Le monde Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde Fantastique

Bienvenue a Vous .. Ici vous pénétrez dans un autre monde..Un monde iréelle, surnaturel.. Un monde ou tout est permis... Ange, Elfes , Humain ,Guerrier ... Et toute sorte de personnage .. Entrez dans se monde et faite le évoluer ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 rencontre salée....(pv kina et Xifer)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Xifer

Xifer


Messages : 223
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 29
Localisation : Dans les tenebres en moi et du monde entier

Personnage
Race:

rencontre salée....(pv kina et Xifer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre salée....(pv kina et Xifer)   rencontre salée....(pv kina et Xifer) - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juin - 22:00

Moreant resta pointer comme une statue et les deux moreants se disputait:

-je devrais peut etre accepter...
-Et pourquoi sa??tu peux tres bien te mettre a ses pieds tantque tu y est
-je ne crois pas qu´il soit de ce genre la...
-Et moi je dis NON!!Et apres quand tu le regretteras,ne me demande pas que je te pardonne pour ta connerie
-Mais il n´est pas bien mechant au fond
-On peut se tromper desfois et la je crois que sa y´est on devrais deja alerter Salomon maintenant
-Moi je te dis Non a mon tour!! il ne merite pas un sort aussi terrible
-Et voila notre Moreant sentimentale...je vais finir par y passer avec toi
-Bon je reflechis a sa proposition na!!
-......

Moreant se leva et fit des ronds d´une rapidite etonante qu´il creusa un trou la ou il fesait ses rondes

Puis il finit par dire:

-j´accepte ta proposition Alex nous sommes coequipiers si tu le veut bien...

Puis il s´approcha d´Alex et lui tendit une main...
Revenir en haut Aller en bas
Rohandral
Admin
Rohandral


Messages : 426
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 30
Localisation : dans les tenebres les plus sombres

Personnage
Race: Semi-Démon

rencontre salée....(pv kina et Xifer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre salée....(pv kina et Xifer)   rencontre salée....(pv kina et Xifer) - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juin - 22:15

Alex regardait le desieme moreant avec une lueur destructrice dans les yeux et qand Moreant accepta sa descision et lui tendit une main alex l'accepta et dit malgres tout au 2eme moreant :

-ta de la chance,remercie le,il aurai refusé je t'aurais torturé,jusqu'a que tu ne puisse plus bouger....je t'aurais ensuite arraché le coeur de mes propres mains...

il remarqua que desrriere lui Kina fut surprises par ses paroles...il est vrai qu'elle ne l'avait jamais vu vraiment en action...il se retourna ensuite de nouveau vers moreant...

-ravi que tu sois de mon coté...attendons son armée....attendons la et finissons la.....pour la gloire des démons...tuons ceux qui m'on trahis et indirectement a toi aussi...il t'on autant trhi que moi,en te mentant...

son tatouage fremissait a la vue de la bataille prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
Xifer

Xifer


Messages : 223
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 29
Localisation : Dans les tenebres en moi et du monde entier

Personnage
Race:

rencontre salée....(pv kina et Xifer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre salée....(pv kina et Xifer)   rencontre salée....(pv kina et Xifer) - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juin - 14:35

Moreant qui entendit la reponse d´Alex fut un peu embarasser et lui repondit:

-tu ne sais donc pas tout de ce qui c´est passer hein?? donc je vais t´expliquer le reste.Salomon a dit que tu avais tuer ton pere pour maltraiter le peuple en tant que roi.Certains ne l´ont pas cru,dont certain de tes amis et on fait publiquement des manifestatons contre lui.Puis Salomon qui voyait que de plus en plus de gens etait contre lui avait mis une loi selon que toutes les manifestations contre lui etaient interdites,voire toute sortes de choses comme sa sous peine de mort.Et les manifestations tomberent dans l´oublie et tout le monde le crut a nouveau apres quelques morts devant les gens.Donc ce n´est pas de leur faute alors il faudrait faire quelque chose contre....

-Ouahh tu m´ennuies avec sa je te l´avais dit non?
-Je sais mais si tu veux faire ton rabat joie,fais le en moi et pas en dehors
-la flemme de faire sa...
-alors tais toi petit LUMIERE...
-lumiere ..... mechant..

Le deuxieme Moreant rentra dans le premier et le silence commenca a regner dans la grotte puis il s´assit et regarda alex s´entrainer...
Revenir en haut Aller en bas
Kina
Admin
Kina


Messages : 314
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 31
Localisation : Autre monde

Personnage
Race: Humaine

rencontre salée....(pv kina et Xifer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre salée....(pv kina et Xifer)   rencontre salée....(pv kina et Xifer) - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juin - 9:29

Kina avait écouter les 2garcons parler..sans capter tout .. Un moment Kina fut surprise des paroles d'Alex.mais ne dit rien ..Quand la grotte redevint silencieuse et qu'Alex s'entrainer..Kina malgré elle s'endormit.. puis elle se reveilla peut etre 2heure aprés .. Elle s'approcha de Moreant et lui dit :

-Donc si j'ai tout comprit ..vous etez allier ces ca ??

Puis Kina attendit la suite .. elle regarda Alex .. et attendit la réponse de Moreant ..
Revenir en haut Aller en bas
http://alesia.forumsactifs.com
Xifer

Xifer


Messages : 223
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 29
Localisation : Dans les tenebres en moi et du monde entier

Personnage
Race:

rencontre salée....(pv kina et Xifer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre salée....(pv kina et Xifer)   rencontre salée....(pv kina et Xifer) - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:02

Il entendit la question de Kina,reflechit un peu et lui dit:

-a moitier on va dire ma chere
-Rolala tu commences a me taper sur les nerfs
-Toi la lumiere tais toi
-......nan

Il soupira et sortit sa chaine puis la posa a terre et se concentra puis dit

-maintenant tu sais pourquoi je ne dis qu´a moitier...

puis il regarda le fond de la grotte et remarqua une petite entree..
.
Revenir en haut Aller en bas
Rohandral
Admin
Rohandral


Messages : 426
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 30
Localisation : dans les tenebres les plus sombres

Personnage
Race: Semi-Démon

rencontre salée....(pv kina et Xifer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre salée....(pv kina et Xifer)   rencontre salée....(pv kina et Xifer) - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:21

Alex s'etait assis et ecoutait le recit de Moreant....la dispute qui suivait commencait a l'ennuyer...et il décida d'attendre la suite...

<<dsl inspi...>>
Revenir en haut Aller en bas
Xifer

Xifer


Messages : 223
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 29
Localisation : Dans les tenebres en moi et du monde entier

Personnage
Race:

rencontre salée....(pv kina et Xifer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre salée....(pv kina et Xifer)   rencontre salée....(pv kina et Xifer) - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:26

Moreant qui examina le petit chemin l´agrandit avec sa chaine et leur fit signe de venir pour regarder le chemin...

-vas y sauve toi et alerte Salomon Moreant....
-Je t´ais dit non!!mais tu m´agaces
-mais...

Moreant murmura quelque chose et les paroles s´estomperent

-desole pour tout le monde,j´espere qu´il ne vous as pas trop casser les pieds

Puis il rentra dans la nouvelle entree et les attendit...
Revenir en haut Aller en bas
Rohandral
Admin
Rohandral


Messages : 426
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 30
Localisation : dans les tenebres les plus sombres

Personnage
Race: Semi-Démon

rencontre salée....(pv kina et Xifer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre salée....(pv kina et Xifer)   rencontre salée....(pv kina et Xifer) - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin - 10:23

-qui ya t'il la dedans laissa s'echapper alex...

il observait le chemin avec attention....

-je ne sait pas vous mais moi,je suis un peu suicidaire...j'aimerais rester ici...

il finit sa phrase avec un sourire en coin....

-et puis,ce serait dommage que ci les hommes de samolon viennes....qu'il ne viennent pour rien...

il feintait un visage montrant tristesse et peine...

-non,faut que je reste!!

son expression avait repris toute sa clairté,on aurait meme pu distinguer des yeux rouges lui apparaitres a 2 ou 3 prises....
Revenir en haut Aller en bas
Kina
Admin
Kina


Messages : 314
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 31
Localisation : Autre monde

Personnage
Race: Humaine

rencontre salée....(pv kina et Xifer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre salée....(pv kina et Xifer)   rencontre salée....(pv kina et Xifer) - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin - 10:43

Kina vit Moreant agrandir le chemin ..Puis alla a l'entré et nous attendit .. ALex dit que lui il rester ici ..et Kina elle ne savait pas quoi faire ... mais ne savait pas du tout quoi faire .. devait elle rester ou suivre Moreant.. Elle ne savait pas du tout du tout .. Elle regarda Alex .. pour savoir si elle devait suivre Moreant ou bien rester avec lui .. Et dit surtout a l'attention d'Alex :

-Je fait quoi moi ??

Puis elle attendit ...
Revenir en haut Aller en bas
http://alesia.forumsactifs.com
Rohandral
Admin
Rohandral


Messages : 426
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 30
Localisation : dans les tenebres les plus sombres

Personnage
Race: Semi-Démon

rencontre salée....(pv kina et Xifer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre salée....(pv kina et Xifer)   rencontre salée....(pv kina et Xifer) - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin - 10:51

Alex prit son épée qui la genait etant assis dans son dos et la posa a cote de lui....

-comme tu veut....je ne peut pas prommetre de survivre seul face a une armée mais je peut prommetre de tenir assez longtemps...

il posa sa main sur sa blessure et reprit son observation de son tatouage avant de dire:

-sa fait trop longtemps que j'attend un tel combat...c'est pas sur qu'il est lieu,mais l'espoir me fait attendre!

il attendit la descision de la jeune fille....
Revenir en haut Aller en bas
Kina
Admin
Kina


Messages : 314
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 31
Localisation : Autre monde

Personnage
Race: Humaine

rencontre salée....(pv kina et Xifer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre salée....(pv kina et Xifer)   rencontre salée....(pv kina et Xifer) - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin - 10:58

Kina réfléchit au paroles d'Alex et elle ne savait pas quoi faire puis elle se decida et dit d'un voix pas trés trés rassuré :

-Alex sa te derange si je reste .me ferais toute discrete ..!!

Pusi elle attendit la suite... !!!




[Pas d'inspi sur se coup la ..sa vas et sa vient...]
Revenir en haut Aller en bas
http://alesia.forumsactifs.com
Rohandral
Admin
Rohandral


Messages : 426
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 30
Localisation : dans les tenebres les plus sombres

Personnage
Race: Semi-Démon

rencontre salée....(pv kina et Xifer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre salée....(pv kina et Xifer)   rencontre salée....(pv kina et Xifer) - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin - 11:02

Alex sourit a la jeune fille il savait qu'en cas de bataille meme si moreant restait lui aussi,il prendrais de gros risque en la laissant rester....il savait aussi que sa presence lui ferait passer toute envie de prendre des risques innutiles pendant la bataille...

-tu fais comme tu veut,Kina....je ne peut pas t'obliger a rester ni a partir....je respecterais ton choix,quel qu'il soit...

il attendit la decision finale dee la jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
Kina
Admin
Kina


Messages : 314
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 31
Localisation : Autre monde

Personnage
Race: Humaine

rencontre salée....(pv kina et Xifer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre salée....(pv kina et Xifer)   rencontre salée....(pv kina et Xifer) - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin - 11:14

Kina écouta Alex .. et savait qu'elle prenait des risuqe pour elle .pour Alex.pour tout le monde..et qui disait aussi .qu'il allait attaquer ,etc.. Alors Kina dit ::

-Je reste ..!! mais si il faut se battre ..bat toi , battez vous , comme vous le feriez si j'était pas mal ..je me defendré comme je pourais moi .. mais vous faitez comme si ..enfin voila.

Puis elle attendit la suite ..tout en regardant Alex..
Revenir en haut Aller en bas
http://alesia.forumsactifs.com
Rohandral
Admin
Rohandral


Messages : 426
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 30
Localisation : dans les tenebres les plus sombres

Personnage
Race: Semi-Démon

rencontre salée....(pv kina et Xifer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre salée....(pv kina et Xifer)   rencontre salée....(pv kina et Xifer) - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin - 11:17

alex reprit imediatement des qu'elle eut finie

-toi,tu ne te battras pas...je ferais mon possible pour pas qu'il ne t'atteignent...

il baissa les yeux,voyant qu''il s'etait laissé enporté et repris

-désolé,ne t'en fais pas...il ne t'ateindrons pas...et...merci de rester,tu n'etait pas obligée...
Revenir en haut Aller en bas
Kina
Admin
Kina


Messages : 314
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 31
Localisation : Autre monde

Personnage
Race: Humaine

rencontre salée....(pv kina et Xifer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre salée....(pv kina et Xifer)   rencontre salée....(pv kina et Xifer) - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin - 11:25

Kina écouta Alex qui c'était un peu emporter mais cela ne la déranger pas .. Puis il s'excusa et la rassurat et Kina répondit :

-Merci a toi Alex ..ces gentil..!!


Puis aprés un moment de réfléxion elle dit :

-Et aufaite comment vas ta blessure ALex ??

Ces vrai sa fessait un moment qu'elle ne lui avait pas demander..alors elle en profita pour lui demander maintenant et attendit la suite ..
Revenir en haut Aller en bas
http://alesia.forumsactifs.com
Rohandral
Admin
Rohandral


Messages : 426
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 30
Localisation : dans les tenebres les plus sombres

Personnage
Race: Semi-Démon

rencontre salée....(pv kina et Xifer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre salée....(pv kina et Xifer)   rencontre salée....(pv kina et Xifer) - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin - 11:29

Alex se mit un violent coup dedans et remarqua qu'il ne sentait plus rien...

-sa vas mieu,je ne la sent plus...tant mieu d'ailleur....

il regarda ensuite le chemin et voyait moreant qui hesitait toujours a quelle desision prendre...

-qu'il se decide...sinon il sera obligé déassister a a bataille...
Revenir en haut Aller en bas
Kina
Admin
Kina


Messages : 314
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 31
Localisation : Autre monde

Personnage
Race: Humaine

rencontre salée....(pv kina et Xifer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre salée....(pv kina et Xifer)   rencontre salée....(pv kina et Xifer) - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin - 9:44

Kina était contente de voir qu'Alex allait mieux..elle regarda Moreant .. et lui dit :

-Alors que fait tu ??

Puis elle attendit la suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://alesia.forumsactifs.com
Xifer

Xifer


Messages : 223
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 29
Localisation : Dans les tenebres en moi et du monde entier

Personnage
Race:

rencontre salée....(pv kina et Xifer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre salée....(pv kina et Xifer)   rencontre salée....(pv kina et Xifer) - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:50

Il regarda lentree et se sentit etrangement attiree par la puis il dit:

-Je vais juste voir ce qu´il y a dans cette grotte et je reviens ok?

Il n´attendit pas la reponse et plongea dedans et tomba sur un croisement(droite ou gauche??? hmmm.....)Il se decida de prendre la gauche et tomba sur un coffre etrange protegee par une barriere magique puis il tenta de toucher le coffre et la magie s´anticipa aussitot puis il ouvrit le coffre et trouva une chauve souris argente qui s´engouffra en lui et rien ne se passa au debut

-Que se passe t-il??

Un halo de lumiere argentee sortit de son corps et toutes sortes de chauve souris apparurent puis disparurent apres un moment

-Non???
-quoi??
-Tu l´as trouver...
-Mais quoi??
-La chauve souris argentee legendaire!! une des sortes de chauve souris qui confere de grands pouvoirs...
-et??
-tu peux invoquer des chauve souris mon vieux...
-cool et comment je fais ???
-je te l´expliquerais plus tard
-ok

Il realla vers les autres mine de rien mais il savait que Alex avait senti cette bouffee d´energie pure...
Revenir en haut Aller en bas
Rohandral
Admin
Rohandral


Messages : 426
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 30
Localisation : dans les tenebres les plus sombres

Personnage
Race: Semi-Démon

rencontre salée....(pv kina et Xifer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre salée....(pv kina et Xifer)   rencontre salée....(pv kina et Xifer) - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:46

Alex vit Moreant revenir et sentit une nouvelle énérgie qui apparaissait en lui...
moreant avait eu dans cette grotte un nouveau pouvoir,c'etait certain...

-Re! alors,il y avait quoi la dedans?

Alex s'attendit malgrès leur alliance a un mensonge....

-nous,rien a bougé!!

Alex sentit une autre presence dans la grotte...ce n'etait ni un démon,ni un ange,ni un humain ni meme un monstre....non,c'etait un dragon...ceului ci devait dormir a poing fermés mais il vien de se reveiller et c'est pas bon...il lanca un regard a Moreant,son regard etait empli de joie et d'impascience...il avait compris que Moreant l'avait senti lui aussi...

-Moreant,laisse moi le,j'ai un pari a gagner et...j'aimerais te prendre,toi et kina comme temoin....

il enleva son armure de cuir pour juste garder son pantalon et son t-shirt sans manche,il enleva meme son épée...il se tourna ensuite vers le fond de la grotte,fond ou approchait le dragon......a main nue il s'apretta a rentrer dans l'épaisse masse musclée qui apparaissait devant lui...

-si vous intervenez....je vous tue....

cette phrase etait sortie sans qu'il ne s'en rende compte....il attendit le meilleur moment et sauta sur le dragon...au bout de 5minutes de combhat,sans pouvoir ni arme...il gisait au sol,blessé de tout ses membres....il pensa a son pari et se releva...il chargea son énérgie dans son bras droit et dechargea tout d'un coup sur le ventre du dragon et celui-ci explosa literalement...

-il...il en faudrait plus que sa....

il se laissa tomber au sol et s'adossa a un mur en soupirant....

-gagné!! lanca t'il avec un sourire énorme
Revenir en haut Aller en bas
Xifer

Xifer


Messages : 223
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 29
Localisation : Dans les tenebres en moi et du monde entier

Personnage
Race:

rencontre salée....(pv kina et Xifer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre salée....(pv kina et Xifer)   rencontre salée....(pv kina et Xifer) - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 11:52

Moreant,qui etait habituer a mentir ne repondit pas tout de suite et pensa(dois je ou ne dois je pas lui dire hmmm)il repondit quand meme avec un sourire dans la bouche

-Tu verras bien Alex,quand je devrais aussi affronter des ennemis puissants que toi et en plus je n´aimerais pas que cette grotte s´effondre.

-Il n´avait pas vraiment menti ni di la verite et il murmura des paroles incomprehensibles en lui meme quand Alex decida de finir un pari qu´il ne connaissait pas et il vu le dragon arriver et Alex qui ne voulait pas qu´on s´immisce a l´aider pendant les 5 minutes il entendit une voix dans sa tete qui lui parla :

-Alors tu sais maintenant les pouvoirs que tu as gagnes??Tu sais les controler??
-Mais tu ne m´as encore rien dit comment je fais
-Ah oui Et je ne t´ais pas encore parler de sa capacite spéciale...
-Qui est??
-c´est rare que je bavarde donc...il existe d´autres chauve souris comme l´argenté et elle augmente le nombre de monstres chauve souris a l´interieur...
-Et encore?
-Tu peux aussi stocker d´autres monstres a l´interieur qui peuvent t´aider au moins une fois voire 2 pendant un combat...
-Cool maintenant dis moi comment je dois faire pour faire sortir les chauve souris et comment capturer les monstres
-Ok ok je te le dis.C´est un peu ironique mais elles savent a propos de ta....
-grrrr.oui et alors??
-Pour les ressortir tu vas devoir penser a elle...
-ah oui....................et pour capturer au monstre precis non??
Oui c´est sa.
-......................................

Moreant qui vit le drogon exploser et Alex se posant sur un mur et il lui dit:

-Sa va??Contre qui avais tu fait ce pari..............Alex ???
Revenir en haut Aller en bas
Kina
Admin
Kina


Messages : 314
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 31
Localisation : Autre monde

Personnage
Race: Humaine

rencontre salée....(pv kina et Xifer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre salée....(pv kina et Xifer)   rencontre salée....(pv kina et Xifer) - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin - 9:05

Kina regarda tout ca ..et resta un peu .. surprise .. Quand Alex eut fini et s'adossa au mur..elle allait lui demander si il allaitr bien mais Moreant lui demanda avant elle ..Elle regarda les deux garcons a tour de role .. et attendit un peu et dit un peu bebete :

-Euh.. c'était dragon ?? sa va Alex ?

Puis elle se tut et attendit la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://alesia.forumsactifs.com
Rohandral
Admin
Rohandral


Messages : 426
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 30
Localisation : dans les tenebres les plus sombres

Personnage
Race: Semi-Démon

rencontre salée....(pv kina et Xifer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre salée....(pv kina et Xifer)   rencontre salée....(pv kina et Xifer) - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:09

Alex eut un sourire en coin et ééclata de rire....

-mais oui,que sa va!! pourquoi sa irait pas? jai jamais été aussi bien de maa vie j'ai fait ce pari a 6 ans avec ce démon de Samolon....tuer un dragon a main nue et sans pouvoir...il va en faire une tete quand je serais en face de lui!!!!

il éclata de nouveau de rie en attendant la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Kina
Admin
Kina


Messages : 314
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 31
Localisation : Autre monde

Personnage
Race: Humaine

rencontre salée....(pv kina et Xifer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre salée....(pv kina et Xifer)   rencontre salée....(pv kina et Xifer) - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:57

Kina écoutra Alex .. et cela detendit un peu l'atmosphére du fait qu'il rit ..Kina soufllant de soulagement et dit :

-Un pari que t'avait fait a 6ans... et tu ten souvenais ? me rappelle meme plus se que j'ai fait ou pas fait quand j'avait 6ans. T'es fort .!!

Kina sourit et attendit la suite..
Revenir en haut Aller en bas
http://alesia.forumsactifs.com
Rohandral
Admin
Rohandral


Messages : 426
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 30
Localisation : dans les tenebres les plus sombres

Personnage
Race: Semi-Démon

rencontre salée....(pv kina et Xifer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre salée....(pv kina et Xifer)   rencontre salée....(pv kina et Xifer) - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:20

-Les démons on une grande memoire,bien plus grande que celle des humains et des anges...c'est a cause de sa que la plupart son tres rancunier,ils se souviennent toujours de tout...de mon coté il m'arrive parfois d'oublier l'un ou l'autre truc mais je m'en souvien toujours,un jour ou l'autre...

il avait regardé Kina dans les yeux et avait parlé calmement,il attendait maintenant la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Kina
Admin
Kina


Messages : 314
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 31
Localisation : Autre monde

Personnage
Race: Humaine

rencontre salée....(pv kina et Xifer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre salée....(pv kina et Xifer)   rencontre salée....(pv kina et Xifer) - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:26

Kina l"écouta tout en le regardant aussi .. Elle apprit quelque chose , car elle ne savait pas ca .. quand il eu fini elle dit :

-Et ben dis donc. je savait pas ..tu ma apprit quelque chose.. ces cool ca d'avoir une mémoire comme ca.. sa me serviré bien une mémoire comme ca ..

Elle sourit ..et attendit la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://alesia.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





rencontre salée....(pv kina et Xifer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre salée....(pv kina et Xifer)   rencontre salée....(pv kina et Xifer) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre salée....(pv kina et Xifer)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kina [Pris..]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde Fantastique :: Territoire humain :: terres interdites-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser