Le monde Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde Fantastique

Bienvenue a Vous .. Ici vous pénétrez dans un autre monde..Un monde iréelle, surnaturel.. Un monde ou tout est permis... Ange, Elfes , Humain ,Guerrier ... Et toute sorte de personnage .. Entrez dans se monde et faite le évoluer ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre...[Pv..]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yélos

Yélos


Messages : 105
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 30

Personnage
Race:

Rencontre...[Pv..] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...[Pv..]   Rencontre...[Pv..] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:28

-" C'est vrai que ça va être quelque peu difficile à trouver, je vais monter quelques instants pour voir les environs en espérant voir une grotte, restez là sans faire de bruit s'il vous plait s'il vous plait, car les wolferis peuvent toujours roder dans les parrages"

Il monta vit une petite grotte au loin, quand il redescendit pour annoncer la nouvelle, il ne vit pu la jeune femme ...
Revenir en haut Aller en bas
Kina
Admin
Kina


Messages : 314
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 31
Localisation : Autre monde

Personnage
Race: Humaine

Rencontre...[Pv..] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...[Pv..]   Rencontre...[Pv..] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 21:37

Kina avait écouter Yélos..mais quand Yélos monta pour voir si il y avait une grotte ..Kina entendit un bruit comme un petit bébé animal qui couiner .. Alors Kina avait désobéit et était partie voir .. elle marchait dans les herbes et dans la nuit ..elle se prit une branche et tomba , elle s'écorcha les main et les genous ... mais se releva vite ..elle ne voyait rien et elle pensa qu'elle n'aurait jamais dut aller voir ce qu'était ce couinement qu'elle n'entendait plus d'ailleur .. Elle vit une ombre bouger ..et en meme temps ce prit une branche qu'elle n'avait pas vue et coupa un peu la joue.. Elle dit :

-Et mince ..

Elle s'essuya la coulé de sang qui coula de sa joux .. Et en regardant en l'air elle vit une forme sombre qui resembler a un humain..Kina commencer vraiment a avoir trés peur ..et elle hurla ..:

-Yélos .. tu es ou ??

La forme qu'il y avait dans l'arbre tomba et Kina vit ce qu'elle n'aurait jamais voulutr voir .. C'était un homme mort .. Kina hurla de toute ces forces ..et courut courut ..et ce cogna a quelqu'un elle allait hurler mais elle vit que c'était Yélos elle dit :

-Yélos ces toi ? pardon d'etre partie ..pardon ..

Et Kian commenca a pleuré .. et attendit la suite..
Revenir en haut Aller en bas
http://alesia.forumsactifs.com
Yélos

Yélos


Messages : 105
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 30

Personnage
Race:

Rencontre...[Pv..] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...[Pv..]   Rencontre...[Pv..] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 16:26

Yélos commenca à s'inquiéter concernant l'absence de Kina. Il se demanda où elle avait pu passé. Quand soudain il entendit un cri. Il s'affolla et commenca à s'inquiété encore plus pour Kina vu ce cri, il eut peur qu'elle soit en danger. Il entendit quelqu'un courir dans sa direction mais ne put identifier de quel coté. Subitement il se sentit pousser dans le dos, et il se retourna immédiatement : il vit Kina, écorchée d'un peu partout. Il était soulagé de la voir saine et sauve. Tellement qu'un la pris dans ses bras. Quand il s'apperçut de son geste, il recula.

-"euh... Excusez-moi." dit-il géné.

Et il demanda ce qu'il s'était passé à Kina ??
Revenir en haut Aller en bas
Kina
Admin
Kina


Messages : 314
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 31
Localisation : Autre monde

Personnage
Race: Humaine

Rencontre...[Pv..] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...[Pv..]   Rencontre...[Pv..] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:05

Quand Yélos s'excusa de l'avoir prise dans ses bras.. Kina sourit et dit :

-T'en fait pas Yélos pas grave au contraire...mercii ..

Aprés quelque seconde de silence elle répondit a la question que Yélos lui avait poser.et dit :

-Et bien quand tu tes envoler .. j'ai entendut un cuinement d'animaux et je suis aller sans réfléchir..mais aprés il a fait sombre et je savait plus vraiment ou j'était .et puis y a eu cette homme qui était dans l'arbre mort et qui est tomber..et ausi cette ombre.. Et j'ai courut et j'ai attérie sur toi ..pardon .vraiment pardon ..

Et sur ceux Kina attendit la suite ..
Revenir en haut Aller en bas
http://alesia.forumsactifs.com
Yélos

Yélos


Messages : 105
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 30

Personnage
Race:

Rencontre...[Pv..] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...[Pv..]   Rencontre...[Pv..] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:28

-"C'est rien que tu me sois tombé dessus, même tant mieux, si on s'était perdu. Mais une ombre; tu crois que ca pourrait être un créature ?? Dangeureuse surtout, si elle a fait un mort."

Faudrait pas rester là ...
Il attendit le réaction de son amie
Revenir en haut Aller en bas
Kina
Admin
Kina


Messages : 314
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 31
Localisation : Autre monde

Personnage
Race: Humaine

Rencontre...[Pv..] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...[Pv..]   Rencontre...[Pv..] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 16:48

Kina écouta Yélos et répondit a sa question :

-Je ne sait pas ce qu'était cette ombres..mais je pense pouvoir retrouver le chemin et te montrer ou je les vue.. et te montrer cette homme ..

Et Kina attendit la suite ..
Revenir en haut Aller en bas
http://alesia.forumsactifs.com
Yélos

Yélos


Messages : 105
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 30

Personnage
Race:

Rencontre...[Pv..] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...[Pv..]   Rencontre...[Pv..] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 14:05

-"Ce n'est pas un probleme, je vous crois, mais étiez-vous sûr qu'il est mort au moins ? Mais bon j'ai envie de savoir ce que c'était. Cette chose, tu 'as vu se déplacer ?"

Yélos réfléchit et dit :

-"Montrez moi où c'était"

Il attendit la réponse de Kina.
Revenir en haut Aller en bas
Kina
Admin
Kina


Messages : 314
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 31
Localisation : Autre monde

Personnage
Race: Humaine

Rencontre...[Pv..] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...[Pv..]   Rencontre...[Pv..] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 11:44

Kina le regarda en souriant hocha la tete et en fessant demi tour ..elle commenca a marcher et dit :

-JE ne sait pas si il était mort mais en tout cas .. sa y ressembler bien ..

Au bout de 5minute elle se retourna et dit ..

-La dernier l'arbre .. tout se que j'espére ces ne pas mettre gourré de chemin .. si tout est bien ces la qu'il devrait etre ..

Il y avait un odeur qui régner dans l'air pas du tout agréable .. Kina sourit a Yélos et attendit la suite ..
Revenir en haut Aller en bas
http://alesia.forumsactifs.com
Yélos

Yélos


Messages : 105
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 30

Personnage
Race:

Rencontre...[Pv..] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...[Pv..]   Rencontre...[Pv..] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:41

Yélos suivit Kina en observant scrupuleusement les alentours. Quand la jeune femme lui dit que ça devrait être par ici; derriere l'arbre, il se tourna vers son amie et lui dit :
-"Faites attention, restez derriere moi s'il vous plait"
Puis il avança soigneusement en contournant le tronc. En s'approchant peu à peu, il sentait une forte odeur de sang et entendait desbruits étranges. En continuant, même dans ce noir, il commença à distinguer une silhouette, pas trés nette mais il la percevait; il la voyait étendue sur un corps inerte. Maintenant, il était tout prêt, vue la forme de cette être, Yélos pensant que c'était un esprit de thérianthrope, ce sont des êtres humains se transformant en bêtes, hors celui-ci s'est laissé submeger par son coté animal. En ayant découvert quelle était cette créature. Yélos se tourna vers Kina et lui dit :
-"Attention, ne vous faites pas griffé ou mordre par cette bête ; c'est un thérianthrope ; si cela vous arrive vous en deviendrez un. Et j'aimerez pas trop que ca vous arrive."
Le jeune homme attendit l'approbation de son amie en voyant le cadavre se faire dévorer.
Revenir en haut Aller en bas
Kina
Admin
Kina


Messages : 314
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 31
Localisation : Autre monde

Personnage
Race: Humaine

Rencontre...[Pv..] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...[Pv..]   Rencontre...[Pv..] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 10:25

Kina rester derrier Yélos .. en le suivant .Puis il lui dit d'éviter de ce faire mordre et griffer par cette créatuire.. Kina regarda et dit :

-D'accord j'éviteré merci .. Et que faut il faire maintenant ??


Elle regarder Yélos et attendit la suite ..
Revenir en haut Aller en bas
http://alesia.forumsactifs.com
Yélos

Yélos


Messages : 105
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 30

Personnage
Race:

Rencontre...[Pv..] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...[Pv..]   Rencontre...[Pv..] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 19:33

-"Je pense qu'il faut l'attaqué avant qu'il ne finisse, mais je voudrai que vous alliez vous mettre à l'abri, car si je l'attaque avec mon arc, il pourrait me charger."

Yélos pris son arc, puis attrapa son carquoi et y saisit une flêche.

-" Allez vous mette à l'abri s'il vous plait ..."
Revenir en haut Aller en bas
Kina
Admin
Kina


Messages : 314
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 31
Localisation : Autre monde

Personnage
Race: Humaine

Rencontre...[Pv..] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...[Pv..]   Rencontre...[Pv..] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 11:15

Kina écouta Yélos et obeit a celui ci ..en alla se cacher dans un buisson.. Elle ne voulait encore moin voir se qu'était cette bete . Recroqueviller elle attendit , que Yélos revienne.. Un bruit dans les buissons.. lui prévint que quelqu'un arriver .. Elle regarda .. et vit quelqu'un approcher .. Mais elle ne sut dire qui .. Puis elle entendit son prénom .. et reconnut la voix de Yélos..Elle se leva et le chercha mais ne le vit pas ..alors elle dit :

-Yélos tu es ou ??

Et elle attendit la suite ..
Revenir en haut Aller en bas
http://alesia.forumsactifs.com
Yélos

Yélos


Messages : 105
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 30

Personnage
Race:

Rencontre...[Pv..] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...[Pv..]   Rencontre...[Pv..] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 12:45


Yélos attendit que Kina se mette en sureté et prit une flêche dans son carquois pour armer son arc. Le monstre de la nuit se retourna et chargea Yélos. Le jeune homme chercha à atteindre la bête à un point faible, Yélos pensa au coeur mais il changea d'avis en voyant la corpulence du fauve c'est alors qu'il se décida à viser la gorge de la bête. L'adolescent décocha son projectile mais il attengnit la clavicule droite du monstre. Celui-ci n'ayant pas été beaucoup affecté par cette flêche continua sa charge et heurta Yélos. Il fut projeté à de nombreux mètres. Pour pouvoir utiliser son arme à meilleur escient, il fit un bond pour se distancer du monstre. Pendant ce bond, il prit deux flêches de son carquois et les arma à son arme, seulement cette fois-ci, il ajouta un envoutement d'embrasement à ses flêches; elles devinrent rouges. Yélos attérit sur une branche d'un arbre mais il s'aperçut que le fauve l'avait suivi en sautant et il profita que le monstre était dans les airs et donc qu'il ne pouvait pas éviter des tirs éventuelles pour pouvoir décocher ses deux flêches embrasées. Les projectiles frappèrent la cuisse et la gorge de l'assaillant. Seulement dans sa chute le monstre maintenant presque mort, heurta Yélos et lui enfonca ses griffes dans l'abdomen et lui mordit la clavicule avec ses crocs assérés. Le jeune homme tomba sous le poids de la bête et Yélos et le cadavre heurtèrent le sol. Yélos était mainteant au sol, submergué par la masse de ce monstre et il était impuissant, bléssé, il n'avait pas la force de se dégarer du corps inerte de sa victime.
Il appella Kina avec une voix faible ...


[J'ai réussit à réécrire Cool ]

Revenir en haut Aller en bas
Kina
Admin
Kina


Messages : 314
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 31
Localisation : Autre monde

Personnage
Race: Humaine

Rencontre...[Pv..] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...[Pv..]   Rencontre...[Pv..] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 11:12

Kina marcher a la recherche de Yélos .. elle n'avait pas toujours pas vue Yélos et elle commencer a s'inquiéter vraiment ..elle arriva a un endroit et vit quelque chose elle s'approcha et elle vit que la bestiole était sur Yélos ..Kina courut et cria :

-Yélos..


Elle essaiya de pousser le monstre de sur Yélos..et y parvint .. Il avait de sal blessures ..Kina ne savait comment faire .. comme a chaque fois qu'elle paniquer.. Elle ne savait que faire ..elle dit en espérant qu'il lui réponde :

-Yélos qu'est ce que je peut faire pour te soigner ??

Ici il n'y avait rien .. pas de quoi soigner .. cette endroit était vide de tout ..pas de plante pour soigner rien .. Et elle attendit la réponse de Yélos.. du moin en l'espérant ..
Revenir en haut Aller en bas
http://alesia.forumsactifs.com
Yélos

Yélos


Messages : 105
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 30

Personnage
Race:

Rencontre...[Pv..] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...[Pv..]   Rencontre...[Pv..] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 12:08

Un éclairci se fit apercevoir entre les branches des arbres, cette lumière réchauffa Yélos, lui insuffla l'air du matin qui se lêve, et fit envoler ses craintes sur d'éventuelles attaques, car les monstres d'ici étaient pour la plupart nocturnes. En regardant autour de lui, Yélos vit son amie à genoux à coté de lui.

-" Héhé bonjour Kina" dit-il sur un air ironique pour détendre l'atmosphére."

-" Ne t'inquiète pas pour le virus du thérianthrope, je suis immunisé. Concernant mes blessures, je ne suis pas atteind aux jambes, donc je peux quand même essayer de marcher. Par contre je crois que ma clavicule est brisée. Et concernant mes lésions à l'abdomen, il va falloir faire un garrot le temps que nous trouvions les plantes ou médicaments adéquat."


Yélos essaya de se lêver avec dificulté adossé à un arbre...
Revenir en haut Aller en bas
Kina
Admin
Kina


Messages : 314
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 31
Localisation : Autre monde

Personnage
Race: Humaine

Rencontre...[Pv..] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...[Pv..]   Rencontre...[Pv..] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 12:34

Kina fut super contente de voir Yélos se reveiller .. Et quand il lui parla ..elle aller lui sauter au cou mais s'absint mais cela se voyait..elle lui sourit et écouta se qu'il disait ..Puis elle dit :

-D'accord ...


Et sur ceux Kina se debrouilla a trouver quelque chose et lui fit un garro .. Et elle dit :

-Voila .. tu arriveras a te lever ou tu préfére ..rester la un peu .. sous les rayon du soleil..

C'était dur pour Kina de cacher sa joie de le voir vivant..et elle attendit la suite..
Revenir en haut Aller en bas
http://alesia.forumsactifs.com
Yélos

Yélos


Messages : 105
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 30

Personnage
Race:

Rencontre...[Pv..] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...[Pv..]   Rencontre...[Pv..] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 12:53

Yélos fut content en voyant Kina; heureuse de le voir vivant. Elle lui fit un garrot à la ceinture abdominale.

-"Merci beaucoup."

En voulant ce lêver contre l'arbre, Yélos sentit une grande douleur abdominale, et donc s'assit toujours contre l'arbre en laissant échapper un cri de souffrance.

-" Oui, je veux bien attendre un peu s'il te plait, mais je compte pas rester ici longtemps..."

Il attendit son amie
Revenir en haut Aller en bas
Kina
Admin
Kina


Messages : 314
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 31
Localisation : Autre monde

Personnage
Race: Humaine

Rencontre...[Pv..] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...[Pv..]   Rencontre...[Pv..] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:23

Kina sourit et s'assit en regardant le ciel ... Elle se demander quelle heure pouvait bien etre et plein de chose lui traverser l'esprit .. Au bout de 5minutes de silence elle regarda Yélos, sourit et dit :

-Sa va ?

Et elle attendit la suite ...





[Dsllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll du retard ....pardon pardon pardon ..]
Revenir en haut Aller en bas
http://alesia.forumsactifs.com
Yélos

Yélos


Messages : 105
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 30

Personnage
Race:

Rencontre...[Pv..] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...[Pv..]   Rencontre...[Pv..] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 11:20

Kina demanda à Yélos :

-"Ca va ?"

Yélos répondit à la charmante jeune femme :

-" En te voyant sourir, oui, je me sens beaucoup."

Yélos se leva avec difficulté et commenca à se sentir mieux afin de pouvoir se guérir suffisament pour apaiser sa souffrance.

Il fit un sourir à son amie et lui demanda :

-"On fait quoi maintenant ?"

Il attendit en regardant Kina...
Revenir en haut Aller en bas
Kina
Admin
Kina


Messages : 314
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 31
Localisation : Autre monde

Personnage
Race: Humaine

Rencontre...[Pv..] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...[Pv..]   Rencontre...[Pv..] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 11:38

Kina rougit aprés les paroles de Yélos .. Et quand il lui demanda ce qu'on fessait maintenant elle lui dit :

-Et ben j'en sait rien du tout ... JE te suit ... Ces toi qui decide ...

Elle ne connaisait point cette foret ..et cette foret lui fessait assez peur..Et elle attendit la réponse de Yélos en souriant comme a son habitude ..
Revenir en haut Aller en bas
http://alesia.forumsactifs.com
Yélos

Yélos


Messages : 105
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 30

Personnage
Race:

Rencontre...[Pv..] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...[Pv..]   Rencontre...[Pv..] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 17:25

Yélos vit son amie rougit, il sentit qu'il l'avait mis mal a l'aise, il voulut s'excuser de cela mais il se ravisa en pensant a la stupidité de cela mais il fit même un sourir en y pensant. Kina lui dit qu'elle le laissait choisir la destination mais Yélos était comme elle; il ne connaissait pas les lieux. C'est alors qui se leva pour rassuré son amie car il avait vu un air de crainte sur son magnifique visage, cette endroit semblait lui faire peur, il s'adressa a son amie :

-"N'ait pas peur, nous ne risquons pas vraiment de nous faire attaquer de nouveaux, il fait jour; il y a peu de créatures du jour. Les créatures sont plus nombreuses la nuit, le jour nous ne craignons rien, puis nous sommes deux donc une créature n'attaquera pas toute seule."

Yélos espérait avoir rassuré sa charmante amie sur ce mensonge, car il savait trés bien que nuit ou jour, c'était pareil et aussi qu'il était gravement bléssé et ne pourrait pas défendre son amie avec grand brio. Yélos savait qu'il avait menti, mais il voulait juste apaiser la peur de son amie.

-" Pour la destination, je ne sais pas ou on va ... Mais ca ne coute rien de marcher car si nous restons au même endroit..."

Yélos avait des regrés pour avoir menti, mais il le faisait pour le bien de son amie... Il esquiésa un sourit à son amie pour la réconforter et commenca à réfléchir sur une possible attaque d'un monstre...
Revenir en haut Aller en bas
Kina
Admin
Kina


Messages : 314
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 31
Localisation : Autre monde

Personnage
Race: Humaine

Rencontre...[Pv..] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...[Pv..]   Rencontre...[Pv..] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:47

Kina écouta Yélos , et ces paroles la rassura meme si elle savait qu'on pouvait toujours se faire attaquer mais elle était un peu plus rassuré quand meme ..ALors elle commenca a marcher Yélos a ses coter .. Elle voulait parler mais ne savait que dire ..Puis elle regarda Yélos et lui demanda :

-Yélos comment vas tu ??Et Merci pour toute a l'heure , meme si je sait qu'on peut se faire attaquer , mercii quand meme sa ma un peu rassuré..

Elle sourit et attendit la suite en marchant ..
Revenir en haut Aller en bas
http://alesia.forumsactifs.com
Yélos

Yélos


Messages : 105
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 30

Personnage
Race:

Rencontre...[Pv..] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...[Pv..]   Rencontre...[Pv..] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:18

Yélos marchait prés de Kina, il avait toujours mal, surtout à sa clavicule, elle lui faisait de plus en plus souffrir, il pensait qu'elle s'était infectée, il ne voulait pas en parler a Kina pour ne pas l'affoller, il avait déjà eu du mal a la rassurer, il ne voulait pas l'effrayer. Il sentait qu'elle voulait lui parler mais il ne savait comment commencer une discution. C'est alors qu'en continuant son amie lui demanda comment il allait, il répondit :

-" Oui je vais trés bien, ton garrot m'aide grandement, merci beaucoup."

Yélos commencait a avoir trés faim, cela faisait 2 jours qu'il n'avait pas manger et il se demandait ce qu'il pouvait trouver pour se nourrir lui et son amie...
Revenir en haut Aller en bas
Kina
Admin
Kina


Messages : 314
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 31
Localisation : Autre monde

Personnage
Race: Humaine

Rencontre...[Pv..] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...[Pv..]   Rencontre...[Pv..] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:32

Kina sourit quand Yélos lui dit qu'il allait bien .. Elle se demander ce qui allait ce passer dans cette foret , il n'y avait rien de mangable a premiere vue .. Et Kina n'avait pas vue d'eau jusqu"a present .. Et elle dit ..:

-Yélos aurais tu vue un point d'eau .. ?? Et y a rien a manger ces bete ca .. Comment on vas faire ??

L'angoisse revint en Kina mais elle essaya de pas le faire voir..mais elle ne fut pas sur que sa se voyait pas ...et elle attendit la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
http://alesia.forumsactifs.com
Yélos

Yélos


Messages : 105
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 30

Personnage
Race:

Rencontre...[Pv..] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...[Pv..]   Rencontre...[Pv..] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:02

Yélos écouta son amie, il se demandait aussi comment ils fairaient pour se nourrir, et Kina avait raison, l'eau est tout aussi primordial. Il était proche de midi, le soleil était a son zenith, la chaleur montait, elle devenait de plus en plus insupportable, Yélos avait soif, la température était élévée, celle-ci pesait sur la blessure de Yélos, elle lui rongeait le bras, il souffrait. Soudain il fût pris d'un violent spasme sur sa blessure, son membre supérieur trésauta, Yélos proffera un terrible crie de douleur, il voulut s'empecher de crier pour ne pas inquieter son ami, mais le douleur était telle qu'un ne pouvait se retenir. Suite a cela, le jeune ange fût atteind de nausé et il faillit trébucher mais il se retint à un arbre. Yélos se demandait ce qu'il se passé en lui, il croyait que sa plaie s'était gravement infectée et que de la fievre le gagnée de seconde en seconde. Il marchait legèrement derriere son amie pour qu'elle ne puisse pas voir son état encore pour ne pas l'inquiéter mais il savait qu'elle aurait entendu son hurlement de tout a l'heure à moins qu'elle aurait été plongée dans de grandes réflexions. Yélos continua à avancer ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre...[Pv..] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...[Pv..]   Rencontre...[Pv..] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre...[Pv..]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde Fantastique :: Territoire humain :: le mont sacré-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser