Le monde Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde Fantastique

Bienvenue a Vous .. Ici vous pénétrez dans un autre monde..Un monde iréelle, surnaturel.. Un monde ou tout est permis... Ange, Elfes , Humain ,Guerrier ... Et toute sorte de personnage .. Entrez dans se monde et faite le évoluer ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 rencontre nocture:

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Rohandral
Admin
Rohandral


Messages : 426
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 30
Localisation : dans les tenebres les plus sombres

Personnage
Race: Semi-Démon

rencontre nocture: Empty
MessageSujet: rencontre nocture:   rencontre nocture: Icon_minitimeLun 26 Mai - 13:28

Alex se promenait dans la grande cité humaine ou il venait d'arriver a la recherche d'un toit ou dormir....il se demanda en vitesse ce qu'il allait faire le lendemain et se rendit compte qu'en fait,il n'avait rien a faire et se promit que si il ne trouvait aucune occupation il se chargerais d'augmenter le poid de sa bourse qui commencait a se vider rapidement.....il remarqua ensuite qu'une belle jeune fille sortit d'une petite ruelle tres sombre et qu'elle etait suivie de pres par 2 jeunes hommes a peut pres agés de 2-3ans de plus que lui....il devina a leur vetements,a leur allure et surtout a la tete qu'ils fesaient qu'ils etait probablement des malfrats...il décida de les suivre et de voir comment sa se passait il garda tout de meme la main sur la poignée de sa dague qui se trouvait a sa ceinture voulant quand meme essayer de cacher l'épée qui se trouvait a son dos....la jeune fille(a ce qu'il voyait) n'avais pas l'air d'etre armée et meme si elle pouvait difficilement faire le poids face a ces 2 malfrats armés d'un glaive...
Revenir en haut Aller en bas
Kina
Admin
Kina


Messages : 314
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 31
Localisation : Autre monde

Personnage
Race: Humaine

rencontre nocture: Empty
MessageSujet: Re: rencontre nocture:   rencontre nocture: Icon_minitimeLun 26 Mai - 15:49

Kina avait decider d'aller manger un truc a l'auberge qu'il y avait dans cette ville. Quand elle eu finit elle sortit mais decida de prendre les ruelles elle savait que cela pouvait etre dangereux mais bon . Quand elle s'appercut que deux garcon la suivait , elle paniqua un peu et des quelle le put retourna dans l'aller centrale , la peut etre que quelqu'un pourrait l'aider si jamais les 2 agissait. En plus Kina n'avait comme arme une petite dague empoiser qu'elle avait piquer a un mage..pas de quoi faire grand mal enfin si on pouvait dire ca . Elle avancait de plus en plus vite la tête baiser elle sentait encore la présence des deux autres puis quand elle entendit un rire elle se retourna et remarqua qu'a droite 2autres gars approchait .. Kina commener a grave paniquer .. 4contre elle c'était perdu d'avance. Quand elle fut entourer par les garcons d'une voix douce qui trahisser quand même la panique :

- Que voulez vous ???

Ils ne répondirent pas ... Et s'avancer encore..elle ferma les yeux et espérat fort que quelqu'un arrive la maintenant... Alors elle attendit ce qui vas ce passer....
Revenir en haut Aller en bas
http://alesia.forumsactifs.com
Rohandral
Admin
Rohandral


Messages : 426
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 30
Localisation : dans les tenebres les plus sombres

Personnage
Race: Semi-Démon

rencontre nocture: Empty
MessageSujet: Re: rencontre nocture:   rencontre nocture: Icon_minitimeLun 26 Mai - 16:40

Alex sourit en voyant que son intuition etait bonne et une fois qu'ils commencèrent a prendre leurs armes il s'aprocha des 4 garcons...une fois a portée il egorgea froidement l'un d'eux et leur dit leur dit:

-alors,messieux...on ne vous a jamais dit que ce n'etait pas bien de s'ataquer a une jeune femme sans défense?

il eut comme reponse:

-on ta sonné? tu va payé pour lui dit l'un d'eux en montrant le corp de son ami qui gisait par terre...

-on va voir,a 3 contreun,permettez moi de prendre une arme plus...amusante...finit'il avec un sourire en coin...

il degaina son épée lourde qu'il avait a son dos et se mit en position de combat...les 3 afreux qui restait se mirent a leur tour en position...Alex coupa la tete de celui qui etait le plus pres et entailla la gorge du second,qui,déglutit son sang avant de mourrir...le troisieme eu un bon reflexe et laissa une entaille au bras gauche d'Alex qui acheva l'homme en un geste rapide et sur...il se retourna ensuite vers la jeune femme qui etait restée a distance lui sourit de deriere sa capuche et lui dit:

-sa va aller? ces imbeciles ne vous ont pas blessée?il posa la question en connaissant toutefois la reponse puisqu'il suivait la scene depuis le début...il attendit que la jeune femme repris ses esprits pour avoir une réponse...il en profita quand meme pour sortir un bout de tissu de l'une de ses poches et de le mettre sur sa blessure pour eviter qu'il ne perde trop de sang...
Revenir en haut Aller en bas
Kina
Admin
Kina


Messages : 314
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 31
Localisation : Autre monde

Personnage
Race: Humaine

rencontre nocture: Empty
MessageSujet: Re: rencontre nocture:   rencontre nocture: Icon_minitimeMar 27 Mai - 17:05

Comme si le ciel l'avait entendut un jeune homme arrivat et tuas d'abord un premier garcons ,Kina recula d'un pas puis il tuas les autres .. Kina regarder les 4garcons gissant dans leur sang .. Puis le jeune homme qui l'avait sauver lui sourit et lui demanda si elle allait bien puis il prit un bout de tissus et pansa sa blessure ..Kina avanca vers lui prit son bras et lui fit un pansement et puis elle lui sourit et dit :

-Voila .. euh... mercii ..Oui je vait bien et vous ??

Puis elle rajouta avec un énorme son sourire :

-Moi ces Kina et quel est le nom de mon sauveur ??? si vous le voulez bien le dire ..et si sa vous gene pas pourras t'on aller plus loin car ces un peu dégoutant ici ...

Elle rit un peu c'était surement nerveux , puis commencat a marcher en prenant soin de bien contourner les cadavres qui était dans un sale était d'ailleur ... Puis elle dit :

-Vous etes fort quand meme..tuer 4garcons pas mal costeau pour moi en tout cas en un rien de temps et avoir comme plusieur qu'une entaille sur le bras..je veut dire que vous etes fort et que ..que... ces rassurant d'une maniére oui ...

Elle sourit un peu géner puis attendit les réponse du jeune homme .....
Revenir en haut Aller en bas
http://alesia.forumsactifs.com
Rohandral
Admin
Rohandral


Messages : 426
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 30
Localisation : dans les tenebres les plus sombres

Personnage
Race: Semi-Démon

rencontre nocture: Empty
MessageSujet: Re: rencontre nocture:   rencontre nocture: Icon_minitimeMar 27 Mai - 17:40

Alex sourit a nouveau mais ce coup-ci la capuche camouflait entierement son visage...

-oui,moi sa va...

il baissa la tete pensant aux divers combats bien plus difficiles qu'il avat passé et qui restaient a venir et reprit:

-enchanté,Kina,je m'appelle Alex...il accepta en un ochement de tete la demande de la jeune fille et proposa d'aller manger un bout a l'auberge...

il ecouta attentivement les compliment que lui donnaient la jeune fille,lui sourit et lui dit...

-vous savez....je vais etre honnete avec vous...il n'y a pas que les malfrat qui veulent ma peau et...il n'osa pas finir sa phrase et se reprit de justesse...mais j'espere que cela ne vous empechera pas de venir prendre ce repas avec moi...ceux qui me recherche on étés envoyés pas Samolon lui meme...ce qui est un cas classique...on va dire que je lui ai enlevé du gibier qu'il convoitait...un peu comme vous avec ces...mercenaires...je ne vous ferais aucun mal,loin de moi cette idée...alors,pensez vous que cela devrait changer quelque chose a ce repas?

il se tut et attendit la réponse de la jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
Kina
Admin
Kina


Messages : 314
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 31
Localisation : Autre monde

Personnage
Race: Humaine

rencontre nocture: Empty
MessageSujet: Re: rencontre nocture:   rencontre nocture: Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:58

Kina accepta la proposition d'aller manger de alex car tel était son nom ... Puis en marchant elle l'écoutat parler et tout cela n'effrayer en rien Kina .. Quand il y eu finit de parler ils se trouvaient devant l'auberge et alex lui demanda si cela changer quelque chose pour le repas ...Kina sourit de plus belle et dit :

-Ces moi qui paye le repas..et ces pas négociable ..

Puis elle ce mit a rire et ouvrit la porte mais barra le passage et dit quand meme un peu gener , avec un leger sourit :

-Mais me feriez vous le plaisir de voir votre visage s'il vous plait car vous avez une capuche et il fait noir ...?? Si cela vous gene ces pas grave ..

Kina rentra dans l'auberge et attendit la réponse de Alex ...Dans l'auberge il fessait un petit plus chaud..malgré qu'il fasse un peu sombre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://alesia.forumsactifs.com
Rohandral
Admin
Rohandral


Messages : 426
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 30
Localisation : dans les tenebres les plus sombres

Personnage
Race: Semi-Démon

rencontre nocture: Empty
MessageSujet: Re: rencontre nocture:   rencontre nocture: Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:39

Alex devina a sa remarque que ses problemes actuels n'embetaient en rien la jeune fille de ses dire...il ecouta la suite...

-pas de probleme...le seul c'est que dans ce cas...pourions nous aller a dans le coin,la bas...je ne tien pas a vous atirer des ennuis par rapport a mes..."ennemis"....

il remarqua quand meme que 2-3 personnes assis a une table (qu'il jugea démons...)le regardait rentrer avec un sourire montrant la joie....il en deduit que c'etait surement des démons envoyés par Samolon pour le tuer....il fit quand meme comme si ne rien n'etait et alla s'assoir a la table montrée suivi par Kina...il enleva ensuite sa capuche montrant ensuite son visage...les démons se rejouirent ala vue de son visage et il en déduit que c'etait bien lui qu'il cherche...il placa un de ses poignard a portée de main au cas ou les "afreux" viendrait les embeter...il passa ensuite commande et attendit que la jeune fille prenne parole....il garda néamoins un oueil sur les "afreux" qu'il avait eu l'inteligence de garder a vue etant assis...
Revenir en haut Aller en bas
Kina
Admin
Kina


Messages : 314
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 31
Localisation : Autre monde

Personnage
Race: Humaine

rencontre nocture: Empty
MessageSujet: Re: rencontre nocture:   rencontre nocture: Icon_minitimeJeu 29 Mai - 10:04

Kina avait suivit Alex jusque dans le coin la ou il avait dit ..Mais Kina remarqua qu'il regardait les deux gars qu'il y avait assit dans un coin... Qui était-il ?? Alex prit sa commanda et Kina dit au serveur ce dont elle voulait et regarda Alex et dit un peu gener quand meme :

-Qui sont-ils ??? dit-elle en designant les deux gars ..

Elle regarder Alex et puis en souriant elle rajouta :

-J'ai oublier de vous remercier d'avoir enlever votre capuche... et j'espére que cela ne vous attireras pas d'ennuie ?!!

Quand le serveur arrivas avec les plats ..Kina mangea 4 boucher de sa viande et poussa le plan ..elle n'avait pas trés faim ce soir ... Elle prit son verre et but tout son verre d'eau ..car elle avait soif ... Puis elle attendit qu'Alex veuille répondre a sa question si il le voulait... bien sur....
Revenir en haut Aller en bas
http://alesia.forumsactifs.com
Rohandral
Admin
Rohandral


Messages : 426
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 30
Localisation : dans les tenebres les plus sombres

Personnage
Race: Semi-Démon

rencontre nocture: Empty
MessageSujet: Re: rencontre nocture:   rencontre nocture: Icon_minitimeJeu 29 Mai - 13:39

Alex se maudit interierement de ne pas avoir caché son regard se dirigeant vers les 2 démons mais il etait habitué a avoir sa capuche...mais il répondit aux 2 repliques de la jeune fille en meme temps...

-pour les ennuis, c'est en quelques sortes trop tard...excusez moi...je reviens...

il se leva et se dirigea vers la sortie aussitot suivis par les 2 démons qui se leverent de leur table en riant...Alex revient 2 minutes plus tard...il avait du sang sur les doigts et sur son poignard...il alla vite se laver les main pour passer inapercu...il avait deja assez d'ennui comme sa....il revint s'assoir a table et dit,un sourire aux levres....

-ces hommes ne nous aprocherons plus...

il baissa la tete et entama son repas...attendant que Kina reprenne la discution...
Revenir en haut Aller en bas
Kina
Admin
Kina


Messages : 314
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 31
Localisation : Autre monde

Personnage
Race: Humaine

rencontre nocture: Empty
MessageSujet: Re: rencontre nocture:   rencontre nocture: Icon_minitimeJeu 29 Mai - 15:39

Kina l'avait écouter ,puis Alex lui dit qu'il allait revenir , Kina voulut le suivre mais se ravissa quand elle vit les 2gars le suivre..Alors elle l'attendit sagement quand il revint il lui dit que ces l'homme ne l'approcherez puis ..Kina le regarda droit dans les yeux et dit :

- Mercii... je suis contente de vous avoir connu vous savez ... ma vie vas un peu bouger..car sa fait un moment que ma vie est ennuyeuse... mercii..

Elle lui sourit et but un verre d'eau ... Puis elle dit :

-Et bien maintenant si nous trouvions un endroit pour dormir non ??? sa serais cool !!

Le serveur arriva et Kina paya la note.. et le serveur debarrassa la table ..Kina ce leva et dit :

-Venez je connez un endroit super pour dormir..d'ailleur ces la ou j'allait allez avant de vous rencontrez ..

Kina sourit et attendit la réponse de Alex..
Revenir en haut Aller en bas
http://alesia.forumsactifs.com
Rohandral
Admin
Rohandral


Messages : 426
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 30
Localisation : dans les tenebres les plus sombres

Personnage
Race: Semi-Démon

rencontre nocture: Empty
MessageSujet: Re: rencontre nocture:   rencontre nocture: Icon_minitimeVen 30 Mai - 12:21

Alex sourit a son tour et dit:

-et bien,nous sommes dans une auberge non? ne pouvons nous pas dormir ici?

il baissa les yeux et observa sa bourse...il en tira une tete de surprise...c'etait sur,il etait fauché!!

-heu...votre endroit est'il payant finalement?je refuse de me laisser payer encore autre chose que ce repas...mais...je suis fauché,sa fait longtemps que tout et parti dans mon dérnier voyage...je vien d'arriver ici dans l'éspoir de trouver un moyen de me faire de l'argent....se confessa t'il...demain,si vous avez un travail a fournir...je le ferais ...au moin pour le repas....

il releva la tete restée baissée j'usqua present et attendit la reponses de Kina
Revenir en haut Aller en bas
Kina
Admin
Kina


Messages : 314
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 31
Localisation : Autre monde

Personnage
Race: Humaine

rencontre nocture: Empty
MessageSujet: Re: rencontre nocture:   rencontre nocture: Icon_minitimeVen 30 Mai - 13:07

Kina l'écouta parler et dit :

-Oui ici ces une auberge mais y a que le manger qu"es bon..les lits pas confortable...Vous inquiétez pas pour les l'argents .. et pour un boulot on vas bien trouver sa aprés tout on es dans une ville ou y a tout donc un travaille..

Puis elle se leva et sortit de l'auberge ..elle attendit Alex et tout en marchant elle dit :

-Je travaille la bas ... donc pour une nuit je peut vous offrir la chambre ...

kina entra dans la toute petite auberge , toute fait de brique ...elle rentra dans la piece ou régner une douce chaleur..Elle tint la porte a Alex ..et dit :

-Et voila nous y voici ..j'espére que vous vous y sentirez bien..

Elle regardat Alex lui fit un énorme sourire et lui dit :

-Allez vient je vous emene a votre chambre..et demain matin nous parcourerons la ville a la recherche d'un emploi pour vous ... si vous voulez bien sur ..


Toute en parlant elle avait grimper les marches qui menait a la chambre..arriver devant la porte qu'elle ouvrir ... et dit :

-Et voici votre chambre ... bonne nuit ..

Et elle repartie et comme a son habitude elle alla s'installer sur un fauteil a coter du feu.. d'habitude ensuite elle aller ce coucher mais la étant épuisser elle s'endormie au sur ce fauteil auprés du feu....
Revenir en haut Aller en bas
http://alesia.forumsactifs.com
Rohandral
Admin
Rohandral


Messages : 426
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 30
Localisation : dans les tenebres les plus sombres

Personnage
Race: Semi-Démon

rencontre nocture: Empty
MessageSujet: Re: rencontre nocture:   rencontre nocture: Icon_minitimeLun 2 Juin - 13:12

alex sourit a la jeune fille qui voulait lui offrir gratuitement une nuit dans son auberge et lui dit:

-je suis désolé,mais quand j'aurais les sous...je vous payerais quand meme la nuit....je penses que,m'avoir payé un repas est déja suffisant sans que je n'aient a profiter d'une nuit gratuite...quand au travail...oui,je penses que se sera trouvable...

il souhaita a son tour bonne nuit a Kina et rentra dans la chambre quon lui avait géneresement laissé...voyant qu'il ne parvenait pas a dormir il décida d'aller faire un tour a l'exterieur....il revint a peu pres une heure apres,en prenant soin de ne pas se faire voir car ses vetement etaient rouges....rouge sang....il se lava et s'endormit...
Revenir en haut Aller en bas
Kina
Admin
Kina


Messages : 314
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 31
Localisation : Autre monde

Personnage
Race: Humaine

rencontre nocture: Empty
MessageSujet: Re: rencontre nocture:   rencontre nocture: Icon_minitimeLun 2 Juin - 13:24

Kina ce réveilla sur le fauteuille ou elle c'était endormit .. elle fut réveiller par les rayon du soleil..d'ailleur elle se leva de bonne humeur et avec le sourire .. Elle alla dans la salle a manger et la elle vit Alex , elle alla a sa rencontre et dit :

-Bonjour , vous avez bien dormie ??

Elle prit de quoi manger et alla s'assoir a une table..tout en mangeant elle regarda alex et dit :

-Pret pour trouver du boulot ..??

Kina avait le sourire au lévre..un enorme sourire..parceque elle avait envie et que il fessait beau dehors et pour plein de chose... Puis elle pensa qu'il fallait qu'elle prenne un jour de conger , pour aider Alex alors elle se leva et dit a l'attention d'Alex ..:

-Je revient dans 5minute..

Elle se leva et partie en courant elle demanda 2 jours de conger a celui qui gérer cette auberge ..il lui accordat et Kina revient en courant et joyeuse s'assoir auprés de alex et sur un ton enjouer elle dit :

-Voila je peut vous aidez a trouver du boulot... enfin si vous le voulez ?!! j'ai prit 2jours de conger...

Puis elle attendit la réponse d'Alex..
Revenir en haut Aller en bas
http://alesia.forumsactifs.com
Rohandral
Admin
Rohandral


Messages : 426
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 30
Localisation : dans les tenebres les plus sombres

Personnage
Race: Semi-Démon

rencontre nocture: Empty
MessageSujet: Re: rencontre nocture:   rencontre nocture: Icon_minitimeLun 2 Juin - 13:35

Alex eut un instant de surprise par rapport a la vitesse de reaction de la jeune fille et lui répondit

-bien,vu que vous avez étée plus rapide que moi et que vous avez déja pris vos jour de congé...et que par la meme ocasion vous connaissez mieu la ville que moi,je veut bien...

il avait fini sa phrase sourire aux levres...

il se leva en voyant une petite tache rouge,par terre...il prit une serviette et l'essuiya rapidement pendant que Kina avait le dos tourné...il en profita aussi pour poser une question:

-sauriez vous ou ce trouve le magasin de cuir:"le noir parfait"? j'ai....une commande speciale que je dois passer prendre depuis un moment...ma tenue et legerement....usée...

il attendit la réponse de Kina...
Revenir en haut Aller en bas
Kina
Admin
Kina


Messages : 314
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 31
Localisation : Autre monde

Personnage
Race: Humaine

rencontre nocture: Empty
MessageSujet: Re: rencontre nocture:   rencontre nocture: Icon_minitimeLun 2 Juin - 14:48

Kina l'écouta et par la suite se leva elle allait dire quelque chose a Alex mais une personne lui demanda quelque chose et Kina se tourna donc elle ne voyait pas ce qu'Alex fessait ..elle répondit a la personne puis se retourna vers Alex qui lui demanda si elle connaiser un magazin ..Kian lui fit un énorme sourire ..et dit :

-Allez venez je suis votre guide pour 2 jours ...

Elle rigola et sortie de l'auberge ..En chemin elle regarder si y avait des annonces sur les magazin a la recherche de quelqu'un ..Elle vit une affiche mais c'était un magazin pour femme .alors meme pas elle lui fit remarquer .. Puis elle tourna a une aller et dit :

-On es bientot au magazin que vous avez demander ..

Elle continua a avancer puis s'arreta et avec un énorme sourire se tourna vers lui et dit :

-Nous y voici ...

Puis elle attendit la suite ..
Revenir en haut Aller en bas
http://alesia.forumsactifs.com
Rohandral
Admin
Rohandral


Messages : 426
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 30
Localisation : dans les tenebres les plus sombres

Personnage
Race: Semi-Démon

rencontre nocture: Empty
MessageSujet: Re: rencontre nocture:   rencontre nocture: Icon_minitimeMer 4 Juin - 15:29

Alex regarda la boutique avec attention....

-je reviens....

Alex rentra dans le magasin et en ressorti avec une nouvelle armure de cuir(toujours noire,bien sur!!)plus resistante et plus souple a la fois....

-voila,désolé pour l'attente dit-t'il rassuré que rien ne soit arrivé a la jeune fille...avez-vous déja trouvé des annonces pour un travail?

il s'assit sur un banc a coté et attendit sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Kina
Admin
Kina


Messages : 314
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 31
Localisation : Autre monde

Personnage
Race: Humaine

rencontre nocture: Empty
MessageSujet: Re: rencontre nocture:   rencontre nocture: Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:27

Kina l'attendit sagement .. Quand il ressortit il s'excusa et demanda si elle avait trouver des annonces ..Kina le regarda avec un sourire ... et dit :

-Ce n'est rien pour l'attente ..et pour les annonces a par si vous voulez travaillez dans un magazin de femme..j'ai rien vue..

Elle sourit tout en regarda Alex... elle c'était pendant qu'il était dans le magazin ..alors elle se leva et dit :

-Mais il nous reste beaucoup a faire vous savez... la citer est grande ..meme moi je connait pas tout ...


Et elle commenca a marcher s'arreta et se tourna vers Alex et dit :

-Vous avez fait bon choix..ce que vous portez vous vas trés bien ...

Elle sourit de plus belle et attendit la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
http://alesia.forumsactifs.com
Rohandral
Admin
Rohandral


Messages : 426
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 30
Localisation : dans les tenebres les plus sombres

Personnage
Race: Semi-Démon

rencontre nocture: Empty
MessageSujet: Re: rencontre nocture:   rencontre nocture: Icon_minitimeJeu 5 Juin - 13:07

Alex sourit au commentaire de la jeune fille...

-si vous connaissez une armurerie ou une zone d'entrainement,je penses pouvoir m'y faire de l'argent sans probleme

il finit sa phrase avec un sourire en coin,bien que son visage ne soit de nouveau caché par la nouvelle capuche de cuir...il dit enfin,apres un moment de silence:

-si vous connaissez une bonne taverne,sa pourrait toujours au moin m'interresser!!!!

il eclata de rire sous ce commentaire et attendit la réponse de la jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
Kina
Admin
Kina


Messages : 314
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 31
Localisation : Autre monde

Personnage
Race: Humaine

rencontre nocture: Empty
MessageSujet: Re: rencontre nocture:   rencontre nocture: Icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:08

Kina écouta Alex lui parler... puis elle rit avec lui et s'arreta , elle réfléchit a une annonce qu'elle avait vue il y a 2jours de cela.. elle fit un sourire de 2kilométre ..le regarda et dit :

-Vient vite ... j'espére que sa y ai toujours ..

Elle lui prit la main et se mit a courrir avec alex derriére..et sans l'avoir voulut elle l'avait tutoyer ..elle s'excuseras plus tard ... Puis elle s'arreta net .. se retourna et dit :

-Oups pardonnez moi ...

Elle regarda la vitrine , c'était un magazin ou il y avait des gens assez riche qui y venait ..il y avait des armures , des armes ..elle le regarda et dit :

-1 je m'excuse de vous avoir tutoyer toute a l'heure et 2 voila le magazin ..et y a toujours l'annonce ce qui veut dire que y a toujours du boulot... je suis passer par la y a deux jour et j'avait lut cette annonce..mais je m'en souvenez plus et d'un coup... pouf sa mes revenue.. ralala..et 3 pardon de vous avoir bousculer , trainer.. ces pas mon genre d'habitude mais me suis rappeller qu'il fermait dans 10minute .. oula j'en peut plus ..

Elle rit puis aprés avoir reprit son souffle elle rajouta :

-Allez y je vous attend ...

Kina sourit et alla s'assoir sur un muret en attendant la suite..
Revenir en haut Aller en bas
http://alesia.forumsactifs.com
Rohandral
Admin
Rohandral


Messages : 426
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 30
Localisation : dans les tenebres les plus sombres

Personnage
Race: Semi-Démon

rencontre nocture: Empty
MessageSujet: Re: rencontre nocture:   rencontre nocture: Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:54

Alex rentra a l'interieur du magasin et se tourna vers un homme plutot petit et rondelet,l'air farouche...celui ci demanda a Alex:

-C'est pour?

-une promenade de santé!! ne put s'empecher celui-ci.....je vien pour l'annonce,vous cherchez un employé?

L'homme appuya sur une sonnette,sous la table a coté de lui et un autree homme apparut,il etait grand,et tres musclé...

-voyez ca avec lui,dit le rondelet,sourire au coin...

-c'est pour? repeta le molosse

-une....non franchement,je vien pour le travail,de quoi s'aggit t'il au juste...?

-garde! balanca le molosse au visage d'Alex....tu est interessé?

-hé bien....oui!

-alors vien,voyons ce que tu vaut....a main nue....

Alex suivi l'homme a L'exterieur et se prepara au combat...le molosse lui balanca un coup de poing dans les cote dont il failli ne pas se relever.....puis Alex rendit le coup a son adversaire,celui-ci vola pour aller s'éclater contre un poteau...

<<zut,me suis encore trop enervé!>>pensa Alex....

il sourit timidement a Kina qui avait observé tout le combat,et il s'attendit a recevoir en quelque sorte un sermon de la jeune fille,en attendant que le geant ne se releve...
Revenir en haut Aller en bas
Kina
Admin
Kina


Messages : 314
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 31
Localisation : Autre monde

Personnage
Race: Humaine

rencontre nocture: Empty
MessageSujet: Re: rencontre nocture:   rencontre nocture: Icon_minitimeVen 6 Juin - 21:48

Kina regarda Alex valedinguer sur le mur..Kina s'approcha le regarda puis regarda le molosse ..Elle sourit en reregardant Alex ... et se mit a rire quand elle s'arreta .. elle dit :

-Bon je doit dire que tu y es aller fort ...mais il l'avait mériter ... mais je suis sur que t'aura ton boulot..enfaite sa peut faire les 2 sens mais sur tu l'aura ...

Elle lui sourit de son sourire doux et timide ..puis elle entendit un bruit .. c'était le molosse qui se relever .. Kina le regarda..elle ne savait pas si il était en colére ou pas .. mais Kina ne put s'empecher de penser que Alex était quand meme trés fort ... alors elle attendit ...
Revenir en haut Aller en bas
http://alesia.forumsactifs.com
Rohandral
Admin
Rohandral


Messages : 426
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 30
Localisation : dans les tenebres les plus sombres

Personnage
Race: Semi-Démon

rencontre nocture: Empty
MessageSujet: Re: rencontre nocture:   rencontre nocture: Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:00

le molosse décida aperement de changer de cible,voyant une certaine amitié entre le jeune homme et la jeune fille qui se trouvait a coté de lui il décide de s''ataquer a la fille...il voulut lui envoyer un gros coup de poing mais alex s'interposa et failli recracher ses tripes et sous la colere aracha la tete de son adversaire en un coup de poing....

-Et.....Mer....

il ne finit pas sa phrase que le petit grros sortit de son magasin en courant pour lui dire...

-si vous me promettez de ne pas casser le materiel et de ne pas faire cela aux emplyé(dont moi) je vous embauche!!!!

Alex eclata de rire et donna sa parole...il se tourna ensuite vers Kina et attendit....
Revenir en haut Aller en bas
Kina
Admin
Kina


Messages : 314
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 31
Localisation : Autre monde

Personnage
Race: Humaine

rencontre nocture: Empty
MessageSujet: Re: rencontre nocture:   rencontre nocture: Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:25

Kina ne comprit rien ..d'un coup le mec c'était approcher d'elle ..et voulut la frapper mes Alex s'interposa ... et il le refrappa ... Puis Kina voulut dire quelque chose mais l'autre type sortie du magazin et dit a Alex qu'il avait le poste..Elle lui fit un énorme sourire et dit :

-Mercii Alex ..sa vas pas trop mal ?? et tu la ton poste .. ces génial ca ..allez vient on vas feter ca..je ces pas comment mais bon... !!

Elle lui fit un sourire un peu géne... elle apprécier vraiment Alex il était gentil , marrant ..Kina l'apprecier beaucoup ..alors elle toujours en souriant elle atendit la réponse d'alex..
Revenir en haut Aller en bas
http://alesia.forumsactifs.com
Rohandral
Admin
Rohandral


Messages : 426
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 30
Localisation : dans les tenebres les plus sombres

Personnage
Race: Semi-Démon

rencontre nocture: Empty
MessageSujet: Re: rencontre nocture:   rencontre nocture: Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:40

Alex sourit en retour a Kina et rigola:

-oui,oui,sa va,t'inquiete pas pour moi...si on allait se boire un coup dans l'auberge pour feter sa? je commence demain a 6h....il est a peine 13h et jai un peu la dalle lol

Alex voyait bien qu'il venait de sauver Kina et s'en felicita,il n'aurait pas supporté d'avoir la perte d'une amie sur les épaules....pas encore une fois.....il continua a marcher en gardant les yeux baissées...quelques larmes perlèrent a ce moment prescis sur les joues du guerrier...il les ravala avec peine et attendit la réponse de kina....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre nocture: Empty
MessageSujet: Re: rencontre nocture:   rencontre nocture: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre nocture:
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde Fantastique :: Territoire humain :: La cité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser