Le monde Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde Fantastique

Bienvenue a Vous .. Ici vous pénétrez dans un autre monde..Un monde iréelle, surnaturel.. Un monde ou tout est permis... Ange, Elfes , Humain ,Guerrier ... Et toute sorte de personnage .. Entrez dans se monde et faite le évoluer ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 rencontre nocture:

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Rohandral
Admin
Rohandral


Messages : 426
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 30
Localisation : dans les tenebres les plus sombres

Personnage
Race: Semi-Démon

rencontre nocture: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre nocture:   rencontre nocture: - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin - 11:26

Aex se ssentit rougir a la remarque dde kina disant qu'il avait été marant et il dit:

-jai une idée,je ne travaille pas le soir ni le weeq end,je pourrais m'aranger avec ton patron pour voir si il ne pourrait pas m'accorder ce travail,cela arrangerais au moin le probleme de la chambre...quand a moi...je gagnerais plus...

a ce moment meme le patron arreiva et appela kina,voyant q'elle n'etait pas derriere son contoir il fit un clin d''oeuil a la jeune fille et pris le patron a part pour lui faire part de son idée et en cas positif de s'aranger par rapport a la chambre et la paye...
Revenir en haut Aller en bas
Kina
Admin
Kina


Messages : 314
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 31
Localisation : Autre monde

Personnage
Race: Humaine

rencontre nocture: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre nocture:   rencontre nocture: - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin - 11:54

Kina écouta Alex...et aller pour lui répondre que c'était une bonne idée , mais son patron arriva et l'appella mais Alex le prit a part et fini un clin d'oeil a Kina..celle ci le remercira plus tard..Alors elle s'assit derriére son comptoir , et s'assit sur la chaise.. Puis Alex revient .Kina lui sourit et dit :

-Alors qu'a t'il dit ??

Puis elle attendit la réponse...
Revenir en haut Aller en bas
http://alesia.forumsactifs.com
Rohandral
Admin
Rohandral


Messages : 426
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 30
Localisation : dans les tenebres les plus sombres

Personnage
Race: Semi-Démon

rencontre nocture: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre nocture:   rencontre nocture: - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin - 12:41

Alex sourit et dit:

-positif^^ il est d'accort....

il caressa lapaumede son épée...

-il veut juste me voir a l'action...cet aprem a 14h au terrain d'entrainement...

il sourit misterieusement...

-il vas etre servi!!!au fait,il veut te voir... alex s'assit dans un faauteuil et attendit..
Revenir en haut Aller en bas
Kina
Admin
Kina


Messages : 314
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 31
Localisation : Autre monde

Personnage
Race: Humaine

rencontre nocture: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre nocture:   rencontre nocture: - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin - 9:41

Kina était heureuse que sa est marcher pour Alex ..elle savait qu'il aurais sans aucune doute ce poste.. Elle lui sourit et dit :

-Contente pour toi ... ces cool .. j'ai un petit creux... tu veut qu'on aille manger un truc ??

Alors elle attendit la réponse d'Alex ...
Revenir en haut Aller en bas
http://alesia.forumsactifs.com
Rohandral
Admin
Rohandral


Messages : 426
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 30
Localisation : dans les tenebres les plus sombres

Personnage
Race: Semi-Démon

rencontre nocture: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre nocture:   rencontre nocture: - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin - 10:10

Alex sourit et dit:

-euh,il veut m'inviter a sa table pour parler du boulot...mais je luiait demandé de t'inviter...il a dit oui,on va aller manger chez lui...sa t'interesse?

il s'assit et attendit la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Kina
Admin
Kina


Messages : 314
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 31
Localisation : Autre monde

Personnage
Race: Humaine

rencontre nocture: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre nocture:   rencontre nocture: - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin - 11:01

Kina ne s'attendait pas du tout a sa ..et répondit assez étonner .. elle balbutia :

-Et bien ..euh.. ben d'accord ... sa vas faire bizarre de diner chez mon patron mais euh..au moin ..je serais si il cuisine bien ...

Elle rit un peu et sourit a Alex et puis elle rajouta :


-A quel heure faut il y aller ??


Ensuite elle attendit la réponse d'Alex..
Revenir en haut Aller en bas
http://alesia.forumsactifs.com
Rohandral
Admin
Rohandral


Messages : 426
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 30
Localisation : dans les tenebres les plus sombres

Personnage
Race: Semi-Démon

rencontre nocture: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre nocture:   rencontre nocture: - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin - 11:53

Alex sourit a son tour:

-a 12h on doit y etre,et il est:....11h50....il doit vouloir verifier notre ponctualité....pas grave ce n'est pas loin,vien...

il pris la directon de la sortie avec un pas rapide et attendit kina a l'exterieur...il arrivèrent chez le "patron" a l'heure et celui-ci paraissait content de leur rapidité...ils s'installèrent a table....le repas etait bon et la cuisine etait faite par un employé...une sorte de majordome de grande qualité...

-au fait,comment voulez vous "tester mes capacités" cet aprem...?

il lui répondit qu'il lui ferait afronter son "boss" personel...l'homme qui lui fait gagner des sous en plus en ce batant en arène...alex aquiesa et attendit la suite,pensant a son prochain combat...
Revenir en haut Aller en bas
Kina
Admin
Kina


Messages : 314
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 31
Localisation : Autre monde

Personnage
Race: Humaine

rencontre nocture: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre nocture:   rencontre nocture: - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin - 11:59

Kina trouva aussi la repas trés bon mais fut decut que se soit fait par quelqu'un d'autre que par le patron , mais bon !! Puis il discutere de cette aprem , et Kina écouta sans vraiment écouter , elle n'avait pas parler de tout le repas , sa lui fessait drolement bizarre de manger chez son patron, c'était la premiére fois et peut etre surement la dernier fois .. Kina regarda l'horloge qui indiquer 13h30..et avec un petit sourire elle dit :

-Moi faut que j'aille travailler desolez ..

Elle se leva et attendit la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
http://alesia.forumsactifs.com
Rohandral
Admin
Rohandral


Messages : 426
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 30
Localisation : dans les tenebres les plus sombres

Personnage
Race: Semi-Démon

rencontre nocture: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre nocture:   rencontre nocture: - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:50

Le patron interpella son employée a la grande surprise des 2 interessés....

"-reste ola,tu as méritéé ton jour de congé apres tout...et...j'aimerais te prendre comme témoin pour le combat qui attend ton ami...au cas ou...cela se passerais mal..."

Alex le coupa net:

-vous n'avez pas a vous en faire pour moi...

sa phrase fut coupée par Kina....
Revenir en haut Aller en bas
Kina
Admin
Kina


Messages : 314
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 31
Localisation : Autre monde

Personnage
Race: Humaine

rencontre nocture: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre nocture:   rencontre nocture: - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin - 9:01

Kina surprise quand son patron lui dit de rester .apparement Alex aussi en fut surpris.. Le patron voulait qu'elle reste pour regarder le combat .. Kina soupira et coupa Alex quand il parler :

-Pardon de te couper.. Patron vous savez vous avez pas trés besoin de moi .. sa vas trés bien se passer .. j'en suis sur .. et puis je serait pas loin .. vous courrez me prévenir .. y a des client qui vont attendre .. !!!

Elel regarda Alex ..ces vrai elle lui fesait confiance .. elle regarda lui sourit et lui dit :

-Bon courage .et ni va pa trop fort non plus .. a tout a l'heure ..

Et elle partie en courant vers son beau comptoir et attendit la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
http://alesia.forumsactifs.com
Rohandral
Admin
Rohandral


Messages : 426
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 30
Localisation : dans les tenebres les plus sombres

Personnage
Race: Semi-Démon

rencontre nocture: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre nocture:   rencontre nocture: - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:05

Alex soupira de soulagement,il pourrais se battre au max de ses capacités quand kina n'etait pas la...

-a toute a l'heure! lui envoya t'il

il attendit 2 minutes et suivi le "patron" dans une arène....10 minutes plus tard il etaint tous les 2 en route ver l'auberge...l'ennemi d'alex aavait été tué la poitrine,les main et les pieds broyés avant d'etre achevé,égorgé...Alex avait eu le poste...ils arrivèrent a l'auberge et kina se precipita vers Alex...celui ci avait malgres tout été bléssé au bras,rien de grave...il dissimula au mieu sa blessure...
Revenir en haut Aller en bas
Kina
Admin
Kina


Messages : 314
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 31
Localisation : Autre monde

Personnage
Race: Humaine

rencontre nocture: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre nocture:   rencontre nocture: - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:26

Kina patienta , un peu impatiente.. Et quand Alex rentra Kina se précipita vers lui avec un sourit et dit :

-Sa va ?? pas de bobo ?? Sa ces bien passer ??

Kina avait poser 3 questions a la suite sans le vouloir.. elle sourit géner et dit :

-Pardon de t'avoir bonbarder de questions..mille excuse.

Puis elle attendit la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
http://alesia.forumsactifs.com
Rohandral
Admin
Rohandral


Messages : 426
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 30
Localisation : dans les tenebres les plus sombres

Personnage
Race: Semi-Démon

rencontre nocture: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre nocture:   rencontre nocture: - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:35

Alex sourit en voyant kina le bombaarder de question et cacha sa blessure encore mieu a la seconde qu'elle posa...

-non,sa va,oui du moin,sa c'est bien passé,je suis prit...

il fut coupé en sentant une goute de sang couler puis aterir au sol,a ses pied...il remarqua que Kina l'avait repéré et n'eut pas le temps de s'expliquer que Kina lui parla a ce sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Kina
Admin
Kina


Messages : 314
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 31
Localisation : Autre monde

Personnage
Race: Humaine

rencontre nocture: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre nocture:   rencontre nocture: - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:54

Kina écouta Alex , mais celui fut couper par une goutte de sang qui tomba se que Kina remarqua desuite .. Kina le regarda et dit :

-Alors comme ca , y avait pas de bobo !! Montre ou tes blesser s'il te plait ..!!


Kina le regarda avec un petit sourire et attendit la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
http://alesia.forumsactifs.com
Rohandral
Admin
Rohandral


Messages : 426
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 30
Localisation : dans les tenebres les plus sombres

Personnage
Race: Semi-Démon

rencontre nocture: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre nocture:   rencontre nocture: - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:24

Alex fut rassuré que sa nne se soit pas passé plus mal et montra son bras a la jeune fille...celui ci avait été entaillé de 5cm horisontalement quand celui ci avait utilisé son bras pour contrer un coup de son adversaire...la blessure entrait de 1cm dans sa chair mais il ne semblait pas en souffrir...

-ce n'est rien,je ne la sent meme plus...

il sourit tout de meme a la jeune fille,géné...
Revenir en haut Aller en bas
Kina
Admin
Kina


Messages : 314
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 31
Localisation : Autre monde

Personnage
Race: Humaine

rencontre nocture: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre nocture:   rencontre nocture: - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:35

Kina regarda la blessure ..sourit et dit :

-Allez on vas soigner ca ... franchement tu sent vraiment pas la douleur ?!!!


Kina l'emmena dans une salle et le soigna.. et dit avec un grand sourire :

-Et voila ... alors ces bien que tes eu le poste .. je suis contente pour toi !! C'était pas trop dur j'espére ? le patron est pas trop cool défois ..

Kina sourit et attendit la suite ..
Revenir en haut Aller en bas
http://alesia.forumsactifs.com
Rohandral
Admin
Rohandral


Messages : 426
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 30
Localisation : dans les tenebres les plus sombres

Personnage
Race: Semi-Démon

rencontre nocture: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre nocture:   rencontre nocture: - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:38

Alex sourit et dit:

-non sa allait encore,il m'a juste mis en face d'un mastodonte de 2m de heut et de 6fois ma carrure!!! cette blessure et juste une erreur de calcul...

il finissait surtout sa phrase comme sa pour ne pas l'inquieter...

-ne t'en fait pas..jai meme pas eu besoin de mes pouvoirs...

ils eclata de rire....
Revenir en haut Aller en bas
Kina
Admin
Kina


Messages : 314
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 31
Localisation : Autre monde

Personnage
Race: Humaine

rencontre nocture: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre nocture:   rencontre nocture: - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:45

Kina fut heureuse de savoir que sa allait ..mais elle pensa que le patron aurait put y allé plus doucement .. enfin bon .. Puis comme un fait expré le patron l'appella .. Elle dit :

-Ah je revient ..

Cinq minute aprés elle était la .. Kina regarda Alex et dit .. :

-Il voulait savoir pourquoi je n'était pas derriére le comptoir.. mais mon comptoir m'énerve .. ces ennuyant quand y personne pour parler .. Mais bon je doit y retourner..service de nuit aujourd"hui au cas ou des gens arriver le soir..

Elle sortie de la salle suivit d'Alex et attendit la suite ..
Revenir en haut Aller en bas
http://alesia.forumsactifs.com
Rohandral
Admin
Rohandral


Messages : 426
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 30
Localisation : dans les tenebres les plus sombres

Personnage
Race: Semi-Démon

rencontre nocture: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre nocture:   rencontre nocture: - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:01

Alex suivit kina a la salle d'entrée,la ou se trouvait le comptoir...il lui demanda une biere,pour passer le temps et s'assit en face des flammes...a peu pres une heure plus tard un jeune homme barde entra...il n'etait pas guerrier mais Alex le garda a l'oeil et lui dit:

-c'est pour?

le jeune homme lui demanda si c'etait lui le patron et alex repondit;

-non,je suis l'homme qui s'oqupe dde la securité et du bien etre des clients...la suite si vous voulez parler a la personne chargée de s'occuper de la nouriture des boissons et des chambre...voyez la jeune fille au comptoir,la bas,elle vous aideras mieu que moi...

le jeune homme le remercia et fut terifié devant l'importante épéée qu'Alex avvait remis a son dos en se relevant...

iil se posta non loin du omptoir et attendit la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Kina
Admin
Kina


Messages : 314
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 31
Localisation : Autre monde

Personnage
Race: Humaine

rencontre nocture: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre nocture:   rencontre nocture: - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juin - 11:59

Kina vit un homme rentrer ..Alex lui demanda ce pour quoi c'était et aprés il lui dit d'aller voir Kina .. Elle sourit comme il fallait le faire et le jeune homme lui demanda 1chambre pour 4nuits et qu'il voulait le patron.. et il insista bien la dessu..Kina étonner dit :

-Ben euh.. je vait l'appeler .. !!

Kina sortie de son comptoir et alla voir son patron et lui dit qu'un gars voulait le voir... alors il vient et prit le gars a part .. Kina regarda Alex et dit :

-Zarbie vraiment zarbie.. je me demande qui est ce gars...ces intriguant ..

Elle sourit et attendi la suite..
Revenir en haut Aller en bas
http://alesia.forumsactifs.com
Rohandral
Admin
Rohandral


Messages : 426
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 30
Localisation : dans les tenebres les plus sombres

Personnage
Race: Semi-Démon

rencontre nocture: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre nocture:   rencontre nocture: - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juin - 12:08

Alex fit un signe de la tete a kina,lui montrant qu'il partagait cet avis....

-ce mec me parail louche...je n'ai de toute facon jamais aimé les bardes...ni eux ni leurs histoires que la plupart deforment a leur facon...

il observa l'homme et le "patron" en train de parler et decida de redemander une biere...Kina lui donna mais avec un oeuil méfiant apparement elle ne voulait pas qu'i boivent trop...quand l'homme finit sa discution avec le "patron" il vint voir directement Alex...il lui dit:

"-je sait qui tu est....alex,fils du roi defun des démons...."

puis il tourna les talons et demanda a kina de le mener a sa chambre...alex,lui prit le patron a part a son tour et lui demanda:

-que vous a-t-il dit?

"-ho rien de special,juste qu'il n''avait pas de sous et il voulait qu'on trouve un arangement pour la chambre..."

Alex remercia le patron et alla s'assoir pour boire sa biere,troublé...cet homme etait humain,comment pouvait'il savoir ceci?....
Revenir en haut Aller en bas
Kina
Admin
Kina


Messages : 314
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 31
Localisation : Autre monde

Personnage
Race: Humaine

rencontre nocture: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre nocture:   rencontre nocture: - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juin - 12:32

Kina ammena l'homme a sa chambre , puis elle redescendit et vient s'assoir a coter d'Alex ..et dit :

-Il te connaiser apparement et toi tu le connait sans etre indiscrete ?? Et je t'interdit de prendre une autre biere..

Elle sourit amuser ... et rajouta aprés avoir vue des gens entrer :

-Raa comme un fait expré y a plein de monde la.. bon je revient !!

Kina demanda au couple qui venait d'entré ce qu'il voulait comme chambre .. il leur dit 1 chambre pour 1semaine ..et les emena a leur chambre situer au 2eme étages.. a peine redescendu qu'il y avait deja d'autre personne qu'elle acompagna a leur chambre situer aussi au 2eme étages n'ayant plus de chambre au 1ere étages.. quand elle redescendit elle regarda avant si il y avait quelqu'un mais y a avait personne... Kina descendit et souffla de soulagement..et dit avec un sourire :

-Si ces comme ca toute la nuit .. et ben je suis pas sortit de l'auberge ..

Sa phrase la fit rire et attendit la suite ..
Revenir en haut Aller en bas
http://alesia.forumsactifs.com
Rohandral
Admin
Rohandral


Messages : 426
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 30
Localisation : dans les tenebres les plus sombres

Personnage
Race: Semi-Démon

rencontre nocture: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre nocture:   rencontre nocture: - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juin - 12:42

alex sourit a sa remarque il avait tout de meme pris la peine de verifier l'honeteté des clients arrivant il n'eut pas la peine de verifier le couple,on voait bien a leur tete quand il l'on vut,qu'ils n'avait jamais vu de guerrier,voir meme qu'il leur fesait peur...

-c'est pas simpa,n'empeche,tu veut que je m'aretes deja a la 2eme biere!! meme pas 10 sa me saoule alors 2!!

il eclata de rire et dit apres avoir finit sa biere:

-bon,je vais aller voir si tout l'monde est content!!

il se eva et pris la direction des escalier...il demanda a kina de ne pas le suivre et pris le direction de la chambre du "barde"...celui-ci l'intriguait trop pour qu'il reste les bras croisés...apres une heure il en apprit plus sur ce "barde" c'etait en fait l'ancien créateur des chant de guerres du roi..celui ci avait vu grandir alex et l'avait vu tuer son père...le seul humain qui avait été accepté au territoire démon,avec la mére d'alex,bien sur...il ressortit de cette chambre et alla directement s'assoir a son fauteil habituel et demanda une autre biere a kina,avant de se rapeller que cele ci ne voulait pus lui en donner...il se laissa alor aler a ses penséesl,silencieu...
Revenir en haut Aller en bas
Kina
Admin
Kina


Messages : 314
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 31
Localisation : Autre monde

Personnage
Race: Humaine

rencontre nocture: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre nocture:   rencontre nocture: - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juin - 12:52

Kina regarda Alex et alla en cuisine lui faire une biere et se mit devant lui et avec un grand sourire elle lui tend le verre ..et dit :

-Mais ces la derniere.. ok ?!!

Elle lui sourit et en voyant d'autre personne arriver .. un couple et 2 enfants ..Kina dit :

-Allez ces repartie...

Kina recut le couple et les enfants qui voulait 1 chambre seulement et qu'il se debrouillerais avec les enfants.. Kina les mit au 3eme étages pour pas deranger les autre client ..car les 2enfants avait l'air d'etre 2 petit exister qui ne dormiré pas avant un bout de temps..Quand Kina redescnedit elle dit a l'attention d'Alex :

-Comment font les parents pour les supporter .. ce sont deux pile electrique.. en 10minute ils ont reussit a casser un vase .. a déchirer un bout de tapisserit et a casser la poignet de la porte de leur chambre.. et les parents meme pas il les engueule .. des enfants comme ca , j'en veut pas moi ..!!

Un bruit retentit d'en haut .. et Kina fit un bond sur son siege .. et dit :

-Cela doit etre se d'en haut ..

Puis on entendit un couple se disputer ..Kina souffla et se leva .. et dit :

-Bon vait aller voir se qui se passe en haut ..

Mais elle attendit un peu avant de monter ...
Revenir en haut Aller en bas
http://alesia.forumsactifs.com
Rohandral
Admin
Rohandral


Messages : 426
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 30
Localisation : dans les tenebres les plus sombres

Personnage
Race: Semi-Démon

rencontre nocture: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre nocture:   rencontre nocture: - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juin - 13:00

Alex attendit le retour de kina et lui demanda:

-alors?ils on quoi les amoureux?

alex regarda sa biere deja vide et regarda kina,puis le verre,puis de nouveau kina,puis encore le verre et ainsi de suite pendant a peu pres une bonne minute avant de dire...

-de toute facon je termine mon service dans 30 min et j'ai les clefs de l'auberges,dans le pire des car j'yrais a l'auberge "de nuit"

devant le regard reprobateur que lui offrait kina il prefera ne pas continuer et reprendre son observation du feu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre nocture: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre nocture:   rencontre nocture: - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre nocture:
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde Fantastique :: Territoire humain :: La cité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser