Le monde Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde Fantastique

Bienvenue a Vous .. Ici vous pénétrez dans un autre monde..Un monde iréelle, surnaturel.. Un monde ou tout est permis... Ange, Elfes , Humain ,Guerrier ... Et toute sorte de personnage .. Entrez dans se monde et faite le évoluer ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 rencontre nocture:

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Kina
Admin
Kina


Messages : 314
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 31
Localisation : Autre monde

Personnage
Race: Humaine

rencontre nocture: - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rencontre nocture:   rencontre nocture: - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:30

Kina attendit qu'Alex revienne assise derriére son comptoir , la bol de fraise et de cerise bien rouge a coter d'elle ..elle allait avoir un indigestion si sa continuer ... Quand elle vit Alex passa ..elle releva vite la tete et allait lui demander mais celui ci filla droit dans sa chambre .. Kian alla donc s'assoir a son fauteille habituel avec son bol de fraise et de cerise .. dans les mains.. quand Alex revint elle dit :

-Ne t'en fait pas ses pas grave .. j'ai épuisé le stock de fraise et de cerise ... sa va ?


Et aprés elle dit avec un sourire amuser , en lui tendant le bol de fraise et de cerise :

- T'en veut ?? parceque moi ...j'en mange depuis toute a l'heure et je vait etre malade si sa continue..et j'ai depasser le cota de manger 5 fruit et légume par jour .. et ces pas tout j'ai vider le stock de carotte aussi ..donc j'ai aussi depasser le cota des 5 légumes ..aussi

Kina partie a rire du fait des paroles pas trés interressante et du fait de ce qu'elle disait ..quand elel eut fini elle dit ..

-Oups pardon ..

Puis elle sourit et tourner son siége vers la vitre .. la nuit était encore la ..les étoiles aussi ..et la lune aussi ..et Kina étaite contente elle allait participer au lever magnifique du soleil... Puis elle dit :

-Le soleil bas se lever tu vas voir ces jolie a voir ...!!


Et elle attendit la suite ..
Revenir en haut Aller en bas
http://alesia.forumsactifs.com
Rohandral
Admin
Rohandral


Messages : 426
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 30
Localisation : dans les tenebres les plus sombres

Personnage
Race: Semi-Démon

rencontre nocture: - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rencontre nocture:   rencontre nocture: - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:41

Alex n'avait rien dit de plus depuis son retour et il ocha simplement a tete en signe de négation a l'offre de la jeune fille quand au fraises...et se decida a parler:

-pourquoi t'a mangé autant?

il avait surtout posé cette question car il ne savait pas trop de quoi parer et pour engager la conversation...
Revenir en haut Aller en bas
Kina
Admin
Kina


Messages : 314
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 31
Localisation : Autre monde

Personnage
Race: Humaine

rencontre nocture: - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rencontre nocture:   rencontre nocture: - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:49

Kina sourit quand Alex lui demanda pourquoi elle avait tant manger ..et Kina répondit :

-Et bien parceque j'avait faim .. que ces delicieux , et que sa fait pas grossir ..et que j'aime manger comme ca ..mais pas autant d'habitude mais bon ..

Elle reprit son blo de fraise et en mangea encore.. en regardant par la vitre elle vit une chat et ces chaton passer et puis elle dit :

-Tu as deja eu des animaux ??


Et avec un sourire navré elle dit :

-Désole de mes questions idiote mais je sait pas quoi dire ...

Puis elle attendit la suite ......
Revenir en haut Aller en bas
http://alesia.forumsactifs.com
Rohandral
Admin
Rohandral


Messages : 426
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 30
Localisation : dans les tenebres les plus sombres

Personnage
Race: Semi-Démon

rencontre nocture: - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rencontre nocture:   rencontre nocture: - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:58

alex eut un sourire gene et dit:

-oui,j'ai deja eut des annimaux...dans mon assiete...sinon,non...

il écata de rire devant son indelicatesse et s'attendit a recevoir un sermont...

-désolé...j'avait besoin de rire un peu...

Revenir en haut Aller en bas
Kina
Admin
Kina


Messages : 314
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 31
Localisation : Autre monde

Personnage
Race: Humaine

rencontre nocture: - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rencontre nocture:   rencontre nocture: - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Juil - 17:05

Kina le regarda partir a rire et dit :

-Oh ..c'était pas marrant ..mais ta le droit de rire.. sa fait du bien... Ces sur qu'on a des animaux dans notre assiette .. ces pour ca que je préfére manger des legumes ..

Kina lui sourit et rajouta en le regardant :

-Ces bien d'avoir des animaux.. j'en ai toujour eu ..et j'en ai encore.. j'ai un chat ..qui est dans ma chambre ..et des chevaux .. tu peut tout leur dire .. et il te comprenne..

Le visage de Kina s'éclairat d'un grand sourire et dit :

-Tu sait monter a cheval ??

Et elle attendit la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
http://alesia.forumsactifs.com
Rohandral
Admin
Rohandral


Messages : 426
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 30
Localisation : dans les tenebres les plus sombres

Personnage
Race: Semi-Démon

rencontre nocture: - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rencontre nocture:   rencontre nocture: - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Juil - 17:09

Alex soupira en pensant a a derniere fois qu'i etait monté a chaval...il n'avait rien trouver de meiu que de s'enerver et de s'enflammer,brulant la pauvre bete avec lui...

-euh,oui,je sait monté...mais...

i n'eut pas le temps de finir sa phrase que la jeune fille le coupa....
Revenir en haut Aller en bas
Kina
Admin
Kina


Messages : 314
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 31
Localisation : Autre monde

Personnage
Race: Humaine

rencontre nocture: - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rencontre nocture:   rencontre nocture: - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Juil - 17:23

Kina fut contente de savoir qu'Alex savait monter ..et il allait lui dire quelque chose mais Kina le coupa et dit :

-Tu veut que je te montre ..mes chevaux ... !!

Kina était impatiente ..et attendit la suite .. en se mordant la levre ..
Revenir en haut Aller en bas
http://alesia.forumsactifs.com
Rohandral
Admin
Rohandral


Messages : 426
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 30
Localisation : dans les tenebres les plus sombres

Personnage
Race: Semi-Démon

rencontre nocture: - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rencontre nocture:   rencontre nocture: - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Juil - 17:29

Alex soupira mais accepta...elle le mena alors pres d'un petite plaine,non loin derriere l'auberge et alex regardait les chevaux en silence...

"sa doit etre bon a manger..."pensa t'il en repensant a leur discution annimaliere dans l'auberge...

Kina jouait avec et caressait l'un des chevaux...toutles chevaux vinrent ensuite et alex se retrouva entouré,mais i ne dit rien et caressa un cheval noir,juste a sa gauche...
Revenir en haut Aller en bas
Kina
Admin
Kina


Messages : 314
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 31
Localisation : Autre monde

Personnage
Race: Humaine

rencontre nocture: - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rencontre nocture:   rencontre nocture: - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Juil - 23:25

Kina fut heureuse de se retrouver avec ces cheveaux ..cela fessait 2jour qu'elle n'était pas venu les voir..elle les caressers et jouait avec eux .. Alex lui regarder .Puis tout les chevaux allerent autour d'Alex et celui ci caressa le cheval noir .. Kina s'approcha et dit :

-Ces un étalon , ces le chef de la meute ..et et je doit dire que ces étonnant .. Spirit [dsl pas trouver mieux .. lool ]ces sont nom ne laiise personne l'approcher .. il est pas vraiment sauvage ..mais ces moment la sont trés rare .. tu es fort Alex..

Puis aprés .. elle dit en rigolant :

-Meme si je sens que tu les préfére dans ton assiette .. ce qui n'es pas marrant .. et mien attériront jamais dans 1assiettte..Ils y a 6étalons , 1femelle Riviére [Je suis fan de Spirit l'étalon des plaines , super dessin animer ..lool ] douce attentioner , au couleur rouge et blanche .. il y a 1male au couleur marron avec un sale caractére mais adorable , 1male Lucky car ces un chanceux , ces un cheval qui avait était malatraiter par ces ancien maitre .. 1femelle Victoire car elle gagne toujours , 1femelle Mina calme , poser , aventureuse ... et enfin Spirit le chef , un esprit libre et presque indomptable ...

Kina dit tout cela a Alex .. avec un petit sourire a la fin pour s'excuser .. du long discour .. et comme ca , avec un ciel oranger elle attencit la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
http://alesia.forumsactifs.com
Rohandral
Admin
Rohandral


Messages : 426
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 30
Localisation : dans les tenebres les plus sombres

Personnage
Race: Semi-Démon

rencontre nocture: - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rencontre nocture:   rencontre nocture: - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Juil - 2:15

Alex écouta Kina lui raconter le nom et pourquoi ses chevaux s'appelaient ainsi...il sourit a l'allusion faite a son assiete...et il répondit:

-en tout cas je trouve spirit plus beau....[la folie du noir XD on va rire ac ma soeur elle est pareil mdr]

il sourit de nouveau et dit:

-en parlant d'assiette...j'ai un petit creux....

il rit et attendit la réponse de kina....
Revenir en haut Aller en bas
Kina
Admin
Kina


Messages : 314
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 31
Localisation : Autre monde

Personnage
Race: Humaine

rencontre nocture: - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rencontre nocture:   rencontre nocture: - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Juil - 13:08

Kina écouta ALex et quand il dit que en parlant d'assiette il avait un petit creux .elle rit et dit :

-Alors rentrons ... Avant de partir j'avait prévu du steak frite .. les frite son préte et les steak sont cuit normalement ..si cette idiot de cuisiner n'a pas oublier..le pauvre sa mémoire deraille defois ..

Elle rit et dit a ses chevaux d'aller manger .. et ses se qu'il firent .il retournérent a l'auberge .. a peine rentré que le patron appella Kian .. elle se tourna vers Alex et dit :

-Vas manger ..j'arrive ..

Elle sourit et alla voir se que le patron voulait ..il lui dit ..qu'elle était de service de nuit , parceque lui devait aller quelque part et ne serais pas la .. Kina protesta elle ne pouvait faire deux nuit d'affiler .. mais c'était un ordre et Kina céda ... elle alla retrouver Alex , et dit :

-Bonne appetit ... tu travaille a quelle heure toi ??


Et Kina attendit la suite ..
Revenir en haut Aller en bas
http://alesia.forumsactifs.com
Rohandral
Admin
Rohandral


Messages : 426
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 30
Localisation : dans les tenebres les plus sombres

Personnage
Race: Semi-Démon

rencontre nocture: - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rencontre nocture:   rencontre nocture: - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Juil - 10:24

Alex sourit moin d'un coup...

-ah! j'ai oublié que je travaillais demain!!

il reflechit rt dit en s'asseiyant pour commencer a manger...

-6heure comme d'habitude...

il sourit et conrinua

-bon apetit Kina...

il finit de manger et regarda l'heure il etait a peine 1h30 de l'aprem...

-je prends mon service ici ce soir comme sa je pourrais te tenir compagnie pendant ton service a toi....

il attendit la réponse de Kina...
Revenir en haut Aller en bas
Kina
Admin
Kina


Messages : 314
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 31
Localisation : Autre monde

Personnage
Race: Humaine

rencontre nocture: - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rencontre nocture:   rencontre nocture: - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Juil - 12:07

Kina écouta Alex et quand il eut fini ..Kina fit un grand sourire et dit :

-Merci ces gentil .... et ces pas cool d'oublie qu'on bosse .. mais tes pardoner..

Elle rit et quand elle se leva elle dit :

-Et bien il est 13h40..et je doit commencer a bosser ..


Elle allait rajouter quelque chose quand la sonnette de l'entré sona ..et avec un sourire elle dit :

-Sa commence on m'appelle ..


Et elle alla d'un pas pas trés présser a l'accueil ..elle accompagna les clients a la chambre .. et retourna s'assoir sur le tabouret du comptoir ..la elle vit Alex et dit :

-Alors que vas tu faire de ton aprés midi ??


Et elle attendit la suiet ..
Revenir en haut Aller en bas
http://alesia.forumsactifs.com
Rohandral
Admin
Rohandral


Messages : 426
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 30
Localisation : dans les tenebres les plus sombres

Personnage
Race: Semi-Démon

rencontre nocture: - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rencontre nocture:   rencontre nocture: - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Juil - 12:42

lex ne laissa pas l'occasion passer et il vérifia l'honneteté des nouveau clients,une fois satisfait il laissa kina les mener a leur chambre...elle lui demanda ensuite ce qu'il voulait faire de l'aprem et il lui repondit:

-autant commencer avec toi...je vais bosser!

il s'assit sur son fauteuil et demanda a Kina si elle pouvait lui offrir la meme chose que d'habitude...son attention fut attiré par un client qui entra...il possedait un drole d'aura...

"non...c'est pas...non... un ange!!!! va falloir que je me mefie il pourait essayer de me tuer,esperont qu'il n'ai pas senti ma possedance raciale...."

il se dirigea vers kina et lui dit:

-occupe toi de lui il devrait pas TE poser de probleme...c'est un ange....

il retourna s'assoir,tendu et attendit que kina lui mene sa boisson...
Revenir en haut Aller en bas
Kina
Admin
Kina


Messages : 314
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 31
Localisation : Autre monde

Personnage
Race: Humaine

rencontre nocture: - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rencontre nocture:   rencontre nocture: - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Juil - 12:52

Kina aller pour apporter la boisson a Alex quand un client arriva .. et alex s'approcha d'elle et lui dit que c'était un ange .. Kina fit comme si de rien n'était et accompagna l'homme a sa chambre ..et revint avec ce qu'Alex lui avait demander.. Et Kina retourna s'assoir derriére son comptoir ..et aprés quelque minute de silence Kina prit la paroles et dit :

-Et lui ces t'il qui tu es ?


Et Kina attendit la suite ..
Revenir en haut Aller en bas
http://alesia.forumsactifs.com
Rohandral
Admin
Rohandral


Messages : 426
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 30
Localisation : dans les tenebres les plus sombres

Personnage
Race: Semi-Démon

rencontre nocture: - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rencontre nocture:   rencontre nocture: - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Juil - 12:58

alex parla avec honneteté en commencent sa boisson:

-je doute qu'il ne l'ai pas remarqué ol a au moin le doute...son regard m'en a dit long suur ce qu'il pensait des démons...

alex se tut a l'arrivée de l'ange et celui ci demanda a kina des renseignements sur alex...celui ci l'entendut mais ne bougea pas....son ouie etant fine il n'aurait pas du entendre mais il n'entendit pas les réponses de la jeune fille...l'ange retourna dans sa chambre en soupirant...

-alors?

demanda alex au depart de celui ci...
Revenir en haut Aller en bas
Kina
Admin
Kina


Messages : 314
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 31
Localisation : Autre monde

Personnage
Race: Humaine

rencontre nocture: - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rencontre nocture:   rencontre nocture: - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Juil - 13:07

Kina écouta ALex ..mais l'ange arriva et posa des questions sur Alex ..Kina répondit qu'elle ne savait rien ..quand il repartit Alex demanda ce qu'il avait demander et Kina répondit :

-Et bien il a demander si je te connaisait , j'ai répondu non ..et si je t'avait apercu j'ai répondu non .. et il ai partie pas trés content ..je croit bien qu'il te cherche ..et qui ne sait pas qui tu es .. !!


Kina attendit la suite avec un sourire ..
Revenir en haut Aller en bas
http://alesia.forumsactifs.com
Rohandral
Admin
Rohandral


Messages : 426
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 30
Localisation : dans les tenebres les plus sombres

Personnage
Race: Semi-Démon

rencontre nocture: - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rencontre nocture:   rencontre nocture: - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Juil - 13:16

Alex sourit gene mais n'y croit pas...

-ou alors il me penses bien démon mais il n'est pas sur et il c'est mit en tete de le savoir pour me tuer....sa revien de toute facon indirectement au meme...je reviens...

il commenca a monter mais la jeune fille le retin...

-je ne vais pas lui faire de mal,prommis...

il monta et il toqua a sa porte,l'ange ouvrit et le laissa entrer...

-je suis Alex,je m'occupe de la sécurité et du bien etre des clients de cette auberge,tout vas bien?

il avait decidé d'emprumpter l'une de ses phrases habituelles pour ne pas eveiller de soupcons...

"tu es démon,pas vrai?" lui demanda celui ci,sur de lui...

-non,je n'en suis qu'un demi et puis...il montra ses tatouages...j'ai été chassé...

l'ange prit peur...:"tu ne serais tout de meme pas....le fils de l'ancien roi démon...??"

-oui,Alex fils de cet homme etd'une jeune humaine que je n'ai pas connu,assassin de mon propre pere et guerrier redouté depuis petit...

l'ange s'excusa et dit:"tu sait,frace a cet acte,grace au fait que tu est tué le roi demon les anges ne te considèren pas comme un ennemi,pas comme n'importe qu'el autre démon...tu est unique et nous te devons un grand acte..."

il discutèrent encore 5minutes a ce sujet et Alex sortit,finir sa boisson...
Revenir en haut Aller en bas
Kina
Admin
Kina


Messages : 314
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 31
Localisation : Autre monde

Personnage
Race: Humaine

rencontre nocture: - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rencontre nocture:   rencontre nocture: - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Juil - 15:51

Kina retint ALes quand celui ci monta pour allez voir l'ange..mais Kina le reelacha quand il lui promit qu'il lui ferais pas de mal ..Alors Kina alla s'assoir a son comptoir et recut 2 jeune femmes ..pour une fois que c'était pas des hommes .Kina sourit et accompagna les jeune femmes a leur chambres .et redescendit la elle vit Alex ..il semblait detendut surement que tout c'était bien passer ..alors elle dit :

-Sa ces bien passer apparement non ?


Et sur ceux Kian attendit la suite..
Revenir en haut Aller en bas
http://alesia.forumsactifs.com
Rohandral
Admin
Rohandral


Messages : 426
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 30
Localisation : dans les tenebres les plus sombres

Personnage
Race: Semi-Démon

rencontre nocture: - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rencontre nocture:   rencontre nocture: - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:02

Alex sourit et repondit:

-oui,tres bien meme...

il but une gorgée....

-je m'attendait pas a sa,les anges ne sont pas des ennemis a mon egard,il sont meme neutre envers moi....

il y avait encore de la surprise dans sa voix...

-c'est incroyable.....

il na le croyait meme pas..
Revenir en haut Aller en bas
Kina
Admin
Kina


Messages : 314
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 31
Localisation : Autre monde

Personnage
Race: Humaine

rencontre nocture: - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rencontre nocture:   rencontre nocture: - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Juil - 10:38

Kina sourit quand il dit que l'ange n'était pas un ennemi .. et elle dit :

-Et ben ces géniale ca .. cela t'etonne apparement .. mais ces bon ca en fait quelque un en moin qu'il veulent te chercher des noises..


A ce moment la l'ange descendit pour aller manger car il se dirigea vers les cuisines ..et le patron l'appella .. Kina soupira et dit :

-Il veut que je fasse mille choses a la fois .. je suis pas super woman moi .. mais bon ..je revient ..

Elle alla , le patron avait voulut préparé un gateau mais il avait renverser du rome dans un caserole qui c'était enflammer .. Kina lui dit qu'il fallait pas faire ca et qu'il était idiot, et s'excusa par la suite .. Du coup ce fut elle qui prépara ce que l'ange avait commander a manger .. Kina revint 10minute aprés et se rassit derriére son comptoir et dit :

-Il est fou ce patron ..il a mit du rome sur une casserole .qui ces enflammer ... enfin voila ..

Et Kina attendit la suite ..
Revenir en haut Aller en bas
http://alesia.forumsactifs.com
Rohandral
Admin
Rohandral


Messages : 426
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 30
Localisation : dans les tenebres les plus sombres

Personnage
Race: Semi-Démon

rencontre nocture: - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rencontre nocture:   rencontre nocture: - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Juil - 18:00

alex sourit et dit:

-je reviens,je vais me prendre une 2eme boisson...la mienne est finie...

il revint et dit:

-jai mis les sous a cote,comme d'hab...

il s'assit et d'abandonna de nouveau a ses penssées...

<<dsl si c pas plus long mais ma tete est ailleur....>>
Revenir en haut Aller en bas
Kina
Admin
Kina


Messages : 314
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 31
Localisation : Autre monde

Personnage
Race: Humaine

rencontre nocture: - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rencontre nocture:   rencontre nocture: - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Juil - 18:13

Kina sourit quand il revint.. et hocha la tete .. Et Kina regarda l'horloge il était maintenant 21heures .. et Kina se précipita vers son fauteil..en se prenant un pied dans le tapis ..mais se rattrapa de justesse.. Et de la elle se mit a rire et regarda le coucher de soleil. ce soir était encore était un soir de pleine lune.. et de la elle voyait les clien t arriver .. elle dit a l'attention d'Alex ..

-Tu veut rester la ..ou tu vient t'assoir dans ton fauteil ??


Et Kina attendit la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
http://alesia.forumsactifs.com
Rohandral
Admin
Rohandral


Messages : 426
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 30
Localisation : dans les tenebres les plus sombres

Personnage
Race: Semi-Démon

rencontre nocture: - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rencontre nocture:   rencontre nocture: - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Juil - 18:26

Alex soupira:

-oui,vais m'assoir...

il regardait les flammes danser devant lui mais meme se spectacle n'arrivait pas a lui remonter le moral il etait reparti dans ses souvenirs et ses pensées...une larme coula sur sa joue sans qu'il ne le remarque...

"le monde esr romber bien bas..."pensa t'il..."sans certaines personne comme kina,elle n'aurait presque plus que l'interet de la geurre...c'est triste...mais je suis guerier,je ne peut pas me renier...je le pourrais une fois samolon tué..."

il but encore une gorgée et regarda kina s'occyper d'une file de clients qui etaient arrivés d'un coup,il lanca un sort de detection ennemis et fut rassuré par le resultat positif...kina se debrouillait tres bien,le paron avait de la chance d'avoir unr employée comme elle...il se leva et fit sortir un client qui comencait a stressr tout le monde...un desieme lui donna plus de fil a retordre,a un point ou il dut l'assomer pour le faire sortir...il se rassit ensuite et attendit la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Kina
Admin
Kina


Messages : 314
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 31
Localisation : Autre monde

Personnage
Race: Humaine

rencontre nocture: - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rencontre nocture:   rencontre nocture: - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Juil - 18:46

Kina n'en revint pas du monde qui arriva d'un seul coup .. ALex dut en ejecter quelque un qui stresser tout le monde .. Quand le monde cessa d'arriver ..Kina ferma l'auberge et dit :

-Ben vait pouvoir dormir..l'auberge est pleine plus de place..Mercii pour tout ce que ta virer ..

Et Kina s'assit sur son fauteille .regarda l'heure il était 4h du matin.. Kina demanda a Alex :

-Tu veut quelque chose ?? a boire ? a manger ?

Et sur ceux Kina attendit la suiet ..
Revenir en haut Aller en bas
http://alesia.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





rencontre nocture: - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rencontre nocture:   rencontre nocture: - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre nocture:
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde Fantastique :: Territoire humain :: La cité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser