Le monde Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde Fantastique

Bienvenue a Vous .. Ici vous pénétrez dans un autre monde..Un monde iréelle, surnaturel.. Un monde ou tout est permis... Ange, Elfes , Humain ,Guerrier ... Et toute sorte de personnage .. Entrez dans se monde et faite le évoluer ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le retour du roi....

Aller en bas 
+2
Rohandral
Samolon
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Samolon

Samolon


Messages : 7
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 30

Le retour du roi.... Empty
MessageSujet: Le retour du roi....   Le retour du roi.... Icon_minitimeLun 18 Aoû - 10:09

Une ombre marchait dans les rues de la citée humaine...elle etait invisible....indetectable.....par personne...tant qu'elle restai comme sa personne ne pouvait la voir....elle passait devant les humain....elle les trouvait pitoyables....elle etait a la recherche de son tueur....elle?morte? oui,mais revenante....elle cherchait Alex....ils etaient tout 2 revenant....le corp de l'ombre avait été remis a la vie par un des nécromanciens les plus puissants....oui....LE ROI SAMOLON N'EST PAS MORT!
Revenir en haut Aller en bas
Rohandral
Admin
Rohandral


Messages : 426
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 30
Localisation : dans les tenebres les plus sombres

Personnage
Race: Semi-Démon

Le retour du roi.... Empty
MessageSujet: Re: Le retour du roi....   Le retour du roi.... Icon_minitimeLun 18 Aoû - 10:16

Alex arriva dans la cité....a l'instant ou il mit le pied a l'entrée,il ressentit que son énérgie montait...divers mages et pretres lui envoyaient des sorts de soins...il retrouva tres vite toute son energie....il les remercias et il continua d'avancer....il ne savait pas ou aller mais deja des hommes qui avaient aprris qu'il avait tué Samolon l'acceuillait lui et Change en héros....mais...sa sentait fort tou d'un coup et il put distinguer une ombre avant de se prendre un magnifique coup de poing qui l'envoya valser contre un mur....on pouvait maintenant voir l'horrible.....

-Samolon! je m'en doutais! je ne pouvais etre ramené seul!

les hommes qui avaient acceuillis alex reculèrent et attendirent...les soigneur soignaient Alex et ceului ci se prépara au combat....

-je vais te renvoyer....

il se prépara au combat....
Revenir en haut Aller en bas
Samolon

Samolon


Messages : 7
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 30

Le retour du roi.... Empty
MessageSujet: Re: Le retour du roi....   Le retour du roi.... Icon_minitimeLun 18 Aoû - 10:25

Samolon coupa net a la grande surprise de tout el monde et il dit:

-Attends,je vais mourrir,il y a de grandes chances pour que je meures...je ne suis venu qu'avec assez de force pour parler...je voulais juste te rappeler que tu es comme moi,un revenant..

il avait bien calculé ses mots car ils savait l'ampleurs qu'ils avaient chez les humain....un ange sortit de l'assemblée...

-laissez moi l'examiner! demanda t'il....

l'ange s'aprocha d'alex et lanca un sortilege....

-il......est bel et bien mort! mais la force qui l'a ramenée a la vie est saine...pour un démon! c'est un miracle...

ceului ci se prit une tarte avant meme de pouvoir se vanter de sa phrase....

-Vous,Samolon,la force qui vous a amenée est démoniaque....reprit l'ange,comme pour se ratrapper...

puis il partit....

-bien,puisque c'est comme sa....dit samolon doucement....une énorme épée apparut dans sa main et il se jeta sur Alex....
Revenir en haut Aller en bas
Rohandral
Admin
Rohandral


Messages : 426
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 30
Localisation : dans les tenebres les plus sombres

Personnage
Race: Semi-Démon

Le retour du roi.... Empty
MessageSujet: Re: Le retour du roi....   Le retour du roi.... Icon_minitimeLun 18 Aoû - 10:26

je m'occupe de la suite du combat a mon retour :p a demain^^
Revenir en haut Aller en bas
Tintin

Tintin


Messages : 137
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 30
Localisation : dans un monde éxistantiel ;p

Personnage
Race:

Le retour du roi.... Empty
MessageSujet: Re: Le retour du roi....   Le retour du roi.... Icon_minitimeMar 19 Aoû - 11:44

[demain c'est sencé etre aujourd'hui vu que tu l'a écrit hier, non ?! je répond des que tu mets la suite ;p]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tintin-30.skyrock.com/
Rohandral
Admin
Rohandral


Messages : 426
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 30
Localisation : dans les tenebres les plus sombres

Personnage
Race: Semi-Démon

Le retour du roi.... Empty
MessageSujet: Re: Le retour du roi....   Le retour du roi.... Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:51

Alex esquiva le coup,visiblement surpris par cette attaque...

-lache! laissa t'in s'échapper....

samolon sourit et disparut de nouveau....alex vola contre un mur....samolon courru pour le ratraper mais finit electrocuté.....et une épée passa a 10cm de sa tete...il contrataqua et coupa alex sur son flanc gauche...ceului ci se transforma en démon et coupa une main a samolon....seului ci changea son épée de main et se transforma a son tour en avatar....la faux d'alex dansait dans les airs et alla directement couper la seconde main du démon qui lui infligea une grande brulure aux jambes....en tombant a genous,il s'écroula devant un rire fou de samolon....qui,s'écroula a son tour,mort....
Revenir en haut Aller en bas
Tintin

Tintin


Messages : 137
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 30
Localisation : dans un monde éxistantiel ;p

Personnage
Race:

Le retour du roi.... Empty
MessageSujet: Re: Le retour du roi....   Le retour du roi.... Icon_minitimeMer 20 Aoû - 10:40

Change était revenu à la cité avec son ami Alex apres la grande bataille. Mais aussitot arrivés, ils étaient déjà face à l'ancien maitre des démons ; Samolon ! Change n'en croyait pas ses yeux. Celui-ci et Alex discutèrent et tout le monde appris que les deux êtres étaient morts : Samolon par un pouvoir démoniaque et Alex par un pouvoir sain qui lui permis de reprendre son corps. Puis Samolon, fit apparaitre une épée dans sa main et attaqua son ancien-assasin. Le combat allait tres vite Change n'eut le temps de rien faire, simplement d'observer. A la fin, il comprit juste que Alex étaient à terre ; blessé et Samolon évoporé. il courut pres d'Alex et appella un medecin :

-"il y a t'il un médécin ici ?!"

Change regarda Alex qui était toujours concient et grace a ses pouvoirs pourrait survivre facilement, puis il murmura ironiquement quelque chose a Alex :

-"La guerre n'ets pas finie, si il résucite un fois pourquoi pas cent ?!."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tintin-30.skyrock.com/
Rohandral
Admin
Rohandral


Messages : 426
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 30
Localisation : dans les tenebres les plus sombres

Personnage
Race: Semi-Démon

Le retour du roi.... Empty
MessageSujet: Re: Le retour du roi....   Le retour du roi.... Icon_minitimeVen 22 Aoû - 23:38

Alex entendait les mots de change mais il n'avait pas la force de repondre....il ne ouvait meme plus se relever,il reprit forme humaine et sombra a nouveau dans le coma,il sentit malgres sa qu'on le portait.....Samolon etait t'il mort?oui,probablement ou peut ere serait t'il ressucité tant que le nécromancien qui le ramenait a la vie ne serait pas mort....la chasse au nécromant suivrait son reveil,si toutfois il se reveillerais....
Revenir en haut Aller en bas
Tintin

Tintin


Messages : 137
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 30
Localisation : dans un monde éxistantiel ;p

Personnage
Race:

Le retour du roi.... Empty
MessageSujet: Re: Le retour du roi....   Le retour du roi.... Icon_minitimeSam 23 Aoû - 10:36

Change après l'entré en coma d'Alex, le porta jusqu'à l'auberge de Kina. Elle lui en avait parlé il y a dejà quelques temps et il espérait la retrouver. Il était arrivés à la porte de l'auberge et Change s'arreta, il pensait a Samolon, comment l'arreter, tuer tout les nécromanciens du monde ?! ...

[Kina si tu veux entrer dans la fic ya pas meilleur moment Very Happy mais fo que t'allume ton PC ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tintin-30.skyrock.com/
Rohandral
Admin
Rohandral


Messages : 426
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 30
Localisation : dans les tenebres les plus sombres

Personnage
Race: Semi-Démon

Le retour du roi.... Empty
MessageSujet: Re: Le retour du roi....   Le retour du roi.... Icon_minitimeSam 23 Aoû - 12:49

[kina rentre de vac aujourd'hui,je moccupe de la prevenir qu'elle a du booulot a son arrivée :p]
Revenir en haut Aller en bas
Tintin

Tintin


Messages : 137
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 30
Localisation : dans un monde éxistantiel ;p

Personnage
Race:

Le retour du roi.... Empty
MessageSujet: Re: Le retour du roi....   Le retour du roi.... Icon_minitimeSam 23 Aoû - 14:39

[tkt je le savais bien =) ^^ on attend plu qu'elle xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tintin-30.skyrock.com/
Kina
Admin
Kina


Messages : 314
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 31
Localisation : Autre monde

Personnage
Race: Humaine

Le retour du roi.... Empty
MessageSujet: Re: Le retour du roi....   Le retour du roi.... Icon_minitimeDim 24 Aoû - 10:46

[Et me revoila .. J'arrive ..]

Kina était en cuisine a préparer un repas ..aujourd'hui l'auberge était inhabituellement calme .. Elle attendit la sonnette ...et laissa son repas pour aller ouvrir .. Arriver a quelque métre de la porte elle vit Change qui portait Alex .. Elle s'arreta 2seconde .. puis se précipita sur la port et ouvrit .. Elle les laissa entré .. et dit a Change ..:

-Pose le la ..!!

Puis elle le regarda et dit :

-Que ces t'il passer .??

Elle alla chercher de quoi soigner .. Et elle était contente de le voir ..Meme si elle aurait aimer dd'en d'autre circonstance .. Et attendit la rponse de Change ..
Revenir en haut Aller en bas
http://alesia.forumsactifs.com
Tintin

Tintin


Messages : 137
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 30
Localisation : dans un monde éxistantiel ;p

Personnage
Race:

Le retour du roi.... Empty
MessageSujet: Re: Le retour du roi....   Le retour du roi.... Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:09

Change était devant l'auberge quand Kina ouvrit, il entra sans attendre, il comprit neanmoins la surprise de son amie. Il posa Alex sur un banc sous les les ordres de Kina. Kina parti chercher le nécessaire de Médecine puis revenant, elle lui pose la question :

-Que ces t'il passer .??

Change répondit le plus rapidement possible et aussi le plus précisment possible :

-Bon, tu dois etre au courant qu'Alex, moi, de nombreux démons, des anges et quelques autres personnes avons mené bataille contre Samolon. On le crut mort, mais en arrivant ici, on tombe nez à nez avec lui ; un nécromancien l'avait ressucité, la veine ! Et donc voila, Alex est bien amoché, Samolon dans le royaume des morts, mais il va surement revenir ... alors vaut mieu qu'Alex soit sur pied avant parce que sinon on va pas faire le poid ...

Il s'arreta sur ces mots en regardant Kina soigner le blessé, il ne dit plus rien et réfléchi que maintenant il avait mis Kina en danger il s'en excusa donc :

-Je suis désolé de t'avoir melé a une guerre, mais j'étais dans de bo draps avec un blessé dans les bras et une ville inconnue, et comme je connaissais ton auberge ...

Puis il se tut et attendit :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tintin-30.skyrock.com/
Kina
Admin
Kina


Messages : 314
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 31
Localisation : Autre monde

Personnage
Race: Humaine

Le retour du roi.... Empty
MessageSujet: Re: Le retour du roi....   Le retour du roi.... Icon_minitimeMar 26 Aoû - 10:52

Kina écouta Change en soignant Alex ..Et quand Change s'excusa de l'avoir meler a ca ..Kina le regarda lui sourit et dit :

-Ne t'en fait pas pour ca .. Tu as eu raison d'etre venue ici .. C'était la meilleur chose que tes fait ..

Kina se leva et alla fermer la porte de l'auberge a clés.. Elle entendit le patron l'appeller ..elle pensa "Et Zut ".. Elle alla le voir et lui dit a son grand étonnement qu'elle pouvait ne pas travailler ce soir car il avait un rendez vous .. Kina sourit et retourna auprés des 2 .. Elle regarda Change et dit :

-Cela veut dire que la guerre continue ces ca ??

Et en regardant Change elle attendit la suite..
Revenir en haut Aller en bas
http://alesia.forumsactifs.com
Tintin

Tintin


Messages : 137
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 30
Localisation : dans un monde éxistantiel ;p

Personnage
Race:

Le retour du roi.... Empty
MessageSujet: Re: Le retour du roi....   Le retour du roi.... Icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:45

Change vit Kina, fermer la porte, prendre son conges pour le soir et revenir puis la question fut posée :

-Cela veut dire que la guerre continue ces ca ??

Change ne connaissait pas réalement la réponse mais avait un tres mauvais présentiment ... :

-J'ai bien peur que oui, la guerre est loin d'etre finie ...

Il eut du mal a dire ces quelques mots ... mais il savait bien que cela ne servait a rien de cacher la vérité a son amie ... il demanda donc :

[color=yellow]-Tu crois qu'Alex va se remettre vite ?!...


Dernière édition par Tintin le Mer 27 Aoû - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tintin-30.skyrock.com/
Kina
Admin
Kina


Messages : 314
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 31
Localisation : Autre monde

Personnage
Race: Humaine

Le retour du roi.... Empty
MessageSujet: Re: Le retour du roi....   Le retour du roi.... Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:11

Kina le regarda et sourit et dit :

-Oui il vas vite se remettre .. T'en fait pas ..

Puis elle se leva et demanda a Change :

-Tu veut manger ??.. J'était entrain de cuisiner .. Ces bientot prés ..!! Et veut tu boire quelque chose .. ??

Et Kina attendit la suite....
Revenir en haut Aller en bas
http://alesia.forumsactifs.com
Tintin

Tintin


Messages : 137
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 30
Localisation : dans un monde éxistantiel ;p

Personnage
Race:

Le retour du roi.... Empty
MessageSujet: Re: Le retour du roi....   Le retour du roi.... Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:15

Change regardait Kina soigner Alex quand elle lui dit qu'il allait vite se remettre. Il était pas tres surpris, un démon avait un pouvoir de gérison plus puissant que les humains. Il vit Kina se lever et lui proposer à manger et a boire, il répondit en se grappant le ventre :

-Volontier ca fait longtemps que je n'ai pas pris un bon repas ! En plus préparé par toi, je sais que je vais me régaler ! Parce que les repas pendant la guerre c'était pas térrible^^, on mangeait ce que l'on trouvé ... Pour la boisson ca sera de l'eau s'il te plait, je bois pas d'alcool.

Il avanca d'un pas en regardant Alex inconcient et attendit la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tintin-30.skyrock.com/
Rohandral
Admin
Rohandral


Messages : 426
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 30
Localisation : dans les tenebres les plus sombres

Personnage
Race: Semi-Démon

Le retour du roi.... Empty
MessageSujet: Re: Le retour du roi....   Le retour du roi.... Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 1:16

Alex avqit repris connaissance assez tot pour entendre la derniere replique de son ami et il decida douvrir les yeux apres celle ci...

-quand a moi,je vous remmercie et....je commence a avoir un petit creux.quand a la boissonmtu sait quoi me servir....dit til sur un ton irronique....au faitmma cha;bre et telle libre???

il se redressa et fit une accolade a son ami,visiblement surpris,tout comme kina qui avait lair de ne plus rien comprendre....et a qui il fit la bise gentimment....

-heu....ne me regardez pas comme sa,sil vou plait,jai lair dun macabe....

il s4assit et attendit que ses amis reprennent leur esprits....

Revenir en haut Aller en bas
Tintin

Tintin


Messages : 137
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 30
Localisation : dans un monde éxistantiel ;p

Personnage
Race:

Le retour du roi.... Empty
MessageSujet: Re: Le retour du roi....   Le retour du roi.... Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 9:57

Change attendait que le repas de Kina soit pres quand il vit Alex se lever et lui faire une accolade. Grandement surpris, il comprit aussitot que son ami allait mieu et il lui dit aussitot :

- Tu devrais peut-etre faire attention, tu es encore blessé a ce que je sache, j'ai pas envi de te revoir tomber dans les pommes parce que tu ne tiens pas en place !

Change regarda alors Kina et ensuite le "macabé"... et il dit meme si s'était le mauvais moment :

-Sinon pour Samolon, il va savoir nous trouver, alors ca sera pas a nous de le chercher mais de l'attendre ...

Il se tut et attendit la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tintin-30.skyrock.com/
Kina
Admin
Kina


Messages : 314
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 31
Localisation : Autre monde

Personnage
Race: Humaine

Le retour du roi.... Empty
MessageSujet: Re: Le retour du roi....   Le retour du roi.... Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:18

Kina allait pour préparer le repas quand elle entendit Alex .. Elle se retourna et sourit comme elle le fait toujours .. Et contente qu'il soit debout ..Puis Change dit quelque chose sur Samolon et Kina s'eclipsa doucement et alla en cuisine .. 10 minute aprés le repas était prés et les boisson servit elle alla chercher les 2 garcons ..leur dit :

-Si vous avez faim ... ces prét ..Et Alex ta chambre est toujours libre ..tu as meme tout l'auberge si tu le veut .. Donc y a de la place pour toi Change aussi .. L'auberge est fermer alors y a personne , elle reouvre que dans 1semaine ..


Elle sourit et alla s'assoir a sa place en attendant les 2garcon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://alesia.forumsactifs.com
Rohandral
Admin
Rohandral


Messages : 426
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 30
Localisation : dans les tenebres les plus sombres

Personnage
Race: Semi-Démon

Le retour du roi.... Empty
MessageSujet: Re: Le retour du roi....   Le retour du roi.... Icon_minitimeVen 29 Aoû - 1:15

Alex rit et dit sur un ton ironique:

-tant mioeu,si ma chambre serait pas libre,j'éjecterais son habitant a grand cou dpied dans l'luc!

il laissa un silence:

-n'oublie pas que mes affaires s'y trouvent encore et que cette chambre est ma maison....

il soupira apres avoir dit sa le patron qui allait sortir lui dit:

-oui,et au fait,c'est quand que tu reprends le boulot?!

Alex éclata de rire puis reprit,sérieusement:

-Quand j'en aurais fini avec Samolon!

le patron aquisa et sortit,leur souhaitant bon apetit.......alex fit de meme a ses amis et commenca a manger...

-au fait change,alors comme sa les repas du fronts son mauvais?

il reprit en chucotant:

-c'est sur rien a voir avec les repas de kina,esquis....

il reprit alors la remarque de change lui disant qu'il ne voulait pas le voir tomber dans les pommes sous les blessures....il lyui dit en riant:

-oui papa! jtomberais pas! mais dit moi,mon ami,quand t'auras finit de t'inquieter comme si j'avais 6ans,tu pourras me passer le sel !!?

il laissa un silence....et atrapa le sel que lui tendait change:

-merci mon ptit!

il ri et continua son repas....
Revenir en haut Aller en bas
Tintin

Tintin


Messages : 137
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 30
Localisation : dans un monde éxistantiel ;p

Personnage
Race:

Le retour du roi.... Empty
MessageSujet: Re: Le retour du roi....   Le retour du roi.... Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:00

Change état donc assit à table, il mangeait avec bonne appétit, et quand il entendit Alex parler de cette façon, il ne put s'enpecher de lui répondre :

-Tu as l'air en pleine forme et de tres bonne humeur pour un homme qui est en danger de mort ... et j'ajoute que c'est quand meme normal de s'inquiéter pour ses amis. De plus ; non la bouf au front c'est juste pour se nourir et c'est dégueulasse ^^.

Il reprit une tranche de viande et continua :

-Et je fais des compliments a la cuisiniere, c'est délicieux =)

Il s'arreta, et prit un air plus grave ... :

-Samolon va te trouver et va encore essayer de te tuer, de toutes evidence il va revenir, tout est question de temps ...

Il fini sa viande et but un verre d'eau ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tintin-30.skyrock.com/
Rohandral
Admin
Rohandral


Messages : 426
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 30
Localisation : dans les tenebres les plus sombres

Personnage
Race: Semi-Démon

Le retour du roi.... Empty
MessageSujet: Re: Le retour du roi....   Le retour du roi.... Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:41

Alex éclata de rire ses yeux s'enflammèrent....

-qu'il viennent,je l'attends!!!!!!

il lui fallut a peu pres 5minutes pour se calmer....il reprit alors:

-de toute facon va falloir chaner le cuistot du front.....il est allé avec les autres....et oui,kina cuisine toujours aussi bien....

il se leva et alla s'assoir sur son fauteuil habituel apres avoir alimenté le feu...

-Samolon....je t'atends....
Revenir en haut Aller en bas
Tintin

Tintin


Messages : 137
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 30
Localisation : dans un monde éxistantiel ;p

Personnage
Race:

Le retour du roi.... Empty
MessageSujet: Re: Le retour du roi....   Le retour du roi.... Icon_minitimeSam 30 Aoû - 10:08

Change écouta Alex, et le vit s'enerver, il se calma apres 5 bonnes minutes de silences. IL finit par dire a Alex :

-C'est bien de l'attendre mais tu vas pas combattre a chaque fois de front ? il faut trouver une tactique plus efficace et avec moins de blessure pour nous et plus pour lui ... Oui je fais comme avant la guerre j'essai d'établir de la stratégie, mais cette fois, il n'y a plus Max pour t'aider ...

Il s'arreta en repensant la Max, un puissant guerrier qui avait donné sa vie pendant la bataille ...
Il ne savait que dire de plus ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tintin-30.skyrock.com/
Rohandral
Admin
Rohandral


Messages : 426
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 30
Localisation : dans les tenebres les plus sombres

Personnage
Race: Semi-Démon

Le retour du roi.... Empty
MessageSujet: Re: Le retour du roi....   Le retour du roi.... Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:23

Alex réagit assez violamment a l'image qu'avait fait apel son ami....il se leva et dégaina son épée sous sa gore et dit,les yeux rouges:

-Oui,je compte ma battre de front a chaque fois,oui je sait que max ne seras plus la,et aretes de me prendre pour un gamin du combat!

il se calma,ragea son épée et reprit:

-désolé....je me suis laissé emporter.....mais sa ne change pas mon point de vue....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour du roi.... Empty
MessageSujet: Re: Le retour du roi....   Le retour du roi.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour du roi....
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde Fantastique :: Territoire humain :: La cité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser