Le monde Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde Fantastique

Bienvenue a Vous .. Ici vous pénétrez dans un autre monde..Un monde iréelle, surnaturel.. Un monde ou tout est permis... Ange, Elfes , Humain ,Guerrier ... Et toute sorte de personnage .. Entrez dans se monde et faite le évoluer ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 rencontre nocture:

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Rohandral
Admin
Rohandral


Messages : 426
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 30
Localisation : dans les tenebres les plus sombres

Personnage
Race: Semi-Démon

rencontre nocture: - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: rencontre nocture:   rencontre nocture: - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:16

Un homme ariva deriere lui,probablement un mercenaire et il répondit a kina a la place d'alex...

-ma masse d'arme dans la face!!!

dit'il en joignant le geste a la parole....

-tes desir son des ordres!! lanca alex,un sourire narquoi aux levres....

l'homme s'écroula au sol,la tete acrochée a sa masse d'arme a peu pres 200m plus loin de son corp...alex regarda alors le cadavre et se tourna vers kina en disant:

-sa devrait suffire...

et il éclata de nouveau de rire...se voyant en proie a un gros sermont il se ratrappa:

-c'est bon je rigole,pour me faire paronner,c'est moi qui cuisine,ce soir,tu n'aura rien besoin d'acheter....
Revenir en haut Aller en bas
Kina
Admin
Kina


Messages : 314
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 31
Localisation : Autre monde

Personnage
Race: Humaine

rencontre nocture: - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: rencontre nocture:   rencontre nocture: - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:20

Kina assista a la scene et soupira .. Et sourit quand il lui dit qu'il cuisineré ce soir.. Elle avanca et dit :

-Tu aurais put éviter de le faire en plein milieu de la place non ?! Enfin ..


Elle lui sourit et continuas a marcher ... Tout en réfléchisant a ce a quoi elle devait achete ..
Revenir en haut Aller en bas
http://alesia.forumsactifs.com
Rohandral
Admin
Rohandral


Messages : 426
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 30
Localisation : dans les tenebres les plus sombres

Personnage
Race: Semi-Démon

rencontre nocture: - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: rencontre nocture:   rencontre nocture: - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:24

en effet,toutes les personnes etant autour de lui le regardait bizzarement,appeurés...

-il...a voulu me tuer....,je me suis pas laissé faire!!!voila tout..

et lesz ens repartirent a leur occupations....

alex éclata de nouveau de rire....

-quelqun veut de la viande?

lacha t'il entre 2 éclat e rires....
Revenir en haut Aller en bas
Kina
Admin
Kina


Messages : 314
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 31
Localisation : Autre monde

Personnage
Race: Humaine

rencontre nocture: - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: rencontre nocture:   rencontre nocture: - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:30

Kina était dans ces reflexion .. Pusi elle se tourna et vit ALex éclater de rire .. elle ne put s'empecher de rire aussi .. Et dit :

-Allez ALex ... Sinon on serait pas rentré a temps .. Faut faire les course et tout le tralala..Et je comme a avoir faim moi ..

En effet son ventre émi un gargouillit ..et elle devint rouge .. Et elle attendit la suiet ...





[JE commence avoir faim ausi ..lol ]
Revenir en haut Aller en bas
http://alesia.forumsactifs.com
Rohandral
Admin
Rohandral


Messages : 426
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 30
Localisation : dans les tenebres les plus sombres

Personnage
Race: Semi-Démon

rencontre nocture: - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: rencontre nocture:   rencontre nocture: - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:38

Alex éclata de rire quand la jeune fille devint rouge et dit:

-bon,rentre a l'auberge,je m'occupe des courses....

il partit alors vers le magasin.....il achea tout ce qu'il fallait a l'auberge...et quand il revint il put voir un mot plantée sur la porte a l'aide d'un couteau mercenaire...

-"si tu veut revoir ton amie,rejoin nous au sommet du phare....alex se retint d'exploser de colere le temps de rentrer les courses,il sortit ensuite et se transphormit en démon....il s'envola au sommet de la tour ou il tua tout les mercenaire de facon horrible il rentra alors et trouva kina enfermée dans une cage,en suspends,au dessus u vide,avec un mercenaire qui etait en train de couper la corde retenant la cage...il se jeta sous la cage,la retenant ainsi et tua le mercenaire...il posa alors kina sur la terre ferme au sommet du pkare et arracha la porte de la cage...le phare etait entierement repeint du sang des mercenaire...redevenant humain,il dit:

-chiens!!! sa vous apprendra!!!

il se tourna vers kina,s'éxcusa et soina les blessure que les mercenaires lui avaient infligée en la déplacant....


Revenir en haut Aller en bas
Kina
Admin
Kina


Messages : 314
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 31
Localisation : Autre monde

Personnage
Race: Humaine

rencontre nocture: - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: rencontre nocture:   rencontre nocture: - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:49

Kina était rentré a l'auberge .. Et allait pour se mettre a manger .. Quand des homme entrere et la prirent .. Elle se demandait juste enfaite qui était il .. Puis il la mirent dans une cage suspendut dans le vide .. Elle paniquer un peu .. Mais elle vit Alex et cela la rassura .. ALex la fit sortir , s'exscusa et la soigna elle dit avec un sourire :

-Mercii Alex .. C'était qui ??


Et elle attendit la suite ..
Revenir en haut Aller en bas
http://alesia.forumsactifs.com
Rohandral
Admin
Rohandral


Messages : 426
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 30
Localisation : dans les tenebres les plus sombres

Personnage
Race: Semi-Démon

rencontre nocture: - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: rencontre nocture:   rencontre nocture: - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:08

des mercenaires,ils voulaient surement echanger ta vie contre la mienne mais voyant que je les tuaient a vue,ils on voulu tuer....mais....je ne les ai pas laissés faires.....

il ne continua pas....il s'assit et regarda le paysage,a l'exterieur...
Revenir en haut Aller en bas
Kina
Admin
Kina


Messages : 314
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 31
Localisation : Autre monde

Personnage
Race: Humaine

rencontre nocture: - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: rencontre nocture:   rencontre nocture: - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:19

Kina ne sut quoi dire et dit un simpple :

-Oh d'accord ..

Et le silence régna .. Puis Kina se leva et dit :

-On rentre ??

Et Kina attendit la suiet ..
Revenir en haut Aller en bas
http://alesia.forumsactifs.com
Rohandral
Admin
Rohandral


Messages : 426
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 30
Localisation : dans les tenebres les plus sombres

Personnage
Race: Semi-Démon

rencontre nocture: - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: rencontre nocture:   rencontre nocture: - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:24

Alex vit samolon entrer dans sa chambre mais n'eut pas le temps de réagir qu'il sentit du sang lui couler par touts les orrifices du visage...il sortit de la salle et s'effondra au millieu du couloir...quand kina arriva il lui dit:

-le....le nécromant......il...il...il faut le.....tu....er.....sa...molon....s'en...ira...avec...lui.....dit...a..Change....qu....j'ai....en...en...entierement....cionfiance...en con....confiance....en....en...ses...capa....capa....

et il sombra dans le sommeil eternel......


[Alex,mort????????]

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre nocture: - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: rencontre nocture:   rencontre nocture: - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre nocture:
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde Fantastique :: Territoire humain :: La cité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser