Le monde Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde Fantastique

Bienvenue a Vous .. Ici vous pénétrez dans un autre monde..Un monde iréelle, surnaturel.. Un monde ou tout est permis... Ange, Elfes , Humain ,Guerrier ... Et toute sorte de personnage .. Entrez dans se monde et faite le évoluer ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 rencontre nocture:

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Rohandral
Admin
Rohandral


Messages : 426
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 30
Localisation : dans les tenebres les plus sombres

Personnage
Race: Semi-Démon

rencontre nocture: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rencontre nocture:   rencontre nocture: - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Juil - 11:55

Alex sourit a kina et lui dit,sachant qu'elle ne devait pas avoir sa dans son frigo:

-De l'acchor farci!!!!

la famille le regardait avec des yeux rond...l'acchor farci etait connu pour etre un plat special originaire du teritoire des démons....

-vous me croyiez encore humain?

leur demanda t'il sachant que son sort n'avait pas été lancé sur eux....la famille ne dit rien et continua ses occupations en silence...

-et bien vous avez raison fit alex sur le ton de laa confidence...je ne suis qu'a moitié démon!

la famille lui accorda un signe de tete montrant qu'il avait compris et un enfant lui demanda:

-"comment peut on etre humain et démon en meme temps?"

-il suffit d'avoir un parent de chaque race...

l'enfant souria,content d'avoir sa réponse,le remercia et alla s'assoir pres de sa mere...le second enfant,vint remercier alex de l'avoir sauvé et retourna aussitot s'assoir...alex attendait toujour la remarque de kina qui se devinait deja a l'avance:"t'a pas une autre idée?"
Revenir en haut Aller en bas
Kina
Admin
Kina


Messages : 314
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 31
Localisation : Autre monde

Personnage
Race: Humaine

rencontre nocture: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rencontre nocture:   rencontre nocture: - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Juil - 11:59

Quand Alex lui demanda de l'acchor farci..Kina ne savait meme pas se que c'était .. Avec un sourire elle dit :

-Euh..Alex ta pas une autre idée de plats s'il te plait.car je sait pas du tout se qu'es ce plat la ??!!

Kina n'était pas une grande cuisiniere..elle savait faire quelque plat et elle savait surtout faire les desserts .. sa c'était quelque chose qu'elle aimait faire les desserts.. Et debout en regardant Alex elle attendit la suite ..
Revenir en haut Aller en bas
http://alesia.forumsactifs.com
Rohandral
Admin
Rohandral


Messages : 426
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 30
Localisation : dans les tenebres les plus sombres

Personnage
Race: Semi-Démon

rencontre nocture: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rencontre nocture:   rencontre nocture: - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Juil - 12:08

Alex rit de bon coeur,voyant qu'il avait bien deviné...et lui dit:

-bon,moi personellement fait moi ce que t'a envie,je m'en fout....

il regardait kina avec un grand sourire et lui dit aussi:

-mais si possible,j'ai une envie de viande....ben attend,je reviens...

alex sortit et revint a peut pres 20 minute apres,un acchor sur l'épaule...(pour ceux qui ne ce souvienne plus de ce que c'est:grands loups a defenses de sanglier,en plus puissant,et plus grand aussi^^)

-vien,je vais t'apprendre a faire de l'acchor farci...

il ammena kina a la cuisine et lui demanda de sortir diverses épices et accesoires et lui montra commentt faire de l'acchor farci...

-tu pourras retenir? lui demanda t'il apres lui avoir bien éxpliqué tout les détail...
Revenir en haut Aller en bas
Kina
Admin
Kina


Messages : 314
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 31
Localisation : Autre monde

Personnage
Race: Humaine

rencontre nocture: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rencontre nocture:   rencontre nocture: - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Juil - 12:17

Kina regarda et écouta se que disait et fessait Alex .. et quand il lui demanda si elle arriveré a tout retenir elle répondit :

-Euh... ouais je pense ... vait essayer de tout retenir ..

Puis elle rajouta par la suite .. :

-Je vait mettre la table et faire un gateau pour le dessert ..

Elle sourit et mit la table.. puis revint en cuisine et fit un gateau puis attendit la suite ..
Revenir en haut Aller en bas
http://alesia.forumsactifs.com
Rohandral
Admin
Rohandral


Messages : 426
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 30
Localisation : dans les tenebres les plus sombres

Personnage
Race: Semi-Démon

rencontre nocture: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rencontre nocture:   rencontre nocture: - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Juil - 12:24

Alex sourit a kina et lui dit:

-dans le pire des cas je te remontrerais comment faire...

il sortit de la cuisine et dit a l'intention de la famille:

-avez vous deja manger de l'acchor farci?

il repondirent tous que non...

-parfait,vous pourez plus le dire!!!on attend juste la madame et c'est bon...

il alla chez kina,c'est bon,je met la table...(et cc'est ce qu'il fit)

kina arriva apres avoir fini le gateau et tout le monde passa a table....

-j'ai pas perdu la main!! se felicita alex,que c'est bon,l'acchor est ni trop vieu ni trop jeune et la viande est exellente...c'est un plat specia,c'est vrai....exquis...

il mangait avec apetit car sa fesait un moment qu'il en avait plus mangé...il attendit les commentaire de la famille et de kina...la famille n'aimat pas a part le pere et un enfant...manquait plus que l'avis de kina...
Revenir en haut Aller en bas
Kina
Admin
Kina


Messages : 314
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 31
Localisation : Autre monde

Personnage
Race: Humaine

rencontre nocture: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rencontre nocture:   rencontre nocture: - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Juil - 15:11

Kina s'assit a table et gouta le plat qui était trés bon ..Kina sourit et dit :

-Et bien dis donc ces trés bon .. trés bon oui !!


Elle se reservit 2 fois ..elle qui avait un appetit de moineau et ben la elle se lacha .. Puis elle servit le gateau .. elle le trouva pas si bon que sa elle dit :

-Zut trop cuit .. raa .. fait crotte


Puis elle attendit la suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://alesia.forumsactifs.com
Rohandral
Admin
Rohandral


Messages : 426
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 30
Localisation : dans les tenebres les plus sombres

Personnage
Race: Semi-Démon

rencontre nocture: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rencontre nocture:   rencontre nocture: - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Juil - 15:21

Alex profita de son repas et passa au gateau avec un apetit non dissimulé et dit a kina:

-hé bien,si la tu dit qu''il est raté,j'ose pas imaginer ce que sa seré si il ne serait pas réussi...

et comme la plupat n'avait plus faim alex profita de leurr non-faim pour ne pas laisser de restes

-et bien c'etait tres bon...kina!!

il aida a débarasser la table et a famille décida de quitter la ville apres avoir prommis de garder secrete la vraie identitée d'alex et alex s'assit a son fauteuil habituel apres avoir prit la liberté de se prendre une biere dans le dos de kina... quand celle ci arriva il lui adressa un grand sourire et lui dit:

-les sous sont a coté de la machine...

il s'attendit a un sermon et se mit a aiguiser son épée...
Revenir en haut Aller en bas
Kina
Admin
Kina


Messages : 314
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 31
Localisation : Autre monde

Personnage
Race: Humaine

rencontre nocture: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rencontre nocture:   rencontre nocture: - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Juil - 15:36

Kina lui sourit quand il dit que c'était trés bon et elle dit :

-Ouais si tu le dit .en tout cas le plat était bon ..

Par la suite Kina alla faire la vaiselle et quand elle revint Alex avait pris une biere .. Il lui adressa un grand sourire et lui dit que les sous était a coter de la machine . Kina sourit et dit :

-Tu la méritais mais ces la derniere que tu boit devant moi.. aprés tu fait ce que tu veut ..mais temps que je suis la niette .. et vas pas passer ta vie dans la cuisine non plus ..

Elle lui adressa un trés grand sourire et s'assit sur son fauteuille .. Puis Kina réfléchit a se qu'elle devait faire demain ..il devait etre a peu prés 21h .. et elle pensa a demain.. et fit une grimace .et dit :

-Pouah je doit faire les course demain .. et ces épuisant et nullase.. mais pratique car je suis derriere ce cher comptoir .. Je vait devoir acheter des legume cher ce legumier qui empeste .et aller cher le boucher ou sa pue aussi et le charcutier , le poisionnier et enfin au supermarcher ces la ou je m'éclate le plus car je peut prendre se que je veut et en plus les gens qui travaille prenne des douches et sont adorable... enfin voila et toi Alex tu vas faire quoi demain ..??

Kina resta assise sur son siege en regardant par la vitre les quelque étoiles qui apparaiser ..et attendit la suite ..
Revenir en haut Aller en bas
http://alesia.forumsactifs.com
Rohandral
Admin
Rohandral


Messages : 426
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 30
Localisation : dans les tenebres les plus sombres

Personnage
Race: Semi-Démon

rencontre nocture: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rencontre nocture:   rencontre nocture: - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Juil - 15:43

alex sourit et dit:

-demain? je verrais bien,je travaille pas demain donc je suis tranquil...

en effet le lendemain on etait mercredi!!! et pas de travail pour alex le mercredi,le samedi et le dimanche!!!

-je penses que je vais rester monter la garde ici...

il observa son verre de biere deja vide et regarda l'heure...21h30...dans 1h il finit son service...il irait a l'auberge de nuit a la fin de son service... en attendant il restait assis a rien faire...
Revenir en haut Aller en bas
Kina
Admin
Kina


Messages : 314
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 31
Localisation : Autre monde

Personnage
Race: Humaine

rencontre nocture: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rencontre nocture:   rencontre nocture: - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:19

Kina hocha la tete quand ALex eu fini de parler et dit a ces bien sa .. et par la suite elle ajouta :

-T'en en veut une autre ??

Kina parler en regardant les étoiles qui maintenant formé un ciel au mille merveille, ou chaque étoile pouvait aligné , formé pouvait prendre une signification.. Et d'un ton un peu reveuse elle dit :

-Tu aime regarder les étoiles , essayer de voir se quel forme , un peu comme avec les nuages mais avec les étoiles .. J'aime bien le faire surtout les soir de pleine lune comme ce soir , les étoiles sont plus brillante et ... et tu doit me prendre pour une folle ..

Elle sourit .. et reregarda les étoiles , elle se leva et amena une autre a Alex ..elle lui sourit et reprit sa comtemplation des étoiles , on pouvait distinguer l'étoiles du berger , plusieur formant un jolie lapin.. puis d'autre forme comme des chats des chiens.. et des étoiles qui formait un étoile... Puis une étoile filante passa et Kina dit :

-Fait un voeu ..!!

Elle en fit un .. puis une seconde passa.. c'était ca qu'elle apprécier durand ces soirée ..Puis en regardant bien elle vit une planete Venus.. c'était rare qu'elle apparaise ainsi .. Plusieur constellation se voyait .. c'était magique .. Puis elle dit :

-Bonne nuit Alex ..

Elle sentait qu'elle avait sommeille et qu'elle allait s'endormir .. mais elle ne monterais pas dans ca chambre ..elle aimait s'endormir sur son fauteille .. Ses yeux se fermére et ses songes vagabondére a travers ciel.. elle revat de tout et de rien .. elle revat de souvenir de son enfance , elle revat de songe d'été , de poésie ..elle revat d'etoiles , elle revat d'un autre monde ou tout est paix ou aucune guerre regne , elle revat de mille merveile , de tresor .. Ses songe naviguer a travers les univers , a travers les dimensions .. Elle revat , elle revat ..... durant toute la nuit , aucun mauvais songe ne viendrat deranger ces doux reve.... Elle fut réveiller par les rayon du soleil et se reveilla de bonne humeur , mais elle resta la comme ca en repensant a ses songe .... elle attendit ainsi ..
Revenir en haut Aller en bas
http://alesia.forumsactifs.com
Rohandral
Admin
Rohandral


Messages : 426
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 30
Localisation : dans les tenebres les plus sombres

Personnage
Race: Semi-Démon

rencontre nocture: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rencontre nocture:   rencontre nocture: - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:33

Alex regarda le ciel a son tour et pensa:

"faudrait qu'il y ai pleine une pus souvent,elle m'interdis de boire devant elle et elle me ramene une autre biere!!!!! Exelent!!!!"

mais sa ne suffira pas pour retenir alex a l'auberge,ce soir... il prit soin de fermer l'auberge et d'eteindre la lumiere en silence a la fin de son service,esperant que le bruit de la clef n'ait pas reveillé kina...la soirée se passa bien j'usqua que l'un des poireaux decide de faire eclater une bataile generale...l'aubergiste lui demanda de calmer les client et ceux ci blesserent gravement alex quand a leur nombre et leur puissance accrue par l'alcool ainsi que par l'effet de surprise car ils lui ont tous sauté dessus en meme temps... alex finit par etre mené en haut du phare et abandonné la,comdanmné a baigner dans son sang,accroché au sol par plusieur pieu... le lendemain arriva sans que personne soit venu le chercher...
Revenir en haut Aller en bas
Kina
Admin
Kina


Messages : 314
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 31
Localisation : Autre monde

Personnage
Race: Humaine

rencontre nocture: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rencontre nocture:   rencontre nocture: - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:56

Quand Kina se decida enfin a se lever , elle alla a la cuisine et aller dire bonjours par habitude mais il n'y avait personne..Alex n'était pas la ..Elle dejeuna et alla voir dans la chambre mais il n'y avait personne non plus .. alors elle alla voir son patron et lui demanda mais il ne l'avait pas vue ..Elle se demanda ou il pouvait bien etre , il avait dit qu'aujourd'hui il ne ferait rien .. Puis elle se rappella qu'avant qu'elle soit vraiment endormis elle avait entendut la clef dans la serrure , il était sans doute sortie.. mais elle n'avait pas entendut le retour .. Son patron lui rappella qu'elle devait aller faire les courses , et elle dit qu'elle allait y aller , et comme a chaque habitude elle rentreré pas avant le soir .. Et passerais voir son endroit préféré .. Elle prit les sous , la liste , et partie en route pour les courses.. Elle passa chez le boucher ,le charcutier , le poisionnier , le legumier fruitier , et puis alla au supermarcher ..La elle y passa plus de temps elle discuta avec un peu tout le monde.. Aujourd'hui il fessait assez frais.. donc elle pouvait passer par son endroit favorit .. sans que se qu'elle avait acheter tourne ou pourise .. Elle passa a coter du phare et la elle vit Alex ..elle lacha ses sac et alla a lui ..il était salement ammoché , elle dit :

-Alex .. tu m'entend ?

Puis elle se dit qu'elle pouvait pas le soigner la .et encore moin le ramener a l'auberge qui était assez loin ..elle dit :

-Je revient vite ..


Elle prit vite ses sac et alla en courant a l'auberge la elle prevint le patron qui lui pouvait l'emmener jusqu'a l'auberge ..se qu'il fit et Kina pansa ses blessures et attendit la suite ..
Revenir en haut Aller en bas
http://alesia.forumsactifs.com
Rohandral
Admin
Rohandral


Messages : 426
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 30
Localisation : dans les tenebres les plus sombres

Personnage
Race: Semi-Démon

rencontre nocture: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rencontre nocture:   rencontre nocture: - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Juil - 17:01

Alex se reveilla la 4matin apres sont retour a l'auberge... il se sentait pas tres bien a cause de tout le sang qu'il avait perdu mais il se sentait capable de marcher...il ouvrrit la porte de sa chalbre ou il avait été déposé et descendit les éscaliers...arrivé en bas il vit kina,assise sur son fauteil habituel elle ne l'avait pas remarqué et le patron etait la aussi...ils avait l'air d'avoir un doute sur le succes de sa retablission...

-Alors,on doute de moi?

demanda t'il avec une voix qu'il aurait voulu plus forte,s'aidant du mur pour tenir debout... malgrès a douleur,les blessures s'etaient deja refermées...il avait eu de la chance que les humains n'ai pas eu l'idée de remonter sa manche droite..sinon il serait vraiment mort....
Revenir en haut Aller en bas
Kina
Admin
Kina


Messages : 314
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 31
Localisation : Autre monde

Personnage
Race: Humaine

rencontre nocture: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rencontre nocture:   rencontre nocture: - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Juil - 17:09

Kina était assise dans son fauteuille face a la vitre a regarder le ciel bleu .. Quand elle entendit la voix d'Alex elle fit un bond sur son siege en renversant le vase qui se trouvait a coter d'elle .. noyant le beau tapis .. elle mit sa main devant la bouche et dit :

-Oups .. pardon


Elle cacha son envie de rire devant la soudaine honte qui montait en elle..elle devait etre rouge car elle sentit ses joux devenir toute chaude .. et elle dit :

-Sa va mieux Alex ??


Encore toute rouge elle attendit la suite ..
Revenir en haut Aller en bas
http://alesia.forumsactifs.com
Rohandral
Admin
Rohandral


Messages : 426
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 30
Localisation : dans les tenebres les plus sombres

Personnage
Race: Semi-Démon

rencontre nocture: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rencontre nocture:   rencontre nocture: - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Juil - 17:16

Alex sourit,veritablement heureux de retrouver les habitudes désolées de la jeune fille...le patron lui posa la meme question mais de facon moin directe...

-pourquoi,j'ai tellement l'air d'un macabé?

il rit de son commentaire et toussa un bon coup relachant ainsi un peut de sang séché qui etait resté coincé au fond de sa gorge...il posa la main sur l'endroit ou les pieux avait etait mis,par habitude...et les anleva rapidement...

-euh...je,je vous remercie de m'avoir ammené et soigné...sans vous je serais surement mort...

"pour toutes les personne que j'ai tuées et que je vais tuer sa ne serai de toute facon pas une grande perte..."pensa t'il...

il s'assit sur le fauteuil habituel et se mit a aiguiser ses armes,qui,avaient étées posée pres de la cheminée...pour se changer les esprit et en preparation d'une future bataile,approchant a grand pas...
Revenir en haut Aller en bas
Kina
Admin
Kina


Messages : 314
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 31
Localisation : Autre monde

Personnage
Race: Humaine

rencontre nocture: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rencontre nocture:   rencontre nocture: - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Juil - 17:35

Kina était contente qu'Alex aille mieux .. Elle sourit quand il les remercia.. Et essuya sa cata .. Et elle se mit a rire accroupi par terre entrain d'essuyer d'enlever l'eau ..elle partit dans un fou rire ... et en se relavant elle se conia la tete sur la tete ..et rit de plus belle et dit :

-Pardon ..je suis vraiment idiote la ... non ?? Y a que moi pour etre comme ca ..

Elle se leva et s'asit dans son fauteille elle était presque midi matin..et elle dit :

-Patron vous demandez a ce qu'on fase le repas ..je commence a avoir faim ..

Et un gargouillit joingnit sa parole et la rouge lui monta au joux .. et regarda Alex haussa les épaules avec un sourire en coin et pour s'excusez elle dit :

-Ben j'ai faim ..pas beaucoup manger ce matin.. j'ai dut aller chercher un truc que j'avait oublier..

Kina attendit en regardant le ciel et dit :

-Ho il vas pleuvoir , ces deprimant , gros nuage gris en vue .. remplis de pluis .. ces pas de chance ..

Le patron appella pour dire que le repas était pret ..Kina se leva et dit a Alex avec un sourire :

-Tu vient manger.. faut se ressourcer..

Et Kina alla s'installer et mangea beaucoup , puis retourna sur son fauteuille et dit a Alex :

- Sa devrait etre trés ennuyant de rester planter sur ces fauteille toute la sainte journée mais non au contraire ces reposant ..


Elle sourit et retourna son siege dehors il pleuvait averse et dit un peu pour elle meme :

-J'aime pas la pluie ces ennuyant ..

Elle rit et dit :

-Sa va mieux Alex ? ta moin mal ?

Kina attendit la suite ..
Revenir en haut Aller en bas
http://alesia.forumsactifs.com
Rohandral
Admin
Rohandral


Messages : 426
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 30
Localisation : dans les tenebres les plus sombres

Personnage
Race: Semi-Démon

rencontre nocture: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rencontre nocture:   rencontre nocture: - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Juil - 17:52

Alex etait tellement pris dans son envie de vengence qu'il ne sentait plus la douleur il avait meme doublé la vitesse et l'efficacité d'éguisement....

-non,sa va mieu,merci j'ai meme plus mal...

il rangea son épée suffisament éguisée et se mit a aiguiser ses 3 couteaux....
Revenir en haut Aller en bas
Kina
Admin
Kina


Messages : 314
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 31
Localisation : Autre monde

Personnage
Race: Humaine

rencontre nocture: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rencontre nocture:   rencontre nocture: - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:17

Kina le regarda aiguiser ses armes .. et sourit quand il dit qu'il allait mieux et qu'il n'avait meme plus mal ... Kina se leva et alla a la fenetre ..la pluie avait cesser , et le soleil prené place.. Kina sourit .. elle sortit de l'auberge en trotinnant .. et alla dehors ..elle prit un siege et regarda le l'arc en ciel qui c'était formé dans le ciel ..Elle rentra et dit :

-Alex vient dehors .. il fait beau et bon.. et y a un beau arc en ciel ..??
Et Kina attendit la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
http://alesia.forumsactifs.com
Rohandral
Admin
Rohandral


Messages : 426
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 30
Localisation : dans les tenebres les plus sombres

Personnage
Race: Semi-Démon

rencontre nocture: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rencontre nocture:   rencontre nocture: - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:24

alex fit un hochement de tete,finit d'aiguiser ses lames,les posa et sortit observer ce pour quoi kina l'avait appellé,il ne savait pas si il trouvait sa beau ou non,alternant entres ses 2 etat d'esprit dus a ses 2 rraces...donc il ne disait rien,il observait le ciel et ne disai rien...il rerentra au bout d'un moment et decida de reaiguiser ses lames....tendu....il voyait que kina ne lui offrait plus n oeuil tres tres bon et se doutait qu'elle avait compris ce qu'il voulait faire....
Revenir en haut Aller en bas
Kina
Admin
Kina


Messages : 314
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 31
Localisation : Autre monde

Personnage
Race: Humaine

rencontre nocture: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rencontre nocture:   rencontre nocture: - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:31

Dehors Kina réfléchit et commencer a comprendre se qu'Alex avait l'intention de faire .. ALors quand il rentra Kina le suivit et s'assit a son fauteil habituel .. Aprés quelque minute de silence Kina regarda Alex et lui dit :

-Pourquoi aiguise tu tes lames ??

Kina se doutait qu'Alex sache qu'elle savait se qu'il avait l'attention de faire .. et elle attendit la suite ..
Revenir en haut Aller en bas
http://alesia.forumsactifs.com
Rohandral
Admin
Rohandral


Messages : 426
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 30
Localisation : dans les tenebres les plus sombres

Personnage
Race: Semi-Démon

rencontre nocture: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rencontre nocture:   rencontre nocture: - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:39

Alex eut un sourire en coin,ele connaisait la réponse....mais posait malgres tout la question...

-sa fait un moment que je ne les ait pas nettoyées...je vais aller m'acheter une nouvelle armure,la mienne est en piteux etat,j'aimerais que mes lames soit entretenue dans la nouvelle armure...sa fera neuf sur neuf...

il savait kina trop intelligente et trop sage pour gober ce mensonge mais il n'allait pas non plus crier a la mort aux poiraux ( lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Kina
Admin
Kina


Messages : 314
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 31
Localisation : Autre monde

Personnage
Race: Humaine

rencontre nocture: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rencontre nocture:   rencontre nocture: - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:50

Kina sourit sur le réponse que lui donna Alex ..et elle dit :

-Ces sa oui..j'allait te le dire .. Tu sait trés bien que je sait alors pourquoi ment tu .meme si tu en a totalement le droit de mentir ... mais pas a moi Alex s'il te plait ... Tu fait se que tu veut ..tu peut dire ce que tu veut ..mais si tu sait que je sait.. essaye de dire la vériter ...


Kina parler presque en suppliant .. et comme ca le regard dans le vide elle attendit la suite ..
Revenir en haut Aller en bas
http://alesia.forumsactifs.com
Rohandral
Admin
Rohandral


Messages : 426
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 30
Localisation : dans les tenebres les plus sombres

Personnage
Race: Semi-Démon

rencontre nocture: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rencontre nocture:   rencontre nocture: - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:55

alex sourit et dit,une lueur rouge dans les yeux:

-ce soir,l'auberge de nuit se transformera en bain de sang...sa te va?

il se calma ensuite...

-mais je dois quand meme passer pour me prendre une nouvele armure,je ne t'ai pas menti,je t'ai seleument dit ce que j'allait faire avant de passer a l'auberge...

il sourit et rangea ses armes....

-je pourrais avoir un truc a boire si te plait kina?
Revenir en haut Aller en bas
Kina
Admin
Kina


Messages : 314
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 31
Localisation : Autre monde

Personnage
Race: Humaine

rencontre nocture: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rencontre nocture:   rencontre nocture: - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:03

Kina l'écouta et se leva pour aller lui chercher a boire , silencieuse ..elle lui emmena se qu'il voulait boire.. et d'un coup devint toute souriante , s'assit et dit :

-Mercii de m'avoir dit se que tu compter faire meme si tu savait que je le savait ces gentil de ta part ..


Et aprés quelque hésitation elle dit :

- Et tu sait aussi que je suis contre se que tu vas faire ce soir ..mais comme tu le sait aussi j'esayéré pas de ten empécher..meme si je m'inquiéteré a ton sujet ..

Les dernier qu'elle prononca ressembler a un murmure et elle attendit la suite ..
Revenir en haut Aller en bas
http://alesia.forumsactifs.com
Rohandral
Admin
Rohandral


Messages : 426
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 30
Localisation : dans les tenebres les plus sombres

Personnage
Race: Semi-Démon

rencontre nocture: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rencontre nocture:   rencontre nocture: - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:15

Alex fut legerement secoué par sa "confession"...jamais personne s'etait inquitze pour lui...il ne le releva pas...

-ne t'inquiete pas,je vais juste leur offrir une sale de pendaison,il seront tous pendus,demain,a l'aube et moi je serais la boire ma petite biere,tranquille...je te le prommets....

il se leva apres avoir fini sa biere et dit a kina...

-a demain,je vais prendre mon armure et je passe a l'auberge,on se revois demain..

a 18h pile 1h avant la fermeture des magasins il sortit...une fois sont armure achetée et enfilée i prit la direction de 'auberge ou il se cacha pour attendre qu'i se fasse tard...a 23h il entra dans la taverne en prenant bien soin de placer un champ de force empechant les personne a l'interrieur de fuir comme celle a l'exterieur de rentrer...il sortit a 5h du matin de l'auberge,il etait recouvert de sang et se pressa d'aller a l'auberge ou devait deja l'attendre kina...une fois arrivé il lui addressa juste un salut et alla prendre une douche...une fois lavé il retourna s'assoir a son fauteil en prnnant e soins de se payer une petite bienre enleva le champ de force encore resté a l'autre auberge et decia enfin de s'excuser...

-désolé pour mon retard mais...j'ai eut envie de jouer un peu plus longtemps avec eux...

il etait maintenant parfaitement calme et posé,comme si rien ne s'etait pas passé...dehors on criait deja et on montrait deja les restes des hommes qui etait dans l'auberges....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre nocture: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rencontre nocture:   rencontre nocture: - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre nocture:
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde Fantastique :: Territoire humain :: La cité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser