Le monde Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde Fantastique

Bienvenue a Vous .. Ici vous pénétrez dans un autre monde..Un monde iréelle, surnaturel.. Un monde ou tout est permis... Ange, Elfes , Humain ,Guerrier ... Et toute sorte de personnage .. Entrez dans se monde et faite le évoluer ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mage et Magicien : rencontre (pv Tika)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tintin

Tintin


Messages : 137
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 30
Localisation : dans un monde éxistantiel ;p

Personnage
Race:

Mage et Magicien : rencontre (pv Tika) Empty
MessageSujet: Mage et Magicien : rencontre (pv Tika)   Mage et Magicien : rencontre (pv Tika) Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:33

Change se promenait dans la plaine, comme à son habitude pour quitter la brouha de la ville et aller dans un lieu calme. En plus il pouvait s'entrainer en paix à sa magie et au corps à corps. Bien sur, il progresse lentement mais depuis 1 mois d'entrainement, il avait gagner 3 secondes pour son sort "brise temps". Il arriva dans un petit bois, la lumiere y pénétrait faiblement et le bruit d'un petit court d'eau se faisait entendre quand il vit un silouhette adossée à un arbre, il supposa que s'était une femme grace a ses long cheveux. Il s'approcha d'elle ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tintin-30.skyrock.com/
Tika

Tika


Messages : 8
Date d'inscription : 20/08/2008

Mage et Magicien : rencontre (pv Tika) Empty
MessageSujet: Re: Mage et Magicien : rencontre (pv Tika)   Mage et Magicien : rencontre (pv Tika) Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:47

Quand elle vit qu'une silouette s'approchait d'elle, elle fit un bon et découvrit un jeune homme. Elle se demandit se qu'il faisait ici car c'était rare qu'elle croise quelqu'un au bord de se court d'eau, elle vit que sa devait etre un magicien à cause de son bâton. Elle lui demanda:
-Qui est-tu??
Revenir en haut Aller en bas
Tintin

Tintin


Messages : 137
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 30
Localisation : dans un monde éxistantiel ;p

Personnage
Race:

Mage et Magicien : rencontre (pv Tika) Empty
MessageSujet: Re: Mage et Magicien : rencontre (pv Tika)   Mage et Magicien : rencontre (pv Tika) Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:08

Change continuait à approcher quand l'inconnue leva les yeux et lui dit :

-"Qui est-tu??"

Le menton relevé, on pouvait voir ses beaux yeux bruns, sa fine bouche et tout le reste de son visage, une fine meche dépassé sur sa tempe. Change s'arreta et se présenta :

-" Je m'appelle Eol ou tu peux m'appeler Change, je suis magicien, je suis venu ici pour m'entrainer comme tout les jours, mais aujourd'hui tu es la ... Et toi qui es tu, pourquoi tu es la ?"

Il accheva ses paroles et s'adossa a un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tintin-30.skyrock.com/
Tika

Tika


Messages : 8
Date d'inscription : 20/08/2008

Mage et Magicien : rencontre (pv Tika) Empty
MessageSujet: Re: Mage et Magicien : rencontre (pv Tika)   Mage et Magicien : rencontre (pv Tika) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 12:53

Elle le ragrda s'adosser à l'arbre, puis elle se décida lui répondre:

- Je m'appelle Tika. Je suis ici car c'est ici que l'on m'a appris la magie, je suis mage maintenant. J'aime cet endroit car il est calme. Mais c'est bizarre je ne t'es jamais vu.

Elle se redressa et alla près du court d'eau, et lui dit:

- Vient à coté de moi. Tu vas me montrer ta magie.

Avant qu'il ne l'est rejoint elle s'assit au bord de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Tintin

Tintin


Messages : 137
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 30
Localisation : dans un monde éxistantiel ;p

Personnage
Race:

Mage et Magicien : rencontre (pv Tika) Empty
MessageSujet: Re: Mage et Magicien : rencontre (pv Tika)   Mage et Magicien : rencontre (pv Tika) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 10:26

Change vit alors Tika s'asseoir au bord de l'eau, il était perplexe : montrer sa magie à un mage ! lui qui avait si peu de pouvoir, mais quelle meilleure occasion pour s'entrainer ? ! Il alla donc s'asseoir pres d'elle et dit :

-" J'ai deux pouvoirs ; le premier, je peux me transformer en homme ou femme, certain disent que je pourrai me transformer en animal mais je n'y arrive pas."

A ces mots il se leva et je recula d'un pas. Son corps se mit à briller, bientot on ne pouvait plus distinguer de forme, puis la lumiere s'évapora, et le jeune homme avait disparu pour laisser apparaitre une jeune femme.

-"Maintenant tu peux m'appeller "Change" ou "Eolia" "dit-il d'un ton ironique puis il continua : -"J'ai aussi le pouvoir de stoper le temps en choisissant les personnes qui seront figées ou pas, malheuresement le sort dure une quinzaine de seconde et si je le fais deux fois dans la meme journée, je me retrouve dans un coma de deux heures..."

A ce moment il dit une formule incomprehensible et et le temps se figea, seuls Tika et Change pouvait bouger ; l'eau ne coulait plus et le chant des oiseaux s'étaient arrêtés... quinze secondes plus tard, le bruit du ruisseau et des oiseaux se firent entendre ... Une dizaine de seconde s'écoulèrent encore puis Eolia dit au mage:

-" Voila c'est tout ce que je peux faire, et vous avez-vous des pouvoirs en particuliers ?!"

Change attendit la réponse de la puissante magicienne ...

[Very Happy je suis content j'ai de l'inspiration ^^(qd j'écris en blanc c'est "hors texte")]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tintin-30.skyrock.com/
Tika

Tika


Messages : 8
Date d'inscription : 20/08/2008

Mage et Magicien : rencontre (pv Tika) Empty
MessageSujet: Re: Mage et Magicien : rencontre (pv Tika)   Mage et Magicien : rencontre (pv Tika) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:42

Elle le regarda faire sa magie, puis quand elle entendit sa question elle lui dit:

-Moi je ai un don assez particulier dissons que je peux utiliser la magie sans se fatiguer. Elle lui montra son nombril pour qu'il voit son seau. Ce seau est un don de mon pere je peux faire que je te l'ai dis avant autant de mmagie que je veux mais si on me jette un sort sur celui-ci je perd tout mes pourvoirs magiques. Je connais donc beaucoup de sort de protection. Je vais te montrer un sort qui me plait beaucoup.

Elle leva son bâton et ressita une formule indescriptible. A la fon de sa phrase une lueur bleue apparut et recouvrit son seau ce qui le protegea. Ainsi, il n'y avait qu'elle qui puisse le toucher. Elle leva son bâton et le fit disparaître.

- Je vais t'en faire un autre mais en sort d'attaque.
Elle fit apparaître une boule d'eau de son bâton, elle la jetta en l'air et mumura une formule incompréensible et l'au se transforma en flèches qu'elle pouvait diriger. Elle lança dans un arbre et les fit s'enflammer et l'arbre pris feu. Elle le regarda et lui demanda:

- Cela fais longtemps que tu viens ici ??

Elle attendit se réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Tintin

Tintin


Messages : 137
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 30
Localisation : dans un monde éxistantiel ;p

Personnage
Race:

Mage et Magicien : rencontre (pv Tika) Empty
MessageSujet: Re: Mage et Magicien : rencontre (pv Tika)   Mage et Magicien : rencontre (pv Tika) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:44

Change écouta Tika parler, il était abahuri quand il appris qu'elle pouvait faire n'importe quel sort et un nombre inculcalable de fois. Puis regarda son premier sort : un sort de protection, elle recita un texte dans un dialecte inconnu pour lui, une douce lumiere bleutée avait apparue, et son nombril était intouchable. Puis le deuxieme sort : une boule d'eau s'envola, puis une pluie de fleche s'abbatit sur un arbre, pour ensuite prendre feu, l'arbre était carbonisé. Eolia était ebahie devant tant de puissance et tant de maitrise. Ils avaient environ le meme age (qu'il pensait car avec ce pouvoir, il était facile de faire tout ce qu'elle voulait) et elle était au moins cent fois plus forte que lui. Il la prennait maintenant pour une déesse, capable de tant de pouvoirs. Change était toujours dans ses pensées, quand la "déesse de la magie" lui dit :

- Cela fais longtemps que tu viens ici ??

Cette phrase le tira de ses pensées et dans un plus grand respect, lui répondit en la vouvoyant :

- Je viens ici depuis environ un mois, je m'entraine depuis la bataille contre Samolon, je veux devenir plus puissant pour pouvoir proteger mes amis et les etres que j'affectionne. Malheuresement, je progresse que tres peu ...

Ensuite spontanemment, Change se mit a genoux et demanda au mage qui était devant lui :

- pouvez vous m'aider a devenir plus fort ?! avez vous un moyen ? ou encore ... (prit dans un élan, sans réfléchr, en pensant a tout ses amis demons morts au combat contre Samolon...) puis-je devenir votre éléve, votre apprenti ?! ...

Il attendit en se demandant pourquoi il lui avait demandé ca, mais en réfléchissant il voulait quand meme devenir son élève. Pourquoi ?! il ne le savait pas, mais espéré un "oui" de la jeune femme dressée devant lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tintin-30.skyrock.com/
Tika

Tika


Messages : 8
Date d'inscription : 20/08/2008

Mage et Magicien : rencontre (pv Tika) Empty
MessageSujet: Re: Mage et Magicien : rencontre (pv Tika)   Mage et Magicien : rencontre (pv Tika) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:42

Elle le regarda se mettre à genoux devant elle, aucune personne ne l'avait fait d'ailleur aucune personne ne lui avait parler depuis deux ans, quand elle entendit c'est dernièere parole "puis-je devenir votre éléve, votre apprenti ?!" elle ne put s'empecher de penser à son maître qui lui avit dit juste avant de mourir qu'un jour se serait à son tour d'enseigner la magie mais elle ne pensait pas que son tour arriverait aussi vite!! Elle le regarda dans les yeux et compris qu'elle devait l'aider, alors elle répondit:

-Ouii, je veux bien t'aider. Nous pouvons commencer quand tu veux.

Elle plongea dans c'est souvenir avant qu'il ne lui réponde. Elle revoyait son maître lui enseignar toutes les sortes de magie qui exister. Elle avait commencer à apprendre la magie à trois ans, à lire les différents dialectes, à les écrire jusqu'à c'est 17 ans quand sa formation fut terminer et que son maître fut tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Tintin

Tintin


Messages : 137
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 30
Localisation : dans un monde éxistantiel ;p

Personnage
Race:

Mage et Magicien : rencontre (pv Tika) Empty
MessageSujet: Re: Mage et Magicien : rencontre (pv Tika)   Mage et Magicien : rencontre (pv Tika) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:58

Change attendit la réponse du Mage, il éspérait un simple "oui", mais il comprennait aussi qu'elle refuse. Et quand elle dit :

-Ouii, je veux bien t'aider. Nous pouvons commencer quand tu veux.

Il était simplement heureux, les mots "oui, je veux bien t'aider" résonnaient dans sa tête ... Il comprit alors que ca allait pas etre une partie de plaisir. Et il dit d'un ton solennel et convaincu :

-Je promets à partir de cette instant que je suivraisvos ordres et que je donnerais le meilleur de moi pour réussir toutes les épreuves et obstacles de ce pacte ! Je jure aussi de vous suivre partout jusqu'a la fin de mon apprentissage.

Il prit concience que cet act allait scéller une bonne partie de sa vie, mais il était tout a fait d'accord et rien ne le rattachait quelque part, il était donc tout a fait disponible. Avant de laisser son "maitre" répondre il ajouta :

-Je promets aussi d'utiliser mes pouvoirs a l'entrainement, dans des cas utiles et dans le but de servir le bien !

Il acheva donc sur ces mots laissa parler Tika ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tintin-30.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Mage et Magicien : rencontre (pv Tika) Empty
MessageSujet: Re: Mage et Magicien : rencontre (pv Tika)   Mage et Magicien : rencontre (pv Tika) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mage et Magicien : rencontre (pv Tika)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description de Tika
» Rencontre avec.. [Pv..Tika ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde Fantastique :: Territoire humain :: La Grande Plaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser