Le monde Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde Fantastique

Bienvenue a Vous .. Ici vous pénétrez dans un autre monde..Un monde iréelle, surnaturel.. Un monde ou tout est permis... Ange, Elfes , Humain ,Guerrier ... Et toute sorte de personnage .. Entrez dans se monde et faite le évoluer ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 rencontre nocture:

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Rohandral
Admin
Rohandral


Messages : 426
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 30
Localisation : dans les tenebres les plus sombres

Personnage
Race: Semi-Démon

rencontre nocture: - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rencontre nocture:   rencontre nocture: - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Juil - 18:59

Alex refusa poliment,il dit:

-je reviens plus tard...je dois prendre l'air désolé...

il en etait a sa 6eme biere et il etait parfaitment sobre...

-je devrais etre la dans pas longtemps sinon c quil est 7h et qu je bosse...

il sortit...a 7h il se endit compte qu'il devait aller bosser...il avait passé la nuit dans un coin e la nouvelle aubere de nuit qui avait ete ouverte a cause de lui..et ou personne ne vient l'embeter...au boulot,il dut venir a reppousser un braquage,ce qu'il fut facile...et sa fit legerement monter sa paye aussi...il rentra alors a l'aberge ou kina devait l'attendre...il croisa au passage un jeune detrousseur qui avait eu la mauvaise idée de lui lantée une dague dans le bras...il le tua dans un coin et rentra a l'auberge,sans prendre la peine de se soigner..il croisa le patron avant d'entrer et celui ci lui demanda:

"merci d'avoir pris le service hier,vous n'auriez normalement pas dut,voulez vous le prendre ce soir?"

-non merci,je vais tenir compagnie a kina,on ne sait jamais...

"d'accord c'est comme vous voulez,tenez,je vous donne sa pour hier..."

il mit dans ses mains un ourse bien garnie..

-je ne peut pas accepter

"vous acceptez ou vous etes a la porte!!! vous avez le choix.."le patron sortit et kina arriva,comme si elle avait entendue alex parler avec le patron...

-non,pour mon bras,sa n'est pas grave,et non,je refuse que tu me soignes...il alla se prendre une biere,la paya s'assit et compta ses pieces...une fois le compte fini il en deposa la moitié devant kina en lui disant:

-tien,tu les merites plus que moi...accepte les,ce que jai me suffit largement....ce n'st pas ac les reduc que vous me faites sur les boissons que je vais me faucher!!!

il regardait la jeune fille dans les yeux attendant sa rep...
Revenir en haut Aller en bas
Kina
Admin
Kina


Messages : 314
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 31
Localisation : Autre monde

Personnage
Race: Humaine

rencontre nocture: - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rencontre nocture:   rencontre nocture: - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Juil - 19:10

Kina c'était assoupi aprés qu'Alex fut partie..quand il revint ..Kina arriva apparement Alex était entrain de parler avec le patron..Kina vie sa blessure ouvrit la bouche pour lui dire qu"elle allait soigner mais Alex alla plus vite et lui dit que c'était rien de grave..Kina n'insista pas.. Quand Alex lui mit l'argent devant elle...Kina fit non de la tete et dit :

-Peut pas accepter ..ce sont tes sous a toi.. ces a toi que le patron a donner... tu as travailler pour ca .. Et pourquoi les meriterais je plus que toi ? Je suis juste une pauvre fille derriére un comptoir et toi tu es un guerrier , et tu les merite beaucoup plus que moi ...alors garde les ..


Kina lui sourit en le regardant dans les yeux..et attendit la suite ....
Revenir en haut Aller en bas
http://alesia.forumsactifs.com
Rohandral
Admin
Rohandral


Messages : 426
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 30
Localisation : dans les tenebres les plus sombres

Personnage
Race: Semi-Démon

rencontre nocture: - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rencontre nocture:   rencontre nocture: - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Juil - 19:13

Alex tourna le dos pour aller s'assoir en laissant l'argent devant kina...

-tu ne me feras pas changer d'avis,tu doit autant voir peut etre plus avoir besoin de cet or que moi...

il baissa la tete...il avait laisser tomber trop de choses pour la geurre pour continuer...

-prend et dait en ce que tu veut....

il se replongea dans ses pensées...


<<dsl inspi>>
Revenir en haut Aller en bas
Kina
Admin
Kina


Messages : 314
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 31
Localisation : Autre monde

Personnage
Race: Humaine

rencontre nocture: - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rencontre nocture:   rencontre nocture: - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Juil - 19:23

Kina laiisa l'argent la ou il était pour l'instant .. et alla s'assoir en face d'ALex..aprés 20minute de silence Kina regarda l'heure il était a présent 12h et dit :

- Tu veut manger quoi ?, que je commenca a préparer ..!!


Kina sourit et attendit la suite ..



[PAs d'inspi dsllll ..]
Revenir en haut Aller en bas
http://alesia.forumsactifs.com
Rohandral
Admin
Rohandral


Messages : 426
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 30
Localisation : dans les tenebres les plus sombres

Personnage
Race: Semi-Démon

rencontre nocture: - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rencontre nocture:   rencontre nocture: - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Juil - 19:26

Alex ne reagit pas mais il dit:

-si ta de la viande,ouai,veut bien,pas que tes legumes sont pas bon mais je me sent pas des legumes....désolé.....

il soupira...

-prend les ces pieces...je te jur que sa me fait plaisir de te les donner...tu travaille ici depuis plus longtemps,tu les merites déja plus que moi.....

il atendit la suite...


<<idem>>
Revenir en haut Aller en bas
Kina
Admin
Kina


Messages : 314
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 31
Localisation : Autre monde

Personnage
Race: Humaine

rencontre nocture: - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rencontre nocture:   rencontre nocture: - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Juil - 19:35

Kina se leva et dit :

-Oki je vait faire de la viande ..quand a ces piéces .. mercii ces gentil vraiment sa me touche ..mais .. Sa fait que 3ans que je travaille ici .. et cela fait qu'1ans que je suit derriére ce comptoir..enfin bon .. vait préparer a faire a manger..

Elle alla en cuisine , regardat dans le frigo et vit un morceau de viande , que la patron avait ramener hier.. Elle le fit cuire et préparer des légumes ..aussi ..et des frites .. et pour le desert des gauffres et un gateau au chocolat [J'ai vraiment trop envie de gateau au choco ...lol Very Happy ] .. Le repas fut prés a 13h30. Kina alla dans la salle et dit a ALex :

-Sa y ai le repas est pret..viande , frite et légumes..

Kina sourit et attendit la suite ..
Revenir en haut Aller en bas
http://alesia.forumsactifs.com
Rohandral
Admin
Rohandral


Messages : 426
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 30
Localisation : dans les tenebres les plus sombres

Personnage
Race: Semi-Démon

rencontre nocture: - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rencontre nocture:   rencontre nocture: - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Juil - 19:43

Alex regarda kina et lui repondit:

-ne ten fait pas pour les pieces...

il dévora la viande qu'il lui fut apportée...et attendit la suite...

<<dsl tres tres court cause:ps dinpi du tout et non,ce coup ci tu ma meme pas donné faim...>>
Revenir en haut Aller en bas
Kina
Admin
Kina


Messages : 314
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 31
Localisation : Autre monde

Personnage
Race: Humaine

rencontre nocture: - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rencontre nocture:   rencontre nocture: - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Juil - 19:48

Kina sourit et dit :

-Oki mercii .. que vas tu faire ce de ton aprés midi ..?? Je pense que moi je vait aller promener .. en ville .. ou dans la prairie qu'il y a juste derriere ..

Kina attendit la réponse d'Alex avec le sourire ..




[Pas d'inspi nn plus .. raa je t'ai pas donner faim..la prochaine fois .. !!! Smile ..en tout cas je me suis donner faim moi meme..faut le faire ... loool !!! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://alesia.forumsactifs.com
Rohandral
Admin
Rohandral


Messages : 426
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 30
Localisation : dans les tenebres les plus sombres

Personnage
Race: Semi-Démon

rencontre nocture: - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rencontre nocture:   rencontre nocture: - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Juil - 19:57

alex soupira:

-je sait pas,si tu accepte ma presence je vais peut etre venir avec toi...sinon je penses que je vais rester la...il faut bien surveiller l'auberge...

il atendit la reponse de kina
Revenir en haut Aller en bas
Kina
Admin
Kina


Messages : 314
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 31
Localisation : Autre monde

Personnage
Race: Humaine

rencontre nocture: - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rencontre nocture:   rencontre nocture: - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:00

Kina sourit et soupira ...et dit :

-Tu peut venir avec moi ..si tu veut ..moi sa me gene pas..tu fait comme tu le veut ..


Kian attendit la réponse d'Alex..



[dsll tt petit ]
Revenir en haut Aller en bas
http://alesia.forumsactifs.com
Rohandral
Admin
Rohandral


Messages : 426
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 30
Localisation : dans les tenebres les plus sombres

Personnage
Race: Semi-Démon

rencontre nocture: - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rencontre nocture:   rencontre nocture: - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 4:03

Alex sourit a kina,

-d'accord,alors je veut bien...

une fois sa viande finie il demanda:

-on y va?

son attention fut détournée...

"j'ai l'impression d'avoir deja vu ce type quelque part..."

il hesita un moment...

"c pas grave,je verrais plus tard..."

il prit ses armes s'quipa et attendit...
Revenir en haut Aller en bas
Kina
Admin
Kina


Messages : 314
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 31
Localisation : Autre monde

Personnage
Race: Humaine

rencontre nocture: - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rencontre nocture:   rencontre nocture: - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 13:24

Kina se leva aussi et dit :

-Oui allons y ..

Elle sortie et vit un homme qui attendait ..elle appela son patron, sourit et sortie suivit d'Alex .. Elle se dirigea tout droit ..vers un endroit que presque personne ne connaisait mais qui pour elle était trés beau .. Aprés 30minute de marche elle tourna a gauche puis a droite puis encore a droite puis a gauche re a droite , et re a gauche .. Et enfin elle arriva a un village en ruine .. abandonner par l'homme .. et la traverser.. elle arriva a un portillion tout rouiller et arriva devant un endroit ou il y avait plein de végatation et une riviére clair et calme traverser cette endroit de reve ..Kina sourit et dit :

- Connaisais tu cette endroit ?? Moi j'y vient de temps en temps .. ces un bon endroit pour ce detendre et réfléchir.. Comment le trouve tu cette endroit ..??


Et Kina attendit la réponse d'ALex



L'endroit decrit

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://alesia.forumsactifs.com
Rohandral
Admin
Rohandral


Messages : 426
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 30
Localisation : dans les tenebres les plus sombres

Personnage
Race: Semi-Démon

rencontre nocture: - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rencontre nocture:   rencontre nocture: - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:15

Alex répondit:

-non,je connaissait pas cet endroit...et oui,c'est pas mal...

il setait allongé au sol et regardait le ciel en ecoutant la riviere couler...il ne disait plus rien et il restait la sans bouger....

<<inspi>>
Revenir en haut Aller en bas
Kina
Admin
Kina


Messages : 314
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 31
Localisation : Autre monde

Personnage
Race: Humaine

rencontre nocture: - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rencontre nocture:   rencontre nocture: - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Juil - 16:41

Kina s'assit comme a son habitude sur une branche d'un arbre.. de la elle avait une vue splendide sur les montagnes au fond .. Elle resta la durant 1heures ..Puis le soleil commenca a ce couché.. et Kina retrouveré pas le chemin dans la nuit.. Elle descendit de l'arbre et vit Alex allonger par terre elle dit :

-Alex tu veut qu'on rentre ??..je n'arriverais pas a refaire le chemin dans la nuit !!


Et Kina attendit la réponse d'Alex
Revenir en haut Aller en bas
http://alesia.forumsactifs.com
Rohandral
Admin
Rohandral


Messages : 426
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 30
Localisation : dans les tenebres les plus sombres

Personnage
Race: Semi-Démon

rencontre nocture: - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rencontre nocture:   rencontre nocture: - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Juil - 16:45

Alex sourit a la jeune fille:

-comme tu veut,moi je pourrais retrouver le chemin....sans aucun probleme....c'est comme tu veut...

il etait reste allongé a regarder le ciel...

-moi,je suis!!!!

il sourit de nouveau et attendit...
Revenir en haut Aller en bas
Kina
Admin
Kina


Messages : 314
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 31
Localisation : Autre monde

Personnage
Race: Humaine

rencontre nocture: - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rencontre nocture:   rencontre nocture: - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Juil - 17:01

Kian sourit quand Alex lui dit qu'il pourrait retrouver le chemin.. et dit :

-Ah ca ces cool .. je vait pouvoir regarder le coucher de soleil..Tu ses dans l'arbre on voit beaucoup mieux le paysage si tu veut monter ?!!

Kina alla et monta a son arbre et dit :

-Ces jolie ..

Puis elle vit un oiseau , mais ne sut pas reconnaitre se que c'était et dit a l'attention d'ALex :

-Alex , tu voit l'oiseau .. tu ses se que ces ?? Car moi je voit vraiment pas , et pourtant je connait vrachement de race d'oiseau ..

Et sur ceux Kina attendit la suite ..




[Désolez pas vraiment d'inspi..je tourne en rond.. dsll ..]
Revenir en haut Aller en bas
http://alesia.forumsactifs.com
Rohandral
Admin
Rohandral


Messages : 426
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 30
Localisation : dans les tenebres les plus sombres

Personnage
Race: Semi-Démon

rencontre nocture: - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rencontre nocture:   rencontre nocture: - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Juil - 17:19

<<np>>

alex sourit et monta a son tour...

-l'oiseau? c'est un pinson je crois....(jai dit au pif lol)

il restait la,assit aregarder le couché du soleil a cote de kina...

-c'est vrai que c'est beau vu d'ici....

les pensées de souvenir passé et douloureux vinrent hanter la belle vue et il ne sentit meme plus la larme couler sur sa joue droite...
Revenir en haut Aller en bas
Kina
Admin
Kina


Messages : 314
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 31
Localisation : Autre monde

Personnage
Race: Humaine

rencontre nocture: - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rencontre nocture:   rencontre nocture: - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Juil - 14:53

Kina sourit quand il lui dit se qu'etait l'oiseau .. Elle hocha la tete quand il lui dit que ces vrai que c'était beau vue d'ici .. Kina continuer d'observer la vue et finit par dire quand le nuit fut tomber et les étoiles apparut elle regarda Alex et lui dit :

-A quoi pense tu ??

APrés quelque instant elle rajouta :

-Si tu veut bien , on peut rentrés s'il te plait ..


Et Kina attendit la suiet ..
Revenir en haut Aller en bas
http://alesia.forumsactifs.com
Rohandral
Admin
Rohandral


Messages : 426
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 30
Localisation : dans les tenebres les plus sombres

Personnage
Race: Semi-Démon

rencontre nocture: - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rencontre nocture:   rencontre nocture: - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Juil - 15:01

Il parraissa mieu bien quand kina lui demandait a quoi il pensait et il prefera dire:

-oui,rentrons.....

il se leva et reparti avec kina en direction de l'auberge,une fois arrivés alex fi un detour et il revient un peu plus tard...

-bon,je vais aller me coucher...bonne nuit kina...

<<dsl inspi ptdr>>
Revenir en haut Aller en bas
Kina
Admin
Kina


Messages : 314
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 31
Localisation : Autre monde

Personnage
Race: Humaine

rencontre nocture: - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rencontre nocture:   rencontre nocture: - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Juil - 15:05

Kina en rentrant alla se mettre sur le fauteile .. elle dormer rarement dans sa chambre.. Quand Alex rentra et lui dit bonne nuit ..Kina sourit et dit :

-Merci a toi aussi ..


Et Kina s'endormie comme d'hab sur son fauteuille ..elle fut reveiller par quelqu'un qui la secouer .. Kina se leva en sursaut et vit l'ange .. Elle dit :

-MErci .. vous voulez quoi ..??

A ce moment la Alex arriva et Kina attendit la suite..
Revenir en haut Aller en bas
http://alesia.forumsactifs.com
Rohandral
Admin
Rohandral


Messages : 426
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 30
Localisation : dans les tenebres les plus sombres

Personnage
Race: Semi-Démon

rencontre nocture: - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rencontre nocture:   rencontre nocture: - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Juil - 15:11

Alex descendit et vit l'ange avec les mains sur les épaules de la jeune fille...par reflexe il degaina...

-salut tout le monde!!!!! il se passe quoi ici??? celuiqui faitd mal a l'un des employés de cette auberge sentira ma lame l transpercer!!!! esce bien clair?

il s'aprocha de l'ange....

-il se passe quoi ici?

il regardait un coup l'ange et un coup kina....un silence tendu regnait maintenant dans la piece...
Revenir en haut Aller en bas
Kina
Admin
Kina


Messages : 314
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 31
Localisation : Autre monde

Personnage
Race: Humaine

rencontre nocture: - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rencontre nocture:   rencontre nocture: - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Juil - 15:15

Kina regarda Alex et dit :

-J'aimerais aussi savoir se qui se passe.. Et toi peut tu enlever tes mains de mes épaules s'"il te plait ..


Kina vit qu'il ne le fit pas ..Alors elle se leva .. vite ..et alla a coter d'Alex ..elle le regarda , l'interrogant du regard et attendit la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
http://alesia.forumsactifs.com
Rohandral
Admin
Rohandral


Messages : 426
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 30
Localisation : dans les tenebres les plus sombres

Personnage
Race: Semi-Démon

rencontre nocture: - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rencontre nocture:   rencontre nocture: - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Juil - 15:20

Alex placa sa lame sous la gorge de l'ange...

-parle...

il se doutait bien qu'il ne devit rien en avoir de mal....

"je...je voulais lui demander le repas...."

alex regarda l'heure:12h....il aurait du y penser....il éclata de rire et rangea son arme en disant, ah!!!si c'est que sa!!!...

et il attendit la reaction de kina
Revenir en haut Aller en bas
Kina
Admin
Kina


Messages : 314
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 31
Localisation : Autre monde

Personnage
Race: Humaine

rencontre nocture: - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rencontre nocture:   rencontre nocture: - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Juil - 15:27

Kina rigola aussi quand l'ange dit qu'il voulait juste savoir le repas elle repondit :

-Ben euh .. on mange...euh .. ben .. j'en sait rien enfaite ..vous venez de me reveiller.. Ah ces bete j'ai dormie jusqu'a maintenant .. Attendez je vait demander au chef cuisto ..

Elle alla en cuisine .. et demanda .. et revint et dit en s'assayant a son comptoir :

-Nous mangeons dans 30minute .. Le cuisto a préparé du roti de dinde ..et des legumes .. voila


Et Kina attendit la suite ..
Revenir en haut Aller en bas
http://alesia.forumsactifs.com
Rohandral
Admin
Rohandral


Messages : 426
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 30
Localisation : dans les tenebres les plus sombres

Personnage
Race: Semi-Démon

rencontre nocture: - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rencontre nocture:   rencontre nocture: - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Juil - 15:44

Alex fit un sourire narquois...

-je moqupe du roti et vous des legumes ok?

il eclata de rire devant les protestations amicales de l'ange...

-je rigole chaqun sa part....

il s'assit et prit comme oqqupation de nettoyer ses épées en attendant le repas....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre nocture: - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rencontre nocture:   rencontre nocture: - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre nocture:
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde Fantastique :: Territoire humain :: La cité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser