Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le monde Fantastique
Bienvenue a Vous .. Ici vous pénétrez dans un autre monde..Un monde iréelle, surnaturel.. Un monde ou tout est permis... Ange, Elfes , Humain ,Guerrier ... Et toute sorte de personnage .. Entrez dans se monde et faite le évoluer ...
Sujet: Changement de Design et autreee Dim 28 Sep - 11:21
J'ai decider de changer le Design de celui ci aussi .. Docn j'espére qu'il vous plait ?? Et que vous redeviendrez actif dans se forum !! Car il a était un peu beaucoup abandonner .. Et ces pas cool .. !! ALors j'espére..
Changement des régles ... Changement Design ... Tri dans les topic floods et autres ..
En clair Renouvellage du forum
Tintin
Messages : 137 Date d'inscription : 03/06/2008 Age : 31 Localisation : dans un monde éxistantiel ;p
Sujet: Re: Changement de Design et autreee Dim 28 Sep - 11:30
Ok, c'est cool, j'adore le nouvo look Dsl si je suis plus aussi actif sur ce forum, l'histoire de l'autre forum : le pensionnat clair de lune me plait plus =D
Kina Admin
Messages : 314 Date d'inscription : 07/02/2008 Age : 31 Localisation : Autre monde
Sujet: Re: Changement de Design et autreee Dim 28 Sep - 11:38
Tkt pa sur ce sujet ... !!
JE pense qu'ici je vait tout refaire a 0.. je vait voir avec Alex.. MAis je pense que je vait recommencer a 0 sur celui ci ..
Changer l'histoire et tout.. MAis pas sur .. Je suis incertaine sur ce sujet la .. Car on ai pas beaucoup .. Et ces vrai que Clair de Lune est plus attirant..
Yélos