Elle envoya ses hommes à la recherche de son frère.....
Pourvu qu'ils le trouve à temps dans ce brouillard d'hommes.....
Revenir en haut Aller en bas
Rohandral
Admin
Rohandral


Messages : 426
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 30
Localisation : dans les tenebres les plus sombres

Personnage
Race: Semi-Démon

L'attaque contre le Démon[libre] Empty
MessageSujet: Re: L'attaque contre le Démon[libre]   L'attaque contre le Démon[libre] Icon_minitimeSam 26 Juil - 2:33

Alex sentait une odeur familière....le spectacle etait époustouflant,Alex n'avait pour l'instant perdu aucun homme et ils en avait fait chuter au moins 250 ennemis.... il vit de loin une petite vague de guerriers se ruer vers eux...il sentit l'aura des anges....il se tourna vers son ami ange...

-C'est a toi ce troupeaux?

L'ange regarda sourit et dit:

-Non,je crois que c'est les hommes de ta sœur!!!! d'ici je distingue son blason!!!

Alex soupira...

"merde pourquoi elle est venue? qu'elle chieuses ces filles..."

les hommes vinrent vers Alex dans la bataille et lui dirent:

-Nous sommes des guerriers envoyés par votre sœur,notre maitresse,morgiana...

-bien arrêtez de barboter et battez vous!!!

les anges acquisèrent et prirent part au combat....Alex repéra sa sœur et épuisa son énergie a lui donner les meilleures protections qu'il possédait....il devait finir a l'épée...il dégaina,éjécta touts les guerriers le génant dans sa manoevre et attira tout les démons vers lui,se mettant a chanter a son tour...l'harmonie du chant était parfaite...une legere lueur noire apparut dans la lumière du jour...
Max cria entres deux motes du chant:

-Sa y est la magie du chant arive!!!

il reprit le chant...

D'un seul coup,une lueur rouge engloba la noire et la magioe disparu...Samolon s'etait levé deson siège pour faire disparaite cette magie,qui,a elle seule aurait décimé touts ses geurriers...sauf qu'etant intervenu,il devait maintenant se battre,lui aussi...les troupes alliées perdait de nombreux hommes maintenant...Alex avait récupéré assez d'energie pour lancer un sort,il attendait le bon moment....apres une heure de bataille,il ne rstait plus que 250guerrier alliés pour 450 ennemis...la bataille continuait...Alex fesait tomber les têtes ennemis aussi vite que Samolon...il restait désormait 50 hommes alliés pour 250ennemis...

dans les alliés se trouvait;25démons,10hommes de Morgiana,12hommes de la troupe ange de son ami,Alex,L'ange et Max....le chant cessa....le calme qui apparut etait lourd et pesant...

-Reculez!!! Hurla Alex a ses hommes...

ceux ci s'executerent...les yeux d'alex devinrent jaune...et Alex s'enflamma...il murmura quelques mots...et une magnifique tornade de foudre et de feu s'abbatit sur ses ennemis...quand celle ci disparut...alex tituba 2econde et tomba a genoux,Max et l'ange le reculèrent et les autres hommes foncèrent sur les dernier survivants ennemis...Samolon les tuas tous mais ne put empecher les troupes de tuer ses derniers soldats...Samolon soupira et dit:

-Avez vous un geurrisseur dans vos troupes???

devant le silence qui s'installait,les dernier survivants perdèrent lentement éspoir....

Revenir en haut Aller en bas
Morgiana

Morgiana


Messages : 22
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 43
Localisation : sud

L'attaque contre le Démon[libre] Empty
MessageSujet: Re: L'attaque contre le Démon[libre]   L'attaque contre le Démon[libre] Icon_minitimeSam 26 Juil - 2:59

Morgiana qui avait suivit la bataille et la scène n'en avait pas perdu une goutte, la peur de voir son frère mourir l'avait prit au ventre jusqu'au bout ....

Elle avait vue les hommes tomber 1 à 1 ... Elle les avait sentit et elle en avait pleurer....
Parfois son dons d'empathie la répugnait car ça la faisait terriblement souffrir car elle prenait toute les douleurs du monde....

Morgiana tendit l'oreille indiscrète dans la direction du groupe de survivant en bas de sa colline....
Elle entendit bizarrement la voix de son oncle.....

--"Avez vous un geurrisseur dans vos troupes???" avait-il dis???

Et elle lui répondit à lui.... Par télépathie.... Comme elle avait put le faire dans le temps ... Elle le savait il pouvait lui répondre il s'amusait encore avec elle quand elle était plus jeune .... Avant de savoir de quel coté elle allait pencher.... Bien que le coté angélique à était le plus fort ... à tout les niveaux dans sa vie.....

Elle lui répondit donc.... :

- "Moi ......
Moi mon cher Oncle bien aimé !" Lui envoya t-elle sur un ton ironique et sarcastique...


Morgiana sortit ces ailes blanches et descendit de sa colline ou elle était perchée...

Avec un sort de pureté, elle posa les mains sur son frère et l'enveloppa d'une aura blanche qui virevolter autour de lui.... Cette aura de fraicheur régénéré l'énergie de son frère....

Elle le baigna dans cette lueur saine.... et lui rendit sa force vitale ..... et ses esprits.....
Seulement elle avait souffert de la bataille de par son emphatie et était incapable de redonner entièrement la force de son frère car elle en était épuisé....

En voyant Alex se relever Max, l'ange et change reprirent espoir et Samolon dis :

- Bien maintenant que tu es soigné je te donnes Rendez vous ici demain matin à l'aube...


Et il disparu dans une ombre.....


Dernière édition par Morgiana le Dim 27 Juil - 2:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samolon

Samolon


Messages : 7
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 30

L'attaque contre le Démon[libre] Empty
MessageSujet: Re: L'attaque contre le Démon[libre]   L'attaque contre le Démon[libre] Icon_minitimeSam 26 Juil - 14:39

Samolon tournait en rond dans sa salle du trone....

-Il n'aurais pas du y avoir de guerrisseurs,j'ai posé la question en pensant les avoirs tous détruits...

il expliquait sa haine a Mina,qui tentait en vain de le calmer...

-oui mais maître,si vous gagnez demain,vous n'aurez plus a vous soucier d'eux...

Mina au fond d'elle même priait pour qu'on la libère...mais elle n'osait pas en parler de peur de finir...avec les démons...

-Mais que crois tu,Mina? je le tuerais....sois en sur....

Mina sentait le vieu roi reprendre ses forces au fur et a mesure que le temps passait et meme devenir plus fort encore...elle s'inquietait pour sa libertée....

-je vais dormir,un grand combat m'attend demain...dit Samolon lentement....
Revenir en haut Aller en bas
Rohandral
Admin
Rohandral


Messages : 426
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 30
Localisation : dans les tenebres les plus sombres

Personnage
Race: Semi-Démon

L'attaque contre le Démon[libre] Empty
MessageSujet: Re: L'attaque contre le Démon[libre]   L'attaque contre le Démon[libre] Icon_minitimeSam 26 Juil - 14:52

Alex etait retourné dans le camp en titubant....malgrès sa vie sauvée,il n'avait pas assez d'energie pour marcher correctement...mais malgrès sa,les 900guerriers ayant combatut a ses cotés furent dignement brulés...par le feu sacré...meme les anges eurent des obscequent de la facons des démons....cela etait generalement interdit mais meme l'ange n'y vit rien a dire....il avait combbatu dignement avec des démons,tous furent obscequés par un démon,donc tous de la meme facon....il alla ensuite dormir...il n'avait dit aucun mot de la soirée a part:

-"preparez leur des obsceques dignent de cette batailles"...
-"votre mort n'a pas étée vaine,je vous le promet" et:
-"j'ai besoin de repos..."

il se dirigea avant de dormir vers Change et s'assit a coté de lui...

-Change,demain,j'aurais besoin de ton aide...les 20 secondes de ton sort ne marcherons peut etre pas sur lui,mais si tu y mets assez d'energie,je suis sur que tu pourrais le bloquer pendant au moin 2secondes...ces 2secondes assurerons peut etre ma survie....je te ferais un signe quand l'utiliser...tu as de grandes capacités,j'en suis sur...

il se leva alors et Alla vers Max,a qui il insista pour parler en privé:

-Max,si demain....sa se passe mal...je compte sur toi pour veiller sur ma soeur....ramène la au moin pres de sa mère...tu es la personne envers qui j'ai le plus confiance,mon ami...

-oui,je te prommet que si jamais tu échoue et qu'il nous épargnes la vie,je le ferais...tu es un frère pour moi,Alex je n'oublierais jamais les nombreuses batailles que nous avons essuyés ensembles...meme apres la mort...

il se firent une acolade...il tomba a genoux...Max le porta alors jusqu'a son lit ou il s'endormit....
Revenir en haut Aller en bas
Xifer

Xifer


Messages : 223
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 29
Localisation : Dans les tenebres en moi et du monde entier

Personnage
Race:

L'attaque contre le Démon[libre] Empty
MessageSujet: Re: L'attaque contre le Démon[libre]   L'attaque contre le Démon[libre] Icon_minitimeSam 26 Juil - 16:39

Moreant,qui avait tout suivi dès le début se demanda si lui et ses 99 soldats devaient leur venir en aide,il avait deja du mal a en trouver quand une voix l´apella:

-Chef Moreant Chef!!
-Tu peux m´apeller Moreant tout court commandant et ami Trixer
-Oui d´accord Moreant,nos troupes sont pretes pour aider les troupes allies pour la bataille qui devrait suivre
-Hmmm apelle Manix

Manix etait un ange avec qui Moreant et lui avaient combattu de nombreuses fois et il savait qu´il ne le laisserais pas tomber avec ses pouvoirs de guerison et d´attaque.

-Oui moreant??
-Tu crois qu´on devrait s´immiscer?
-Bien sur que oui et en plus nous sommes 100 avec ton petit joujou la
-Joujou?ok comme tu veux il va falloir que j´aille voir Alex pour lui parler alors a apres

Il courut rapidement et arriva dans un camp presque devastee par les soldats ennemis et allies et Moreant chercha du coin de l´oeil Alex et quand il l´eut trouver il se dirigea vers lui pour l´accoster et lui dit:

-Bonjour cher Alex,alors comment va la bataille?Puis il sentit la presence de Samolon et d´elle et il se renfrogna encore un peu plus mais essaiya en vain de paraitre calme.Il communiqua quelque chose par telepathie et les 99 soldats et Manix arriverent derriere lui et il sourit en attendant le plan d´Alex
.
Revenir en haut Aller en bas
Rohandral
Admin
Rohandral


Messages : 426
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 30
Localisation : dans les tenebres les plus sombres

Personnage
Race: Semi-Démon

L'attaque contre le Démon[libre] Empty
MessageSujet: Re: L'attaque contre le Démon[libre]   L'attaque contre le Démon[libre] Icon_minitimeSam 26 Juil - 17:33

Alex fut reveillé par Moreant....

-Pu....tien,salut moreant,tu ne voyais pas que je dormais?

il laissa passer...

-que vien tu avec tes soldat? tu arrive un peu tard,mon ami la bataille est terminée..

il laissa s'echapper une grimace de doueur en ce redressant...

-et je dois affronter Samolon a l'aube...seul....

il insista bien sur son dernier mot...

-900hommes sont mort dans la bataille,dont 200 des derniers survivants qui restaient de mon armée....700anges....de 2clans differents...gardes tes hommes,mon ami...dans mon état je ne sait pas si je gagnerais cette bataille...

il soupira...l'aube commencait a apparaitre...il fit une acolade a tout ses amis...

-N'oubliez pas,personne ne doit intervenir....

il se tourna et fit face a Samolon...
Revenir en haut Aller en bas
Morgiana

Morgiana


Messages : 22
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 43
Localisation : sud

L'attaque contre le Démon[libre] Empty
MessageSujet: Re: L'attaque contre le Démon[libre]   L'attaque contre le Démon[libre] Icon_minitimeDim 27 Juil - 2:18

Morgiana savait l'heure avancée avant le combat qui devait réunir son frère et samolon, elle stressait de le savoir en danger.... Elle connaissait ce démon et savait qu'il était loin d'être un tendre....
Elle essaya une dernière fois de contacter son frère par la pensée.... Elle savait qu'il dormait alors elle rentra dans son rêve avant son réveil.....


..."M'entend tu ? prend garde à toi, on veut pas te perdre, Samolon est un traitre, fais toujours attention à tes arrières, il n'hésitera pas à aller dans ton dos... Fais moi plaisir ... Fais attention" .....


Même si il savait pas trop si il avait rêver ou pas, elle savait qu'il entendrait ses paroles dans le calme ... car dans la journée le bruit des combats ou du reste estompera ses paroles assez facilement...

Elle avait déjà assez peur pour son frère.... Elle venait à peine de le retrouver et ne voulait pas le perdre si facilement... c'était trop injuste....

Morgiana se concentra et savait qu'à ce moment donnée il avait était réveiller par son ami ...
Son esprit savait très bien que il lui fallait de la force car il en avait perdu au maximun hier soir.... Elle s'asseya en tailleur, ferma les yeux et capta la force vitale de son frère...
Il fallait qu'elle lui transmette absolument sa force avant et que Samolon ne s'en rendent pas compte....
Elle prit au fond d'elle même toute l'énergie puisé dans le cercle d'énergie pour envoyer à Alex tout ce qu'elle pouvait canalisé dans la nature.....


"Prend soin de toi mon frère si tu m'entend....Je serais là...."
Revenir en haut Aller en bas
Rohandral
Admin
Rohandral


Messages : 426
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 30
Localisation : dans les tenebres les plus sombres

Personnage
Race: Semi-Démon

L'attaque contre le Démon[libre] Empty
MessageSujet: Re: L'attaque contre le Démon[libre]   L'attaque contre le Démon[libre] Icon_minitimeDim 27 Juil - 14:43

Alex dans son sommeil avait cru entendre sa sœur lui parler...elle s'inquiétait pour lui....maintenant il se savait en mauvaise incapable de se battre normalement...

"je n'arrive même pas a marcher correctement et tout le monde compte sur moi..."

il entendit soudain la voix de sa sœur:


"Prend soin de toi mon frère si tu m'entend....Je serais là...."

il soupira....et ferma les yeux...prenant un dernier repos avant le combat...a sa grande surprise il sentit son énergie monter...de plus en plus vite...il se sentait maintenant en parfait état de santé...il rouvrit les yeux....le combat pouvait commencer...Samolon marchait deja vers lui....

-Bien,je vois que tu as repris des forces...et bien....que le combat commence...

il ne laissa pas le temps a Alex de riposter qu'il l'attrapa a la gorge...celui ci lui mis un coup de pied dans la gorge et il lâcha prise...il lui envoya alors une boule de feu,qu'alex renvoya avec facilité...
Samolon se concentra....autour de lui apparaissait une aura noire...une protection qui lui offrait aussi une plus grande puissance....la protection sacrée des démons....Alex ne pouvait déjà plus rien faire....il était destiné a taper dans le vide pour la survie des siens...Samolon,se sachant intouchable dit:


-Quoi,tu perds espoir? il faut peut être te redonner un peu d'espoir alors,non?

Samolon sélectionna une cible parmi les survivants alliés et le tua...par la simple pensée...il venait de tuer l'ange....Alex regarda son ami s'écrouler au sol...il baissa la tête,impuissant....ses yeux étaient rouges...Samolon l'approcha en silence et le frappa en traitre...

-HA! j'ai frappé un point vital chez les démons! tu ne pourras plus te transformer,avorton! tu est mort...

Alex était tombé dans le piège du démon... son sang coulait en trop grosse quantités et il ne parvenait déjà plus a se relever...Samolon s'apprêta alors a lui mettre le coup final...mais e ne fut pas Alex qu'il transperça de son épée...Mais....Max....celui ci s'était jeté sous l'épée de Samolon pour tenter e sauver celle d'Alex...celui-ci,sous la haine se releva,malgrès la douleur...il esquiva 2coups d'épées de Samolon et voulut mettre un coup dans la protection de celui-ci...on entendit comme un bruit de coup sur du verre,du verre en train de se briser...Samolon recula,bouche bée...


-Ton.....ton épée....c'est l'épée de ton père....l'épée possédant tout les sort de destructions de protections démones...

Alex n'entendait déjà plus ce que l'on lui disait....il était aveuglé par la rage...sous les yeux surpris de tout le monde,il se transforma...mais ce coup ci,un globe e foudre entourait son corp noir...Samolon sourit....

-Jamais je n'aurais pensé avoir a utiliser cette compétence...


Samolon parlait avec une voix a la fois dégoutée et éxitée...il ferma les yeux....Sa taille augmenta d'environ 2fois(pour être a la même taille qu'Alex) et son corp s'entoura d'une aura de foudre...

Alex sourit et dit:


-que le combat commence...

les 2 masse corporelles se jetèrent dessus...il se battèrent depuis maintenant 10minutes et un brouillard épais les avait maintenant entourés...quand le brouillard se dissipa,les 2 démons étaient encore debout et ne semblaient pas souffrir de n'importe qu'elle blessure...Alex recula Alors....Dans ses mains,Sa faux n'était pas tachée d'une goute de sang...tout comme l'épée de Samolon...la faux d'alex devenait noire et commençait a posséder une aura encore plus sombre...L'épée de Samolon subissait le même effet sauf qu'au lieu qu'elle devienne noire,elle devenait rouge...les 2 guerriers se rentrèrent alors dedans...les 2 armes se touchèrent et une explosion suivit...on entendit alors un homme s'écrouler dans le brouillard qui était apparut...quand le brouillard se dissipa,Samolon était debout et Alex au sol....son souffle était bas....Samolon s'écroula a son tour...pendant l'explosion,Alex avait fait signe a Change et celui-ci avait réussi a bloquer Samolon...2secondes....ses 2secondes on permit a Alex de pouvoir se mettre a L'abri de l'explosion....et il se releva...il acheva alors Samolon en lui tranchant la tête il ferma alors les yeux et redevint normal...s'écroulant au sol....le sang qui avait perdu allait peut être lui otter la vie......voyant sa sœur venir vers lui,il lui murmura:

-même si je meurt,je ne serait pas mort pour rien...

et il sombra dans le sommeil....
Revenir en haut Aller en bas
Morgiana

Morgiana


Messages : 22
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 43
Localisation : sud

L'attaque contre le Démon[libre] Empty
MessageSujet: Re: L'attaque contre le Démon[libre]   L'attaque contre le Démon[libre] Icon_minitimeDim 27 Juil - 15:06

Morgiana avait suivis toute les étapes du combat sans en perdre une miette....
Elle sentait son corp défaillir quand Samolon touchait son frère.... Son empathie était vraiment très forte mais elle ne laisserait Alex seul....

Elle les voyait se battre... Mon dieu quel bataille.... Elle était mélangée par la haine envers Samolon et la peur pour son frère....

Elle voulais pouvoir l'aider plus mais elle savait qu'elle n'avait pas le droit d'intervenir...
Elle vit alors L'ange s'écrouler pendant la bataille, elle était vraiment terroriser, cet être sans cœur était la pire chose qui puisse exister au monde....
Elle aurait voulu prendre la place de L'ange Ou même de Max l'ami de d'Alex ...
Pourquoi Samolon à choisi de les toucher à eux plutôt que de lui ôter la vie à elle...
Elle ne comprenait pas .... Pourquoi avoir choisit ces amis plutôt qu'une seule sœur ?

Samolon parfois était surprenant dans ces choix.....

Elle regarda tout ce spectacle accablant... "Quel monstre" ce dis- t-elle.....

Elle voulait voir tout ce mal en finir....

Quand elle sentit un Stop de Temps, elle l'avait sentit mais qui avait put faire cela?
Elle eu peur quand elle se rappela qu'une personne pouvait le faire chez les alliées
Elle se tourna vers "Change" !!!
Oh merci mon dieu c'était change .... Pas Samolon .....

Elle remercia Change d'avoir put le faire quand elle vit que Son frère avait tranché la tête de Samolon .... Enfin c'est fini mon dieu, c'est fini....

Elle courut à la rencontre de son frère qu'elle prit dans ses bras, Elle était en larme....
Mon dieu aide nous..... Ma grande déesse aide nous.....
Revenir en haut Aller en bas
Xifer

Xifer


Messages : 223
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 29
Localisation : Dans les tenebres en moi et du monde entier

Personnage
Race:

L'attaque contre le Démon[libre] Empty
MessageSujet: Re: L'attaque contre le Démon[libre]   L'attaque contre le Démon[libre] Icon_minitimeDim 27 Juil - 17:13

Moreant regarda le combat calmement et pendant ce temp entra dans la forteresse de Samolon pour la chercher,elle pour que lui et Eaterso se battait tellement et la fesait rire...Il traversa toutes les salles du chateau sans apercevoir quelqu´un puis se dit:

-Il doit surement y avoir un passage secret non??
-Bah qui sait??
-.......
-Ne pense plus a elle...
-Je ne peux pas....

Il regarda ces chaines et se calma lentement:ces chaines qui lui avait tout enlevés,dont elle,quest ce qu´il pouvait etre tetue desfois...Il sut que Alex avait gagner la bataille et se retrouva dans la chambre de Salomon.Il reflechit puis vu une fiche sur lui et sa chaine.Il rit quand il la vu et se prepara a partir quand un bruit le fit sursauter et se cacha dans le noir.Moreant vu une lampe etrange et quand il la toucha,une porte s´ouvrit et il rentra dans le tunnel:

-D´apres toi elle est la?
-Mais quest ce que j´en sais?
-Tu te promenais souvent dans les couloirs...
-Mais c´est du passé
-Mais tu la sens non??cette présence?
-Hmmm...
-Il y a de la lumiere au fond
-Attends!!!

Mais Moreant courait deja vers la lumiere au bout et disparut d´un coup
...


Dernière édition par Xifer le Lun 28 Juil - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rohandral
Admin
Rohandral


Messages : 426
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 30
Localisation : dans les tenebres les plus sombres

Personnage
Race: Semi-Démon

L'attaque contre le Démon[libre] Empty
MessageSujet: Re: L'attaque contre le Démon[libre]   L'attaque contre le Démon[libre] Icon_minitimeLun 28 Juil - 14:18

Alex n'arrivait pas a ouvrir les yeux...il avait mal partout...il se trouvait dans un long tunel sombre...un démon l'acceuilli...

-tu as été brave,pour un démon,tu as tué ton chef,pour le bien des gens....tu es le 1er a faire sa avec des amis depuis des millenaires...saches que tes amis vont bien,ils t'on regardé vaincre Samolon...leur mort a étée violente et ils n'aurait pas pu trouve le repos si tu avait échoué...d'ailleur,l'un d'eux souhaiterais te parler...

Max sortit d'un coin sombre...

-Max! sa va aller? demanda Alex...

-On ne me laisse pas beaucoup de temps pour te parler,Alex....toi,tu n'est pas comdamné a rester mort...nous,si....Alex....merci pour tous d'avoir vaincu Samolon...

-Mais max....

Sa vue se troubla....Les deux amis se firent une accolade et Alex disparut...il ouvrit les yeux...on s'appretait a bruler son corp,on l'avait cru mort..sa faisait a peu pres 5heure que son coeur avait arete de battre...il attrapa le poignet de la personne chargée de le bruler celle ci hurla de terreur en croyant a un fantome...tout le monde se precipita alors vers lui arme a la main...il rangerent dessuite leur armes en voyant Alex debout...

-Quoi? j'ai tellement une tete de macabé? demnda celui ci ironiquement...

il descendit de l'estrade improvisée ou il avait été alongé,ses blessure avaent étée soignées et lavées...il se sentait bien,assez bien pour recommencer le combat qui allait changer leurs vies.......

Il se dirigea alos vers le corp innanimé de son enemi et chuchota:

-j'ai gagné....

il tomba a genoux et recupera son épée qui éat restée plantée dans le coeur de Samolon....en la soetant,le corp de Samolon explosa en poussiere...il alla alors vers sa soeur et change...

-c'est fini....fini....

et il se mit a marcher vers la cité...d'un pas lent mais sur...il avancait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'attaque contre le Démon[libre] Empty
MessageSujet: Re: L'attaque contre le Démon[libre]   L'attaque contre le Démon[libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'attaque contre le Démon[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yan [libre]
» Samolon [libre]
» Arthas [libre]
» Angel [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde Fantastique :: Territoire Fantastique :: territoire demoniaque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser