Le monde Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde Fantastique

Bienvenue a Vous .. Ici vous pénétrez dans un autre monde..Un monde iréelle, surnaturel.. Un monde ou tout est permis... Ange, Elfes , Humain ,Guerrier ... Et toute sorte de personnage .. Entrez dans se monde et faite le évoluer ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 rencontre salée....(pv kina et Xifer)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Rohandral
Admin
Rohandral


Messages : 426
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 30
Localisation : dans les tenebres les plus sombres

Personnage
Race: Semi-Démon

rencontre salée....(pv kina et Xifer) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre salée....(pv kina et Xifer)   rencontre salée....(pv kina et Xifer) - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:30

-sa a....ses avantages...mais aussi ses inconvenients...

il se memora de nouveau le jour ou il avait été banni du territoire démon et se qu'il avait enduré pour arriver jusqu'ici...qu'il aimerait oublier cette période de sa vie...mais cela lui était impossible...une larme coula sur sa joue droite...on pouvait sentir dans l'air un fremissement electrique...

-mais...

il ne voulut pas finir sa phrase et s'occupa de commencer a soigner ses blessures....il les brula pou les refermer et les bandas...
Revenir en haut Aller en bas
Kina
Admin
Kina


Messages : 314
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 31
Localisation : Autre monde

Personnage
Race: Humaine

rencontre salée....(pv kina et Xifer) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre salée....(pv kina et Xifer)   rencontre salée....(pv kina et Xifer) - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Juin - 12:17

Kina resta comme ca pendant un moment sans rien dire ... elle se demander bien quel heure il pouvait bien etre .. et peut tout .. elle refléchisser a quoi ils pourrait discuter mais rien ne vint... Puis elle demanda ... d'une voix trés calme ..mais basse :

-Et maintenant on fait quoi ??


Pusi elel attendi la suite ..
Revenir en haut Aller en bas
http://alesia.forumsactifs.com
Rohandral
Admin
Rohandral


Messages : 426
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 30
Localisation : dans les tenebres les plus sombres

Personnage
Race: Semi-Démon

rencontre salée....(pv kina et Xifer) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre salée....(pv kina et Xifer)   rencontre salée....(pv kina et Xifer) - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Juin - 12:21

Alex regarda ses blessures,il ressemblait presque a une momie il lui manquait le visage,le bras droit et le torse et c'etait bon...

-moi,personellement,j'atend...

finit'il par articuler....

-je sent qu'une presence aproche,c'est sa qui m'inquiete,pourquoi je ne sent qu'une presence?

il baissa la tete...et attendit en silence...
Revenir en haut Aller en bas
Kina
Admin
Kina


Messages : 314
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 31
Localisation : Autre monde

Personnage
Race: Humaine

rencontre salée....(pv kina et Xifer) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre salée....(pv kina et Xifer)   rencontre salée....(pv kina et Xifer) - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Juin - 12:38

Kina écouta et regarda autour un peu ..elle attendait aussi ..puis elle dit :

-Ces normal que tu sens qu'une présence ??

Elle le regarda .. et attendit la suite







[Dsll dsl dsl dsl dsl dsl dsl pas d'inspi ... dsl dsl ..épuiser mes reserve lool ]
Revenir en haut Aller en bas
http://alesia.forumsactifs.com
Rohandral
Admin
Rohandral


Messages : 426
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 30
Localisation : dans les tenebres les plus sombres

Personnage
Race: Semi-Démon

rencontre salée....(pv kina et Xifer) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre salée....(pv kina et Xifer)   rencontre salée....(pv kina et Xifer) - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Juin - 12:45

Alex sourit et dit:

-non,justement je vien de dire que cela m'intrigait...mais c'est pas grave,ne t'en fait pas...

il avait directement dit a kina que ce n'etait pas grave,prevoyant les excuses habituelles...

il se reconcentra sur son objectif:identifier la presence...
Revenir en haut Aller en bas
Kina
Admin
Kina


Messages : 314
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 31
Localisation : Autre monde

Personnage
Race: Humaine

rencontre salée....(pv kina et Xifer) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre salée....(pv kina et Xifer)   rencontre salée....(pv kina et Xifer) - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Juin - 12:55

Kina se sentit soudain bebete .. mais malgré qu'Alex lui dit que ce n'était pas grave elle dit quand meme :

-Pardon ...

Elle ne pouvait s'en empechait ... c'était automatique ... Puis elle attendit la suite ..assise par terre a regarder un peu cette grotte de long en large.. de droite a gauche.. trés passionnant..
Revenir en haut Aller en bas
http://alesia.forumsactifs.com
Rohandral
Admin
Rohandral


Messages : 426
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 30
Localisation : dans les tenebres les plus sombres

Personnage
Race: Semi-Démon

rencontre salée....(pv kina et Xifer) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre salée....(pv kina et Xifer)   rencontre salée....(pv kina et Xifer) - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Juin - 13:03

Alex sourit encore devant le petit "pardon" adressé par son amie... il la regarda et ne put s'empecher de la taquiner...

-on va t'appeler "la fille aux milles excuses" sa t'irait bien je penses

il regarda kina comme si il la voyait pour la 1ere fois et repris:*

-ouai,sa pourrais bien t'aller...

et il éclata de rire devant la jeune fille en train de devenir plus rouge qu'une tomate...
Revenir en haut Aller en bas
Kina
Admin
Kina


Messages : 314
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 31
Localisation : Autre monde

Personnage
Race: Humaine

rencontre salée....(pv kina et Xifer) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre salée....(pv kina et Xifer)   rencontre salée....(pv kina et Xifer) - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Juin - 13:18

Sur les paroles d'Alex Kina devint vraiment rouge rouge pire qu'une tomates .. et dit toute timide :

-Ben si si tu veut... ces vraiii sa pourrait m'allait .. vue que je m'excuse tout les 5minutes ... et euh ..non rien


Kina allait encore s'excuser d'etre devenue rouge comme une tomates ... mais c'était retenue a temps ... Puis Kina la tete baisser attendit la suiite ..
Revenir en haut Aller en bas
http://alesia.forumsactifs.com
Rohandral
Admin
Rohandral


Messages : 426
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 30
Localisation : dans les tenebres les plus sombres

Personnage
Race: Semi-Démon

rencontre salée....(pv kina et Xifer) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre salée....(pv kina et Xifer)   rencontre salée....(pv kina et Xifer) - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Juin - 14:14

Alex rit de nouveau et mis sa main sur l'epaule de la jeune fille:

-t'inquiete,c'est pas grave,je te taquine...je t'en veut pas...

il sortit ensuite prendre l'air et foudroya un démon qui rodait,paar habitude....

-t'en pis pour lui...

il observa toujours le paysage,il sentait enccore la "presence" s'aprocher...
Revenir en haut Aller en bas
Xifer

Xifer


Messages : 223
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 29
Localisation : Dans les tenebres en moi et du monde entier

Personnage
Race:

rencontre salée....(pv kina et Xifer) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre salée....(pv kina et Xifer)   rencontre salée....(pv kina et Xifer) - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Juin - 22:09

Moreant regarda le dragon mort et murmura d´une voix lente mais comprehensible:

-Ce n´etait que le fils d´un famille de dragons en voila une occasion de tester mon arme hehe

Il ecouta tout le recit et ria un peu avant de repenser a elle et il retourna dans la nouvelle entree pour aller a droite et il trouva un dragon encore plus majestueux que celui qu´Alex avait tué,il avait une lueur dans les yeux et il se vit en train d´absorber le dragon dans son arme si facilement qu´il en fut choquée:

-c´est rapide dis donc hehe!!

Il remarqua une presence arrivant vers la grotte et dit d´une inquietude etrange

-Oh non pas lui pas lui...

Et il retourna vers ses amis mine de rien et continua de sourire a Kina rouge tomate


(n´ecrivez pas un roman sans moi hehe)
Revenir en haut Aller en bas
Rohandral
Admin
Rohandral


Messages : 426
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 30
Localisation : dans les tenebres les plus sombres

Personnage
Race: Semi-Démon

rencontre salée....(pv kina et Xifer) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre salée....(pv kina et Xifer)   rencontre salée....(pv kina et Xifer) - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Juin - 22:28

alex sentit que moreant affrontait lui aussi un dragon et il sentit l'energie du dragon absorbée alex sourit en pensant a la magie démone qu'il possedait lui aussi a sa facon...tout d'un coup il sentit que moreant sentit devint tout d'un coup mausade...il attendit son retour le prit a l'ecart et lui demanda:

-j'ai senti qu'en l'espace de quelques secondes tu avait ressenti un peu de...crainte...tu as découvert qui se cache derriere la presence que nous sentons pas vrai? qui esce?

il regardait moreant droit dans les yeux avec une expression serieuse et determinée...
Revenir en haut Aller en bas
Kina
Admin
Kina


Messages : 314
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 31
Localisation : Autre monde

Personnage
Race: Humaine

rencontre salée....(pv kina et Xifer) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre salée....(pv kina et Xifer)   rencontre salée....(pv kina et Xifer) - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juin - 12:02

Kina regarder un peu partout et rendit le sourire que Moreant lui fessait .. Quand Alex prit Morenat a part ..Kina se leva et les rejoingnit et dit encore les joux tout rouge :

-Je suis la moi aussi .je veut savoir se qui se passe ...!!

Kina sourit et attendit la suite ..
Revenir en haut Aller en bas
http://alesia.forumsactifs.com
Rohandral
Admin
Rohandral


Messages : 426
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 30
Localisation : dans les tenebres les plus sombres

Personnage
Race: Semi-Démon

rencontre salée....(pv kina et Xifer) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre salée....(pv kina et Xifer)   rencontre salée....(pv kina et Xifer) - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juin - 12:23

Alex regarda kina,lui sourit et regarda de nouveau moreant,attendant sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Xifer

Xifer


Messages : 223
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 29
Localisation : Dans les tenebres en moi et du monde entier

Personnage
Race:

rencontre salée....(pv kina et Xifer) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre salée....(pv kina et Xifer)   rencontre salée....(pv kina et Xifer) - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:28

Moreant qui dissimula sa crainte mais vit que Alex l´avait remarquer fit un faux sourire avant de dire:

-Ce n´est pas un guerrier professionnel,ce n´est pas Salomon, c´est............Eaterso mon meilleur ami de chez les demons et un des plus puissants aussi...

Il fit des ronds dans la grotte et creusat meme un trou a force de tourner puis il sortit et prit ses deux chaines et demanda:

-Alex,pourrais je le battre?mais ne pas le tuez mais.....l´absorber??

Puis il vit Kina qui voulait savoir ce qui se passe et il lui repondit:

-Oh rien mon meilleur ami veut nous tuer mais je demande juste si je peut m´en occuper ok??

Il fit un sourire a Kina et attendit la reponse...


(je risque de ne pas voir la reponse avant longtemp ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Rohandral
Admin
Rohandral


Messages : 426
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 30
Localisation : dans les tenebres les plus sombres

Personnage
Race: Semi-Démon

rencontre salée....(pv kina et Xifer) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre salée....(pv kina et Xifer)   rencontre salée....(pv kina et Xifer) - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 11:14

[oki on attendra ton retour,ya pas le feu au lac^^]

Alex lui repondit simplement:

-a son aura de puissance,je pourrais l'avoir facilement,d'est du a pouvoir me transformer...mais si je me bat pas je vais perdre la main....mais apres tout mes blessure et mon etat actuel me permeetrons peut etre pas de me transformer,j'ai meme pas fini de refermer mes blessures due au dragon...c'est bon,je te le laisse,mais si sa degenere ou si c'est trop long,j'interviens....

il laissa un moment de silence...

c'est clair?

Moreant accepta et alex retourna fermer ses blessures en sifflotant...il n'avait plus mal mais il perdait malgrès tout encore du sang et sa.... c'etait pas bon...

Revenir en haut Aller en bas
Xifer

Xifer


Messages : 223
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 29
Localisation : Dans les tenebres en moi et du monde entier

Personnage
Race:

rencontre salée....(pv kina et Xifer) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre salée....(pv kina et Xifer)   rencontre salée....(pv kina et Xifer) - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:59

(un lac?Ou sa??^^)

Il sortit ses chaines avec regret,soupira et alla devant la grotte ou Eaterso attendait calmement:

-Alors comme sa,tu t´allies avec ce traitre d´Alex?
-Il n´est pas un traitre
-Si,il t´as omnibuller l´esprit pour que tu le rejoignes
-(en voila une reponse sensee)
-Toi tais-toi
-Tu est peut etre un de mes meilleurs amis mais je devrais t´affronter quand meme

Eaterso sortit deux epées demi-longues et attaqua Moreant qui devia avec du mal les attaques:

-Tiens tiens tu ne veux pas?
-....
-Alors tu mourras par moi ou Salomon!!!
-.....

Puis Moreant ferma les yeux et il repensa a leurs paroles d´antan

-Tu me protegeras jusqua ce que je serais aussi fort que toi ok??
-Mais bien sur Eaterso
-Tu le promets??
-Oui.


Une attaque lui trancha le ventre et il tomba en repensant a sa et dit:

-Alex n´interviens pas encore,je peut y´arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Rohandral
Admin
Rohandral


Messages : 426
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 30
Localisation : dans les tenebres les plus sombres

Personnage
Race: Semi-Démon

rencontre salée....(pv kina et Xifer) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre salée....(pv kina et Xifer)   rencontre salée....(pv kina et Xifer) - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juil - 23:45

<<SENCEE???? COMMENT SA SENCEE MOI T'ENVENIEMR L'ESPRIT????? MAIS JE NE M'APELLE PAS MOREANT XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD>>

Alex allait se lever mais se rassit a la demande de moreant....

-comme tu veut....encore une entaille et j'intervien...

il regarda alors la suite du combat...
Revenir en haut Aller en bas
Xifer

Xifer


Messages : 223
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 29
Localisation : Dans les tenebres en moi et du monde entier

Personnage
Race:

rencontre salée....(pv kina et Xifer) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre salée....(pv kina et Xifer)   rencontre salée....(pv kina et Xifer) - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Juil - 0:05

Moreant alla valser sur un mur de la grotte et se releva et entendent Eaterso parler:

-pfff je peut vraiment pas croire que j´etais plus faible que toi a l´epoque tss
-.....
-On peut dire qu´Elle meritait largement mieux que toi
-(alors sa c´est trop meme pour moi allez Mon vieux leve toi!!!)
-Pfff je peut vraiment pas croire qu´elle te preferait,mais maintenant Elle est a moi grace a Salomon...

Le regard de Moreant changea et se transforma dans un regard de rage et ses chaines devinrent rouges,puis il arriva derriere Eaterso et lui decocha un coup de poing qui le fit voler au loin puis il mania ses chaines etrangement et Eaterso recut des entailles partout au corps puis il se divisa en deux et les deux le firent mettre face contre terre tout le corps en sang et incapable de bouger a cause d´un sort, puis il le regarda droit dans les yeux et Eaterso dit:

-Tu ne peux pas etre Mor....
-Si je le suis et maintenant je te prouverais la verite

Puis il mit son arme sur Eaterso qui fut absorber en criant de rage,puis le regard de Moreant redevint normal et en un seul Moreant puis s´assit,regarda autour de lui et dit etrangement comme si il avait un trou de memoire :

-Ou est Eaterso
????
Revenir en haut Aller en bas
Rohandral
Admin
Rohandral


Messages : 426
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 30
Localisation : dans les tenebres les plus sombres

Personnage
Race: Semi-Démon

rencontre salée....(pv kina et Xifer) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre salée....(pv kina et Xifer)   rencontre salée....(pv kina et Xifer) - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Juil - 0:16

Alex eclata de rire...

-tu l'a niqué mon vieu pepere....

il se calma

-tu est devenu rouge et tu l'a absorbé,voila...

il rgardait moreant qui avait l'air d'avoir du mal a y croire et ecouta sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Kina
Admin
Kina


Messages : 314
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 31
Localisation : Autre monde

Personnage
Race: Humaine

rencontre salée....(pv kina et Xifer) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre salée....(pv kina et Xifer)   rencontre salée....(pv kina et Xifer) - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Juil - 10:28

[Kina revient .. Dsl de pas avoir rep pendant un bout de temps .. ]

Kina avait tout regarder cacher dans un coin.. Quand cela fut fini elle alla voir les deux garcon set demanda si sa alla..Sa avait l'air d'aller.. Elle sourit et attentit la suite .



[passs d'inspi en plus .. ces énervant ..dsld dsld dsl ]
Revenir en haut Aller en bas
http://alesia.forumsactifs.com
Rohandral
Admin
Rohandral


Messages : 426
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 30
Localisation : dans les tenebres les plus sombres

Personnage
Race: Semi-Démon

rencontre salée....(pv kina et Xifer) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre salée....(pv kina et Xifer)   rencontre salée....(pv kina et Xifer) - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Juil - 14:21

Alex se retrouvait au millieu de 2 personne,un amnesique passager et une humaine muette....vive le mix....il regarda alors kina:

-sa va?

lui demanda t'il...il se leva

-t'es un peu palotte...

continua t'il...
Revenir en haut Aller en bas
Kina
Admin
Kina


Messages : 314
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 31
Localisation : Autre monde

Personnage
Race: Humaine

rencontre salée....(pv kina et Xifer) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre salée....(pv kina et Xifer)   rencontre salée....(pv kina et Xifer) - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juil - 10:57

Kina lui sourit et dit :

-Oui oui sa va t'inquiete pas...


Et son ventre emi un gargouillit .et Kina devint toute rouge et elle dit :

-Oups ....

Et elle attendit la suite ..
Revenir en haut Aller en bas
http://alesia.forumsactifs.com
Rohandral
Admin
Rohandral


Messages : 426
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 30
Localisation : dans les tenebres les plus sombres

Personnage
Race: Semi-Démon

rencontre salée....(pv kina et Xifer) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre salée....(pv kina et Xifer)   rencontre salée....(pv kina et Xifer) - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juil - 12:46

Alex sourit et prit une dague...

-je revien...

il sortit et revint 2 minutes apres,un acchor en main....il le roti et le distribua en 3parts égales,il dévora la sienne...

-c'etait tres bon....

il sortit alors faire un petit sprint pour digerer...

-ne me suivez pas....demanda t'il il avait besoin de se reposer.....
Revenir en haut Aller en bas
Xifer

Xifer


Messages : 223
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 29
Localisation : Dans les tenebres en moi et du monde entier

Personnage
Race:

rencontre salée....(pv kina et Xifer) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre salée....(pv kina et Xifer)   rencontre salée....(pv kina et Xifer) - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Juil - 16:05

Moreant,qui mangea ne se rapellait pas ce qui s´etait passer dans son combat contre Eaterso et quand Alex lui eut dit qu´il l´avait absorber,il n´y croiyait pas trop:

2-Sis heureux au lieu d´etre amnesique
1-.......
2-Ne fais pas cette tete la...
1-Mais...
2-Oui je l´avoue il ta vraiment mal repondu a ce sujet mais ce n´est pas la peine de...
1-Justement...je ne me souviens plus ce qu´il s´est passer apres sa
2-....on en parlera apres....

Il se leva et fit descendre quelques chauve souris en se rapellant le gros bruit du ventre de Kina ce qui le fit rire un peu pendant qu´il s´habituait a avoir des chauve souris autour de lui.Puis il sauta un peu dans les airs et rougissant un peu pour une raison etrange.
.....
Revenir en haut Aller en bas
Kina
Admin
Kina


Messages : 314
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 31
Localisation : Autre monde

Personnage
Race: Humaine

rencontre salée....(pv kina et Xifer) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre salée....(pv kina et Xifer)   rencontre salée....(pv kina et Xifer) - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 13:08

Kina mangea sa part et attendit la suite .. Elle était rassaisier..


[Dslllllllllllllllllllllllll pas d'inspi du tout tou]
Revenir en haut Aller en bas
http://alesia.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





rencontre salée....(pv kina et Xifer) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre salée....(pv kina et Xifer)   rencontre salée....(pv kina et Xifer) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre salée....(pv kina et Xifer)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kina [Pris..]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde Fantastique :: Territoire humain :: terres interdites-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser