Le monde Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde Fantastique

Bienvenue a Vous .. Ici vous pénétrez dans un autre monde..Un monde iréelle, surnaturel.. Un monde ou tout est permis... Ange, Elfes , Humain ,Guerrier ... Et toute sorte de personnage .. Entrez dans se monde et faite le évoluer ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 rencontre salée....(pv kina et Xifer)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Rohandral
Admin
Rohandral


Messages : 426
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 30
Localisation : dans les tenebres les plus sombres

Personnage
Race: Semi-Démon

rencontre salée....(pv kina et Xifer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre salée....(pv kina et Xifer)   rencontre salée....(pv kina et Xifer) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:45

<bien vu pour les ptits coeurs mon vieu lol>

Alex sourit et dit:

-Alors répond moi,pourquoi Samolon veut'il me tuer....a t'il encore la mort de son frere sur les épaules...? et bien si c'est le cas,j'yrais le soulager!!!!!!!!pourquoi t'a t'il envoyé? comment m'as tu retrouvé? REPONDS

il n'avait toujours pas bougé....

Revenir en haut Aller en bas
Xifer

Xifer


Messages : 223
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 29
Localisation : Dans les tenebres en moi et du monde entier

Personnage
Race:

rencontre salée....(pv kina et Xifer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre salée....(pv kina et Xifer)   rencontre salée....(pv kina et Xifer) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:49

Moreant repondit avec une telle agressivite qu´il se ravala:

Mais bien sur que oui qu´il a encore sa mort sur les epaules!!!Je ne t´ais trouver que par hasard!!!!Et je devais t´intercepter soit te ramener mort soit vivant!!!! voila sest fait????

il vomissa une grosse quantite de sang et tomba a genoux
Revenir en haut Aller en bas
Kina
Admin
Kina


Messages : 314
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 31
Localisation : Autre monde

Personnage
Race: Humaine

rencontre salée....(pv kina et Xifer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre salée....(pv kina et Xifer)   rencontre salée....(pv kina et Xifer) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:50

Kina écouta et essayer de comprendre mais ne comprenez rien de chez rien .. elle regarder Alex depuis le debut..elle écouta les deux parler..mais elle ne comprenait rien ..alors decida de plus écouter ce qui était dur...alor sau final elle decida d'écouter ..Elle se leva et revint s'assoir a coter d'Alex ..et elle murmuras :

-Se te derange pas que je revienne la ??


Elle noser pas parler fort .. de peur de elle ne savait pas ..de les deranger peut etre... Puis elle attendit la suite..
Revenir en haut Aller en bas
http://alesia.forumsactifs.com
Rohandral
Admin
Rohandral


Messages : 426
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 30
Localisation : dans les tenebres les plus sombres

Personnage
Race: Semi-Démon

rencontre salée....(pv kina et Xifer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre salée....(pv kina et Xifer)   rencontre salée....(pv kina et Xifer) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:52

Alex se leva....malgres la demade de kina a s'apreta a achever le démon...a main nues....mais il fut coupé par kina qui lui retenait le bras....

-que...pourquoi ne pas me laisser en finir avec lui...Samolon sera fien de recevoir mon message lui indiquant que bientot il n'aurait plus a envoyer des hommes me chercher car il sera déja mort....

il attendit malgres toutr la réponse de kina....
Revenir en haut Aller en bas
Kina
Admin
Kina


Messages : 314
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 31
Localisation : Autre monde

Personnage
Race: Humaine

rencontre salée....(pv kina et Xifer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre salée....(pv kina et Xifer)   rencontre salée....(pv kina et Xifer) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:58

Quand Alex ce leva ..Kina le prit par le bras ..elle lui avait interdit de bouger..elle l'écouta parler et se leva..Kina était petite par rapport a Alex ..elle le regarda dans les yeux et dit :

-Alex .. s'il te plait ..assis toi ..il ne peut pas bouger..regarde ..il peut rien faire ..il crache du sang.. sa serviré a rien de le tuer maintenant...et toi si tu fait quoi que ce soit tu vas fair resaigner ta plait et tu vas t'afflaibir et sa je ne le veut pas Alex ...alors soit sage et écoute moi ..

Elle lui fessait de syeux suplliant et attendit sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
http://alesia.forumsactifs.com
Rohandral
Admin
Rohandral


Messages : 426
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 30
Localisation : dans les tenebres les plus sombres

Personnage
Race: Semi-Démon

rencontre salée....(pv kina et Xifer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre salée....(pv kina et Xifer)   rencontre salée....(pv kina et Xifer) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 16:26

Alex se trouvait dans une situation qui aurait fait rougir un acchor(grand loup possédant des defences de sanglier et une force doublée par rapport a celui ci)il se trouvait reduit au silence par une jeune fille qu'il ne connaissait que depuis quelques temps....

-bien...

il se rassit ensuite....alex ne pouvait voir en face le regard suppliant que lui tournait son amie...cela lui rapellait trop de souvenir,et sa,il ne pouvait pas,plus....il ne voulait plus etre confronté a son passé,mais il en serait obligé jusqu'au jour ou il turait Samolon....il ne parvenait pas a oublier....il regarda le démon dans les yeux,la faux etait toujour derriere,prete a passer sur la tete du démon...Alex decida toutefois d'assomer celui-ci mais prit le soin de le faire avec la faux....respectant ainsi le fait qu'il ne puissent pas bouger....il se tourna ensuite et laissa quelque larmes perler sous l'obscuritée de sa capuche....
Revenir en haut Aller en bas
Kina
Admin
Kina


Messages : 314
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 31
Localisation : Autre monde

Personnage
Race: Humaine

rencontre salée....(pv kina et Xifer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre salée....(pv kina et Xifer)   rencontre salée....(pv kina et Xifer) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 17:50

Kina fut heureuse de voir qu'Alex lui obeit et qui alla s'assoir a sa place .. Kina alla s'assoir a coter de lui ..et en murmurant dit :

-Merci de m'obeir... tu n'y était pas obliger..aprés tout .. tu me connait pas depuis longtemps et tu m'obeit... tes le premier a obeir a mes ordres ... sa fait bizarre ..

Elle essayer de le regarder mais lui ne la regarder pas ..alors elel ramena ces jambes sur son ventre et passa ses bras au tour de ces genoux et comme sa elle attendit la suite .. elle ne savait pas si qui aller se passer .. Puis une question passa dans son esprit mais elle ne savait pas si elle devait lui poser ..elle réfléchit 2minute ..puis decida de la poser :

-Alex ..

Elle ne finit pas ca phrase .. et a la place de la questions qu'elle voulait lui poser et decida d'en posser une completement idiote :

-Euh... t'arrive t"il de ... pleurer ??

Kina attendit sagement sa réponse et la suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://alesia.forumsactifs.com
Rohandral
Admin
Rohandral


Messages : 426
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 30
Localisation : dans les tenebres les plus sombres

Personnage
Race: Semi-Démon

rencontre salée....(pv kina et Xifer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre salée....(pv kina et Xifer)   rencontre salée....(pv kina et Xifer) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 17:58

Alex,le visage toujours caché par sa capuche ne put s'empecher de sourire de la coïncidence...

-je suis malgrès tout semi-humain,je posséde tout les états d'ésprit humain...mon coté démon ne ressort qu'en cas de combat et de colère....sinon je réagis entierement comme un humain...cela m'arrive,oui...

la jeune fille n'avait aperement pas remarqué qu'il avait malgrès tout assomé le démon,mais ce n'etait pas grave....

-cela m'arrive mais je refuse un maximun de me laisser m'y prendre....

-<<les larmes aportent le remors et la perte de la confiance en soi>>un ami disait sa....avant de sde faire tuer pour m'avoir aidé....

il baissa a nouveau a tete....il avait finit sa phrase avec une voix montrant qu'il avait au moin les larmes aux yeux... malgres lui,sa voix montrait le remors et la haine....
Revenir en haut Aller en bas
Kina
Admin
Kina


Messages : 314
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 31
Localisation : Autre monde

Personnage
Race: Humaine

rencontre salée....(pv kina et Xifer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre salée....(pv kina et Xifer)   rencontre salée....(pv kina et Xifer) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 18:14

Kina l'écouta parler..sa voix montrait la haine et remord qu'il avait ..elle l'avait entendut..et elle sentit aussi qu'elle avait les larmes au yeux.. Kina réflechit a quoi dire .. puis se deplaca et ce mit face a lui et d'une voix douce et plein de sagesse elle dit :

-Tu sait Alex..il ne faut rien regretter..aucun regret ne vous le coup ..et sa sert a rien de haire quelqu'un .. la haine ces comme un poisson et faut pas le laiser..couler... mais aprés tu fait comme tu veut ... mais ses mon opinion..et sa fait du bien de pleuré sa soulage .. n'hésite pas ces pas une honte tu sait ..

Elle rit .. mais son rire finit en sourire.. puis silencieuse regagna sa place .. elle regarda dehors..elle ne savait pas combien de temps c'était écouler .. depuis alors elle demanda a l'attention d'Alex ...:

-Cela fait combien de temps que nous somme la ???


Pusi elle attendit la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
http://alesia.forumsactifs.com
Rohandral
Admin
Rohandral


Messages : 426
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 30
Localisation : dans les tenebres les plus sombres

Personnage
Race: Semi-Démon

rencontre salée....(pv kina et Xifer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre salée....(pv kina et Xifer)   rencontre salée....(pv kina et Xifer) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 18:22

Alex méditait sur les paroles de la jeune humaine....mais le remors et la haine qu'il possedait lui etait impossibles a oublier....de plus son apartenance aux démon empirait la chose...

-je....je suis passé par des épreuves ou.....jusqu'au jour ou.....

il s'enflamma entierement sous la haine....

-JE TUERAIS SAMOLON,QUAND CE JOUR LA SERA PASSE,JE SERAIS LIBERE D'UNE GRANDE PARTIE DE MA HAINE CAR UNE FOIS ARRIVE LA,JE PARVIEN DRAIS PEUT ETRE A OUBLIER,A LAISSER MON PASSE DERIERE...MEME SI JE DOIS MOURRIR EN L'AFFRONTANT!!!!!

il frappa contre le mur et fit exploser celui ci mais ffinit par redevinir normal sous la douleur de sa blessure....il n'osait plus parler...il s'etait literalement enflammé.....une fois revenu a un calme plutot critique il se décida a reparler....

-je....je suis désolé....je n'aurais pas du m'emflammer ainsi....

il baissa la tete et s'effondra au sol....
Revenir en haut Aller en bas
Kina
Admin
Kina


Messages : 314
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 31
Localisation : Autre monde

Personnage
Race: Humaine

rencontre salée....(pv kina et Xifer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre salée....(pv kina et Xifer)   rencontre salée....(pv kina et Xifer) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:03

Kina l'écouta et quand il s'emflamma..Kina voulut lui dire ce taire mais n'osa pas ..elle le laissa faire et quand il frappa sur le mur... Kina ne put retenir un petit cri..puis il se calma et s'excusa ..puis il s'effronda ..Kina vint auprés de lui .. et le regarda .. et dit doucement elle ne savait pas si il l'entendait ou pas mais elle dit :

-je ne sait ce que tas vécut mais.. je comprend..et je te pardonne ..

Elle jeta un coup d'oeil a l'autre demon qui était toujours assommer.. puis revint auprés d'Alex elle espérer que sa colére se soit évanouie..mais avec l'autre demon qui était un envoyer de Samolon.. elle n'espérer pas trop non plus... elle ne savait pas pourquoi ces homme était a sa poursuite .. pourquoi il vouler le tuer .. mais Kina était bien decider maintenant a lui poser des quetsion quand il se réveilleras.. alors toujours a coter d'Alex elle attendit la suite ..
Revenir en haut Aller en bas
http://alesia.forumsactifs.com
Rohandral
Admin
Rohandral


Messages : 426
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 30
Localisation : dans les tenebres les plus sombres

Personnage
Race: Semi-Démon

rencontre salée....(pv kina et Xifer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre salée....(pv kina et Xifer)   rencontre salée....(pv kina et Xifer) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:09

Alex se reveilla av'ec une douleur au ventre intenable....cela venait du sang qu'il avait perdu car en s'enflammant la blessure c'etait remise a saigner mais il reussi tout de meme a l'oublier quelques minutes plus tard...Kina etait toujours assise a coté de lui et il ne savait pas si elle avvait remarqué son reveil...il s'assit en silence et decida d'enlever sa tunique de cuir pour laisser ainsi sa blessure prendre l'air....il en enleva aussi sa capuche....etant résté un t-shirt sans manche,l'on pouvait distinguer des tatouages sur son bras gauche...il les contempla lui meme assez longtemps et tourna la tete vers Kina....:

-je....je voudrais de nouveau m'excuser pour avant....

il baissa la tete et attendit la suite....
Revenir en haut Aller en bas
Kina
Admin
Kina


Messages : 314
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 31
Localisation : Autre monde

Personnage
Race: Humaine

rencontre salée....(pv kina et Xifer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre salée....(pv kina et Xifer)   rencontre salée....(pv kina et Xifer) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:18

Kina sursauta quand il parla ..elle n'avait pas qu'il c'était reveiller.. il enleva sa tunique et sa capuche ... Kina le regarda ..puis regarda son tatouage ..elle s'accroupi devant lui et dit :

-Sa va mieux..?? tu as un magnifique tatouage... !!

Elle lui fit un énorme sourire .. et elle espérait fort qu'il aille bien puis hésitante elle lui dit ...:

-Alex .. pour l'instant je ne chercherais rien ..mais ... mais ensuite ..attend toi a ce que je te pose des ..questions... !!

Elle ne l'avait pas regarder en parlant ..et elle espérer qu'il lui en veuille pas d'avoir dit ca..alors elle attendit sa réaction avec inquiétude... se qui devait ce lire dans ces yeux...
Revenir en haut Aller en bas
http://alesia.forumsactifs.com
Rohandral
Admin
Rohandral


Messages : 426
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 30
Localisation : dans les tenebres les plus sombres

Personnage
Race: Semi-Démon

rencontre salée....(pv kina et Xifer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre salée....(pv kina et Xifer)   rencontre salée....(pv kina et Xifer) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:34

Alex baissa la tete....il ragardait son tatouage et dit:

-autant alors deja te fournir une réponse....

il regarda Kina dans les yeux et commenca son recit....

-ce tatouages a 2 signification...les 2 mon étés mis au meme moment...mais je ne vais pas commencer par cela....d'abors...des larmes de remors coulerent sur ses joues...je suis fils d'un démon etr d'une humaine....je ne sait rien sur ma mère,je ne lai pas connue mais en revanche je peut dire que je suis le fils du plus puissant chef démon qui y ai jamais eu sur ce monde...j'ai pris sa puissance de bataille et la pureté mentale de ma mère...dapres ce que l'on ma dit....un jour,mon père commencait a torturer des innocent et des vilageois des 3 races connues+ des dragons....je le regardais sans rien dire...lui et son armée....je ne l'ai pas suporté de voir sa tres longtemps et je me suis laissé allé a ma colère je me suis transformé et je l'ai tué....sous la colère....je n'arivait pas encore a me maitriser entierement a cette epoque....ensuite,a sa mort,Samolon est passé au pouvoir....on m'a fait chassé et mettre ce tatouages....il veut dire 2 choses: <<Banni du téritoire démon>> et <<Grand guerrier>>...
la 2eme definition a étée mise car les démons me craignaint car j'ai eu la puissance pour tuer mon père en un coup,un seul misérable coup...il m'avait vu me transformer et c'etait preparer a contrer mais....il na pas put...des larmes de colere se melangerent a celle des remors...Ce....Samolon a fait ordoné a mon départ que l'on tue tous mes amis et les personne qui etaient cherent a mes yeux...

il baissa la tete,un lour silence suivit sa confession....

-voila,je penses avoir a peu pres fait le tour....

il verifia que le démon etait toujour assomé,rassuré qu'il l'aitait encore il attendit la reponse de Kina


Dernière édition par Rohandral le Dim 8 Juin - 0:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kina
Admin
Kina


Messages : 314
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 31
Localisation : Autre monde

Personnage
Race: Humaine

rencontre salée....(pv kina et Xifer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre salée....(pv kina et Xifer)   rencontre salée....(pv kina et Xifer) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:46

Kina écouta Alex ..elle était contente que lui parle ..elle vit que pendant son récit des larmes coula.. quand il eu finit Kina lui sourit ... et lui dit :

-Merci Alex ..de m'avoir dit tout ca ..j'ai plus de question du coup ...ta répondut a tout en meme temps tes fort ..

Elle rit .. comme elle savait le faire si bien .. elle était vraiment heureuse qu'il lui ai raconter sont histoire ..puis elle le regarda et dit :

- Voila .. si tu veut me poser vas y ..aprés tout je te doit bien ca.. et il serais tant qu'on connaisa chacun sont histoire non ??!!! et comment vas ta blessure .??

Kina attendit la suite tout en regardant Alex ...
Revenir en haut Aller en bas
http://alesia.forumsactifs.com
Rohandral
Admin
Rohandral


Messages : 426
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 30
Localisation : dans les tenebres les plus sombres

Personnage
Race: Semi-Démon

rencontre salée....(pv kina et Xifer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre salée....(pv kina et Xifer)   rencontre salée....(pv kina et Xifer) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:51

Alex sourit devant la gaité de la jeune fille,il savait qu'elle se voulait rassurante....

-oui,j'ai une question,comment une fille aussi charmante que toi,Kina peut'elle etre serveuse dans une taverne et trainér dans des endroit aussi dangeureux!!!sa me sidere sa lol,une fille comme toi devrait avoir sa placedans des grands conseils et au lieu de sa,tu te promene avec un guerrier démon qui ne vaut pas la peine d'etre en ta presence...

il avait dit sa dans un ton montrant a la fois sa sincerité et sa curuiosité...il tourna la tete vers le démon,il y etait peut etre allé un peut fort en l'assomant,celui--ci dormant toujours...

-il avait sommeil,celui la!

rigola t'il en montrant le démon....il avait besoin ,lui aussi,de se changer les idées...
Revenir en haut Aller en bas
Kina
Admin
Kina


Messages : 314
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 31
Localisation : Autre monde

Personnage
Race: Humaine

rencontre salée....(pv kina et Xifer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre salée....(pv kina et Xifer)   rencontre salée....(pv kina et Xifer) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:03

Kina l'écouta parler puis avec elle réfléchie un instant et le regarda , lui sourit et lui répondit :

-Ben ..euh... tu sait .. deja .. ta dernier phrase est fausse ..faut pas dire ca ..je reste avec qui je veut .. et si je suis la avec toi ces que je le veut... et que je te trouve que je mérite .. Enfin et euh.. qu'est ce que je fait serveuse dans un taverne..j'en ai decider comme ca .. mes parents était comme ca .et j'ai suivit l'exemple... et mercii pour le compliment ces gentil ..et pourquoi je traine dans des endroit dangereux peut etre parceque je suis imprudente ...

Elle rigola..ces vrai ..elle trainer toujours dans des lieux dangereux ... mais elle était comme ca ..et on pouvait rien y faire ..puis en le regardant elle dit :

-Si t'en a d'autre dit .. j'aime bien répondre au question.ces marrant..et oui ces vrai il avait bien sommeille celui la ..

Elle rigola en regardant le demon..puis revint sur Alex et attendit la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
http://alesia.forumsactifs.com
Rohandral
Admin
Rohandral


Messages : 426
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 30
Localisation : dans les tenebres les plus sombres

Personnage
Race: Semi-Démon

rencontre salée....(pv kina et Xifer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre salée....(pv kina et Xifer)   rencontre salée....(pv kina et Xifer) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:09

Alex sourit a la jeune fille....

<<elle est tres sage....>>pensa t'il<<elle devrait vraiment penser a chercher un meilleur avenir que serveuse....>>

-je...de toute facon....ce n'est....

Alex commencait a s'enerver....c'etait la premiere fois depuis des années qu'il ne trouvait pas les mots pour finir ses phrases....il tourna la tete et repris l'observation du petit caillou,nerveux....son tatouage commencait a fremir....un danger aprochait....on vit un éclair s'abatre sur le sol a l'exterieur et une tete atterirdevant les pied d'Alex,a l'interieur....celui ci choota dedans et dit:

-ce...ce n'est rien...juste un démon,envoyé par....Samolon....il se tut et attendit la suite,se preparant a recevoir encore un sermon....

<<je me demande ce qu'elle trouve de bien chez moi....>>pensa t'il interieurement....<<je suis un démon et en plus je ne fais que me battre....>>

il observait toujours sont caillou et attendir la suite....
Revenir en haut Aller en bas
Xifer

Xifer


Messages : 223
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 29
Localisation : Dans les tenebres en moi et du monde entier

Personnage
Race:

rencontre salée....(pv kina et Xifer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre salée....(pv kina et Xifer)   rencontre salée....(pv kina et Xifer) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:34

Moreant fit semblant de continuer a dormir en ecoutant ce qu´il disait puis il vit un autre demon mourir a coter de lui mais il sentait que deux autres se cachaient en attendant un moment favorable.Puis il remarqua que lhistoire ne colle pas du tout avec celle que Samolon lui avait dit etrangement la version de Alex fut plus convaincante que la sienne...
Il se leva,regarda alex dans les yeux et vu quil ne s´attendait pas a sa puis il dit:

-je me demande...me demande si tu ne serais pas une victime d´un mensonge enorme produit par un fou...

il sentait que les demons partirent quand il se leva

Puis il attendit la reponse d´Alex...
Revenir en haut Aller en bas
Kina
Admin
Kina


Messages : 314
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 31
Localisation : Autre monde

Personnage
Race: Humaine

rencontre salée....(pv kina et Xifer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre salée....(pv kina et Xifer)   rencontre salée....(pv kina et Xifer) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:15

Kina écouta Alex..c'était la 1ere fois qu'il ne trouvait pas ses mots pour parler..Puis une tete apparut et Alex dit que c'était un demon..Kina le regarda étonnée surtout et se demanda d'ou venait cette tete puis l'autre demon se reveilla ..Kina regarda Alex et dit :

-Et bien c'est le comble..une tete de demon qui sort de je ne sait ou .. et l'autre demon decide enfin de se lever..c'est merveilleux..

Kina regarda un coup ALex un coup l'autre demon... puis sourit et rigola..nerveuse...elle commencait a etre fatiguée...elle s'arreta de rire et redevint serieuse , et dit :

-Vraiment mille excuses .. c'était plus fort que moi.. c'était trop..Et au fait ca fait combien de temps qu'on est là Alex..??

Puis Kina attendit la suite ..
Revenir en haut Aller en bas
http://alesia.forumsactifs.com
Rohandral
Admin
Rohandral


Messages : 426
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 30
Localisation : dans les tenebres les plus sombres

Personnage
Race: Semi-Démon

rencontre salée....(pv kina et Xifer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre salée....(pv kina et Xifer)   rencontre salée....(pv kina et Xifer) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:22

Alex ne fit pas attention a la remarque de kina et dit au démon...

-tu ne dormais donc pas...il t'aurais donc menti? je comprend pourquoi,maintenant le peuple démon me pourchasse comme sa...

tout devenait clair dans la tete d'alex a cet instant...

-je dois élinminer ce "fou"...je le dois pour preserver mon peuple,meme ci celui ci m'a rejeté,pour le preserver de faires des conneries....

il baissa la tete et demanda au demon....

-et toi,maintenant que tu sait la verité,que compte tu faire?
Revenir en haut Aller en bas
Xifer

Xifer


Messages : 223
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 29
Localisation : Dans les tenebres en moi et du monde entier

Personnage
Race:

rencontre salée....(pv kina et Xifer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre salée....(pv kina et Xifer)   rencontre salée....(pv kina et Xifer) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:32

Moreat fut surpris par la question d´Alex alors qu´il s´etait battu jusqu´a la mort et ne comprit tout d´abord pas ce qu´il lui avait demander puis il repondit:

-recuperer les deux choses qu´il ma pris.les deux plus grndes choses qui compte pour moi mais maintenant je dois d´abord reflechir a un plan et toi?tuer Salomon et essayer de te refaire acceper par tout le monde non??

Il rangea sa chaine et alla vers la sortie de la grotte puis dit:

-je ne te traquerais plus maintenant et je te conseille de partir deux demons ont apeller Salomon et lui on dit que vous etiez ici alors si j´etais vous je partirais rapidement et il ajouta :-au revoir Kina et a plus tard peut etre Alex dit il en se levant.

Il se dirigea vers la sortie de la grotte mais quelque chose arriva et il tomba...
Revenir en haut Aller en bas
Rohandral
Admin
Rohandral


Messages : 426
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 30
Localisation : dans les tenebres les plus sombres

Personnage
Race: Semi-Démon

rencontre salée....(pv kina et Xifer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre salée....(pv kina et Xifer)   rencontre salée....(pv kina et Xifer) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:41

Alex vit le démon tomber...

-la protection....laissa t'il s'echapper..pourquoi ne pas se battre contre Samolon ensemble? je n'ai pas peur de ses hommes il peut tous me les envoyer si sa le chante...le seul vrai combatant que je connaisse dans son armée c'est lui!!!

il attendit que le déémon reprennes conscience et lui reponde.....
Revenir en haut Aller en bas
Xifer

Xifer


Messages : 223
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 29
Localisation : Dans les tenebres en moi et du monde entier

Personnage
Race:

rencontre salée....(pv kina et Xifer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre salée....(pv kina et Xifer)   rencontre salée....(pv kina et Xifer) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:49

Moreant se releva et lui repondit:

-je ne sais pas comment il a fait mais meme les anges et les humains sont allies a sa cause donc pour les vrais guerriers il ya encore les anges que je connais donc pour les guerriers oin va vraiment avoir du mal mais si les anges et les humains etaient a notre cause on aurait une chance et pour ce qui est de combattre ensemble....

Moreant resta muet a cette question et on aurait cru que son cerveau disfonctionnait...^^
Revenir en haut Aller en bas
Rohandral
Admin
Rohandral


Messages : 426
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 30
Localisation : dans les tenebres les plus sombres

Personnage
Race: Semi-Démon

rencontre salée....(pv kina et Xifer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre salée....(pv kina et Xifer)   rencontre salée....(pv kina et Xifer) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 13:09

Alex repondit avec serieux

-bien,alors attendons la,son armée....qu'il nous envoi ses pantins...je ne le tuerais pas encore,je vais le laisser prendre de la puissance,regner encore un peu,quand a son armée,malheur a ceux qui se mettron en travers de mon chemin...je n'ai pas peur de mourrir,ni de souffrir...

il décida de s'entrainer lui aussi....et posa un morceau de viande sur le sol,a l'entrée de la grotte...

-cela fera venir les gros montres les plus proche et les plus dangeureux...

et il tuait chaque monstre arrivant a portée de sa lame....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre salée....(pv kina et Xifer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre salée....(pv kina et Xifer)   rencontre salée....(pv kina et Xifer) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre salée....(pv kina et Xifer)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kina [Pris..]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde Fantastique :: Territoire humain :: terres interdites-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser