Le monde Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde Fantastique

Bienvenue a Vous .. Ici vous pénétrez dans un autre monde..Un monde iréelle, surnaturel.. Un monde ou tout est permis... Ange, Elfes , Humain ,Guerrier ... Et toute sorte de personnage .. Entrez dans se monde et faite le évoluer ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 promenade de santé^^[libre] (venez nombreux^^)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rohandral
Admin
Rohandral


Messages : 426
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 30
Localisation : dans les tenebres les plus sombres

Personnage
Race: Semi-Démon

promenade de santé^^[libre] (venez nombreux^^) Empty
MessageSujet: promenade de santé^^[libre] (venez nombreux^^)   promenade de santé^^[libre] (venez nombreux^^) Icon_minitimeDim 8 Juin - 12:18

Alex marchait dans le desert,se sachant en territoire en gerre il se souciait peut de monter ou pas son apartenance raciale....et il avait enlevé son armure de cuir pour se retouver dans un t-shirt sans manche en cuir noirlaissant ainsi son tatouage et tout ce qu'il souhaitait cacher en temps normal...avec le tatouage,meme les démon venait se batre contre lui et il affrontait guerrier des 3 races....les fesant mourrir sous la foudre ou sous diverses explosions....ou bien,egorgés....et il continait a son combat morbide....il n'attaquait,malgres tout,jamais en 1er....il attendait que ses adversaire l'attaque pour les eliminer....il n'y avait ici que des guerrier minables...les vilagois...employés par les rois pour gonfler leur rangs...sans grande experience du combat...et il attendait....esperent malgrès tout tomber sur un alié,il n'en avait pas beaucoup...il ignorait si ses anciens amis etaint pour certain encore vivant,mais la majorité avait etait tuée par Samolon quand il avait été banni....alors il se battait,tuant le 1er qui voulait l'attaquer...il etait entouré de cadavres et tenait a sa ceintures les tetes de divers capitaines des 3 races....spéctacle qui aurait pu troubler les plus puissant de ses adversaire...son épée avait perdu une grande partie de son tranchant car elle etait maintenant enrtierement rouge....il néttoya avec un morceau de tissu qu'il pris sur le cadavre de l'un de ses adversaire et attendit que d'autres viennent...plus aucun ennemi se trouvait debout autour de lui...il etait seul au millieu d'une cinquantaine de guerrier mort qui formait une sorte de cercle autour de lui....personne venait pour l'instant....alors il s'appuiya sur sa lame et attendit.....
Revenir en haut Aller en bas
Yélos

Yélos


Messages : 105
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 30

Personnage
Race:

promenade de santé^^[libre] (venez nombreux^^) Empty
MessageSujet: Re: promenade de santé^^[libre] (venez nombreux^^)   promenade de santé^^[libre] (venez nombreux^^) Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:47

Yélos se promenait dans le dessert comme toujours pour progrésser dans l'art de combattre mais aussi dans sa magie. Quand il vit au loin un énorme tas de cadavres, il n'y approcha, ça sentait une infection toute cette chair au soleil. Quand il reconnu un homme qu'il avait rencontré dans les terres interdites.

-" Salut, tu te souviens de moi ? "

-" Tu es un peu bléssé tu veux que je te guérisse ?"


Et il attendit la réponse de l'homme tjr inconnu à ses yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Kina
Admin
Kina


Messages : 314
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 31
Localisation : Autre monde

Personnage
Race: Humaine

promenade de santé^^[libre] (venez nombreux^^) Empty
MessageSujet: Re: promenade de santé^^[libre] (venez nombreux^^)   promenade de santé^^[libre] (venez nombreux^^) Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:55

Kina comme a son habitude ..car c'était devenue son habitude de trainer dans les endroit dangereux .. elle marchait dans le desert..a un moment elle sentit une odeur .. pas trés simpatique .. Elle s'approcha et la elle vit un un tas de cadavres.et quand elle levat les yeux elle reconnut Alex et Yélos.. et ben quelle coincidence ..elle s'approcha encore et dit :

-Salut les garcons.. !!

Puis elle remarqua qu'Alex était blesser ..et Kina se doutait bien que c'était lui qui avait tuer tout se monde la .. elle dit :

-Mais tes blesser Alex sa va ??


Elle regarda Yélos et lui dit .:

-Et toi sa va ??

Et elle attendit la réponse des 2garcons...




[sa fait la fille qui s'incruste dans un endroit magabre..elle est folle..lool ]
Revenir en haut Aller en bas
http://alesia.forumsactifs.com
Yélos

Yélos


Messages : 105
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 30

Personnage
Race:

promenade de santé^^[libre] (venez nombreux^^) Empty
MessageSujet: Re: promenade de santé^^[libre] (venez nombreux^^)   promenade de santé^^[libre] (venez nombreux^^) Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:04

-"Salut Kina, ha toi tjr à aller dans les endroits peu accueillant, oui je vais bien et toi ??"

-" Bon monsieur dont je sais tonjours pas le nom je vais te guérir tes bléssures mêùe si tu répond pas [ What a Face ]."


Alors Yélos s'agenouilla, prononca une incantation en dialecte angélique, et mit ses mains étournés d'une aura bleu autour des plaies de [tjr^^] le sans nom. Et attendit que la magie guérit ses lésions...
Revenir en haut Aller en bas
Kina
Admin
Kina


Messages : 314
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 31
Localisation : Autre monde

Personnage
Race: Humaine

promenade de santé^^[libre] (venez nombreux^^) Empty
MessageSujet: Re: promenade de santé^^[libre] (venez nombreux^^)   promenade de santé^^[libre] (venez nombreux^^) Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:13

Kina rigola en voyant la scene ..et était heureuse de se retrouver la ..meme si c'était dangereux et macabre..Kina dit a l'attention de Yélos :

-Il s'appelle Alex ..

Elle se demander pourquoi il répondez pas ..elle s'approcha des 2garcons .. et fut impresionner par la maniére dont il soigner les blessure d'Alex et puis dit :

-Ces génial comme endroit.. j'adore.. j'aimerais y vivre..

Elle rigola en voyait les regard que lui fessait les deux garcons puis rajouta ...

-Et je plaisante ..

Elle rigola puis attendit la suite ..
Revenir en haut Aller en bas
http://alesia.forumsactifs.com
Rohandral
Admin
Rohandral


Messages : 426
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 30
Localisation : dans les tenebres les plus sombres

Personnage
Race: Semi-Démon

promenade de santé^^[libre] (venez nombreux^^) Empty
MessageSujet: Re: promenade de santé^^[libre] (venez nombreux^^)   promenade de santé^^[libre] (venez nombreux^^) Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:01

Alex fut tiré de sa reverie par Kina quand disait qu'elle trouvait l'endroit acceuillant,meme lui qui etait démon ne poussait pas les limites jusque la....Alex se fit soigner par l'ange et dit:

-merci,quel est ton nom a toi,au fait?

un malheureux eut la malchance de se pointer a se moment prescis et Alex le foudroya sur place....
Alex eut ensuite un enorme sourire et éclata de rire....

-pas de chance....

il regarda ensuite Kina et lui répondit:

-oui,sa va,sa va....et toi?

i attendit les réponses des 2 personnes...
Revenir en haut Aller en bas
Yélos

Yélos


Messages : 105
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 30

Personnage
Race:

promenade de santé^^[libre] (venez nombreux^^) Empty
MessageSujet: Re: promenade de santé^^[libre] (venez nombreux^^)   promenade de santé^^[libre] (venez nombreux^^) Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:14

-"Je m'appelle Yélos"

Yélos se mit à rire en entendant les paroles ironiques de Kina. Il finit de soigner Alex. En regardant autour il revit tous les cadavres et se tourna vers Alex :

-"Pourquoi les as-tu tués ??? Un entrainement ??"

Revenir en haut Aller en bas
Kina
Admin
Kina


Messages : 314
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 31
Localisation : Autre monde

Personnage
Race: Humaine

promenade de santé^^[libre] (venez nombreux^^) Empty
MessageSujet: Re: promenade de santé^^[libre] (venez nombreux^^)   promenade de santé^^[libre] (venez nombreux^^) Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:01

Kina ne se poser meme plus la question pourquoi les as tu tuer .. elle avait l'habitude.Puis elle fit un énorme sourire et dit a l'intention d'Alex :

-Moi sa va super... mercii

Puis regarda Yélos et lui fit aussi un grand sourire..sa fessit bizarre de voir 2 hommes qu'elle connaisait ici a cette endroit ... Malgré l'atmosphére qui régnait et l'odeur pas trés super elle était super heureuse de les revoirs.. Puis elle dit a l'attention des 2garcons..:

-Bon et si on marchait non ..l'odeur et trés pas trés bonne...

Puis elle attendit les réponses des 2jeunes hommes..




[je suis contente je peut m connecter un peu..sa fait plaisir...]
Revenir en haut Aller en bas
http://alesia.forumsactifs.com
Yélos

Yélos


Messages : 105
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 30

Personnage
Race:

promenade de santé^^[libre] (venez nombreux^^) Empty
MessageSujet: Re: promenade de santé^^[libre] (venez nombreux^^)   promenade de santé^^[libre] (venez nombreux^^) Icon_minitimeVen 13 Juin - 13:19

-"ok d'accord tu en penses quoi, Alex ? Tu es assez remis ?"

[moi aussi je suis content que tu puisses qd meme écrire ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Rohandral
Admin
Rohandral


Messages : 426
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 30
Localisation : dans les tenebres les plus sombres

Personnage
Race: Semi-Démon

promenade de santé^^[libre] (venez nombreux^^) Empty
MessageSujet: Re: promenade de santé^^[libre] (venez nombreux^^)   promenade de santé^^[libre] (venez nombreux^^) Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:22

Alex observait la jeune fille et l'ange progressivement et repondit a la 1ere question de Yélos....

-non,pas entrainement,survie...il baissa les yeux et regarda son tatouage....ils m'on ataqués alors je l'ai ai tués....

quand a l"odeur,il ne la sentait meme plus,par habitude,surement....

-oui,allons marcher.....oui,merci,sa va mieu pour mes quelques blessures....je te remercie....

il se dirigerent vers une direction et attendirent le suite...
Revenir en haut Aller en bas
Xifer

Xifer


Messages : 223
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 29
Localisation : Dans les tenebres en moi et du monde entier

Personnage
Race:

promenade de santé^^[libre] (venez nombreux^^) Empty
MessageSujet: Re: promenade de santé^^[libre] (venez nombreux^^)   promenade de santé^^[libre] (venez nombreux^^) Icon_minitimeDim 15 Juin - 14:41

Moreant marcha tranquillement dans le desert et tua quelques monstres au passage de maniere a ce que personne ne le voye vraiment.Il vut plusieurs silhouettes au loin et s´en approcha doucement sans etre vu mais n´arriva pas a les distinguer il se dit:

-Tout ce que je vois ce sont des ailes blanches chez un,un autre sur une montagne de cadavres et une jeune fille au loin avec eux,hmm un ange avec deux autres personnes qui n´en sont pas ...

Il s´avanca doucement sous peine d´etre vu comme une ombre et il s´assit a 5 metre d´eux...
Revenir en haut Aller en bas
Kina
Admin
Kina


Messages : 314
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 31
Localisation : Autre monde

Personnage
Race: Humaine

promenade de santé^^[libre] (venez nombreux^^) Empty
MessageSujet: Re: promenade de santé^^[libre] (venez nombreux^^)   promenade de santé^^[libre] (venez nombreux^^) Icon_minitimeLun 16 Juin - 9:36

Kina fut contente de savoir qu'il allait sortir de cette puanteur..et fut aussi heureuse de savoir que Alex allait bien.. Par habitude Kina regarder toujours derriére elle... A un moment elle crut apercevoir une ombre..mais comme elle n'en était pas certaine alors elle ne dit rien ... Puis d'un seul coup elle s'arreta et dit :

- Sa fait grave bizarre de vous voir ensemble... je ne sait pas pourquoi ..!!! Mais sa fait plaisir de voir 2amis a moi la... meme si l'endroit n'es pas trés approprier ... Manque plus que Moreant et le compte est bon ..

Puis elle attendit la suite ....
Revenir en haut Aller en bas
http://alesia.forumsactifs.com
Yélos

Yélos


Messages : 105
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 30

Personnage
Race:

promenade de santé^^[libre] (venez nombreux^^) Empty
MessageSujet: Re: promenade de santé^^[libre] (venez nombreux^^)   promenade de santé^^[libre] (venez nombreux^^) Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:39

"- C'est qui Moreant ??"
Revenir en haut Aller en bas
Kina
Admin
Kina


Messages : 314
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 31
Localisation : Autre monde

Personnage
Race: Humaine

promenade de santé^^[libre] (venez nombreux^^) Empty
MessageSujet: Re: promenade de santé^^[libre] (venez nombreux^^)   promenade de santé^^[libre] (venez nombreux^^) Icon_minitimeMer 18 Juin - 10:39

Kina regarda Yélos et elle réfélchit a comment lui expliquer qui est Moreant..puis elle se lanca et dit :

-Enfaite Moreant est un demon.. mais il est gentil ...

Puis Kina attendit la suite....
Revenir en haut Aller en bas
http://alesia.forumsactifs.com
Yélos

Yélos


Messages : 105
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 30

Personnage
Race:

promenade de santé^^[libre] (venez nombreux^^) Empty
MessageSujet: Re: promenade de santé^^[libre] (venez nombreux^^)   promenade de santé^^[libre] (venez nombreux^^) Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:32

-"Ca ne me dérange pas trop que ce soit un démon, c'est plutôt, quel genre de démon est-il ?? parce que pour moi, il y a les partisans de Samolon ou les résistants, en démon : il n'y a que ces deux classes."

promenade de santé^^[libre] (venez nombreux^^) 2-desert-en-feu-110-x-90-n

[dsl j'aime bien mettre des images ^^]


Dernière édition par Yélos le Jeu 19 Juin - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rohandral
Admin
Rohandral


Messages : 426
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 30
Localisation : dans les tenebres les plus sombres

Personnage
Race: Semi-Démon

promenade de santé^^[libre] (venez nombreux^^) Empty
MessageSujet: Re: promenade de santé^^[libre] (venez nombreux^^)   promenade de santé^^[libre] (venez nombreux^^) Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:17

Alex avait oublié que Yélos ne connaisait pas sa race...et se laissa aller:

-personellement,Kina,tu connais ma categorie a ce sujet...je suis largement opposaant....je crois meme etre le 1er sur sa liste noire!!

il eclata de rire etse calma devant le visage surpris de Yélos,se rapelant son ignorance....
et se prepara a la pluie de question qui allait suivre
Revenir en haut Aller en bas
Xifer

Xifer


Messages : 223
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 29
Localisation : Dans les tenebres en moi et du monde entier

Personnage
Race:

promenade de santé^^[libre] (venez nombreux^^) Empty
MessageSujet: Re: promenade de santé^^[libre] (venez nombreux^^)   promenade de santé^^[libre] (venez nombreux^^) Icon_minitimeJeu 26 Juin - 12:05

Moreant souria a la remarque d´Alex et pensa (je crois que je suis la 3eme categorie donc les deux hehe)

Il vit que l´ange etait leur ami mais il resta neutre sur ce sujet,Etait t´il ou pas en liaison avec Salomon...?
Puis il repensa a elle et son sourire disparut il se dit (je crois que je vais aller vers eux )

Il continua d´avancer doucement sans etre vu jusqua ce qu´un corbeau voulut lui piquer la tete,il fit semblant d´etre mort et le corbeau partit il se dit(ouf personne n´a rien vu.Il pensa a cette question(Qui est Moreant??En faite il ne le savait pas lui meme trop que mal)

-Je suis gentil....Que dire?? je veux devenir gentil plutot sa sonne mieux ^^

Il se dirigea d´un pas rapide vers eux et le temp qu´il le voyent il etait deja devant Kina

-Bonjour tout le monde
^^


Dernière édition par Xifer le Dim 29 Juin - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rohandral
Admin
Rohandral


Messages : 426
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 30
Localisation : dans les tenebres les plus sombres

Personnage
Race: Semi-Démon

promenade de santé^^[libre] (venez nombreux^^) Empty
MessageSujet: Re: promenade de santé^^[libre] (venez nombreux^^)   promenade de santé^^[libre] (venez nombreux^^) Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:13

-Salut,reprit alex a la place de la jeune fille...depuis combien de temps tu nous éspionnes? pas la peine de mentir...je connais la réponse finit'il avec un sourire en coin...

il éclata de rire...

-hé oui,t'etais pas assez discret,faute de te voir,je t'ai senti!!!

il le regarda droit dans les yeux

-sinon,voila Moreant!! dit'il a l'intension de Yélos...
Revenir en haut Aller en bas
Kina
Admin
Kina


Messages : 314
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 31
Localisation : Autre monde

Personnage
Race: Humaine

promenade de santé^^[libre] (venez nombreux^^) Empty
MessageSujet: Re: promenade de santé^^[libre] (venez nombreux^^)   promenade de santé^^[libre] (venez nombreux^^) Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:42

Kina vit Moreant a coter d'elle d'un coup .. elle allait répondre a sa réplique mais Alex parlat avant .. et Kina écouta en souriant comme d'hab.. Puis elle dit :

-Euh.. bonjours Moreant .. tu l'avait senti Alex ? ces bizarre ..

Elle sourit de plus belle et elle regarda tour de role Alex , Yélos et Moreant .. et dit :

-Ben voila..nous somme réunit...

Puis elle attendit la suite..
Revenir en haut Aller en bas
http://alesia.forumsactifs.com
Rohandral
Admin
Rohandral


Messages : 426
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 30
Localisation : dans les tenebres les plus sombres

Personnage
Race: Semi-Démon

promenade de santé^^[libre] (venez nombreux^^) Empty
MessageSujet: Re: promenade de santé^^[libre] (venez nombreux^^)   promenade de santé^^[libre] (venez nombreux^^) Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:17

Alex sourit devant l'air legerement surpris de kina et lui répondit:

-oui,je l'ai sentit...je sent n'importe qu'el race a une bonne distance...c'est une capacitée démone améliorée par ma descendance....

il baissa la tete,se rememorant des actions passées...

-bien,oui,je penses que nous sommes au complet!
Revenir en haut Aller en bas
Kina
Admin
Kina


Messages : 314
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 31
Localisation : Autre monde

Personnage
Race: Humaine

promenade de santé^^[libre] (venez nombreux^^) Empty
MessageSujet: Re: promenade de santé^^[libre] (venez nombreux^^)   promenade de santé^^[libre] (venez nombreux^^) Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:50

Kina fit un grand sourire regarda Alex et dit :

-Ah ok ... !! J'en apprend des choses moi .. vait devenir moin bete a force.. mais sa fait quand meme bizarre de sentir une personne ...mais bon ces un don comme un autre ..

Et sont regard ce porta sur les 3garcons.. elle rit , et quand elle se calma elle dit :

-Pardon d'avoir rire .. mais bon sa fait du bien .. Et puis je suis un peu la seul fille .. au milieu de trois garcons trés gentil ..

Kina sourit et attendit la suite..
Revenir en haut Aller en bas
http://alesia.forumsactifs.com
Rohandral
Admin
Rohandral


Messages : 426
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 30
Localisation : dans les tenebres les plus sombres

Personnage
Race: Semi-Démon

promenade de santé^^[libre] (venez nombreux^^) Empty
MessageSujet: Re: promenade de santé^^[libre] (venez nombreux^^)   promenade de santé^^[libre] (venez nombreux^^) Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:04

Alex eut un sourire enb coin en observant un jeune geurrier ange l'ayant,lui et moreant pris pour cible...i sourit entierement en voyant celui crer un sort d'ataque en sa direction et dit:

-désolé pour ton confrere,Yélos...

l'ange tomba au sol,mort...Alex avait éjécté l'ame de son corp a et ange...causant ainsi une mort rapide et sans souffreance...

-bon,que faisons nous?

demanda t'il en attendant la suite..
Revenir en haut Aller en bas
Xifer

Xifer


Messages : 223
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 29
Localisation : Dans les tenebres en moi et du monde entier

Personnage
Race:

promenade de santé^^[libre] (venez nombreux^^) Empty
MessageSujet: Re: promenade de santé^^[libre] (venez nombreux^^)   promenade de santé^^[libre] (venez nombreux^^) Icon_minitimeDim 29 Juin - 22:17

Moreant vit l´ange mort tomber a terre et sentit encore deux autres demons qui moururent au meme moment par sa chaine qui leur explosa le crane d´un mouvement et quelques chauve souris disparurent de leur corps dans sa chaine et il rit quand il remarqua quelques bouts d´epees tranchants qui l´avaient traverse au ventre :

-desole pour nos confreres Alex hehe.Je vois que je ne peux rien te cacher,un ange avec nous,c´est un peu bizarre et j´ais l´etrange sensation de l´avoir deja vu mais bon euh comment t´apelles tu ? dit til a l´adresse de l´ange.

Il se leva et commenca a murmurer quelque chose d´imcomprehensible puis il ferma les yeux et dit:

-trois vers geants de 20 metres nous espionnent sous la terre il veulent nous manger mais a nous tous on y arriveras donc pas de danger
.
Revenir en haut Aller en bas
Rohandral
Admin
Rohandral


Messages : 426
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 30
Localisation : dans les tenebres les plus sombres

Personnage
Race: Semi-Démon

promenade de santé^^[libre] (venez nombreux^^) Empty
MessageSujet: Re: promenade de santé^^[libre] (venez nombreux^^)   promenade de santé^^[libre] (venez nombreux^^) Icon_minitimeDim 29 Juin - 22:42

Alex sourit et dit:

-c'est commes si ils etaient....

il ne put pas finir sa phrase que la queue de l'un des vers vint bviolemment lui transpercer la poitrine,a a peu pres 2cm du coeur...celui-ci,surpris ne sembla pas en souffrir et murmura a son tour des mots incomprehensibles et une tornade de feu apparut devant lui emportant ainsi les vers qui etaient tous sortis en meme temps...la poitrine d'alex saignait énormément...

-saloper...de vers de....

les vers exploserent dans la tornade et celle ci suivit le mouvement créant ainsi un déplacement d'air enorme dont il dut retenir Kina et yélos qui commencaient a glisser vers la direction du vent sans pouvoir se retenir,par surprise...

Alex s'occupa ensuite a bruler le trou qui était apparu a sa poitrine,le refermant grace au feu et desinfectant grace a la foudre...il se tourna ensuite vers ses amis et dit:

-désolé pour cette scene...

il contempla son armure avant de voir avec degout que celle ci etait bonne a jeter...trouée et déchirée de partout...

-heuresement que j'ai une tete...marmona t'il et il sortit de sous le sable une 2eme armure semblable mais en meilleure etat q'il s'eloigna pour enfiler...avant de revenir et de reprendre:

-voila,plus rien a l'horison ni sous nos pieds...

il éclata de rire en remarquant que ses amis avait pas eut de chance non plus...Yélos se retrouva avec un bout d'entraille sur la tete,Kina avec un bout de chair sur sa tunique et moreant avec une tete encore entiere dans les cheveux...

"j'y suis ptet allé un peu fort..."pensa tout de meme alex avant de té ééclater de rire...
Revenir en haut Aller en bas
Xifer

Xifer


Messages : 223
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 29
Localisation : Dans les tenebres en moi et du monde entier

Personnage
Race:

promenade de santé^^[libre] (venez nombreux^^) Empty
MessageSujet: Re: promenade de santé^^[libre] (venez nombreux^^)   promenade de santé^^[libre] (venez nombreux^^) Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:47

Moreant decrocha la tete de ses cheveux et dit en riant:

-le pire c´est que il va me servir pour une certaine potion hehe merci du cadeau alex.

Puis il ajouta avec du serieux:

-J´espere que j´ais assez de doses desinfectantes parce que les enfants de ce vers sont microscopiques et vont jusqua dans les entrailles du corps pour tuer leur hote en lui mangeant les entrailles de l´interieur

Il sortit une dose de nulle part et se l´injecta sur le corps puis il en tendit quelques une aux autres et alla sur un rocher et marmonna dans ses sombres pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





promenade de santé^^[libre] (venez nombreux^^) Empty
MessageSujet: Re: promenade de santé^^[libre] (venez nombreux^^)   promenade de santé^^[libre] (venez nombreux^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
promenade de santé^^[libre] (venez nombreux^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promenade...
» Entrer dans la danse , laisser faire l'insouciante .. Allez venez .. !!
» Yan [libre]
» Samolon [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde Fantastique :: Territoire en guerre :: Le grand desert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser