Le monde Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde Fantastique

Bienvenue a Vous .. Ici vous pénétrez dans un autre monde..Un monde iréelle, surnaturel.. Un monde ou tout est permis... Ange, Elfes , Humain ,Guerrier ... Et toute sorte de personnage .. Entrez dans se monde et faite le évoluer ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 rencontre nocture:

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Kina
Admin
Kina


Messages : 314
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 31
Localisation : Autre monde

Personnage
Race: Humaine

rencontre nocture: - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: rencontre nocture:   rencontre nocture: - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Juil - 15:53

Kina rigola ausi .. du haut de son comptoir ..elle se demander vraiment pourquoi le patron l'obliger a rester la ..ALors que l'auberge était pleine .. Elle entendit son nom .. Ouille c'était le patron et il n'avait pas l'air detre de bonne humeur .. elle dit :

-Oh , il est colére , qu'ai bien put faire ?!

Avec un sourire au deux garcons elle alla voir se que son patron voulait .. il lui parla qu'elle devazit aller faire les courses tout de suite .. et qu'elle devait aprés etre reveinue préparé le repas du soir ..et qu'ensuite elle devait faire le ménages .. et il lui dit une derniere choses..Kina retourna au comptoir ..et dit a l'attention des deux garcons :

-LE patron veut vous voir tout les deux , maintenant dans son bureau ..et me demander pas pourquoi .. Moi je doit faire les courses ..

Sur ceux Kina prit un panier et alla faire les courses et tout le tralala ..elle revint 2heures aprés et vit Alex elle lui dit avec un sourire:

-ALors tout vas bien ??


Elle s'assit 5minute dans le fauteille attendant la suite ..
Revenir en haut Aller en bas
http://alesia.forumsactifs.com
Rohandral
Admin
Rohandral


Messages : 426
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 30
Localisation : dans les tenebres les plus sombres

Personnage
Race: Semi-Démon

rencontre nocture: - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: rencontre nocture:   rencontre nocture: - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Juil - 15:58

Alex et l'ange allèrent voir le patron,se demandant ce qu'il pouvait bien leur vouloir......il ressortirent rassurés,Alex avait était felicité pour avoir bien fait son boulot ce matin et L'ange fut legerement engeule quand a sa facon de reveiller le personel...

il sortirent en riant...

-sur le coup j'ai eu peur pour nous!!! rigola l'ange

-ouai,sa craignait un peu!! continua alex...

kina arriva et demanda a alex si sa allait bien et il lui repondit que oui,il s'assit sur son fauteuil apes avoir eu le soin de se prendre une biere(payée bien sur^^) et il attendit la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Kina
Admin
Kina


Messages : 314
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 31
Localisation : Autre monde

Personnage
Race: Humaine

rencontre nocture: - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: rencontre nocture:   rencontre nocture: - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Juil - 16:10

Kina se leva et dit :

-Bon vait aller faire la cuisine ..

Elle avancer la tete baisser , dut au supllice d'aller faire la cuisine , elle préféré le ménage a la cuisine .. sauf qu'elle ne vit pas la personne qui était devant elle ..et lui fonca dedans .. elle tomba et se releva hélico presto ..et vit que c'était l'ange ..elle devint aussi rouge qu"une tomate ..et fit ..

-Oups .. pardon pardon ..

Et elle courut jusqu'au cuisine ..ou elle but de l'eau ..et se changea les idée , en coupant les légumes pour le repas ..elle maudit sa maladresse et tout se quelle poiuvait faire pour se mettre la honte ... elle était en colére contre elle meme .. Elle connaiser a avoir marre de toujours se cogner dans les gens , dans les meubles.. Elel souffla encore en pensant le ménage , le moment ou elle fesait le plus de cascade .. Elle rigola quand meme ... elle attaqua une deuxieme tomate..et rigola de plus belle ..en pensant qu'elle devient etre aussi rouge que cette tomates fraiche .. Et elle attendit la suite..
Revenir en haut Aller en bas
http://alesia.forumsactifs.com
Rohandral
Admin
Rohandral


Messages : 426
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 30
Localisation : dans les tenebres les plus sombres

Personnage
Race: Semi-Démon

rencontre nocture: - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: rencontre nocture:   rencontre nocture: - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Juil - 16:14

Alex prit comme occupation d'alleger le travail de la jeune fille....le sien ne servait qu'a surveiller apres tout...il prit un balais et prit 5minutes pour chercher un enchantement pouvant le faire fonctionner seul...( lol! pas de balai pour moi XD) une fois trouvé il enchanta le balai et divers autres accesoires pour tout nettouyer...kina revint quand la salle fut niquel et alex s'etait rassis avec une nouvelle biere...

-tien,alors ce repas? demanda t'il avec un sourire en coin...
Revenir en haut Aller en bas
Kina
Admin
Kina


Messages : 314
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 31
Localisation : Autre monde

Personnage
Race: Humaine

rencontre nocture: - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: rencontre nocture:   rencontre nocture: - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Juil - 16:22

Kina revint au salon et resta bouche bée.. Aprés la surprise elle répondit a Alex avec un sourire ..:

- LE repas euh..oui ces prés .. euh mercii ..ta fait le ménage ? mercii !!ben dis donc..

Elle le regarda en souriant et attendit la suite ..
Revenir en haut Aller en bas
http://alesia.forumsactifs.com
Rohandral
Admin
Rohandral


Messages : 426
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 30
Localisation : dans les tenebres les plus sombres

Personnage
Race: Semi-Démon

rencontre nocture: - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: rencontre nocture:   rencontre nocture: - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Juil - 18:24

Alex sourit et rit de bon coeur..

-tu me vois avec un balai? non ce sont des enchantement tu me dit et tes balai feront tout briller sans puisement...

il regarda la nourriture...

-A la soupe cria t'il en se jetant dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Kina
Admin
Kina


Messages : 314
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 31
Localisation : Autre monde

Personnage
Race: Humaine

rencontre nocture: - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: rencontre nocture:   rencontre nocture: - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Juil - 10:32

Kina rit aussi quand il lui dit qu'il allait tout fait par enchantement .. Et elle sourit de plus bellle quand il dit a la soupe..Kina rit et alla a sa suite s'assoir :

-Elle est bonne ma soupe. ces la seule chose que je pense bien faire ..


Puis elle rajouta :

-Ces vrai ces une bonne idée de dresser les balai au menage ces pratique .. !!


Elle rit encore un peu .. et fini sa soupe .. Puis elle s'adossa et dit :

-J'ai plus faim ..aprés 3assiette de soupes .ces fini .. [JE deteste la soupe ..lol ]

Et Kina regarda Alex lui sourit et attendit la suite..
Revenir en haut Aller en bas
http://alesia.forumsactifs.com
Rohandral
Admin
Rohandral


Messages : 426
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 30
Localisation : dans les tenebres les plus sombres

Personnage
Race: Semi-Démon

rencontre nocture: - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: rencontre nocture:   rencontre nocture: - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Juil - 14:24

Alex lui ne s'arreta pas a la 3eme...

-dit moi t'en a fait pour un regiment!!!!! c'est bien sa!!!!(moi....tant que sa ce mange^^)

il s'areta a la 10eme(j'aime bien les nombres pair et rond lol)

-hé bien,merci pour ce repas,ce soir c'est moi qui régale!!!!

il pensait bien sur faire de l'acchor...

-sa vous dit?
Revenir en haut Aller en bas
Kina
Admin
Kina


Messages : 314
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 31
Localisation : Autre monde

Personnage
Race: Humaine

rencontre nocture: - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: rencontre nocture:   rencontre nocture: - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Juil - 10:52

Kina sourit quand il lui dit qu'elle en avait fait pour un régiment ..et quand il la remercia pour le repas et qu'il dit ce soir ses moi qui régale ..elle le regarda et dit :

- Ok .. pas de probleme.. Et mercii ..


Elle sourit et dit :

-Que vas tu faire cette aprés ?? car moi j'ai plus rien a faire grace a toi .. merci encore.. .

Et elle attendit la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://alesia.forumsactifs.com
Rohandral
Admin
Rohandral


Messages : 426
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 30
Localisation : dans les tenebres les plus sombres

Personnage
Race: Semi-Démon

rencontre nocture: - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: rencontre nocture:   rencontre nocture: - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Juil - 12:35

Alex bailla uun petit coup...

-Moi? je vais dormir je penses.....

il laissa un silence et continua:

-je vais me mettre sur le canapé et je vais dormir un peu....

et c'est ce qu'il fit a peine assis qu'il s'endormit....

<<inspi>>
Revenir en haut Aller en bas
Kina
Admin
Kina


Messages : 314
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 31
Localisation : Autre monde

Personnage
Race: Humaine

rencontre nocture: - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: rencontre nocture:   rencontre nocture: - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 13:06

Kina le laissa dormir ..et alla dehors .. Elle erra a travers les rus de la Citer durant plusieur heures ..Puis elle s'installa en haut d'une tour qui se trouver a l'entré de la ville.. Elle observa le coucher du soleil et revint a l'auberge .. elle vit Alex et dit :

-Coucou !!! comment vas tu ??

Et elle attendit la suite..
Revenir en haut Aller en bas
http://alesia.forumsactifs.com
Rohandral
Admin
Rohandral


Messages : 426
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 30
Localisation : dans les tenebres les plus sombres

Personnage
Race: Semi-Démon

rencontre nocture: - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: rencontre nocture:   rencontre nocture: - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:57

"on se trouve desormais 2 mois apres la bataille contre samolon,il na pas l'air de refaire aparition et alex decida de recommencer a mener une vie normale..."

Alex s'etait reveillé avant que kina revienne et il avait décidé de leur preparer le repas...

"que vais-je faire????....." le mot "acchor" lui vint a lesprit,il en sortit un de la cve et le prépara...a l'arrivée de kina il lui répondit:

-bien,et toi?

il laissa un silence et dit:

-passe a table,le repas arrive...acchor au menu...

il alla le chercher et se mit a table ....esccuse moi de pas avoir préparé autre chose,mais...c l'un des seuls repas que je connais...

il renifla son plat et dit:

-bon apetit...

et il mangea avec energie...
Revenir en haut Aller en bas
Kina
Admin
Kina


Messages : 314
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 31
Localisation : Autre monde

Personnage
Race: Humaine

rencontre nocture: - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: rencontre nocture:   rencontre nocture: - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:06

Kina arriva et sourit quand Alex lui dit qu'il mangait de l'accor .. Elle s'assey a table et répondit :

-Merci toi aussi bon appetit .. en tout cas sa sent bon ..!!

Et elle commenca a manger .. L'estomac plein elle dit :

-Merci pour ce repas .. c'était super bon ..

Et elle attendit la suite ..
Revenir en haut Aller en bas
http://alesia.forumsactifs.com
Rohandral
Admin
Rohandral


Messages : 426
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 30
Localisation : dans les tenebres les plus sombres

Personnage
Race: Semi-Démon

rencontre nocture: - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: rencontre nocture:   rencontre nocture: - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:14

Alex finit son repas jusqua en etre parfaitement calé et répondit a kina:

-pas de soucis...je me suis éclaté....je m'améliore en acchor..

il sourit et répondit derien,demain faut que j'ailles m'entrainer un peu au combat,sinon je vais perdre la main...

il sourit et regarda le fut avec envie.....puis il regarda kina,le chef l'avait interdit de se servir seul jusqua nouvel ordre,meme si il payait....

-j'ai un peu soif dit'il en riant....

il s'attendit a un sermon....
Revenir en haut Aller en bas
Kina
Admin
Kina


Messages : 314
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 31
Localisation : Autre monde

Personnage
Race: Humaine

rencontre nocture: - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: rencontre nocture:   rencontre nocture: - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:31

Kina sourit aprés se qu'Alex dit .. Et elle se leva ..et alla chercher a boire .. Elle revint toujour le sourire au lévre.. et dit :

- Le chef ta interdit de te servir seu..Mais je vait pas te laisser mourrir de soif quand meme ..

ELle se leva souriante et dit :

-Bon je retourne a mon comptoir .. Sinon le patron pas content ..

Et Kina alla derriére son comptoir ..Et durant tout l'aprés midi elle recu des clients trés pénible mais elle avait l'habitude .. !!
Revenir en haut Aller en bas
http://alesia.forumsactifs.com
Rohandral
Admin
Rohandral


Messages : 426
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 30
Localisation : dans les tenebres les plus sombres

Personnage
Race: Semi-Démon

rencontre nocture: - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: rencontre nocture:   rencontre nocture: - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:42

Alex travaillait aussi de nuit....il partageait les memes horaires que kina..il la remercia quand elle lui offrit sa 1ere boisson de la soirée...

-arf,j'en baves deja ...rigola t'il devant...

il passa la nuit a observer les clients et a calmer les plus turbulents.....il finit par s'endormir sur le canapé a l'heure exacte de la fin su service....
Revenir en haut Aller en bas
Kina
Admin
Kina


Messages : 314
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 31
Localisation : Autre monde

Personnage
Race: Humaine

rencontre nocture: - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: rencontre nocture:   rencontre nocture: - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:56

A la fin de son service Kina s'assit sur le canapé..et vit Alex s'endormir elle sourit et alla fermer l'auberge .. Elle revint s'allonger sur le canapé.. et s'endormi elle fut reveiller vers 5heure par un orag qui éclata .. Tonnerre , et^pluis qui tombe a torrent .. Elle alla s'asoir sur le canaper en face de la vitre et observa tout ca .. Elle vit les éclairs .. elle aimer voir sa .. Puis elle se leva d'un seul coup en pensant au chat du patron qui devait encore etre dehors .. Elle alla dehors et vit le chat en plein milieu de la place sous la pluie .. Un coup de tonnerre retentit et mourrut .. Kina alla le chercher .. et le ramena a l'interrieure .. Elle était tremper et alla se changer en haut dans sa chambre .. Et la elle tomba nez a nez avec un client de l'auberge et Kina cria .. Elle alluma la mumiere et s'excusa auprés du client , et lui dit qu'il lui avait fait peur .. Elle poursuit sa route le coeur battant .. Elle se changea et redescendit et s'assit sur une marche en bas de l'escalier et attendit la suite ..
Revenir en haut Aller en bas
http://alesia.forumsactifs.com
Rohandral
Admin
Rohandral


Messages : 426
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 30
Localisation : dans les tenebres les plus sombres

Personnage
Race: Semi-Démon

rencontre nocture: - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: rencontre nocture:   rencontre nocture: - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:00

Alex fut reveillé par le cri de kia et il déarqua en trombe devant elle....arme en main...machinalement..elle etait assise et en bonne santée...il soupira et dit:

-sa va? c'etait quoice cri?

il hesita et dit:

-ta pas sommeil?

il hesita de nouveau..

-je retourne me coucher....bonne nuit...

{snif inspi Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Kina
Admin
Kina


Messages : 314
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 31
Localisation : Autre monde

Personnage
Race: Humaine

rencontre nocture: - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: rencontre nocture:   rencontre nocture: - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:05

Kina sourit en voyant Alex arriver ezn trombe elle dit :

-Oui sa va ..je suis aller me changer aprés avoir prit la doyche en rattrapant le chatr du chef dehors et il y avait un client et il fessait noir et j'ai eu peur..

Puis elle rajouta :

-Euh non j'ai pas sommeille sa va ..mercii

Elle répndit :

-Bonne nuit a toi aussi .. !!

Et elle attendit le lever du soleil ..
Revenir en haut Aller en bas
http://alesia.forumsactifs.com
Rohandral
Admin
Rohandral


Messages : 426
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 30
Localisation : dans les tenebres les plus sombres

Personnage
Race: Semi-Démon

rencontre nocture: - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: rencontre nocture:   rencontre nocture: - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:38

Alex aquiesa et alla se coucher,trop fatuiguer pour relever plus l'histoire....il s'endirmit aussitot

[dsl inspi Sad(((((((]
Revenir en haut Aller en bas
Kina
Admin
Kina


Messages : 314
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 31
Localisation : Autre monde

Personnage
Race: Humaine

rencontre nocture: - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: rencontre nocture:   rencontre nocture: - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:16

Kina alla sur le fauteille .. Et regarda danser les flamme .. Puis s'endormi .. Elle se reveilla bon heure car elle avait des choses a faire en ville .. Elle croisa Alex et lui demanda avec un sourire :

-Bien dormi ?? Que vas tu faire .. ?? Je vait en ville si tu ve venir ??

Et sur ceux elle attendit la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://alesia.forumsactifs.com
Rohandral
Admin
Rohandral


Messages : 426
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 30
Localisation : dans les tenebres les plus sombres

Personnage
Race: Semi-Démon

rencontre nocture: - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: rencontre nocture:   rencontre nocture: - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:36

Alex,qui sirotait deja une boisson répondit:

-oui,sa va,et toi?

il laissa un silence et dit sa betise du jour....dans une jolie reverence...

-hé bien,mademoiselle,permettez moi d'etre votre garde u corp gratuit pour cette belle journée....

il parlait avec un leger sourire aux levre,comme un enfant qui prépare un mauvais coup....et attendit la réponse de son amie...
Revenir en haut Aller en bas
Kina
Admin
Kina


Messages : 314
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 31
Localisation : Autre monde

Personnage
Race: Humaine

rencontre nocture: - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: rencontre nocture:   rencontre nocture: - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:52

Kian sourit et rit .. et dit :

-Ben dis donc .. Allez on y vas .. ,Mercii

Toujours avec le rire elle sortie et alla a gauche.. Aprés un moment de silence elle dit :

-Et bien que veut tu pour ce midi ..comme ca on achete ..
??


Elle sourit et attendit la suite ..
Revenir en haut Aller en bas
http://alesia.forumsactifs.com
Rohandral
Admin
Rohandral


Messages : 426
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 30
Localisation : dans les tenebres les plus sombres

Personnage
Race: Semi-Démon

rencontre nocture: - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: rencontre nocture:   rencontre nocture: - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:57

Alex sourit et répondit:

-hé bien,un peu de chair fraiche assésonée par du sang humain devrait etre parfait,de jeune fille,de prefèrence....

kina lui offrit un magnifique regard réprobateur comme il n'avait jamais eu l'honneur d'avoir....il comprit alors qu'il avait sortie une plaisanterie qui etait mal passée et sourit betement a la jeune fille...

-euh....désolé....

et il éclata de rire...
Revenir en haut Aller en bas
Kina
Admin
Kina


Messages : 314
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 31
Localisation : Autre monde

Personnage
Race: Humaine

rencontre nocture: - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: rencontre nocture:   rencontre nocture: - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:10

Kina l'avait écouter et l'avait regarder comme elle ne l'avait jamais regarder .. Pusi il s'excusa et éclata de rire .. Aprés 10 seconde .. elle rit elle aussi .. Et dit ave cun grand sourire :

-Tu es vraiment .. Enfin alors apar ca que veut tu manger ... ??

Et elle attendi la suite .. Ils étaient planter au milieu de la salle ..
Revenir en haut Aller en bas
http://alesia.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





rencontre nocture: - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: rencontre nocture:   rencontre nocture: - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre nocture:
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde Fantastique :: Territoire humain :: La cité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser